[Rituel] Programmation Cristal de roche

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

[Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Ven 04 Mar 2016, 23:20

Bon, j'hésitais à mettre ce rituel dans la section pierres et cristaux, mais finalement j'ai opté dans cette section.
Il faut savoir que je ne suis pas adepte d'une seule branche de la magie mais de plusieurs. Donc je suis conscient que ce type de rituel ne peut satisfaire tout le monde. Voila donc pourquoi je l'ai transformé en rituel de magie "traditionnelle" mais j'ai mis les ingrédients et étapes facultatives pour ceux que ça intéresse. il n'y a pas de cercle magique à faire pour ce rituel. (comme tous les rituels basiques).

Un cristal de roche possède une énergie "universelle", c'est à dire une énergie qui ne vibre pas sous une fréquence particulière (au contraire du quartz rose, de la malachite, jade, etc...). Ainsi, Vous pouvez utiliser le cristal de roche pour tout et n'importe quoi sans le programmer, dans ce cas il agira comme il le voudra (ou plutôt VOUS voudrez, inconsciemment vous dirigerez son énergie lorsque vous le voudrez, mais c'est très aléatoire car il faut un certain état d'esprit et une expérience certaine dans ce genre de technique). Une autre solution serait de programmer votre cristal de roche, de diriger son énergie pour quelque chose en particulier (un objectif) ou un domaine en général. Je vous propose donc ce petit rituel, qui est un rituel considéré comme la base que tout bon sorcier/toute bonne sorcière connaît.
Le rituel que je vous propose c'est un rituel provenant de ma façon de faire. Ainsi, si le rituel ne vibre pas avec vous lorsque vous le lisez (ne me demandez pas comment on sait si ça vibre ou non, vous le sentirez de vous même, c'est comme une évidence, il y aura un sentiment de puissance, de confiance en ce rituel, encore plus pour ceux qui pratiquent déjà), modifiez-le. Vous pourrez bien-sûr me montrer vos modifications et je vous direz si c'est cohérent ou non.
Ce rituel reste assez simple.

outils :
-1 bougie blanche (naturelle) (violette possible)
-encens d'oliban (facultatif)
-bol d'eau (facultatif)
-bol de sel (facultatif)
-Un Pentacle (un vrai ou dessiné puis repassé par de l'encre de chine de préférence)
-Le cristal de roche

Après avoir purifié et chargé votre cristal de roche, méditez et faites le vide mental. Une fois que vous serez prêt, prenez votre cristal de roche et mettez le au niveau de votre 3 ème oeil. (entre les deux sourcils, légèrement plus haut pour être plus précis)
Visualisez une énergie violette à ce niveau, elle pénètre doucement dans ce cristal de roche qui la fait briller de plus en plus jusqu'à devenir éblouissante. Faites ça pendant 3 à 4 minutes(environ hein, si vous faites 2 ou 5 c'est pas gravissime hein !).
Ensuite, visualisez votre objectif pendant 5 minutes, visualisez-le en boucle, il faut que cette scène soit réaliste comme si vous y étiez au moment présent. Donnez à cette visualisation le plus de réalisme possible en ajoutant le olfactif, l'ouïe, l'odorat, le toucher en plus du visuel.
Attention, n'ayez aucune émotion, l'erreur la plus commune est d'y mettre une émotion. Si vous faites-ça, la seule chose que vous arriverez à faire c'est de garder votre charge magique en vous et vous ne serez pas bien (comme le principe du rituel d'amour où la personne se plaint de ne penser qu'à la personne et d'en faire des rêves, de ne plus pouvoir se concentrer juste après avoir fait le rituel. C'est normal, la personne y a mis trop d'émotion et y pense beaucoup trop, résultat le sort s'est retourné contre lui, il a marché effectivement, mais pas sur la bonne cible !).

Ceci est facultatif, mais vous pouvez aussi disposez de l'encens d'Oliban pour l'occasion, mettez-le à l'Est (sur une table ou un autel si vous en avez un).**
Après quoi, vous allumerez votre bougie blanche ou violette au Sud (seul outil obligatoire à mon sens je rappel).
Mettez un bol/verre d'eau à l'Ouest (évitez le métal, c'est pas du tout conducteur d'énergie préférez à la limite de la limite le plastique mais le must est du bois. On peut encore être plus précis là-dessus, mais ne vous inquiétez pas, vous avez déjà concentré assez d'énergie, pas besoin d'en avoir plus, la charge requise n'est pas immense pour ce genre de chose.)
Mettez un bol de sel ou de Terre, ou de pierre possédant une énergie Terre (il existe d'autres outils encore) au Nord. *
Placez votre pentacle au centre des autres ingrédients. Placez le cristal de roche sur le pentacle (en veillant bien que le cristal soit au centre et ne touche pas le voire les cercles). Fermez les yeux et re-visualisez l'objectif en tête pendant 10 à 15 minutes
(Facultatif) Commencez à allumer l'encens, et prenez le cristal de roche, passez-le sous la fumée et prononcez "Par l'Air, tu es consacré à mon objectif (dire l'objectif)" Pendant que vous prononcez cette incantation, visualisez une énergie grise contenant votre intention (objectif) pénétrer le cristal.
Passez le cristal au-dessus de la bougie (pas trop sinon vous ferez des tâches noires irréversibles sur le cristal !) et prononcez "Par le Feu, tu es consacré à mon objectif (dire l'objectif)" Visualisez en même temps une énergie rouge contenant votre intention pénétrer le cristal.
Mettez votre main dominante dans le bol d'eau et et jetez des gouttes d'eau sur le cristal en prononçant "Par l'Eau, tu es consacré à mon objectif (dire l'objectif)".Visualisez de même une énergie bleue contenant votre intention pénétrer le cristal
Enfin, Prenez une poignée de sel et jetez le sel sur le cristal en prononçant "Par la Terre, tu es consacré à mon objectif (dire l'objectif). En même temps, visualisez une énergie verte contenant votre intention pénétrer le cristal.
Je rappellerai juste que l'étape obligatoire est minimum de passer l'objet au dessus-de la bougie.



**A ce sujet d'ailleurs, comme je l'ai écrit, certains ingrédients et donc certaines étapes sont facultatifs.
CEPENDANT, je conseille vivement aux personnes n'ayant pas d'assez bon contact avec leur cristal de roche ou qu'ils viennent de le recevoir,ou qu'ils n'ont pas réellement travaillé des sorts avec, de développer le rituel en utilisant les matériels facultatifs, pour une question de puissance, on mobilise plus d'énergie, mais surtout on le présente aux éléments et donc à l'Univers. Ce qui renforce encore plus l'énergie, in fine la puissance du rituel.
Vous pouvez bien entendu, demandez au début, lorsque vous avez disposé les outils sur la table/l'autel, l'aide d'une déité (vous pouvez même faire un rituel d'évocation pour avoir son énergie, c'est plus précis, mais là on s'en va vers des pratiques un peu plus compliqué pour les débutants)
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Kinthia » Sam 05 Mar 2016, 23:17

Merci Walko !!
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 37679
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Ebeul » Dim 06 Mar 2016, 17:24

Ça me fait penser au système de loi d'attraction. Sauf que là il faut y mettre une émotions de joie, d'amour.....en plus de la visualisation plur justement lui donner plus de puissance. Il faut ensuite lâcher prise pourne pas garder cette énergie justement.
Pour la magie c'est bien de savoir à quoi sert telle objets, telle couleur, telle direction....et ça je sais pas si les gens en ont conscience la plupart du temps. Ils achètent un livre de sortilèges, fon ce qu'il y a marqué sans savoir le pourquoi du comment, porte ouverte à toutes merdes énergétiques. Peut être devrions nous faire un poste informatif à ce sujet non?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Lun 07 Mar 2016, 17:31

Ebeul a écrit:Ça me fait penser au système de loi d'attraction. Sauf que là il faut y mettre une émotions de joie, d'amour.....en plus de la visualisation plur justement lui donner plus de puissance. Il faut ensuite lâcher prise pourne pas garder cette énergie justement.
Pour la magie c'est bien de savoir à quoi sert telle objets, telle couleur, telle direction....et ça je sais pas si les gens en ont conscience la plupart du temps. Ils achètent un livre de sortilèges, fon ce qu'il y a marqué sans savoir le pourquoi du comment, porte ouverte à toutes merdes énergétiques. Peut être devrions nous faire un poste informatif à ce sujet non?


Je ne connais pas la loi d'attraction, qu'est-ce donc ?
Si tu parles de la visualisation lorsque tu envoies de l'amour, de la joie, etc...alors non, justement il ne faut pas en mettre, il faut toujours rester sans émotion, et c'est le plus dur en magie. Je dirai même que c'est une des causes majeures des échecs des rituels car les gens ne savent pas lâcher prise avec leur objectif (ce qui humain) surtout lorsque le désir est urgent (besoin d'argent, besoin d'un travail, etc...). La visualisation consiste simplement à voir quelque chose devant nous qui n'est pas là en rajoutant les 4 autres sens et si possible le ressenti. Avant le rituel, il faut déjà lâcher-prise avec son objectif. C'est pour cela que dans beaucoup de sites et de livres, on conseille de faire des exercices de relaxation et de vide mental, pas seulement pour la visualisation, mais aussi pour savoir gérer ses émotions.

Pour les autres, je fais une petite explication du pourquoi on ne doit pas utiliser n'importe quoi en magie. Chaque chose a son importance ! :)
En magie traditionnelle, effectivement chaque outil doit impérativement avoir un objectif. (la consécration des outils jouent un rôle majeur alors, surtout pour les objets artificiels, qui ne sont pas naturels car ils s'imprégneront uniquement de notre énergie avec notre intention).
Pour les couleurs, les plantes, chaque matière naturelle, etc... possèdent une énergie qui lui est propre. Voila pourquoi on utilisera quelque chose de bien précis pour un objectif bien précis.
Il est impossible à mon sens de répertorier toutes ces choses-là, vu qu'il existe une infinité de choses à prendre en compte en magie que même encore aujourd'hui on ne connaît pas encore toutes les propriétés pour chaque ingrédient. Chaque ingrédient naturel que nous offre la nature contient une énergie qui lui est propre comme je l'ai dit plus haut. C'est au sorcier de trouver quelle est la propriété de cet ingrédient en testant ses rituels, voire si ça marche ou pas, modifier ce qu'il faut pour bien faire la prochaine fois, etc...
Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup trop de personnes qui ne s'intéressent pas vraiment aux propriétés des outils. Mais ça, ce sont, je pense, des personnes qui ne méritent pas de pouvoir pratiquer la magie car ça démontre le manque d'effort du "sorcier" à comprendre la magie (ne serait-ce qu'un minimum si tu ne veux pas en faire un mode de vie). Sur n'importe quel bon livre d'auteurs reconnus (Franz Bardon, Scott Cunningham, etc...) on trouvera les bases pour pratiquer la magie de manière efficace avec les propriétés qui seront données.
Après, c'est aussi une recherche personnelle, avant les sorciers découvraient par eux même les résultats que chaque ingrédient donnait c'est aussi ça le côté intéressant de la magie au niveau pratique.
Chaque sorcier doit savoir faire un rituel qui lui convient au niveau de son syncrétisme, mais il doit aussi savoir le faire avec les bons ingrédients qui possèdent la bonne énergie. Les rituels proposés ne doivent être qu'une base pour en faire un nouveau si tu n'es pas d'accord avec le rituel proposé.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Mer 23 Mar 2016, 18:39

coucou walko , tu t'es relue ? tu ne pense pas que tu aurais pu simplifié , ton rituel ?

personnellement , en te lisant , j' ai décrochée , et ensuite j'ai survolée tes écrits , pour quel raison?, parce que tu ne va pas a l'essentiel, tu as voulu en donnée le plus possible, faire un long texte, pour quelque chose qui ce résume en un paragraphe
et en plus ce que tu décrit n'es pas un rituel en soi , donc tout les outils que tu préconise en dehors de l'objet concernée ne serve a rien . ou juste a augmentée le taux vibratoire en ce qui concerne l'encens .

bien sur j' ai sentie une grande joie de ta part, pour écrire ce texte , et ta bonne volontés ,mais a vouloir trop en faire , tu a gâchée ton explication . ton message .

a savoir tu dit que le plastique et un conducteur, c'est totalement faux , il n'es pas du tout un conducteur au contraire il coupe l’énergie .

magnétise une bouteille d'eau en plastique , et dit moi ce que cela produit .

toi qui a lu franz bardon , tu ne sais pas faire des écrits simple et claire ? comme lui ?


walko-"je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup trop de personnes qui ne s'intéressent pas vraiment aux propriétés des outils. Mais ça, ce sont, je pense, des personnes qui ne méritent pas de pouvoir pratiquer la magie car ça démontre le manque d'effort du "sorcier" à comprendre la magie "

ou inversement , le mage a compris que ces outils ne sont la que pour aidée le mage débutant, a se réconfortée prendre confiance dans ses début , donc il a besoin de voir et d'avoir des outils qu'il lui permet d’être rassurée , comme un bébé qui a besoin de sa tétine pour dormir .

et la magie est ouverte a tout le monde , "donc ton mérite pas de pouvoir pratiquée la magie" et une forme de supériorité et d’égoïsme de ta part . tu es qui? pour jugée qui mérite ou non de pratiquée la magie ?

walko-"Pour les couleurs, les plantes, chaque matière naturelle, etc... possèdent une énergie qui lui est propre
Il est impossible à mon sens de répertorier toutes ces choses-là, vu qu'il existe une infinité de choses à prendre en compte en magie que même encore aujourd'hui on ne connaît pas encore toutes les propriétés pour chaque ingrédient. Chaque ingrédient naturel que nous offre la nature contient une énergie qui lui est propre comme je l'ai dit plus haut.

tu vois encore une fois , tu te complique les choses , et qu'elle es donc cette énergie qui relies tout les êtres de la terre , tout les minéraux, végétaux ? l’énergie divine ? non ? l'amour non ?

merci en tous cas walko , j’apprécie ce que tu dégage, mais un conseil , suis plus ton intuition, cherche la simplicité , le fond des choses .

et si tu en a envie , je te laisse le soin , te réécrire ton rituel , d'une manière simple et claire pour tout le monde .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Alicia » Ven 25 Mar 2016, 15:02

Hello Jeremy,

J'espère que tu vas bien ;)
Ensuite , je voulais te dire que tout le monde ne sait faire des résumés pour la seule Ét bonne raison qu'ils aiment décrire tout en détails et d'autre part le lecteur pour un bon nombre désire avoir des tas de détails.
Pour le résumé tient qu'à nous de le faire Ét de demander si il est correct non?
Qu'en penses-tu ?
J'adore votre ferveur meme si je pense qu'elle peut etre mal perçue de temps à autrew

Bien belle journee
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 767
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Ven 25 Mar 2016, 16:38

coucou Alicia j'adore ta remarque qui es vrai , désolée pour ma ferveur mal perçue j'y travail , je n’ai pas dit de faire un résumée, sinon j'aurais employée ce mot la . je parlais d'autres choses(et j’attend la réponse de notre cher walko) . sans doute que mon expression écrite et mes fautes d'orthographe qui sont nombreuses doivent également être mise au travail mais pour l'instant je n’ai pas le temps pour cela .

mais ta remarque, ma fait réfléchir sur un point que je n'avais pas pensée et je te remercie beaucoup .

donc grâce a toi je vais encore mieux :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Alicia » Ven 25 Mar 2016, 18:36

Parfait alors :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 767
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Alicia » Ven 25 Mar 2016, 18:39

Pour les fautes ce n'est certainement pas moi qui peut faire une remarque là-dessus -__-( la fill e qui écrit comme elle parle ici) :mdr: :mdr: :mdr:

Tutututuuuuu
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 767
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Mer 30 Mar 2016, 20:39

Oops, erreur, j'ai envoyé le message en deux fois, j'attend que l'on me supprime ce message ! :)
Merci d'avance !
Dernière édition par Walko le Mer 30 Mar 2016, 20:52, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Mer 30 Mar 2016, 20:50

Jérémy,

Bon, je vais aller droit au but pour te répondre, puisqu'à priori tu voudrais que j'aille droit au but et que je dise le fond de ma pensée (je dis bien voudrais, je fais ce que je veux jusqu'à présent, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire...)

"tu t'es relue ?" Oui, beaucoup plus que tes posts, vu le nombre de fautes que tu fais et qui me choquent vraiment.
Par exemple, je ne suis pas une femme, pourquoi un "e" à "relue" ? Je te renvoie, si tu le veux bien aux règles basiques de la langue française. (surtout que tu l'admets toi même que tu fais des fautes).

"tu ne pense pas que tu aurais pu simplifié , ton rituel ?"
J'ose espérer, si monsieur a bien voulu lire les deux premiers paragraphes, que tu as lu (à moins que tu ais un problème de compréhension autant que pour écrire un texte dont il n'y aurait pas une faute dès la première phrase, que mon rituel ne plaira pas forcément à tout le monde, libre à toi de le changer, je ne donne que ma méthode, elle me plait, elle marche, c'est le principal, que ça te plaise ou non.

"personnellement , en te lisant , j' ai décrochée"
C'est ton problème si tu n'es pas capable de lire des paragraphes, pas le mien. Donc commentaire inutile puisque ça ne m'intéresse point.
D'ailleurs je t'ai pas forcé à lire mon rituel, si ça ne te plait pas, au pire tu pouvais cliquer sur cette flèche en haut à gauche de ton écran.

"toi qui a lu franz bardon , tu ne sais pas faire des écrits simple et claire ? comme lui ?"
Je suis quelqu'un de très littéraire qui aime développer l'argumentation. Donc non, je ne simplifierai pas les choses juste parce que ça ne te plait pas.
D'ailleurs, à Franz Bardon, on met des Majuscules aux prénoms et Noms, juste par respect quoi !

"et en plus ce que tu décrit n'es pas un rituel en soi , donc tout les outils que tu préconise en dehors de l'objet concernée ne serve a rien . ou juste a augmentée le taux vibratoire en ce qui concerne l'encens ."
Je te renvoie à la définition d'un rituel, car apparemment ce n'est pas seulement un problème d'orthographe ou de compréhension mais aussi de vocabulaire...
La pratique d'outils en magie est quelque chose qui se fait par la majorité des sorciers, je ne vois pas en quoi tu fais une polémique... Comme je l'ai déjà dit, si ça te plait, tu n'as qu'à le cas changer ! Mais pour beaucoup d'entre nous les outils sont indispensables en sorcellerie.

"tu a gâchée ton explication"
Pour toi je l'ai gâché, mais pourquoi ça le serait pour les autres ? Mes explications me sont claires et concises, c'est le principal.

"le plastique et un conducteur, c'est totalement faux , il n'es pas du tout un conducteur au contraire il coupe l’énergie ."
En effet, je me suis emmêlé avec le métal et le plastique, je corrigerai ça après cet article (le métal est conducteur, et le plastique est isolant).
C'est la seule chose pour laquelle j'avoue m'être trompé.

"ou inversement , le mage a compris que ces outils ne sont la que pour aidée le mage débutant, a se réconfortée prendre confiance dans ses début , donc il a besoin de voir et d'avoir des outils qu'il lui permet d’être rassurée , comme un bébé qui a besoin de sa tétine pour dormir ."
Selon toi uniquement, mais pour moi et la majorité des praticiens, ils sont indispensables pour une question d'énergie, de puissance... Je ne reviendrai pas là-dessus.

"et la magie est ouverte a tout le monde , "donc ton mérite pas de pouvoir pratiquée la magie" et une forme de supériorité et d’égoïsme de ta part . tu es qui? pour jugée qui mérite ou non de pratiquée la magie ?"

Aucun égoïsme ou forme de supériorité de ma part (ce qui confirme donc ton problème de compréhension, va voir un spécialiste ça doit être handicapant à ton travail. Je dis ça, c'est pour ta santé...). Je disais juste que le genre de personne qui veut faire de la magie à la va vite, sans comprendre quoi que ce soit est voué à l'échec. Ce genre de personne ne pourront pas pratiquer avec des résultats dignes de ce nom, ils n'auront que des soucis, on ne joue pas avec la magie. Je rajouterai que ce genre de personne ne mérite effectivement pas de faire de la magie car ce genre de pratique est faite pour des personnes qui sont courageuses, et qui ne sont pas dans un état d'esprit "je m'en foutiste".

"tu vois , encore une fois , tu te complique les choses , et qu'elle es donc cette énergie qui relies tout les êtres de la terre , tout les minéraux, végétaux ? l’énergie divine ? non ?L'énergie divine, non ? l'amour non ? " L'amour, non ?

Très compliqué à répondre puisque tu as une vision très bizarre, voire marginale (d'ailleurs bizarrement c'est la même vision que Orian et tu fais les même fautes que lui...bref je ne dirai rien), il faut le dire puisque la majorité des sorciers ne voient pas l'énergie comme de l'amour (je ne sais pas où est-ce que tu as vu ces âneries). Médite réellement sur l'énergie des éléments de la nature tu verras qu'elles n'ont réellement rien à voir et encore moins avec de l'amour...

Pour information, l'idée que l'énergie ne serait qu'amour (gloire et beauté, pendant que tu y es ? soyons fou !) est une conception purement New-Age et autres bêtises de ce genre. Ce sont des conceptions qui marcheraient sur des adolescents, des hippies, des illuminés et autres de ce genre... Mais surement pas pour un sorcier, une sorcière qui a déjà pratiqué.
D'ailleurs, j'y pense, lorsque l'on envoûte quelqu'un pour, imaginons, qu'il lui arrive une mauvaise chose, tu vas me dire qu'on lui envoie de l'amour ? (Mais bien sûr !) Tu vois bien que ce que tu dis n'es pas cohérent.

"et si tu en a envie , je te laisse le soin , te réécrire ton rituel , d'une manière simple et claire pour tout le monde ."
Non, je ne réécrirai pas ce rituel d'une manière simple et claire pour tout le monde, tout simplement parce que c'est ma manière de faire, de procéder, c'est ainsi. Si ça ne plait tu lis pas, c'est tout.
Si tu n'es pas capable intellectuellement de lire des paragraphes, alors ne le lit pas, personne ne t'oblige à le lire ! Et ça sert à rien de s'en plaindre, c'est pas mon problème, c'est le tien !

Sur ceux, j'espère que monsieur me laissera rédiger mes rituels (j'en ai encore prévu, eh oui ! Et bien sûr que ce sont des rituels ) sans commentaires de ta part. Chacun sa pratique si tu es heureux ainsi, et que tes sorts marchent (avec de l'amour on va aller loin !) tant mieux pour toi, mais ne dit pas aux autres ce qu'ils ont à faire. Ils sauront quand même mieux que toi ce qu'ils ont à faire, ou s'ils ne savent pas, ils posent les questions et voient par eux-même la réponse qui leur semble la plus adaptée. (on impose rien dans un forum, nous ne sommes pas dans une dictature, nous ne faisons que proposer !).
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Dim 03 Avr 2016, 19:10

bon je voulais écrire un long paragraphe pour te faire plaisir ,mais je vois que tu es encore limitée au niveau de la magie par tes réponse , et tu n'as pas compris le sens de mes paroles, moi j'ai transmit le message, tu ne le comprend pas , tu le comprendra un jours si tu évolue .

tu me fait pensée au pharisien de l’époque il y a 2000 ans , quand il ne comprenais pas pourquoi a un fils de charpentier (jésus) dieu aurais mis toute sa connaissance en lui ,


pour franz bardon , je sais deja de la ou il es , il en rigole fortement, et cela ne lui gêne pas que je n’ai pas mis de majuscule .

"Pour information, l'idée que l'énergie ne serait qu'amour (gloire et beauté, pendant que tu y es ? soyons fou !) est une conception purement New-Age et autres bêtises de ce genre. Ce sont des conceptions qui marcheraient sur des adolescents, des hippies, des illuminés et autres de ce genre... Mais surement pas pour un sorcier, une sorcière qui a déjà pratiqué.
D'ailleurs, j'y pense, lorsque l'on envoûte quelqu'un pour, imaginons, qu'il lui arrive une mauvaise chose, tu vas me dire qu'on lui envoie de l'amour ? (Mais bien sûr !) Tu vois bien que ce que tu dis n'es pas cohérent."

ta as lu les évangiles ? tu a compris le message de jésus a travers dieu qui date de 2000 ans ? il parle bien d'amour non ?

donc pour information cela viens pas du new age , ou hippie , incroyable toi qui pratique la magie , tu n' as pas vu que jésus était le plus grand mage ou sorcier si tu préféré envoyé sur terre par dieu ?

et je ne t’ai jamais interdit quoi que ce soit . et pour qu'elle raison je ne vois pas , tu es libre d’écrire des plat réchauffée a n'importe quel sauce


tiens alors cela fait quoi walko vu que tu te met en victime du faite que ici c'est pas une dictature , alors que toi même tu l'exprime en disant que la magie sorcellerie(pour te faire plaisir) ne devrais pas être pratiquée par n'importe qui .

encore une fois je t’apprécie hors du faite que tu t'es sentie attaquée ,, après vu tes réponse , tu diras a tes guides ange que c'est plus mon problème j'ai transmis le message cela me suffit ,et que je n'interviendrais plus sur tes écrits , pour que tu le face en toute sérénité comme un bébé ,et le principale c'est que tu prenne plaisir a le faire .

donc continue a écrit les rituels , tu es libre .

tiens intéressant, tu fait un liens entre moi et orian effectivement je le connais personnellement , moi je te fait un liens entre toi et chryssi tu la connais ? .

cordialement jérémy :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Dim 03 Avr 2016, 21:09

a oui j'oubliais , merci pour avoir corrigée mes fautes d'orthographe , je trouve cela sympa, tu a pris le temps, mais bon comme je dit quand j'aurais le temps je prendrais des cours de grammaire, donc nulle besoin de me corrigée a chaque fois lool ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par peterpan » Lun 04 Avr 2016, 17:24

bonjou
ouh la la !
pourquoi tant de haine et d agressivité
je trouve les propos de walko tres clairs et biens ecrits
je precise que je n y connais rien à rien à la magie
mais cela m interesse de lire tout ce qui s y rattache
je trouve les propos de jeremy interessants meme si c est un peu brouillon , pas tres facile à suivre
donc il serait bon de tourner sept fois sa langue , ou ses doigts avant de proferer des choses desagréables et je pense qu il y a moyen de s exprimer de façon pacifiste sans accabler l autre
on ne peut etre d accord sur tout mais respecter les points de vue de l autre
si je puis me permettre , jeremy :zen!
de la bienveillance ! ne pas blesser l autre *
vous en pensez quoi
(au risque que l on m envoie ballader!!de quoi elle se melle !!!
peterpan
 

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Lun 04 Avr 2016, 19:36

merci pour ton commentaire et tu es libre comme pour walko de t’exprimer.

non je ne l'ai pas dit désagréablement,certes je le bousculé un peu et volontairement mais pour de bonne raison , mais les écrits ne remplace pas la voix ,

donc quand je m'exprime je me retiens pas , je dit ce que j'ai a dire tout simplement .que ça plaise ou non .

et plusieurs fois j'ai bien précisé que j'apprécie walko , donc je n'ai pas de haine envers lui .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Dim 10 Avr 2016, 22:20

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je te trouve très bizarre en fait (mais cette fois-ci ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est réellement mon opinion). Tu fais sans cesse une référence à Dieu, à Jésus, aux évangiles ... Tu sais qu'il y a des sorciers qui ne travaillent pas avec le christianisme (même eux sont moins bizarres que toi...) J'ai vraiment l'impression que t'es un illuminé. Ca ne m'étonnerais même pas qu'un jour tu proposes aux membres de ce forum de participer à des réunions bizarres, sectaires... Ou peut-être que tu en fais déjà parti ! Non ? Ou bien alors je sais ! Tu viens de sortir d'un hôpital psychiatrique et tu sens que ton devoir est d'accomplir une mission. Au choix, c'est l'un des trois forcément. Mais quelqu'un de normal, je ne pense pas.

"pour franz bardon , je sais deja de la ou il es , il en rigole fortement, et cela ne lui gêne pas que je n’ai pas mis de majuscule"

Même sans politesse,c'est une règle grammaticale, donc tu n'es pas exonéré de cette règle, tout le monde y a le droit,C'est la base dans toutes les langues, on respecte c'est tout. Il n'y a pas à dire "oui mais Franz Bardon n'est pas gêné..." C'est enfantin de dire ça.

"a oui j'oubliais , merci pour avoir corrigée mes fautes d'orthographe , je trouve cela sympa, tu a pris le temps, mais bon comme je dit quand j'aurais le temps je prendrais des cours de grammaire, donc nulle besoin de me corrigée a chaque fois lool ^^"

Au lieu de fumer je ne sais quoi et de proférer des imbécillités (Jésus est le plus grand sorcier :lol: J'ai jamais vu ça, au moins tu m'auras fait rire pendant 5 bonnes minutes. Mais plus sérieusement j'espère que tu ne penses pas ce que tu dis... Ni un chrétien ni un mage n'accepterait une telle affirmation ! Je ne sais de quel mouvement religieux remplis d'illuminés tu viens mais tu crains franchement... Car là pour le coup si ça, c'est pas bizarre...) et te sentir être accompli d'une mission de dire aux autres que énergie n'est qu'amour et je ne sais quelle autre bêtise, occupe toi de travailler ton français, c'est bien plus important de vivre dans le monde réel plutôt que dans le tien.
De plus, ça me gêne forcément que tu ne fasses pas d'efforts vu que c'est complètement irrespectueux et je m'en foutiste d'écrire comme ça.

"tiens alors cela fait quoi walko vu que tu te met en victime du faite que ici c'est pas une dictature , alors que toi même tu l'exprime en disant que la magie sorcellerie(pour te faire plaisir) ne devrais pas être pratiquée par n'importe qui"
Tout le monde fait ce qu'il veut, je n'impose rien à personne, je dis juste que celui qui ne prendra pas le temps de travailler les bases, au mieux il n'obtiendra rien, au pire c'est dangereux ! Donc oui, les personnes qui ne sont pas sérieuses et se fichent du danger en magie, ne devraient pas pratiquer.

"tiens intéressant, tu fait un liens entre moi et orian effectivement je le connais personnellement , moi je te fait un liens entre toi et chryssi tu la connais ?"
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne absolument pas !
Concernant Chryssi, non je ne connais pas. Pourquoi ? (d'ailleurs on ne dit pas "je te fais un lien"). Que vas-tu encore inventer comme théorie farfelue ?
Ça me fait penser, ta place serait plus du côté de Sylvain Durif, cet espèce de fou plutôt que dans l'univers de la magie (enfin si tu y es déjà...) parce que à t'entendre lorsque tu me dits de dire à mes guides de leur dire que tu abandonnes je ne sais quoi, j'ai l'impression que tu te prends pour un messi ou un prophète qui doit donner le message divin à tout le monde. Tu es perché mon pauvre. Mais bon ce n'est pas grave puisque je t'envoi de l'amour, la lumière divine ! Tout n'est qu'amour... :lol:
Dernière édition par Walko le Dim 10 Avr 2016, 22:26, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Dim 10 Avr 2016, 22:23

peterpan a écrit:bonjou
je trouve les propos de jeremy interessants meme si c est un peu brouillon , pas tres facile à suivre


Salut Peterpan, si tu n'arrives pas à comprendre Jérémy, c'est tout simplement parce qu'il dit n'importe quoi. C'est aussi simple que ça. j'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde que celui des gens normaux.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par jérémy choubidou » Lun 11 Avr 2016, 06:23

waouu mais quel gratitude de ta part a mon égard , tu ma fait plein de compliment a ce que je vois :)

je te dirais qu'une chose a tout cela , le silence apportera ces réponses le temps également .

en quoi d’être en liaison avec les guides et anges des autres personnes fait de moi un illuminée et fou psychiatrique, parce que je pense ne pas être le seul sur ce forum a communiquée avec les anges donc la cette remarque que tu fait , le vaut pour tout les autres .tu m'explique ?


non je ne fait partie d'aucun mouvement sectaire , et je ne vais embarqué personne sur s'eux forum dans une aventure quelconque car je n'ai pas besoin d'un groupe pour pratiquée ma magie , je peux le faire seul .

ensuite tu dit que pour franz bardon ma réaction et enfantine ben elle es vrai , il en rigole au sens propre du terme

et tu dit que la magie et a prendre au sérieux ,alors que toi même tu dit que tu lance des sort qu'il soit négatif ou positif tu te prend pas la tête avec cela ?

et tu ne vois pas par tes réponses de plus en plus c'est toi même qui te ridiculise ? surtout le dernier message tu viens de te crucifié toi même .

je n'ai rien d'autres a rajouté, tant pis pour toi , reste aveugle et avance la ou tu pourra encore avancée avec tes connaissances qui ne te sont pas propre a toi même .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1162
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par orian » Lun 11 Avr 2016, 21:45

Hello Walko,

Je suis choqué par ta conduite, nous sommes ici sur un forum fait pour le partage, la compréhension, l'harmonie et surtout le respect pour chacun de ses membres vis à vis de tous, or là visiblement ce sont des concepts que tu n'as pas encore intégrer parfaitement.

De quel droit te permet tu d'insulter ainsi l'un de ses membres ?

As tu si peu d'arguments que lorsque tu te trouves en difficulté il ne te reste comme unique recours que l'invective et l'ironie de fond d'égouts ?

Tu nous a écrit que tu avais eu un "mentor", ne t'a t'il donc pas appris que la première qualité d'un ésotériste et qui plus est d'un magiste est son ouverture d'esprit ?..

Tu nous a dit également que ta connaissance était surtout livresque et que tu commençais seulement à pratiquer, de quel droit te permet tu alors de juger une personne qui a plus de pratique que toi dans ce domaine ?

Jérémy n'a peut être pas un style d'écriture littéraire comme celui que tu affectionnes tant.. c'est simplement parce qu'il débute dans son rôle de communiquant... mais une chose est certaine il a lui la pratique qui te manque..

un comportement comme le tien est à mon sens une insulte à l'esprit de ce forum.. comment pourrions nous te respecter si toi même tu ne respectes pas les autres.. rappelles toi que si le respect n'est pas dû il doit néanmoins se gagner et se mériter.

Souviens toi aussi d'une chose : ON ACCUSE TOUJOURS LES AUTRES DE CE QUE L'ON EST SOI MËME !

Si tu n'aimes pas le style de Jérémy, eh bien ne lui réponds plus et c'est tout..

Mais en AUCUN CAS tu n'as le droit de tenir les propos que tu as tenu à son encontre.

Pour mon avis personnel tu ne sort pas grandi de cette affaire, c'est même tout le contraire :non:

Tel est mon avis
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1293
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Sam 23 Avr 2016, 01:24

"waouu mais quel gratitude de ta part a mon égard , tu ma fait plein de compliment a ce que je vois :)"
Que veux-tu quand on dit des idioties, et quand on confond spiritualité et pratiques magiques... Il n'y a que ça à dire à des gens comme toi, pas plus pas moins.



"en quoi d’être en liaison avec les guides et anges des autres personnes fait de moi un illuminée et fou psychiatrique, parce que je pense ne pas être le seul sur ce forum a communiquée avec les anges donc la cette remarque que tu fait , le vaut pour tout les autres .tu m'explique ?" Revois sérieusement la compréhension de texte. Ce n'est pas le fait de parler avec les anges qui est bizarre, c'est le fait que tu tiennes des propos étranges qui n'ont rien avoir avec la pratique magique. J'en connais des gens qui ont une vie plutôt spirituelle, mais au point des sortir des âneries, c'est juste pas possible d'accepter ça.
Je suis ouvert d'esprit, mais pas aux âneries que tu as dites.

"non je ne fait partie d'aucun mouvement sectaire , et je ne vais embarqué personne sur s'eux forum dans une aventure quelconque car je n'ai pas besoin d'un groupe pour pratiquée ma magie , je peux le faire seul . "
Je l'espère pour toi car j'ai des personnes que je connais qui sont dans le milieu judiciaire et ça ne passerait vraiment pas si je m’apercevais que toi ou Orian peut importe amènerait des gens de ce forum dans des réunions bizarre.

"ensuite tu dit que pour franz bardon ma réaction et enfantine ben elle es vrai , il en rigole au sens propre du terme "
Mais bien sûr.

"et tu dit que la magie et a prendre au sérieux ,alors que toi même tu dit que tu lance des sort qu'il soit négatif ou positif tu te prend pas la tête avec cela ? "
Je me répète, apprend le français ça te servirait ne serait-ce que pour comprendre les phrases que j'écris.
Effectivement la magie n'est pas à prendre au sérieux, pour les dangers auxquels on est confronté. Mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut, du positif comme du négatif encore heureux...

"et tu ne vois pas par tes réponses de plus en plus c'est toi même qui te ridiculise ? surtout le dernier message tu viens de te crucifié toi même ."
Je crois que tu es le plus ridicule entre les âneries que tu sors du style "Jesus est le plus grand sorcier du monde", le fait de ne pas savoir écrire, le fait de ne pas comprendre les phrases que l'on te dit et j'en passe...

Sur ceux, tu m'as fait perdre mon temps pour rien. Si tu n'avais commenté inutilement mes rituels, qui, s'ils ne te plaisent pas, et bien ça c'est la même chose, tu n'as qu'à pas lire si tu ne t'en sens pas capable. Personne ne t'oblige à lire ce que je poste. Donc la prochaine fois évite de lire mes articles, où de toute façon je ne lirais tes messages, je n'ai même pas envie de perdre du temps pour toi.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités