temoignage experience sortir d'un appartement en feu .

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par jérémy choubidou » Jeu 09 Juin 2016, 10:55

cette expérience qui m'es arrivée celle ci par rapport a mes autres témoignage remonte a 5 ans 6 ans en arrière .

je vais la raconté pour vous avertir de ne jamais laissée une bougie sans surveillance ou tout autre objet susceptible de produire un feu d appartement ou maison


donc jetait invité chez un amis a y passez quelque jours , donc ma journée banale pouvais commencée , une journée comme une autres (il avait un f2 40m2) a précisée que j'avais les double de ces clefs pour d'autre raison qui ne concerne pas ce témoignage .

donc je décidais d’aller me laver et de profité de sa baignoire a massage , car elle y avait un dispositif de bulle comme un semi jacuzzi , je préviens mon amis était au salon .

donc tranquillement dans mon bon petit bain a me détendre une dizaine de minute plus tard . d'un coup j’aperçois deux entités blanche être autour de moi et je vois en image des détecteur de fumée , donc je me dit tiens cela veux dire quoi ce message

et la j’entends des cris dehors , donc je me dit il se passe quelque chose , donc j' appel mon amis tout en sortant du bain et je m'habille car il ne me répondais pas

et en sortant de la salle de bain a ma grande surprise je vois que le salon et en feu , et une grande fumée noir se propage dans l'appartement , et d'un coup a ma grande surprise jetait dans le noir total , et ma seul lumière était ce feu , donc c'est moi qui était victime et coincée dans un appartement en feu

donc ma première phrase venue était "non non , c'est pas aujourd’hui que je vais mourir "

donc ensuite mon premier réflexe était de me couvrir la bouche et le nez avec une serviette , pour respirée le moins possible cette fumée noir , ensuite j'avais mon amis et vu qu'il était au salon quand je suis allez prendre un bain et qu'il ne répondais plus

je me suis dit merde il doit être au salon en feu , dans le coma , donc je me dirige dans le salon en tâtonnant partout vu que la fumée noir ne montrée aucune visibilités , tout en étant a proximité des flammes , qui ce trouvée sur une partie du mur du salon

mais a ma grande surprise je ne le trouve pas , donc je me dit je dois partir quitter l'appartement , donc je vais pour ouvrir la porte , elle était fermée a clefs . et je n'avais pas les clefs donc la je me suis souvenue que elle était sur la table basse mais dans le salon ou il y a le feu

donc je retourne au salon , toujours en tâtonnant partout et je tombe sur les clefs , j'arrive devant la porte mais la vu que le feu avait pris de l'ampleur , je n'avais plus aucune visibilités pour trouvée la serrure et y mettre ma clefs donc je le fait au feeling et par chance du premier coup ma clefs rentre dans la serrure sans problème et je sort ( ouf enfin )

donc une fois sortir de la , mon premier réflexe vu d 'avertir tout l'immeuble les voisin en premier qu'il fallais quitter les lieux , car il y avait un feu

donc une fois cela fait je me retrouve dehors avec les gens de l'immeuble , et des passant qui se trouvais la , et pas besoin de savoir chez qui cela a pris feu , jetait noir charbon lool car un des habitant de l'immeuble dit c'est lui en me montrant mais il se demandée qui jetait lool

donc les pompiers arrive les ambulancier ect , et 5 minutes après je vois mon amis arrivée avec des petit course qu'il était partie faire , et il me regarde et me dit il c'est passée quoi ? ben tu vois pas ma gueule ,?il y a eu le feu dans ton appartement , il me dit merde putain , je suis désolée , en réalisant qu'il avais laissée une bougie allumée en partant ,

et je lui dit oui et surtout t'aurais pu m'avertir que tu partais également , vu que je t’aie cherchée dans le salon sous les flammes ect ect , bon encore heureux que c'est un f2 , t'imagine si serait était un palace .

donc j'ai fini 24 heure au urgence sous appareille respiratoire et surveillance pour m’enlever toute la fumée de mes poumons ( je ne sais plus le terme exacte ) car j'avais un taux élevée de cette fumée dedans

le lendemain ma journée banale pouvais reprendre sont cours


DONC NE JAMAIS LAISSEZ UNE BOUGIE OU AUTRES SANS SURVEILLANCE ;)

( a notée après cette expérience et le recul , la seule chose qui ma intriguée c'est que je n'avais pas sentis la chaleur du feu , ni de la pièce donc sans doute pendant l'avertissement reçue de ces entités blanche , il m'avais mis une protection pour mon corps physique ) et également les pompier n’ont pas compris par rapport a l'emplacement de la bougie qui se trouvée éloignée des rideaux et aussi l'ampleur du feu et des dégâts , comment cela a pu arrivée , moi je savait mais allez pas leur dire écoutée ce feu c'est produit en contre partie grâce a des force maléfique pour avoir ma peau et que je quitte les lieux , car j'avais opéré magiquement dans cette appartement pour aidez cette amis quelque temps avant contre des entités maléfiques j'emploie ce terme car c’était pas une partir de plaisir et je pense que le moment n'es pas venue d' en parlée pour l'instant )


voila fin de l'histoire
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Dim 12 Juin 2016, 07:45

bonjour
temoignage tres interessant et tres utile
depuis que rouge pivoine m a parler d un eventuel sinistre chez moi , je fais tres attention quand j allume une bougie, meme de l encens!! d ailleurs l autre jour , j ai un briquet un peu voire beaucoup defectueux qui a pris feu , sur un meuble et mes yeux ce sont portés curieusement à ce moment precis et biensur ai eteint et enlever tout ce qui etait susceptible de realimenter le feu ,
donc je crois à toutes ces protections , ces avertissements
il est important de faire attention aux signes , comme m a dit flowerss suite à un message des anges arreter de parler et ECOUTER
un bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Dim 12 Juin 2016, 12:36

bravo a toi et rouge pivoine , car ton exemple montre que grâce a la prévention au message de rouge , tu a était attentif en alerte pour voir ce briquée défectueux et le stoppé , donc tu a su écoutée et observer et agir , félicitation ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Lun 13 Juin 2016, 13:32

:-D :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 12:31

Beau témoignage jeremy, et qui rappelle encore une fois que les bougies ne sont pas inoffensives.
Par contre j'ai pas bien compris, tu as eu un flash ou il y avait des détecteurs de fumée, avec les entités blanches? Ou ce sont les entités qui te les montraient ?
N'empêche que tu as eu chaud, au sens figuré.
Ça craint.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 14 Juin 2016, 12:35

alors de mes yeux je voyais bien les entités blanche autour de moi , et j'avais l'information psychiquement des détecteur de fumée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 12:52

J'imagine le flip si ça m'arrivait.
Les seules entités que j'ai vues étaient malfaisantes ou perdues.
Et c'était sans but.
C'est bien qu'ils t'aient prévenu aussi précisément.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 14 Juin 2016, 12:55

c'est la seule fois ou il on bossé , donc en 26 ans a l’époque venir une fois c'est pas chère payée pour le reste je me suis débrouillée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 13:17

Et depuis, ils ne sont jamais revenus :?
Dommage, ça doit être magnifique..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron