claire audience et mediumnite

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 18:50

Bon comme promis je lance la question.
Qu'est ce que la claire audience? Si vous la vivez, comment se manifeste-t-elle? Comment la ressentez vous?
Jusqu'où cela va t il?

En ce qui me concerne c'est un sujet délicat, complexe car je ne sais pas exactement tout ce que je suis.

En premier, je dirais, c'est cette faculté à entendre au delà des mots que les personnes prononcent. Il y a une vibration qui me guide et me permet de connaître des sentiments ou des événements liés à la personne avant que ça ne se produise.
En second, je ressens la personne, ses vibrations et donc son degré de positivité ou négativité selon le cas. Pour l'instant j'ai vécu 2 cas où j'ai du fuir, avec une chair de poule pas possible, à en faire des cauchemars.
En troisième, ça me guide lors des tirages de cartes, mes guides s'invitent avec des chiffres. C'est très déroutant.
En quatrième, cette faculté se propage à mon sens quand je lis les écrits des personnes.
Néanmoins, parfois je ne ressens rien, c'est incontrôlable.
L'anecdote la plus incroyable: un jour , lors d'une discussion anodine avec une collègue, j'ai clairement été remplacée en paroles. C'était ma voix mais je ne contrôlaient pas mes mots. Mes guides avaient un message à passer à ma collègue et ils ne m'ont pas demandé mon avis. Après l'effet de surprise pour moi, j'étais complètement secouée, les jambes en coton, le coeur à 150 p/mn. Depuis c'est arrivé plusieurs fois mais j'arrive à contrôler le débit et mes émotions mais ça me laisse toujours hs après.
Le pire c'est que rien ne me prévient avant. Alors pas facile de faire face sereinement.
Ce genre d'incident intervient souvent à des moments critiques soit pour moi soit pour la personne à qui je m'adresse.
Pour terminer, parfois, je perçois des bribes des pensées de mes interlocuteurs, d'où que je finis les phrases avant eux. Ce qui est parfois drôle quand la personne toute penaude me dit :" mais comment as tu deviné que j'allais dire ça?"
Et moi de répondre: je sais pas, une intuition..
Bref voilà ce que je vis, et je me demandais si vous aussi vous viviez les mêmes choses, si vous pouviez me dire si je suis bizarre...
L'ésotérisme est un art qui ne se maîtrise jamais complètement, étant l'apanage d'instances supérieures. A nous d'apprendre et d'évoluer, de chercher et surtout de rester humbles. Nous sommes faillibles car nous restons des hommes et des femmes...(ça c'est pas moi, ce sont eux...)
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 24 Mai 2016, 20:35

Oui Reine tu es extrêmement bizarre :shock:
Je blague :mdr: :mdr:
Personnellement pas de clairaudience chez moi, je n'entends rien si tant est que cela se manifeste ainsi ...
Par contre je me reconnais dans les ressentis dont tu parles
 je ressens la personne, ses vibrations et donc son degré de positivité ou négativité selon le cas. Oui. Ou ça se produit très vite ou il ne se passe rien et je dirais même que ce n'est pas sur commande non plus.
cette faculté se propage à mon sens quand je lis les écrits des personnes.Oui. Énormément même.
Il se passe aussi des ressentis intérieur par rapport à ma propre vie, par rapport à ce que je vis sur le moment . Dernièrement j'ai eu un gros stress par rapport à mon avenir . Au moment où j'ai envisagé "le pire" d'un coup au fond de moi .....comme une sérénité totale, qui a duré très peu, quelques secondes comme si on avait étouffé d'un coup le feu du stress, me donnant la certitude qu'il n'en serait pas ainsi. C'est pas facile de mettre des mots dessus. On ne sait pas d'où ça vient et pourquoi ça vient ou ça ne vient pas

Après où se situe la limite entre la clairaudience, la télépathie, l'empathie .. :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 20:50

Hé bien saphir tu mets le doigt dessus.
C'est ça la question, mais est ce important de faire la distinction entre toutes ces capacités.
Personnellement, je vis avec ca depuis si longtemps. J'ai tenté de d'occulter ces dons, mais si ils étaient en retrait, pour autant, certains pans ne se sont jamais étouffés, notamment les ressentis.

Et nos amis du forum, comment vivent ils ca?
Ou commence la télépathie et finit la claire audience.?
Est ce que cette capacité peut évoluer, se muer en plus ou simplement rester telle quelle?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:16

Bonsoir,
Et bien il semblerait que peu de membres "vivent" ces états Reinesagem ou du moins peut être qu'ils ne se sentent pas assez calés pour en parler .... mais il ne s'agit pas d'etre calé, au contraire :D
C'est toujours intéressant et instructif de connaître ce que vivent les autres dans le même domaine que soi, cela peut ouvrir des voies, faire naître un déclic, d'un côté comme de l'autre.
L'échange d'expériences est toujours constructif......
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 31 Mai 2016, 19:27

Coucou Saphir!!!
Peut être que tout simplement nous sommes tous différents et percevons les choses différemment, ou alors j'aurais peut être du poster mon topic sur un autre sous-forum???
Qu'en dis tu?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:38

Bonsoir Reine :D
Sincèrement, je pense que tu as posté exactement où il fallait, no soucy !
Il y aura des réponses Reine : parfois les topics sont ouverts depuis des semaines voire plus avant de trouver échos. ...tout dépend du passage sur le forum , des nouveaux inscrits parfois, de l'évolution aussi des anciens ....enfin tout un tas de trucs :mrgreen:
Kiss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mer 22 Juin 2016, 11:16

Hier petite discussion avec un magnetiseur.
Il en ressort un axe bien intéressant : il n'y a de limites que celles qu'on se fixe consciemment ou non.
Il faut tout explorer, tester et creuser.
N'oublions pas que nous n'utilisons que 10% des capacités de notre cerveau.
Alors finalement peut-être que nous avons tous la même faculté et simplement nous sommes nous limités de nous-mêmes...
Personnellement, j'avance de plus en plus.
J'entendais au delà des mots, ressentais des personnes, des sentiments, des situations.
Maintenant des images fragmentaires viennent apparaitre...
Le chemin sera long et la somme des connaissances est minime à côté de ce qui reste à découvrir.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Mer 22 Juin 2016, 11:59

Hello ! Je découvre ce fil.

A mon sens, ReineSagem, tu fais plus de la lecture inconsciente des énergies et de la télépathie que de la clair-audience proprement dite, qui, pour moi, se caractérise par l'audition de phrases ou de mots.

Je suis comme vous sur le premier point: je sais instinctivement "situer" la personne que j'ai en face de moi et je sais aussi très souvent ce qu'elle va dire (intéressant de pouvoir situer l'origine de cette faculté: quand j'étais gamin, j'étais très souvent engueulé par mes parents et à la longue je savais exactement ce qu'ils allaient dire en toute circonstance, chose qui s'est étendue par la suite à toute autre personne). Je ne supporte plus les gens négatifs.

La clair-audience, j'en ai parlé dans mes expériences, ça m'est arrivé et ça se produit de temps en temps mais c'est rare.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par reinesagem » Mer 22 Juin 2016, 12:49

Je ne sais pas trop odysseus.
Quand je parlais de claire audience, c'est surtout quand je suis au téléphone, donc pas polluée par l'énergie directe de la personne et donc pas influencée par le physique
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités