avenir sentimentale - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Eolie » Lun 23 Mai 2016, 17:21

Bonjour l'Oeil,

Je suis de nouveau intéressée par un de tes tirages, sur le domaine sentimental.
J'aimerai avoir une idée de ce qui, éventuellement m'attend dans les mois à venir.
Si ok pour toi, je t'envoie mes infos par mp.

Ma BA : J'aide une voisine dans son travail de fin d'étude.

Voilà voilà,
Un grand merci d'avance à toi.
Eolie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par l'oeil du triskel » Dim 29 Mai 2016, 17:25

coucou EOLIE,

ta dernière demande sentimental est de mi février.

donc je ne pourrais rien faire avant mi Juin car nous avons un délai de 3 mois (et que je passe mes examens aussi du 06 au 10 juin ^^')

Je prend note et te ferais ça mi juin ok ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Ven 24 Juin 2016, 09:47

coucou,

tu ne m'as pas renvoyé tes infos pour refaire un tirage ^^'

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 08:11

Bonnnnnjjjoouurrrr :mrgreen:

Desole pour le retard alors voici ton tirage.

N coupe nous avons le flamenco a l'envers suivi de la dame de baton a l'envers :?

Je vois beaucoup d'amour passager dans ta vie et des projets bloqués, le flamenco te conseil de prendre sans demander oour le moment tu en as besoins. Tu n'es pas prete a te lance dans une vrai grande relation car actuellement tu ne sais pas vraiment ce que tu veux tant que tu n'auras pas fait le point a ce sujet tu ne pourras pas fonde la famille que tu souhaites. En conclusion nous avons mithra qui sera negatif ici au vu des 2 cartes precedente a l'envers. Elle nous annonce un menage dans ta vie, des rupture des éloignement niveau ami ou famille qui seront dur mais te feront au final du bien. Tu auras une mauvaise passe surtout en cette fin d'année. La carte te met en garde ne crois pas aveuglement en les promesses des autres.

Au niveau du tirage nous avons le 6 de bzton a l'envers encore une fois, qui reprend mithra en disant que tu vas croire en des promesses qui vont te faire faire des betises et que en consequent nivezu financier se sera la cata.
Heureusement le grand marechal ferrand vient a ton aide et t'annonce que tu vas remonter la pente, tu es forte n'en doute pas, c'est un homme superieur a toi qui va t'aider un homme mur et stable :) . La carte te conseil de faire confiance a cette aide. Ca fera un beau couple plus tard nius dit le 8 d'épée meme si je vois des divergence d'opinion mais a ce stade mes cartes ne oeuvent statuer si c'est une relation a long terme ou non, c'est trop loin pour elle ca ne se passera pas avant 2017 et tu vas avoir bezucouo d'obstacles a surmonter.

Desole de ne pas t'annonce de bonne nouvelle maks ce parcours est necessaire pour que tu comprennes ce que tu veux vraiment :nsorry:

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Eolie » Ven 01 Juil 2016, 16:56

Coucou l'Oeil,

Merci beaucoup ton tirage et le temps consacré à celui-ci.

Comme tu l'as dit, celui-ci n'est pas annonciateur de ce répis, tant attendu... Bien dommage pour moi, car je galère depuis tellement d'années... Je pensais pourtant savoir ce que je veux... Seul souci, cet homme qui revient toujours dans ma vie. Et c'est vrai que je ne sais pas quoi faire en ce qui le concerne. Situation littéralement bloquée. C'est peut être pour cela le "prendre ce qu'on me donne, sans rien demander".

J'ai un projet professionnel en cours de construction. Dans lequel pour nous lancer on doit prendre de gros risques. J'espère que les problèmes financiers ne seront pas liés à cela..

Bon ben je vais essayer de garder le cap, force, espoir et rester positive. Pour ma fille, il ne faut pas que je baisse les bras.
Le reste, reste encore et toujour à venir. Je me demande bien comment faire pour améliorer et amener les changements positifs dans ma vie... Et pourtant je garde confiance en la vie. Qui a du mal à me montrer combien j'ai raison d'y croire. Trop de blocages dans tous les domaines. Enjoy !!!

Merci beaucoup. Profite bien de tes congés avant la session d'août.
Bise
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par Eolie » Jeu 10 Nov 2016, 20:56

Coucou l'oeil,
je peux te dire que ton tirage de début juillet commence à prendre sens. Le temps et les événements correspondent vraiment à ce que tes cartes ont révélé. Je peux te faire un retour ++++ à différents niveaux.
J'attends avec impatience 2017 et d'ici là continue à me battre dans l'arène, malgré tout avec le sourire ;-)

Encore un tout grand merci pour ce tirage des plus révélateurs
Bon et long week-end à toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités