[Rituel] Programmation Cristal de roche

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

Re: [Rituel] Programmation Cristal de roche

par Walko » Sam 23 Avr 2016, 01:46

"Je suis choqué par ta conduite" That's your problem...

"nous sommes ici sur un forum fait pour le partage, la compréhension, l'harmonie et surtout le respect pour chacun de ses membres vis à vis de tous, or là visiblement ce sont des concepts que tu n'as pas encore intégrer parfaitement."
Le seul petit problème c'est qu'il a commenté des choses inutiles, tout ça pour me faire perdre du temps et même lui, il a du en perdre. Donc toute cette discussion, pour rien. Libre à lui de ne pas commenter ce que j'avais posté. Il n'a qu'à faire comme toi, ne rien dire et laisser mettre ce que je veux.

"De quel droit te permet tu d'insulter ainsi l'un de ses membres ?

As tu si peu d'arguments que lorsque tu te trouves en difficulté il ne te reste comme unique recours que l'invective et l'ironie de fond d'égouts ?"
Bizarrement, il n'y a qu'avec lui que ça bloque. Il s'exprime tellement mal, il ne fait aucun effort pour comprendre ce que j'écris, et j'en passe...

"Tu nous a écrit que tu avais eu un "mentor", ne t'a t'il donc pas appris que la première qualité d'un ésotériste et qui plus est d'un magiste est son ouverture d'esprit ?.. " Quand je dis Mentor, c'est un terme à prendre avec des pincettes. J'ai appris ce qu'il a posté sur un ancien forum très bien expliqué, avec des personnes qui s'y connaissent et eux aussi ont donné leurs conseils, etc...
De plus, il parle bien d'ouverture d'esprit face à différentes pratiques, uniquement lorsqu'elles sont cohérentes, ses pratiques spirituelles ne sont aucunement cohérentes avec les pratiques magiques. En fait le fond du problème c'est qu'il répond à mes postes uniquement par des préceptes spirituels qui n'ont aucun lieu d'être, puisqu'ils n'ont rien à avoir avec l'objectif de mon poste.

"un comportement comme le tien est à mon sens une insulte à l'esprit de ce forum.. " Oui, je suis conscient que je l'ai insulté et que je n'ai pas été respectueux, mais je le serais uniquement envers lui. Car c'est bien lui qui a commencé à mettre le bordel et à créer une polémique qui n'a pas lieu d'être (qu'est-ce que j'en ai à faire que mon rituel ne lui plaise pas et que ça ne soit pas en accord avec sa pratique spirituelle ? Tant pis pour lui ! il n'y a que ça à dire). Regarde bien son tout premier commentaire, il n'y a aucun respect et c'est à ce moment là que je n'ai pas été respectueux envers lui. Donc oui, je suis respectueux mais uniquement envers ceux qui le sont envers moi. S'il n'avait pas commencé à mal me parler, je suis sûr que je lui aurais mieux parlé. La preuve, dans un autre poste, j'ai commencé à bien lui parler puisqu'il n'avait pas été irrespectueux(en l'occurrence je n'avais pas vu qu'il m'avait mal parlé sur ce poste, finalement je regrette de lui avoir bien parlé).

"Si tu n'aimes pas le style de Jérémy, eh bien ne lui réponds plus et c'est tout.." C'est bien ce que je vais faire, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui. Mais dit lui donc qu'il ne perde pas le sien en commentant mes postes, autrement il y aura encore une polémique.
Membre curieux(se)

par jérémy choubidou » Dim 24 Avr 2016, 12:07

merci walko , donc par respect pour toi je n'interviendrais plus sur tes programme ou rituel , et je te souhaite le meilleur pour toi .

une dernière chose , la magie et la vie elle même et ton être tout entier tout ce qui t entoure .elle concerne le spirituel vu que c'est la même chose , donc le jours ou tu comprendra que tout es liées tout ne fait qu'un . on se reparlera si tu le désire

PS: pas besoin de répondre .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mer 11 Mai 2016, 23:40

Coucou,
Je relance le sujet.
Ce rituel ressemble beaucoup à celui que je pratique pour consacrer mes oracles et tarots.
Je l'ai trouvé un peu compliqué au début, mais je m'y suis habituée et maintenant, il devient évident. Tant en termes de symbolisme que de protection.
Alors sans polémique aucune, je dirais merci à walko d'avoir expliqué en détail ce rituel. Je pense qu'il va me servir un jour. Au complet, ou pas. :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Walko » Lun 16 Mai 2016, 17:16

jérémy a écrit:merci walko , donc par respect pour toi je n'interviendrais plus sur tes programme ou rituel , et je te souhaite le meilleur pour toi .

une dernière chose , la magie et la vie elle même et ton être tout entier tout ce qui t entoure .elle concerne le spirituel vu que c'est la même chose , donc le jours ou tu comprendra que tout es liées tout ne fait qu'un . on se reparlera si tu le désire

PS: pas besoin de répondre .

Merci Jérémy, j'apprécie.
Quant à moi, évidemment si tu fais un effort, je fais l'effort de m'excuser de m'être un peu emporté.
Je pense juste que le conflit vient du fait que nous avons pas les même croyances. Mais bon chacun à les siennes :)

reinesagem a écrit:Coucou,
Je relance le sujet.
Ce rituel ressemble beaucoup à celui que je pratique pour consacrer mes oracles et tarots.
Je l'ai trouvé un peu compliqué au début, mais je m'y suis habituée et maintenant, il devient évident. Tant en termes de symbolisme que de protection.
Alors sans polémique aucune, je dirais merci à walko d'avoir expliqué en détail ce rituel. Je pense qu'il va me servir un jour. Au complet, ou pas. :shock:

Derien, c'est avec plaisir :). C'est vrai qu'il est un peu long par contre.
Par contre j'ai une question que je me posais justement avec la consécration du tarot/oracle. J'hésite de faire cette cosnécration pour mon oracle Gé donc as-tu constaté des changements dans ta pratique après avoir fait cette consécration ? une facilité dans la pratique ou autre ?
Membre curieux(se)

par reinesagem » Mer 22 Juin 2016, 11:42

Bon j'ai mis du temps à répondre,
Mais ne me servant jamais d'un oracle sans le consacrer, je ne peux te dire s'il y a une différence.
En revanche moi j'ai changé.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Damien513 » Mer 02 Aoû 2017, 14:42

Bonjour. Ayant des petits soucis au quotidien, j'aimerais faire un rituel pour décupler la puissance de l'oeil de tigre, en l’occurrence qu'il me serve de miroir pour renvoyer toutes les énergies négatives, mauvaises intentions, etc aux envoyeurs. Pensez-vous que ce rituel fait pour le cristal de roche est aussi valable pour l'oeil de tigre, ou faut-il faire un autre rituel bien spécifique ? Si oui, lequel ? Merci...
A la découverte du site

par orian » Jeu 03 Aoû 2017, 05:06

:D Hello Damien,

Eh bien en fait l'oeil de tigre n'est pas une pierre qui "émet" de l'énergie comme le cristal de roche ou les quartz, lui c'est une pierre de transformation il absorbe les énergies négatives et les accélèrent pour les transformer en énergies positives qui augmenteront le rayonnement positif de son porteur, attirant ainsi à lui tout ce qui lui sera profitable, l'oeil de tigre est une pierre d'abondance avant toute chose, son rôle de "protection" est "passif".

C'est à dire que tout le négatif que tu rencontreras ou que l'on t'enverra sera transformé en énergie positive pour toi augmentant d'autant ton rayonnement, ce qui fait que par simple effet d'accélération vibratoire le "négatif" ne pourra plus t'atteindre du tout faisant même de toi un véritable "repousseur de négatif" :mrgreen:

Par contre non tu ne pourras jamais faire de cette pierre un générateur de champ répulsif pour le négatif, car ce n'est pas son rôle du tout , il ne renverra pas l'énergie négative a ceux qui la produise, il l'absorbera et en fera une énergie positive pour toi, ce qui veut dire que plus les gens seront "négatif" envers toi, plus ils te renforceront et t'apporteront ce que tu souhaites, plus ils souhaiteront te voir échouer, plus tu réussiras etc...

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Damien513 » Jeu 03 Aoû 2017, 12:24

Bonjour Orian

Merci beaucoup pour l'explication, du coup je vois que j'ai vraiment tout faux...

Quand je fais des recherches, il est dit quasiment partout que cette pierre ferait office de miroir...

Ta réponse est fort intéressante, et d'un côté je me demande si je n'en n'aurais tout de même pas besoin...

Etant entouré quotidiennement de gens négatifs, avec moi, une vraie éponge sur pattes... Limite la poisse ! Si ce que tu dis est bien réel, dans ce cas, d'ici quelques semaines ça sera moi le patron de la boite !! :mdr: J'en rigole, mais c'est nerveux...

Alors, du coup, je repose mieux ma question, existerait-il une pierre qui ferait office de miroir à "ondes négatives", pour la renvoyer à l'expéditeur, à peine arrivées sur moi ?
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 05 Aoû 2017, 20:53

L'effet miroir.
Mais le fait de rendre l'énergie négative à son expéditeur je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur votre protection plutôt que de chercher à rendre à César ce qui est à César.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Damien513 » Mar 08 Aoû 2017, 11:42

Oui...

A ce que je vois, vous êtes plusieurs à me conseiller de me concentrer sur ma propre protection, je crois que c'est ce que je vais essayer de faire...

Tu sais, c'est pas toujours évident quand tu as beaucoup de monde qui te font des crasses dans le dos... A la longue, y'a de quoi devenir irritable... Et de vouloir autre chose que d'envoyer de la lumière à ces abrutis... Surtout quand la personne qu'on emmerde ne cherche d'histoire à personne... Mais bon...
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:44

Je ne connais trop bien ce domaine. J'ai travaillé dans une boîte où j'ai fini harcelé. J'ai terminé en arrêt médical pour un syndrome anxiodépressif. On m'a mise sous traitement tellement je ne pouvais plus supporter la situation. J'ai fini par demander une rupture conventionnelle à mon employeur qui a accepté. On m'a toujours dit de porter plainte, mais que le harcèlement est très compliqué à prouver.
Tenez un journal de bord et notez tout ce qui se passe, ce qui se dit et qui est témoin. Dites que votre carnet vous servira si besoin :mrgreen:

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Damien513 » Lun 21 Aoû 2017, 23:07

Ok...

J'arrive encore à supporter, mais je suis stressé et fatigué...

Comme tu le dis, (je te tutoie, tu peux faire de même si ça ne te gêne pas) prouver est très dur, encore plus quand ceux qui sont au courant ne m'en parlent pas, certainement par peur de représailles.... (je le ressens) Alors ils se mettent de leurs côtés, c'est tellement plus facile... Donc les témoins et ce qui se dit, je peux m'asseoir dessus...

Par contre, pour le carnet, j'en utilise un, mais pour mémo (j'utilise plusieurs machines)

Tu n'es pas voyante pour rien... :)

Mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un d'assez proche qui est la source du problème, parce que le harcèlement que je subis me suit, boîte après boîte, exactement le même harcèlement... (photos avec les tél) Et ce depuis que j'ai commencé à travailler... Alors la dette karmique je veux bien, mais là je trouve que ça fait beaucoup...

Je changeais d'entreprise en me disant à chaque fois c'est bon, cette fois-ci je suis enfin tranquille, mais non...

Merci pour ta réponse...
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 08 Sep 2017, 10:52

Tu décris exactement une situation que j'ai connu trop bien. En fait, les gens te tiennent à l'écart parce que c'est plus confortable pour eux. Le groupe harceleur se déchaîne sur la "victime", la bête noire, et les gens ne prennent pas position ni pour le groupe harceleur ni pour la bête noire de peur de prendre sa place aussi... Les gens ont peur de perdre leur boulot et préfèrent fermer les yeux. La télé dit à juste titre pendant que je tape "c'est bien dommage" et "tu sais de qui je veux parler bien sûr!".

Si ça se produit à chaque entreprise où tu vas, cherche à savoir si ce n'est pas quelque chose que tu dégages, un comportement, ou autres qui provoque une situation de mise à l'écart qui peut mener jusqu'à du harcèlement. Attention, je ne dis pas que tu es responsable de la situation ni que c'est toi qui en est le fautif. Je dis juste que parfois une timidité, le fait de ne pas assez parler, d'être évasif fait peur aux autres. On est rassuré uniquement quand on sait que l'autre est "contrôlable" et est défini par un trait de caractère "lui il est timide", "elle est chiante", "lui est un rebelle" et j'en passe. Ensuite, on t'enferme dans cette catégorie. Alors, fais le nécessaire pour qu'on t'enferme dans une étiquette positive et où on sache que tu mets les limites assez franches sans être rigide. C'est un art du dosage.

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message