Synchronicités, ésotérisme et internet...

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par reinesagem » Mar 21 Juin 2016, 17:48

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de pousser un peu mes recherches sur les fameuses coïncidences de la vie.

Dans une conversation avec un membre du forum ( :fouet: ) le nom du livre La prophétie des Andes est arrivé sur le tapis.

Etant d'un naturel curieux, je suis allée me balader (virtuellement :mrgreen: ) et je suis tombée sur le site des synchronicités.
Les 11 révélations sont résumées et sont à lire dans l'ordre.

Je crois que nous en sommes à la 3 ème et 4 ème phase. Au sens ou nous avons pris conscience de l'univers et de l’énergie qui y circule (le vide sidéral n'est pas si vide que ca et la je vous renvoie à Allan Kardec).
Par ailleurs il y a des hommes et femmes qui ont compris que la lutte de pouvoir, les batailles sont le résultat de la coupure du lien divin entre eux mêmes et Dieu. :vieux:

Nous avançons, nous nous préparons à la 5ème phase liée aux messages des mystiques.
En fait, l'arrivée de l'internet et la multiplication des sites de voyance, les forums comme celui-ci, et leur succès montre à quel point les hommes et les femmes ont besoin de se remettre en question sur le plan spirituel, qu'ils sont à la recherche de réponses et que leurs sujets de préoccupations sur l'après est sans nul doute le plus à l'honneur.

Je vois aussi se multiplier les groupes spirituels, preuve que les hommes cherchent a faire croitre le divin quand la technologie devient elle de plus en plus omniprésente.

Inconsciemment, les coïncidences deviennent une preuve de l'existence de l'autre monde, et si des sites internet deviennent la tribune de ces coïncidences, alors nous sommes bien en route pour avancer.

Il appartient à chacun de se réveiller et d'ouvrir les yeux, car tout est en libre accès, y compris les médiums, "les mystiques", ces personnes, autrefois mis au ban de la société et dont on ne citait le nom qu'à voix basse.
Nous pouvons tous accéder à la connaissance, aux messages. Sommes nous prêts ou pas, telle est la question. :nsorry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Mar 21 Juin 2016, 17:56

reinesagem a écrit:Nous pouvons tous accéder à la connaissance, aux messages. Sommes nous prêts ou pas, telle est la question. :nsorry:


Y accéder est une chose. L'assimiler est autre chose.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Mar 21 Juin 2016, 19:09

Bonsoir tous les 2 :D
Je pense en mon fort intérieur que nous assimilons les choses ......justement quand nous sommes prêts et pas avant.
Et que se diriger vers ce puits de connaissances ( qu'est internet ou autre) est déjà un signe que nous sommes sur la bonne voie et qu'un jour où l'autre nous serons indéniablement prêts. ...Cela peut prendre plus ou moins de temps suivant l'évolution et le stade de chacun .
Je pense aussi sincèrement qu'il est important d'ouvrir nos enfants à cet univers.....et avec internet c'est encore plus aisé je dirais.
Perso mes enfants ont de suite adhéré, ont posé des questions du coup et se sont intéressés et parfois j'ai l'impression qu'ils avancent plus vite que moi dans le sens où à leur âge j'étais loin d'en être là où ils en sont et d'avoir ces connaissances en ésotérique ou spirituel..... mes parents étant très loin de tout ce monde .... j'ai fais mes recherches seule, lu beaucoup de livres et internet est arrivé. ...etc
Donc Reine, pour résumer, si nous ne sommes pas prêts, nous n'allons pas nous y intéresser
C'est pour ça, que les rencontres, les échanges entre personnes amènent et permettent aussi l'avancée de chacun en ce sens :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 21 Juin 2016, 22:14

Vous avez raison tous les deux.
Mais si les sites internet prolifèrent c'est qu'il y a une demande et une offre.
Donc des gens ont assimilé et d'autres veulent apprendre ou / et assimiler.
Indéniablement le monde n'est pas encore prêt mais il avance dans cette voie...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron