crise de mediumnite

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par reinesagem » Dim 01 Mai 2016, 19:21

Bonsoir à tous.
Je sors de 4jours de cauchemar. Je me tape une infection gratinee des trompes de fallope. 40 de fièvre, des douleurs comme pour une colite nephretique. Un jour aux urgences et le couperet tombe, va falloir passer au bloc dans un mois, en attendant antibiotique et paracétamol..
De retour chez moi, un peu secouée mais profitant déjà des effets du traitement je me suis reposée. Et là.. ce matin, ça été incroyable.
Une quantité de messages sont arrivés et surtout quelqu'un m'a clairement appelé, j'ai entendu sa voix, sauf...que je ne sais pas qui c'est.
Je me suis levée complètement chamboulée.
Je n'ai pas rêvé, j'ai même sursauté.
Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous? Rouge? Kinthia? Floweress?? Quelqu'un?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Lun 02 Mai 2016, 08:42

Ouiiiiiiiii plusieurs fois par mon prénom et même une fois genre HEO HEO hooo réveille toi
Orian avait émis l'hypothèse d'être appele par sa médiumnité
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Lun 02 Mai 2016, 08:46

Sinon Reinesagem avant toutes choses , tu vas bien?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Lun 02 Mai 2016, 11:18

Coucou alicia.
Moralement ca va, je gère mais physiquement je suis sur les rotules.
Plus le temps passe et plus j'ai du mal à retrouver mon énergie :fouet:
Ceci dit je ne me laisse pas abattre.
Merci de ta sollicitude alicia. Ça me touche
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Mar 03 Mai 2016, 12:34

bonsoir
courage reinesagem
prends soin de toi
une belle apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Mar 03 Mai 2016, 20:19

Merci Christine,
J'ai encore des douleurs mais la fièvre presque partie, alors je me sens plus sereine.
Je suis surprise mais je ne psychote pas plus et surtout je ne rumine pas. Ça va en dépit du contexte. Mes guides m'en donnent la force ou simplement ont chassé mes idées noires.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu''à chaque fois qu'un pas en avant se fait dans mon ouverture vers l'au-delà, je prends un peu plus de recul face à mes ennuis amoureux ou physiques, comme si cela devenait moins important.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 09:10

Coucou reinesagem

A partir du moment où les causes physiques sont écartées effectivement ça serait intéressant de creuser la question. Généralement, quand notre vigilance tombe, qu'on n'arrive plus à être "hermétique" à l'invisible pour différentes raisons, les censures tombent et du coup l'invisible peut beaucoup plus facilement nous titiller. Néanmoins, attention reinesagem car dans ton cas particulier tes protections sont également mises à mal. Alors, je te conseille vivement d'être vigilance et de ne pas tenter l'impossible.
Prends soin de toi surtout et bon rétablissement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 09:29

Merci du conseil kinthia.
J'ai pris des mesures.
Je me suis mise sous la protection des archanges Gabriel et sandalphon.
Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, du coup ca va, pas d'autre coucou claironnant.
Mais je sais qu' au moment de l'opération ca va être coton.
Je crois que je vais me munir d'un crucifix ou mon rosaire. :priere: :priere:
Probablement que je demanderai une aide spirituelle de mes compagnons du forum.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 09:49

Oui pourquoi. Demande aussi une aide de ton ange gardien et si vraiment tu es importunée, demande à être fermée. Il faut aussi apprendre à te préserver toi surtout dans ta situation de difficultés physiques qui ne te rendent pas imparable aux attaques psychiques. Tes vibrations étant plus basses qu'à la normale, tu peux attirer aussi plus d'Esprits du bas astral alors prudence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 10:05

Merci kinthia.
Quand je dis une aide spirituelle, j'entends, une petite prière ou une bougie.
Rien d'extrême.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 10:12

Point de souci reinesagem je me doute bien que tu n'es pas du genre à faire des choses extrêmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 10:19

Il n'y a qu''en patience que je suis extrême.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 10:20

Je veux bien une dose de patience alors reinesagem s'il te plaît :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 10:34

Kinthia a écrit:Je veux bien une dose de patience alors reinesagem s'il te plaît :mrgreen:


Je vais essayer de t'en envoyer, mais pour commencer je te propose d'invoquer l'archange Jophiel. Il t'aidera à rester zen.
Il m'aide beaucoup.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 10:38

Ne t'embête pas reinesagem, je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Merci pour l'info du bon saint. ;) Si tu connais le saint de l'emploi je veux bien aussi :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 17:26

Moi aussi kinthia.
Je ne suis pas encore prete à réaliser un rituel de patience.
D'ailleurs ça existe :shock: ?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 16 Mai 2016, 20:07

Oh oui ça doit exister !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mar 17 Mai 2016, 00:01

Kinthia a écrit:Oh oui ça doit exister !

:idea:
Faut que je creuse... :mrgreen:
Mais ca va demander du temps, donc...de la patience... :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Ven 23 Sep 2016, 23:32

Et voilà, ca a recommencé!!! :idea:

Voiçi l'expérience vécue la nuit passée à 5h37 du matin.

Ces derniers temps, je dors comme un loir, je dirais même que j'ai l'impression de fusionner avec mon matelas.Image

Mais la nuit passée, à 5h37, j'ai été tirée de mon sommeil, par trois coups de trompettes. C'était bizarre, cette musique qui ressemblait aux trompettes qui annoncent l'arrivée des chevaliers ou des empereurs dans les films de cape et d'épée...
Les coups de trompettes étaient séparés de quelques secondes, et comme assez loin, un peu étouffés.

Je me suis réveillée en sursaut au deuxième coups de trompette, j'étais éveillée lors du troisième, c'est la que j'ai compris que c'était dans ma tête, pas dans mes oreilles.Image

Encore ensommeillée, j'ai été tellement surprise que j'ai bondi hors de mon lit et fait le tour de l'appartement pour m'assurer que c'était pas la télé que j'aurais oublié d'éteindre, ou la radio ou le portable... Rien, et mon chat m'a regardée surprise, genre "ben que fais tu debout à cette heure??".

Connaissant, Reinette, elle aurait du réagir si cela avait été un bruit venant de l’extérieur ou d'un voisin, la, non, elle ronflait et je l'ai réveillée.
C'est la que j'ai compris que c'était dans une autre dimension...

J'avoue être perturbée par cette musique, Si j'en crois Jérémy et Orian, il s'agit d'une annonce ou 3 annonces à venir...Ok, mais quoi???Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Sam 24 Sep 2016, 05:36

:mrgreen: Hello Reinesagem,

Le coup des trompettes est un grand classique :wink: ...c'est bien une annonce que nous entendons lorsque nous approchons du point de basculement dans l'astral, c'est simplement un effet dû à la très grande vitesse d'accélération de notre taux vibratoire qui pour certains d'entre nous se traduira par une sonnerie de trompettes, pour d'autres cela sera le bruit d'un train, un corne de brume, un gong géant, un vent de tempète, voire un bruit de réacteur d'avion.

L'inconvénient avec cette arrivée en fanfare, c'est que lorsque l'on ne sait pas ce qui se passe, elle nous surprend et du même coup "casse" la sortie astrale qui commençait :mrgreen:

Le fait de l'entendre 3 fois peut s'expliquer par un effet d'écho, comme tu te demandais inconsciemment si tu avais bien entendu ce bruit ton esprit te l'a seulement "rejouer" deux fois pour te le confirmer, une autre explication serai que tu as crue être "réveillée" et de retour dans ton corps, alors que tu étais encore en "corps astral" en faisant le tour de ta maison, là pour savoir si c'est cela il suffit de savoir si tu as allumée la lumière en te réveillant :wink: (en astral on ne peut pas toucher les choses)

Rien de bien inquiétant quoi qu'il en soit :mrgreen:

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 07:42

Coucou orian!!!

Oui je me suis levée et j'ai allumé les lumières.

Et par contre j'avais un peu froid, donc j'ai enfilé ma robe de chambre.....

Ce que tu me dis orian est super intéressant, Ça me rassure, j'ai cru une fois de plus être en train de devenir sinoque.

Cependant, toute la journée j'ai trimballé un sentiment d'angoisse diffus, le genre que je vis quand une mauvaise nouvelle va me tomber dessus....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Sam 24 Sep 2016, 13:15

:mrgreen: Oh pas de quoi t'inquiéter plus que çà, l'effet de froid est juste consécutif au retour trop rapide dans le corps, comme tu as dû "freiner" au maximum la vitesse de ton taux vibratoire lors du retour pour la rentrée dans le corps physique, si tu veux c'est comme si tu "pilais" brusquement avec ta voiture quand tu es lancée à grande vitesse sur la route.

Quand au sentiment d'angoisse, rassures toi c'est juste dû au fait que pour nous la trompette est souvent associé à une idée de "châtiment" simplement à cause de l'épisode de jéricho rapporté dans l'ancien testament, où elles firent tombées les murs de la ville la condamnant ainsi à la destruction et au pillage, mais il n'y a pas de quoi t'angoisser :mrgreen: là c'est juste que le "bruit" que ton corps astral émettait en approchant de sa vitesse de libération a été illustré pour toi de cette manière, parce que la sonnerie de trompette est celui que tu connais et qui s'en rapproche le plus pour toi.

En fait ces coups de trompettes sont exactement comme le "bang" que fait un avion quand il passe le mur du son :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 21:33

Je me dis que tu as sans doute raison.
Ce qui est étrange, c'est que cette "musique" m'est familière, comme un vague souvenir, et lointaine, elle ne m'a pas détruit les oreilles.
Ca devait être 3 ou 4 notes, c'est tellement bizarre...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 22:05

coucou,

ça m'arrive parfois ce qui t'es arrivé. quand je suis hyper fatiguée et que je bloque tout pour ne rien entendre. Dès que je suis un peu reposée ou autre, je fais pas forcément attention à la barrière et je me prend tout d'un coup.

J'ai parfois plus d'information que je n'en voudrais :mrgreen:

c'est trés intéressant orian ce que tu racontes je ne savais pas que ça pouvait faire ça. ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par orian » Sam 24 Sep 2016, 23:28

Si Triskel, çà fait çà :wink: ...mais si tu n'as pas pratiquée la sortie astrale "consciente" le plus souvent on ne peut pas savoir de quoi il s'agit quand elle arrive en "inconscient"..et encore en sortie consciente la plus part du temps tu contrôles ta vitesse d'élevation vibratoire ce qui fait que le bruit est moins présent, il n'arrive que lorsque tu vas trop vite et que tu maitrises mal ta vitesse :D

Rien de plus normal que cette musique te paraîsse "familière" Reine, parce que tu l'entends chaque fois que tu passes dans l'astral, seulement comme d'habitude c'est de manière inconsciente tu ne t'en souviens pas au retour, pas plus que tu ne te souviens de ce que tu fais alors réellement dans l'astral :mrgreen:

c'est pour cela que ton inconscient te dit que tu "connais" cette musique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 23:43

d'accord merci orian.

Ce qui m'arrive souvent c'est de me retrouver chez moi, de marcher sauf que moi je suis derrière mon corps et mon corps fait sa vie et moi j'observe. ça dure généralement pas plus de 30 secondes mais est-ce que c'est une sortie astrale ? et surtout comment le controler ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par orian » Dim 25 Sep 2016, 07:07

:D Hello Triskel,

Oui je vois ce dont tu parles, c'est un léger inconvénient que l'on rencontre parfois et qui est relativement assez bien connu de ceux qui ont une certaine pratique du voyage astral "conscient", il est provoqué par le fonctionnement anarchique de l'un de tes chakras ( 3eme oeil ou coronal probablement) qui d'un seul coup entre en montée vibratoire ce qui a pour effet de le désynchroniser provisoirement des autres et qui provoque alors une sortie partielle du corps physique en projetant une petite partie seulement de ta conscience hors de ton corps, ce phénomêne est suffisamment connu pour qu'on lui ai même donné un nom "le hoquet astral" :mrgreen: , il peut être déclenché par une émotion intense, une montée de tension ou a contrario par un relachement musculaire profond et soudain, un effet de surprise, par la fatigue , une douleur etc...

En général un petit travail de réalignement et de synchronisation des chakras d'une part et le port d'un pierre d'ancrage comme l'obsidienne ou la tourmaline suffit a réguler le problème assez rapidement.

Pour apprendre à le contrôler il faut d'abord apprendre a maîtriser la sortie astrale consciente , ce qui te permet alors de transformer "l'inconvénient" en avantage puisque tu en as alors lors contrôle total, pour te donner un exemple si un jour tu te retrouves coincée dans endroit plongé dans une obscurité totale en "décalant" ton corps astral de quelques centimêtres hors du corps tu peux voir autour de toi comme si tu étais en plein jour (parce que sous forme astral l'obscurité n'existe pas pour nous), en "sortant" ta vision astrale tu pourras voir des choses comme si elles étaient devant ton nez alors qu'elles sont à plusieurs kilomêtres (la longue vue astrale....une technique connue et utilisée couramment par les aborigènes d'australie), en utilisant ton "ouie astrale" tu pourras entendre clairement et nettement des conversations qui se font à plusieurs centaines de mêtres de toi etc...

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 25 Sep 2016, 08:07

Coucou orian
Ça me parle ce que tu dis.
Bon va falloir que je travaille plus consciemment la sortie astrale....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par l'oeil du triskel » Dim 25 Sep 2016, 08:43

orian a écrit::D Hello Triskel,

Oui je vois ce dont tu parles, c'est un léger inconvénient que l'on rencontre parfois et qui est relativement assez bien connu de ceux qui ont une certaine pratique du voyage astral "conscient", il est provoqué par le fonctionnement anarchique de l'un de tes chakras ( 3eme oeil ou coronal probablement) qui d'un seul coup entre en montée vibratoire ce qui a pour effet de le désynchroniser provisoirement des autres et qui provoque alors une sortie partielle du corps physique en projetant une petite partie seulement de ta conscience hors de ton corps, ce phénomêne est suffisamment connu pour qu'on lui ai même donné un nom "le hoquet astral" :mrgreen: , il peut être déclenché par une émotion intense, une montée de tension ou a contrario par un relachement musculaire profond et soudain, un effet de surprise, par la fatigue , une douleur etc...


Ah ok, maintenant que tu le dis c'est vrai que en ce moment j'ai bloqué les flash, vision et autre car j'en avais marre j'étais fatigué et depuis je n'ai plus rien. ça m'arrivait beaucoup quand j'avais des gros coups de colère. Je suis très patiente mais quand le bouchon saute ça pète :mrgreen:

En général un petit travail de réalignement et de synchronisation des chakras d'une part et le port d'un pierre d'ancrage comme l'obsidienne ou la tourmaline suffit a réguler le problème assez rapidement.


J'en ai une pourtant :( et pour réaligner les chakra tu fais comment ?

Pour apprendre à le contrôler il faut d'abord apprendre a maîtriser la sortie astrale consciente , ce qui te permet alors de transformer "l'inconvénient" en avantage puisque tu en as alors lors contrôle total, pour te donner un exemple si un jour tu te retrouves coincée dans endroit plongé dans une obscurité totale en "décalant" ton corps astral de quelques centimêtres hors du corps tu peux voir autour de toi comme si tu étais en plein jour (parce que sous forme astral l'obscurité n'existe pas pour nous), en "sortant" ta vision astrale tu pourras voir des choses comme si elles étaient devant ton nez alors qu'elles sont à plusieurs kilomêtres (la longue vue astrale....une technique connue et utilisée couramment par les aborigènes d'australie), en utilisant ton "ouie astrale" tu pourras entendre clairement et nettement des conversations qui se font à plusieurs centaines de mêtres de toi etc...

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian


Ohh moi j'ai une trouille bleu de ça ^^' je ne suis pas sur que ce soit pour moi. J'ai trop peur de ne pas retourner dans mon corps ....

bonne journée à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par orian » Dim 25 Sep 2016, 16:02

Ohh moi j'ai une trouille bleu de ça ^^' je ne suis pas sur que ce soit pour moi. J'ai trop peur de ne pas retourner dans mon corps ....

:mrgreen: Aucun risques que cela arrive, ton corps physique et ton corps astral sont reliés entre eux par la corde d'argent, elle est indestructible et étirable à l'infini, elle ne peut être ni coupée, ni déchirée, ni cassée etc.. en fait elle ne se détachera que lorsque nous quitterons définitivement notre corps physique pour entamer le voyage vers un autre monde..donc quoi qu'il arrive tu reviens toujours dans ton corps physique quelque soit la distance à laquelle tu te trouves de lui, en fait il suffit d'en exprimer le désir pour que cela enclenche le retour immédiat :wink:

J'en ai une pourtant :( et pour réaligner les chakra tu fais comment ?

Avoir une pierre ne suffit pas, encore faut il qu'elle soit la bonne :wink: c'est une question de taille (grosseur) peut être que celle que tu as n'es pas assez grosse pour avoir une influence suffisante sur toi, peut être que tu as une obsidienne alors que c'est de la tourmaline qu'il te faudrait ?... ou peut être une autre pierre d'ancrage...comme la sélénite par exemple , tout n'est qu'une question d'harmonie vibratoire, de longueur d'ondes (c'est pour cela qu'il est toujours préférable de choisir soi même ses pierres :wink: )

Ainsi si ta longueur d'ondes correspond a une pierre de 50 grs et que la tienne n'en fait que 30 grs, elle n'aura que peu d'effet pour toi de même si tu prends une pierre de 70 grs tu auras l'impression de peser une tonne et de fonctionner au ralenti :mrgreen:

Pour ce qui est du réalignement des chakras, il suffit de se concentrer dessus, de les sentir, pour cela il n'y a rien de mieux qu'un peu de méditation (il y a des scéances pré-enregistrées sur you tube) du calme et de la patience pour faire un travail sur soi même :wink:

sinon la pratique d'une activité sportive peut y aider aussi (tai-chi, natation, gymnastique douce, vélo) de même que des activités plus "méditatives" (promenade en forêt, connexion avec la nature en touchant les arbres etc...) ...et d'une manière générale tout ce qui te permettra de te recentrer sur toi et de prendre conscience de ton corps sera d'une aide appréciable pour harmoniser et réaligner les chakras
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par l'oeil du triskel » Dim 25 Sep 2016, 16:10

D'accord.

merci orian je te tiendrais au courant ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par dyMoon » Dim 25 Sep 2016, 18:12

Bonjour tout le monde :)

Une petite question, est ce à la portée de chacun de travailler la sortie astrale ? Comment s'exercer ?

Je pratique la meditation, recitation de mantras avec visualisation des chakras, des forces, etc. A priori j'aurais un bon magnétisme et matière à travailler encore plus sur cette voie !

Merci d'avance :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par orian » Dim 25 Sep 2016, 19:02

:D Bonsoir Cdylia,

Oui pratiquer le voyage astral, le magnétisme etc... est totalement et définitivement à la portée d'absolument tout le monde
qui nécessite seulement un apprentissage fait avec sérieux et régularité, qui n'a rien de compliqué en soi, c'est seulement réunir les conditions parfaites qui est le plus difficile, le seul écueil a surmonter c'est uniquement la peur (c'est elle qui nous bloque en fait)

il faudra un de ces jours que je fasse un post sur ce sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par dyMoon » Dim 25 Sep 2016, 19:09

Ah oui ça m'intéresserait beaucoup un post là-dessus qui puisse nous éclairer :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Odysseus » Dim 25 Sep 2016, 20:40

Oui bon alors moi j'en fait des involontaires de temps en temps mais pour ce qui est de maîtriser le truc et d'en faire des volontaires ou d'éviter d'en faire des involontaires je n'y suis jamais parvenu malgré tous les exercices que j'ai pu lire sur ce sujet... Donc j'attends ton post avec impatience !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 25 Sep 2016, 20:44

:shock: Ah mince.. vindious me voila condamner a bosser :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par l'oeil du triskel » Dim 25 Sep 2016, 21:02

on va te prendre comme professeur, en plus ça va me servir pour mon roman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:25

orian a écrit::shock: Ah mince.. vindious me voila condamner a bosser :mdr: :mrgreen:

Je suis preneuse aussi de tout enseignement !Au boulot Orian :mrgreen: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 11:39

doucement doucement les enfants , papy orian ( :D ) prendra le temps , ne le préssé pas , :fouet: :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 26 Sep 2016, 15:35

:D Merci Jérémychoubidou de prendre soin de mon très grand âge dinosauresque :vieux:

Petite précision pour tous, je ne suis le "professeur" de personne, je "n'enseigne" pas ...je suis simplement un "Renseignant"
la différence ?.....

Le professeur est celui qui "enseigne" il donne donc à tous la même vision stéréotypée "officielle et autorisée", le même dogme pour tous, il suit un programme pré-établi et c'est à l'élève de s'adapter à l'enseignement qu'il reçoit.

Le Renseignant est celui qui "renseigne" il apporte donc simplement les réponses aux questions qui lui sont posées, il n'impose rien, chacun ayant un chemin différent des autres c'est à lui de s'adapter à celui qui pose les questions et non l'inverse. :mrgreen:

Je suis donc un "Renseignant" (et fier de l'être :mrgreen: ) je ne parles que de ce que je connais pour l'avoir expérimenté d'abord par moi même, ma seule obligation est de veiller a ce que lorsque je donne un renseignement à quelqu'un celui ci ai toutes les informations possibles, pour qu'il connaisse les tenants et les aboutissants, libre a lui ensuite d'en faire usage ou non :mrgreen:

Bien je vais donc me mettre au travail :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Lun 26 Sep 2016, 18:43

:mdr: :mdr: -www.wikiorian.fr- :mdr: :mdr:

J'ai bien cette idée de Renseignant.

En même temps, je te rejoins totalement sur le dogme de l'enseignement stéréotypé et formaté.
C'est aussi pour ca que le terme de formateur dans mon domaine, n'est pas bon à mon sens, si on forme des gens, quelque part on les "déforme" :mrgreen: pour les adapter à une structure, un métier, qui n'est pas inné.
Je préfère de loin coach. En ceci qu'on oblige les gens en recherche de réponses à les trouver au fond d'eux-même, à trouver la méthode qui leur permet d'être bon tout en restant eux-mêmes.

Je crois que tu es un coach qui apporte un savoir et qui nous oblige à creuser....Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Lun 26 Sep 2016, 18:58

:mrgreen: Même le terme Coach (entraineur en français) ne me convient pas, car d'après ce que j'en sais le "Coach" te dit ce que tu dois faire et est là pour te pousser et t'obliger à le faire :mrgreen:

Moi comme je le dis toujours, je ne suis rien de plus que le poteau indicateur qui te dit vers où aller, mais qui te laisse faire le chemin par toi même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Lun 26 Sep 2016, 19:28

Coucou Orian

Alors en sport c'est vrai que le coach te dis ce que tu dois faire. Et ca j'aime pasImage
En développement personnel, nous aidons les personnes à trouver les réponses qu'ils ont en eux pour avancer.

En fait le coach est un terme dévoyé, il signifie en anglais, entraineur, professeur, mais aussi aidant!
Donc tu es, je suis, nous sommes des aidants!!! Sauf qu'en France, il faut faire "in", "up to date", donc on dit coach.
Sauf que pour moi un coach en sport, en cuisine et en développement personnel, c'est pas du tout du tout les mêmesImage :mdr: :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Lun 26 Sep 2016, 22:08

:mrgreen: d'accord belle panthère,

Mais je reste fidèle au terme de "renseignant" et n'en démordrais point :mdr: (vindiouss....mi chi frinçoué ..ah mè :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par l'oeil du triskel » Mar 27 Sep 2016, 11:19

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:32

Tristan pourrait bien nous renseigner sur ce point s'il a le temps. Je le mpte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 30 Sep 2016, 23:52

Kinthia a écrit:Tristan pourrait bien nous renseigner sur ce point s'il a le temps. Je le mpte !

Effectivement. Je suis coach professionnel et personnel, et comme cela a été dit plus tôt, les médias ont véhiculé une image fausse du terme coach.

Un coach n'invective aucunement, ne conseille pas plus. Le coach est là pour interroger, et par son questionnement et ses outils, amener le coaché à mieux se comprendre, mieux se connaître et à l'accompagner jusqu'à un objectif que le coach valide selon des points précis.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 03:16

Tout bêtement coach et un mot anglais pourquoi ne pas le laissé au anglais d ou il viens . pourquoi s adapté se conformé a celui-ci alors qu on es en France avant toute chose on parle français .

Pourquoi des que on utilise un thermes un mot qui sort de l ordinaire ou ne rentre pas dans un collectif . il doit forcément être remplacé ? Ou s adapté a ce collectif .

Qui cela gène ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 12:44

jérémy choubidou a écrit:Tout bêtement coach et un mot anglais pourquoi ne pas le laissé au anglais d ou il viens . pourquoi s adapté se conformé a celui-ci alors qu on es en France avant toute chose on parle français .

Pourquoi des que on utilise un thermes un mot qui sort de l ordinaire ou ne rentre pas dans un collectif . il doit forcément être remplacé ? Ou s adapté a ce collectif .

Qui cela gène ?


Ha bah oui, mais tu sais pour être dans le coup, il faut parler anglais parait-il..
Personnellement, je suis bilingue et je suis effarée de voir les mauvaises traductions faites des mots anglais pour se donner un genre.
Laissons à Shakespeare sa langue et gardons Molière en France....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Sam 01 Oct 2016, 17:40

Coach vient de coche, celui qui conduit, qui accompagne.

Du coup, on est plutôt sur du vieux français, qui a lui-même inspiré l'anglais !

J'utilise le terme de mon diplôme, mais j'explique plutôt ce que j'apporte plutôt que de dire coach !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 02 Oct 2016, 15:06

Tristan a écrit:Coach vient de coche, celui qui conduit, qui accompagne.

Du coup, on est plutôt sur du vieux français, qui a lui-même inspiré l'anglais !

J'utilise le terme de mon diplôme, mais j'explique plutôt ce que j'apporte plutôt que de dire coach !


Ca je ne ne savais pas pour le dérivé ! Merci Tristan ! ;)
Comme le terme a été "popularisé" comme "coach", tout le monde associe mieux le terme aux compétences. Enfin je pense... :idea: donc je suis ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités