Séparation violente a 8 mois passés de grossesse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Lun 04 Juil 2016, 20:20

Bonjour à l'approche du terme de ma grossesse, mon couple à volé en éclats car j'ai exigé du père qu'il s'implique et travaille enfin apres des mois de chômage et des revenus à la baisse sa réaction à ete tres violente à mon encontre violence physique et verbale sans précédent malgré ma vulnérabilité, il m'a dit qu'il exigeait un test de paternité vu ma piètre personne ce qui m'a meurtri j'ai quitté en catastrophe mon appartement alors que j'en suis seule propriétaire et il y est resté avec ses deux enfants d'une précédente union accueillis pour les vacances et qu'il traite avec beaucoup plus d'égards que moi et l'enfant que je porte je suis très affectée par la tournure qu'ont pris les choses et la maltraitance que j'ai subi j'ignore comment je vais pouvoir regagner mon domicile à minima question est la suivante Comment va évoluer le cours des choses pour la naissance et avec le père 57 12 20 15 3 et 2 j'ai grandement besoin de vos lumières de votre secours. Ma bonne action aider financièrement mes parents chez qui j'ai trouvé refuge. Merci pour tout
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par Feryel » Lun 04 Juil 2016, 20:27

Prénoms date de naissance par mp
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 11:49

Bonjour feryel
1/2
malheureusement les choses ne s'arrangent pas,il y a encore des violences physiques,verbales et le reste.Il y a une indépendance qui se prend.Il y a aussi un couple qui se construit.Une hésitation entre 2 personnes,une peur de l'engagement.Une grande joie arrive mais ce n'est pas avec lui.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Feryel » Ven 29 Juil 2016, 04:03

Merci pour votre réponse je suis retourner avec lui au moment de la naissance de notre enfant malgré ses soit disant regrets je m'aperçois en effet que rien ne change il continue de me reprocher mon passé et m'accuser de choses malsaines.pourtant dieu sait que j'étais prête à lui redonner une chance au nom de cet enfant et par envie de lui donner une structure familiale avec un papa une maman unie ça semble être peine perdue
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Sam 30 Juil 2016, 14:51

Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron