Projet immobilier

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par SaphirBleu » Lun 27 Juin 2016, 21:32

Bonsoir Rouge,
Je revenais vers vous au sujet de mon projet immo qui tarde un peu à se concrétiser. Effectivement comme annoncé dans un précédent tirage ( fevrier) des choses ont bougé en mai mais n'ont pas pu aboutir ( malfaçons )
Et comme cela fait un bon moment que je cherche la maison qui fera "tilt" .....je me dis que peut être faut il que j'envisage de la construire ? Quand les choses ne veulent pas aboutir, souvent il faut changer son fusil d'épaule, ou changer sa facon d'aborder les choses :nsorry:
c'est la question que j'aimerais poser au pendule.
Vais je construire cette année ma maison ? ( à défaut d'en acheter une déjà construite)

Je vous remercie Rouge :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2016, 07:45

Bonjour saphirbleu
1/2
pas de construction,le pendule a hésité un moment.Il reste sur la maison déjà construite.
bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Jeu 30 Juin 2016, 09:57

Bonjour Rouge,
Le pendule est comme moi,il hésite....hum :roll: D'un côté cette réponse me rassure car ce n'est pas une mince affaire que de se lancer dans une construction.
Cette nuit j'ai fais un rêve "magique" à ce sujet d'ailleurs. J’étais en train de visiter une maison qui était à la vente, l'intérieur était déjà très chaleureux, je m'y sentais bien.....et à un moment donné il y a eu cette ouverture sur l'extérieur comme un grand passage tout en hauteur laissant entrevoir de la verdure.... nous nous sommes engagés par ce passage et j'ai eu l'impression d'arriver dans un endroit totalement inattendu tout en verdure , très vert, vaste , comme l'orée d'une forêt avec cet immense arbre, majestueux qui flottait au vent laissant échapper comme des particules de Bonheur extrême....la sensation ressentie était....je n'ai pas de mot..... c'était totalement MAGIQUE....je me suis dis....je vais l'acheter cette maison , c'est trop extraordinaire !
Que j'aimerais ressentir ce que j'ai ressenti au moment où j'ai pénétré dans cet écrin de verdure, mais au réveil plus rien, juste un vague souvenir pfffffff :cry:
Je pense que ce rêve va dans le sens du pendule, comme pour me conforter dans cette voie..... j'essaie de le comprendre ainsi :D

Merci beaucoup Rouge pour votre réponse :coeur:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 09:43

bonjour saphir
le rêve peut devenir réalité,la sensation ressentie est de bon augure à mon avis.Je connais cet état de grâce qui laisse pantoise quand je médite j'y arrive quelques fois et j'en sors chamboulée.Je croise les doigts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Dim 17 Juil 2016, 23:49

Bonsoir Rouge,
Je n'avais pas vu votre réponse :( c'est seulement ce soir en voulant me remémorer ce que vous m'aviez dit, que je la vois :mrgreen: ce rêve m'était sorti de l'esprit, comme quoi de les noter est très important, ça m'a fait du bien de me relire. ....
J'espère que nous avons raison toutes les 2, c'était un ressenti très fort dans ce rêve
Affaire à suivre :arrow:
Merci beaucoup Rouge :coeur:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 17 Nov 2016, 13:56

Bonjour Rouge,
Je revenais vers toi au sujet de mon projet immobilier. Nous sommes en novembre et rien de significatif ne s'est vraiment décanté . Le pendule peut il m'indiquer s'il reste toujours sur sa position d'un achat maison au détriment d'un achat terrain( pour construire ) ? Et notion de temps ?

Je suis en pleine recherche de terrain actuellement, mais bon ......à voir si cette voie est la bonne .... :nsorry:

Je te remercie Rouge :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 25 Nov 2016, 09:03

Bonjour saphir
1/2
c'est l'achat de la maison qui ressort,j'ai avril en mois positif.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Ven 25 Nov 2016, 21:39

Merci Rouge.....ça me désole ce projet. ... que ça prenne autant de temps. Je me dis que j'ai du rater le coche à un moment mais quand ... :nsorry: ça ! !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron