bénévole,bienfaiteur,moderateur

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par jérémy choubidou » Ven 18 Mar 2016, 18:26

coucou tout le monde ,je voudrais savoir, a quoi correspond leur différence et utilité pour le site (un bénévole , bienfaiteur, modérateur,) merci

et si pour certains je pause trop de question c'est pas ma faute le forum ma dit que j'etait curieux donc je m'adapte lol

et es ce que a l'avenir le site va me qualifié de pas sage ou non ? merci
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2016, 18:32

un bénévole fait aussi de la voyance dans la rubrique consacrée.Un bienfaiteur est une personne qui a fait un don et le modérateur modère le forum,il explique et dirige les membres en cas de besoin.Vous serez sage quand vous aurez atteint un certain nombre de messages.Voilà!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Ven 18 Mar 2016, 18:33

ok merci :) (je cherchée le pas sage moi lol ) on me dit si je deviens lourd avec mon histoire de fouet et pas sage lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 11:08

Je déplace ton topic jérémy.
PS sympas l'avatar ;)

Quant aux questions, n'hésite pas. Le fonctionnement du forum doit être compréhensible de tous. Tes questions peuvent être l'écho d'autres personnes qui n'osent pas demander.

Une question bête est une question qu'on n'ose pas poser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron