Cristal de Roche

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par SaphirBleu » Jeu 25 Fév 2016, 21:19

Bonsoir,
J'ai voulu faire suite au post de Walko dans la rubrique Magie Blanche dans laquelle il nous recommande ( entre autre) 2 pierres agissant benefiquement pour la protection de Soi: l'oeil de tigre et le cristal de roche.
Personnellement j'ai déjà été très attirée par le cristal de roche quand j'avais choisi mon pendule, un gros coup de coeur ...... du coup je me demande si je ne devrais pas le garder sur moi plus souvent :nsorry:
Mis à part cela je voulais vous faire partager tous les bienfaits de cette pierre, que j'adore, vous l'aurez bien compris :mrgreen:

Le Cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur.C'est le plus bel outil que la nature ait créé.
Il propage une énergie pure et puissante. Protège des mauvaises influences d'autrui.
Le Cristal de roche, peut vous être utile pour régler de multiples soucis quotidiens, qu'ils soient matériels, spirituels et énergétiques.
Il apporte énergie, clarté d'esprit et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal-être.
Cette Pierre, développe une force intérieure, elle purifie l'esprit.
Il est l'outil privilégié pour la clairvoyance.C'est la Pierre la plus sacrée, la plus puissante, c'est un canal d'énergie.
Il éloigne les ténèbres, aide à retrouver des objets perdus, des personnes disparues...
Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit. Il purifie les pièces d'une maison, excellente en salle de séjour et salle d'attente.
Le Cristal de roche, est efficace dans tous les domaines. Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels.
Il favorise la mémoire, l'imagination, l'intuition et la voyance: c'est donc une très bonne Pierre pour la spiritualité.
Le Cristal de roche, représente la sagesse naturelle et la sérénité.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par stardust » Jeu 25 Fév 2016, 21:53

Bonjour SaphirBleu,

Je pense que je vais me la procurer.

La cristal de roche que tu as, est sous quelle forme ( en bijoux(boucle d'oreille, pendentif) ou juste la pierre?
Est-ce une importance si la pierre est plus grande ou petite par rapport aux effets?

J'ai aussi émis des interrogations sur l'autre rubrique, peut-être peux-tu m'éclairer?
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par SaphirBleu » Jeu 25 Fév 2016, 22:27

Bonsoir Stardust,
Le cristal de roche que j'ai est sous forme de pendule, comme la photo ci-dessous
Image
Je ne pense pas que la taille de la pierre ait une incidence sur sa puissance ou ses bienfaits, je ne connais pas tout mais au fond de moi j'ai le sentiment que même une petite pierre peut avoir de grandes vertus :D
Walko confirmera ou infirmera .....
Je vais aller voir l'autre post, voir si je peux t'éclairer ou pas :wink:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 26 Fév 2016, 10:39

Sympas le pendule !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 26 Fév 2016, 19:57

Personnelement c'est une pierre que j'adore...
On m'avait conseillé d'en avoir une sur moi en pendentif... mais je ne porte pas de chaine autour du cou.... je ne supporte pas
Je suis plus bracelet ou bague
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par SaphirBleu » Ven 26 Fév 2016, 20:30

Kinthia a écrit:Sympas le pendule !!

Il fait pendule mais grâce à son mousqueton il peut se decrocher et faire aussi bracelet du coup avec juste le coeur qui en réalité est plus grand que celui en photo :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Flowerssss » Ven 26 Fév 2016, 20:32

SaphirBleu a écrit:
Kinthia a écrit:Sympas le pendule !!

Il fait pendule mais grâce à son mousqueton il peut se decrocher et faire aussi bracelet du coup avec juste le coeur qui en réalité est plus grand que celui en photo :mrgreen:


sympa, double fonction ;)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Walko » Mer 02 Mar 2016, 20:35

Je confirme, une pierre petite peut avoir une très grande puissance. ça varie selon plusieurs facteurs en fait : types de pierres (roulées, brutes, polies), l'intensité de la couleur (transparence pour le cristal), les éventuels dégats dessus (chutes, etc...), si tu pratiques beaucoup ou pas sur la pierre en question, la qualité de la programmation en cas de pierre polyvalente, la qualité de la purification/recharge, et enfin la taille (mais c'est un des facteurs)...
Après oui, on peut dire qu'une grosse pierre qui aura eu une excellente purification rechargement, et tous les facteurs qui vont avec, sera plus puissante qu'une petite pierre avec les même conditions. Mais ça ne veut pas dire que la petite ne sera pas puissante et aura aucun effet.
De toute manière je vois mal une personne mettre une énorme pierre dans sa poche, dans un sac, ou la porter sur un collier ou un bracelet :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Alicia » Mer 02 Mar 2016, 21:04

Merciiiiiiii saphirB pour tes explications ... cette pierre est fantastique O_o je m'en procurerai bien une :))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron