Comment procéder

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par Flowerssss » Jeu 05 Mai 2016, 16:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un tirage avec l'Oracle des Anges de Doreen Virtue.
2 possibilités:
- Tirage d'une carte qui représente le message des Anges pour les jours à venir.
Quand vous avez un moment de faiblesse ou de stagnation dans votre vie, c'est toujours bon d'avoir un conseil, un message pour continuer à avancer....
Vous pouvez si vous le souhaitez demander 2 messages par mois à la place de 2 questions de voyance auprès d'un bénévole.

-Tirage à trois cartes.
Si vous avez une interrogation sur un domaine précis, vous pouvez poser une question et les Anges vous guideront.
Il s'agit d'un tirage de guidance, dans lequel les Anges vous donneront des conseils, une attitude à adopter.
Il n'y aura pas de réponse par OUI ou NON. Ce n'est pas de la voyance pure.... Mais ça peut vous donner un autre éclairage sur votre problématique.

Pour les tirages, il me faut votre prénom, votre date de naissance, 1 chiffre entre 1 et 44 pour le premier tirage et 3 chiffres entre 1 et 44 pour le tirages à 3 cartes.

Je m'occupe de vous en fonction de mon emploi du temps entre 1 à 2 fois par semaine.
Les demandes se font à la suite des autres membres, dans le sujet: "Oracles des Anges de Doreen Virtue ".

A bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités