Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Re: Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:25

Bonjour Ja'far

Toute intervention est la bienvenue, bien au contraire, et je te remercie pour ce retour très détaillé et intéressant. :jap:

Effectivement, nous sommes encore à la phase du démarrage, des balbutiements et on est encore très loin d'être des pro du montage et de la réalisation ! Et du coup, fatalement, le rendu des vidéo montre notre niveau...de débutant ! Et en même temps ça montre notre statut "artisanal" et j'aime ça ! Ca reste dans nos personnalités.

Pour le logo, effectivement, c'est une très bonne idée de la laisser en miniature, j'aime !
Pour l'idée de rendre les vidéos plus "vivantes", j'aime aussi, merci donc aussi pour cette suggestion. Je pense que la prochaine sera dans cette veine, c'est-à-dire plus vivantes, en prenant en compte tes suggestions.

Quant à tes autres suggestions, l'idée de la règle c'est mon côté rigide :lol: peut-être l'as-tu déjà vu à l’œuvre ! J'aime bien quand tout est cadré et que rien ne dépasse ! Je voulais donner une idée des dimensions des cartes. J'ai vu par exemple certaines cartes qui prenaient toute la paume, et perso, ça me dérange. J'aime pouvoir manipuler mes cartes sans m'y reprendre à deux fois !

Nous devrions reprendre la chaîne You Tube laissée à l'abandon j'avoue, mais le temps nous manque... Maman si tu passes par-là :mrgreen: au boulot :fouet:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

Le tarot de marseille

par Manvon » Jeu 26 Avr 2018, 09:25

Bonjour,
J'ai beaucoup aimé votre vidéo sur le tarot de Marseille. J'ai deux petites questions: d'autres méthodes proposent de calculer la carte de la synthèse en additionnant les numéros de lames, et dans cette méthode la réponse est représentée par la 4ème carte en bas et la synthèse par la carte au centre. Dans votre méthode, c'est la 4ème carte qui représente la synthèse de la situation et la 5éme au centre la réponse? Deuxième question, considérez vous qu'il vaut mieux considérez que le fou porte le numéro 22 ou le numéro 0, dans le cas ou l'on veux calculer ?
Dernière question : quel système recommandez vous?
UN dernier mot : merci, pour votre site, vos vidéos et les conseils que vous donnez (cela vaut pour votre maman aussi, bien-sûr ;-) )
Bonne journée et prenez soin de vous,

Emmanuel
Tout juste arrivé(e)

Re: Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 09:54

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre commentaire.

Personnellement, je ne calcule pas pour connaître ma 5ème lame parce que déjà je n’aime pas les mathématiques mais aussi parce que je trouve que piocher sa dernière lame a plus de force. Miss chaque personne le fait à sa façon et son intuition.

Quant au fou je n’ai jamais fait attention mais sur mon jeu il n’a pas de numéro.

Quant au système vous parlez duquel?

Ma réponse vous aiguille donc en fonction de vos envies, ressentis ça aide à s’approprier son support.

Ma maman pourra peut-être compléter mes réponses.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message