fatiguée

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par reinesagem » Jeu 28 Avr 2016, 00:29

:cry:
Est-il vraiment normal qu''à chaque fois que je ne plonge dans la voyance je perde la notion du temps(1h ca semble être 3mn) et que je sois si fatiguée???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Jeu 28 Avr 2016, 13:43

Hello Reine Sagem,

Eh bien certain types de voyance te plongent sans que tu t'en rende compte dans une méditation profonde qui est un état modifié de conscience cela te met alors en contact avec les niveaux supérieurs de l'astral où le temps n'existe pas (du moins pas comme nous le concevons ici sur terre)tu constateras alors souvent que 1 h terrestre ne sont que 3 minutes astrales et parfois cela sera l'inverse 3 mn terrestre sont 1 h astrale.

Donc oui l'allongement ou le rétrécissement du "temps" est une chose suffisamment courante pour que l'on puisse la considérée comme "normale" :mrgreen:

Maintenant pour ce qui est de l'impression de fatigue, il faut d'abord voir si tu es en parfaite condition physique, si au cours de tes scéances de voyances tu n'es pas en relation avec une entité qui pour se maintenir un certain temps à ton niveau vibratoire n'a pas besoin d'un apport d'énergie qu'elle puiserait alors sans le vouloir (c'est un automatisme) tout autour d'elle (et donc la tienne aussi, une chose a prendre en compte également c'est de voir si quand tu pratiques tu es confortablement installée dans une position détendue et relaxée, car si celle ci ne t'est pas "naturelle" elle génèrera en toi des tensions musculaires et nerveuses uniquement pour maintenir ton corps dans "cette position" ce qui très vite devient épuisant.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Jeu 28 Avr 2016, 19:24

Coucou orian
Je pense que pour la position est la bonne, je me sens bien.
Par contre comment savoir si une entité définie se scotche à moi?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 09:11

Tu as différents "symptômes" :

- fatigue
- épuisement
- impression de broyer du noir
- impression de ressentir des choses qui ne t'appartiennent pas
- moindre vigilance
- plus de facilité à choper tous les microbes qui passent
- cauchemars répétés
- impression de ne jamais pouvoir reprendre du poil de la bête
- baisse de la température...

Et j'en passe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 06 Mai 2016, 09:35

Coucou
Je ne sais pas trop pour l'instant au vu des événements récents.
Je vais attendre pour voir les prochaines consultations.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités