Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lange » Jeu 28 Avr 2016, 20:03

Bonsoir rouge pivoine

Ravie de revenir sur ce forum, j ai une question d ordre sentimentale qui me tiens a coeur, je suis separee plus ou moins avec mon petit ami, la relation a commence en fin novembre 2015 apres retrouvailles, une personne tres gentille, il a mit fin a notre relation fin janvier, aujourd hui nous sommes plus ou moins ensemble , je tiens a lui et lui est tres respecteux mais la relation je ne sais plus trop ou nous en sommes, je pense avoir ete trop vite pour lui, je sais que dans tout les cas il desire qu on reste vraiment en contact.
Ma question est allons nous faire de cette relation quelque chose de plus concret? Car je suis actuellement maintenant prete a vivre en couple d une part apres 2 ans de remises en question et j ai de reels sentiments pour lui .

Mes chiffres sont: 5 , 18, 14, 33, 7, 28

Je vous donne les infos en MP, en vous remerciant beaucoup.
lange
 

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2016, 11:44

bonjour lange
vous êtes langeszy?le compte est encore ouvert.Vous n'avez plus votre mot de passe ou votre adresse mail?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lange » Ven 29 Avr 2016, 12:43

Bonjour rouge pivoine, oui oui c'est bien moi, impossible de me connecter j'ai pensé alors que mon compte a été désactivé donc je me suis réinscrite.
Faut il récupérer mon ancien compte pour pouvoir poser ma question ? Ou est ce que avec ma réinscription ça peut aller ?
Bonne après-midi.
lange
 

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2016, 08:00

bonjour lange
le compte langezy est encore actif,mieux vaut le conserver.Si vous n'avez plus de mot de passe je peux vous en donner un provisoire que vous changerez dès votre connexion.Sinon je le ferme et vous continuer avec celui ci.En cas d'ouverture d'un autre compte il faut nous avertir pour en supprimer un.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron