Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Re: Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

par rouge pivoine » Dim 06 Mar 2016, 23:08

ça y est,j'ai franchi le pas. :oops:
-https://www.youtube.com/watch?v=l0fUfkO22L4
Merci à mon fils de m'avoir aidé,on a mis du temps à pouvoir être synchro n'étant pas disponible au même moment. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Lun 07 Mar 2016, 09:44

Génial Rouge :D
Tu as assurée!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Mer 09 Mar 2016, 12:12

Suis super fière de toi ! :majorette: :majorette: :majorette:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Jeu 10 Mar 2016, 20:43

coucou j'écoute les vidéos en ce moment, je reviens mettre mon habit de bourreau pour dire ce qui ne va pas pour moi loool

et bien sur les point positifs .

tout d'abord je vais allez me restaurée le ventre il réclame lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Jeu 10 Mar 2016, 21:55

avant de commencée ,je tiens a parlez un peu de moi (roo qu'es ce qui es lourd celui la ) je suis quelqu'un d’entier et franc j'ai peu d'amis cela me conviens du faite que quand j'ai quelque chose a dire qu' elle soit négatif ou positif je le dit ,on me demande un avis je le dit ,quitte a bousculée un peu la personne , mais cela me vaut en retour" je te demande a toi car même si par moment cela blessè ou autres tu dit toujours ce que tu pense donc je peux compté sur toi ". voila j'ai fini ma biographie je peux mourir en paix

bien sur tout cela va concerné mon opinion et je ne suis pas le centre du monde ou autres donc comme un bouquin ce que je peux dire peut être instructif ou être mis a la poubelle pas de souci je ne suis pas susceptible

1- image pendant la vidéo et son (coté visuel,sonore )

le rire du début me crispe , on dirais qu'on s'attend a voir , une sorcière pour Halloween quand on demande des bonbons
pour moi il n'as rien a faire la , il es en dysharmonie avec les auteurs et ce qu'il veulent véhiculée comme message

pour la vidéo de rouge pivione : les images certes son amusante et parlante , le A du conducteur débutant associée pour débutant et bien trouvée , mais hors contexte , tu es la pour présente un jeux de tarot pourquoi le gâchée par des images qui n’ont aucun rapport avec le thème , qui es présentée faire découvrir un jeux et nom des images qui coupe l'explication qui coupe l’énergie du jeux et de ton message

pour kinthia : je pense que la règle et de trop ( en tous cas sympa les règle la fameuse comté , et l'autre et trop mimi avec les petit dessin ) tu annonce les mensuration cela suffit, mettre une règle en image sur ton jeux coupe encore l’harmonie et cela deviens un cours de maths .

aussi ce qui es dommage , c'est l'image de la sorcière ( qui en soit j'adore car elle me fait pensée quand j'etait petit a la série ma sorcière bien aimée ) qui apparait a la fin mais du faite que tu n'es pas fin ide parlez coupe ton message et crée encore une fois une dysharmonie . elle devrais être mis au dernier moment quand tu a fini de t' exprimée

ce qui me procure cette sensation , je suis cotée passage et je parle avec un amis qui conduit et d'un coup une voiture en face
arrive et m’éblouis avec ces phrase allumée (correspondant a la sorcière qui arrive trop tôt sur ta vidéo )

2 - son : rien a dire pour rouge pivione , mais par contre et tu la mentionnée , dommage pour kinthia il faudra pensée a achetée ou réglée ton micro ,c'est important ( bien sur si tu veux continuée tes vidéos )

3 durée et modification de titre des vidéos ,

la durée et bien trop courte , inachevée , mais si a votre titre vous inclué mot introduction, cela se complet et s’explique . alors que vu qu' elle ne sont pas mentionnée on s'attend a voir un peu plus , vu que votre but initial et de faire découvrir un jeux ,donc il deviens trop sommaire .

j’enlève mon habit de bourreau , et je vais dire mes impressions,mon ressentie positif

pour rouge pivione , désolée mais j'ai plus ressentie votre vécu , votre histoire , vos émotions, tout ce que vous a apportée la voyance qu'autre chose , comme si les cartes était une parti de vous , était plus qu'un simple support mais un compagnon ,comme si vous ne fessait que un avec elle , (je ne rentre pas dans les détailles d'une part cela regard que vous et je n'ais pas a cherchée a voir plus car cela me regard pas )

juste a la fin j'avais envie de vous prendre dans les bras , et vous envoyée tout mon amour .

pour kinthia : j' ai ressentie par contre la le cotée professionnel , aucun débordement émotionnel personnel , mais juste l’émotion de sympathie a travers les cartes

donc je conclus par cela , vous avez tout les deux un énorme potentiel, et vos vidéos sont un bon début et très prometteur , pour ma part si vous vous fait plus confiance et cela viendras je parle dans la communication du faite également que si tu ressent a faire une vidéo de 15 min fait la , car pour moi les 5 minute sont comme un peintre qui mes de belle couleur mais y met aucune forme , si vous osez , si enfin vous prenez conscience de votre immense savoir en voyance , que votre lumière perce le monde extérieure vous serrez alors (si vous le désirée a part d’être excellent medium également conférencière et connu dans la France entier ) après le moment voulu cela appartiendra que a vous de vivre cette expérience ou non

dernier détaille , je ressent pour toute les deux que vous pouvez crée votre propre jeux de tarot ,

voila désolée de ce si long texte , mais on demande mon avis je le donne

bonne soirée a vous et bravo félicitation
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Mar 2016, 21:11

Bonsoir jérémy !

Merci pour ce retour très détaillé et très intéressant !

Je vais essayer de reprendre point par point les judicieuses remarques.

Pour le rire de la sorcière, c'est assez subjectif. Certains aiment, d'autres non. Perso, j'aime bien parce que ça donne un côté décalé. Je ne veux pas faire du "pur ésotérique", je préfère le faire avec une pointe d'humour. Après, je comprends que ça puisse plaire et déplaire.

Pour la règle, je prends note. Elle n'apparaîtra plus. ;)

Le son : je suis parfaitement d'accord, c'est un gros souci. Il faut vraiment que je vois comment le modifier, après, c'est un bon point aussi parce que si je mettais au son "normal" ou plus fort, ma voix risque de devenir nettement plus aiguë, et ça risque d'être nettement moins agréable à entendre !

La durée : je pense qu'on pourra prendre en compte cette remarque, il faut qu'on réfléchisse. Ma maman proposait justement de faire un exemple de tirage et de guider pas à pas dans l'interprétation. J'aime l'idée. Après, on aurait pu proposer une interprétation aussi carte par carte, mais les cartes ne sont pas toutes libres de droits et je ne crois pas qu'on ait droit de diffuser plus. Sauf, si on laisse un fond noir et qu'on parle des cartes une par une sans les montrer mais je ne sais pas si l'intérêt sera là ?

Je confirme, on a tous envie de prendre ma maman dans les bras :calin: Elle est trop bien ! Parce que je l'ai quand même un peu beaucoup forcé à se mettre aussi aux vidéos ! Parfois, faut savoir se bousculer pour découvrir d'autres terrains et améliorer ses compétences !

Par contre, oui, tu as raison jérémy, je suis sans doute plus dans le "contrôle" des émotions. J'aime les choses carrées, nettes, propres.

On verra si notre "savoir "perce ;) Mais ça serait un grand plaisir de diffuser nos idées ! Quant au jeu, bien vu, nous y avons pensé. Mais perso, mes ronds ressemblent à des carrés, alors niveau dessin, on repassera ! :lol:

Je crois que j'ai fait le tour.

Merci encore pour ton avis ! :jap:

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 14 Mar 2016, 03:12

bonjour jérémy
merci pour la perception que vous donnez de nos vidéos.Je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui peuvent me faire avancer.C'est gentil à vous.Moi aussi j'ai envie de prendre kinthia dans mes bras.
Le A du débutant est comme pour le rire de la sorcière,il y en a qui ont approuvé.Pour la durée de la vidéo,je peux la rallonger un peu mais je ne voudrais pas qu'elle soit trop longue,je ne suis pas pour faire un cours,c'est juste pour donner l'envie de connaitre le jeu cité.Je dois prendre confiance en moi et là ce n'est pas gagné.Je ne me vois pas conférencière mais avec kinthia on ne sait jamais!Si vous saviez ce qu'elle me pousse à faire!!!
A bientôt pour une autre vidéo. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jérémy choubidou » Lun 14 Mar 2016, 14:00

coucou , merci a vous de vos réponse, (enfin un forum ou je peux m’exprimè librement sans que j' ai le droit a la foudre de certains lol)

oui j' ai bien compris que c’était de l'humour qui ma bien plus (avec le A ect) mais pour vous données des conseils j'ai fait en sorte de voir la vidéo de deux (voir plus) façons regard différent , et me mettre a la place d'une personne qui veux a travers vos vidéo connaitre ces cartes .

et tout a fait d'accord avec toi détaillé carte par cartes cela ne sert a rien,car d'une part elle parle a chacune et vu qu' on a un ressentie différents , l’interprétation peut correspondre a certain et d'autres non , donc il es mieux comme tu la dit de laissée la personne s'en faire sa propre idée de ce que lui envoie la carte .mais tu peux les exposées ensembles les montrée dans le silences
car ce silence enverront a celui qui regard la profondeur des cartes dans son ensemble

exemple, quand tu va acheté un jeux de tarot généralement tu ouvre le paquet et regard l'ensemble des cartes voir si elle te parle elle te plaise sans pour autant connaitre leur signification (mise a part bien sur si tu te sens appelée par ce jeux et une attirance se crée et tu le prend sans réfléchir lol )

oui ben on a le même niveau artistique pour les dessins lol , (quand je dessinée une arme cela ressemblé plus a un sèche cheveux qu'autre chose )

après personnellement j’attends de voir la suite de vos vidéo ( je connaissé pas l'oracle chinois , donc merci pour cette découverte)

et oui rouge pivione , tu as remplie ton rôle de mère bienveillante ect ect , cela ta rapportée une grande complicité avec kinthia ,
tu en récoltes les fruits, maintenant tu es son amie tout en étant sa mère

en tous cas merci encore une fois . je me sens comme un poisson dans l'eau sur ce forum , que cela dure ^^
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:06

rouge pivoine a écrit: merci pour la perception que vous donnez de nos vidéos.

C'est vrai qu'il faut le souligner !

rouge pivoine a écrit: Moi aussi j'ai envie de prendre kinthia dans mes bras.

Je prends les câlins et je te prends aussi dans mes bras comme jérémy veut le faire. Ton coeur et tes bras sont toujours ouverts et à quiconque est gentil et le mérite !

rouge pivoine a écrit:Pour la durée de la vidéo,je peux la rallonger un peu mais je ne voudrais pas qu'elle soit trop longue,je ne suis pas pour faire un cours,c'est juste pour donner l'envie de connaitre le jeu cité.Je dois prendre confiance en moi et là ce n'est pas gagné.Je ne me vois pas conférencière mais avec kinthia on ne sait jamais!Si vous saviez ce qu'elle me pousse à faire!!!
A bientôt pour une autre vidéo. :D

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas non plus faire cours. Ca peut être vite indigeste je trouve les vidéos où on a des cours... Reste à voir !
Par contre oui je confirme, je te fais faire plein de trucs :lol: :fouet: Mais c'est comme ça que tu avances ! Sinon, j'ai remarqué, tu as du mal à te lancer de nouveaux défis, tu n'oses pas explorer par crainte et manque de confiance... Mais ça va venir ! C'est en se brusquant que tu peux pousser tes limites.

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:17

jérémy a écrit:coucou , merci a vous de vos réponse, (enfin un forum ou je peux m’exprimè librement sans que j' ai le droit a la foudre de certains lol)

Coucou Jérémy !

Tant que c'est dit avec bienveillance et qu'on ne ressent aucune agressivité (à travers les mots, la conduite ou dans nos ressentis) on accueille ! On ne jette pas toujours de cailloux :lol:

jérémy a écrit:et tout a fait d'accord avec toi détaillé carte par cartes cela ne sert a rien,car d'une part elle parle a chacune et vu qu' on a un ressentie différents , l’interprétation peut correspondre a certain et d'autres non , donc il es mieux comme tu la dit de laissée la personne s'en faire sa propre idée de ce que lui envoie la carte .mais tu peux les exposées ensembles les montrée dans le silences
car ce silence enverront a celui qui regard la profondeur des cartes dans son ensemble

OK ! Je comprends bien mieux... C'est une excellente idée... Je l'aurais fait mais tous les supports ne sont pas libres de droit ! C'est comme si je mettais sur le forum l'intégralité d'un livre... Je crois que l'auteur voudrait me fouetter, et là-dessus, je comprendrai totalement son envie !

jérémy a écrit: oui ben on a le même niveau artistique pour les dessins lol , (quand je dessinée une arme cela ressemblé plus a un sèche cheveux qu'autre chose )

Alors on se comprend :lol:

jérémy a écrit: après personnellement j’attends de voir la suite de vos vidéo ( je connaissé pas l'oracle chinois , donc merci pour cette découverte)

Ravie d'avoir pu te permettre de découvrir ce tarot !

jérémy a écrit: et oui rouge pivione , tu as remplie ton rôle de mère bienveillante ect ect , cela ta rapportée une grande complicité avec kinthia ,
tu en récoltes les fruits, maintenant tu es son amie tout en étant sa mère

Ma mère est plus que ma mère, elle est tout pour moi :soleil:. Néanmoins, elle sait très bien garder sa place de maman et ne déborde jamais de son cadre. C'est tout autant pourquoi je la respecte :incliner:

jérémy a écrit: en tous cas merci encore une fois . je me sens comme un poisson dans l'eau sur ce forum , que cela dure ^^

Y a pas de raison que ça ne dure pas bien au contraire :clinoeil:

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Mer 16 Mar 2016, 15:30

c'est pas des cailloux que je veux mais c'est le fouet mais les autres m'on dit que c'est réservé au pas sage , :(
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 16:54

:lol: :lol:

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 05 Juil 2016, 17:04

Le Tarot de Marseille est prêt !! J'ai utilisé un autre logiciel de montage gratuit alors j'espère que le son n'en sera que meilleur. La technique d'utilisation est plus longue (12mn24s !) et j'espère qu'elle vous plaira !

https://youtu.be/OczoUWeGt1k

Image
Administrateur

par Odysseus » Mar 05 Juil 2016, 20:10

Ah mais je ne savais pas qu'il y avait des videos ! Je vais aller regarder ça !
Bénévole

par reinesagem » Mar 05 Juil 2016, 22:33

J'ai vu les deux premières, des demain je me mets dessus et je te dis ce que j'en pense, promis..
J'ai hâte.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 07 Juil 2016, 15:32

Odysseus a écrit:Ah mais je ne savais pas qu'il y avait des videos ! Je vais aller regarder ça !

Je les avais affiché dans la rubrique charte du forum, mais je me suis rendue compte que ça n'était pas nécessairement une bonne idée du coup, je l'ai affiché sur toutes les rubriques :mrgreen:

J'espère avoir votre retour Odysseus même si je ne crains de ne rien vous apprendre...

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 07 Juil 2016, 15:33

reinesagem a écrit:J'ai vu les deux premières, des demain je me mets dessus et je te dis ce que j'en pense, promis..
J'ai hâte.

Merci Reinesagem !

Image
Administrateur

Vidéos de Kinthia !

par DoubleVie » Mer 13 Sep 2017, 18:05

Je suis allée faire un tour sur Youtube voir la vidéo de la chaîne Kinthia, je ne sais pas si c'est votre voix Kinthia, mais j'aime elle est très harmonieuse, douce bien rythmée très posée, comme les voix que l'on entend dans les aéroports ou la SNCF, très agréable à écouter !
La paix est dans cette voix !
Vous avez une voix reposante, qui ne prend pas la tête que l'on a vraiment plaisir à écouter ...
Si c'est la vôtre ?
DoubleVie, aime la vie, j'apprécie les saisons, ma préférence le printemps, et l'été toutes les douceurs que ces mois nous offrent, la nature m'émerveille, les oiseaux m'enchantent, le soleil me ravie j'aime être dans cette lumière .
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 19 Sep 2017, 17:49

Merci DoubleVie !
Effectivement c'est bien ma voix ;) Pourtant je n'en suis pas spécialement fan mais recevoir d'autant de compliments ça me fait évoluer dans mes pensées :)
Merci pour votre retour en tout cas ça fait plaisir !

Image
Administrateur

par Ja'far » Lun 22 Jan 2018, 17:45

Bonjour, je me suis permis de regarder les différentes vidéos qui ont réalisés par vos soins (Kinthia et Rouge Pivoine).
Je vous avoue qu'avant de me lancer dans la lecture, j'ai tout de même lu les quelques commentaires présent sur le forum, pour voir si ce que j'aurai à dire ne serai pas déjà mentionné dans d'autres commentaires.

Tout d'abord, bravo à toutes les deux, ce n'est pas quelque chose de simple que de s'enregistrer et de mettre cet enregistrement en ligne sur YouTube. Donc bravo à toutes les deux !

Maintenant, les côtés positifs des vidéos :

- Les voix sont clairs et audibles (pour peu que l'on monte le son ! Surtout pour Kinthia), on sent dans la voix de Rouge Pivoine, le stress qui est une chose logique quand on se lance pour la première fois dans l'enregistrement de votre voix, car il y a le timing, la synchro et le faîte que pour faire tout cela, il faut entendre sa voix pour la caler au bout moment, ce qui je pense à dû causer des problèmes et des volontés de réenregistrer s'il le fallait.

- Je pense que la vidéo, la mieux présenté est celle sur le Tarot de Marseille avec un Tirage et une interprétation à la fin de la vidéo de présentation. Après je ne connais pas le Tarot de Marseille et je ne sais pas s'il y a des tirages plus complexes, mais peut être que mettre deux Tirages à la fin des présentations pourrait être intéressant, par exemple mettre le Tirage le plus simple réalisable avec le jeu en question et le plus complexe. L'interprétation n'est pas forcément obligatoire du tirage n'est pas obligatoire, mais expliquer les actions des cartes en fonction de leurs positions dans le tirage est quelque chose qui peut être intéressant à mettre en avant.

Malheureusement, il n'y a pas que des points positifs, et je suis aussi obliger d'en parler :

- Il y a plusieurs choses qui m'ont dérangés dans le visionnage des vidéos, mais je pense que certains éléments ont été mal utilisé dans ces vidéos. Par exemple l'image de la sorcière qui est le logo du site, du forum, du livre. C'est votre symbole et pour moi, il a tout à fait sa place dans vos vidéos, mais plus comme une miniature dans un coin de vidéo qui serait présente du début jusqu'à la fin de votre vidéo, pour bien montrer que cette vidéo est la vôtre et pas celle de quelqu'un d'autre.

- Le rire de la sorcière au début des vidéos, effectivement, je peux comprendre que cela plaise à certains comme cela peut déplaire à d'autres, pour ma part, je vais vous avouer que je n'ai pas compris l'utilisation du rire et que par conséquent je ne la préconise pas.

- L'utilisation de la règle pour donner les dimensions des cartes. Je dois avouer que je ne suis mitigé concernant cette règle et le faîte de dimensionner la carte. Personnellement, l'utilisation de la règle n'est pas nécessaire, tout comme le faîte de donner les dimensions des cartes constituant le jeu. Une vue de l'arrière des cartes seraient peut être plus intéressantes pour se donner une idée si le jeu peut être lu dans les deux sens ou si le jeu n'a qu'à sens de lecture.

- Une présentation des lames en éventails pour la présentation du jeu ? Je pensais à cela comme un possible de montrer les lames du jeu sans pour autant s'attarder sur chacune d'elles, mais cela peut donner une idée d'ensemble sur les graphismes, les couleurs et le graphisme des cartes.

- Une vidéo peut être plus vivante ? Quand j'entend vivante, je ne dis pas que la vidéo est morte, loin de là, mais qu'il serait intéressant de le rendre plus vivant à faisant apparaître vos mains (sauf si vous ne voulez pas, dans ce cas, ne prenez pas en compte ce commentaire, puisque je comprend tout à fait que tout le monde n'a pas envie de retrouvez ses mains ou son visage sur YouTube.), Mais je trouve que cela serait plus chaleureux si l'on vous voyait manipuler les cartes, lors de la présentation et du tirage.

- Faire un écran avec le coût du jeu en visuel ? J'ai entendu quelques fois que vous mentionnez le montant du jeu, cela serait peut être sympathique d'avoir une image qui mentionnerait les lieux où l'on peut se procurez le jeu ainsi que le Tarif (une citation est suffisante, je pense, puisque la plupart des personnes commanderont sûrement pas Internet où iront dans des Magasins comme Cultura qui s'ouvrent de plus en plus sur les Oracles, Tarots...)

- Faire une petite vidéo de présentation du Site et du Forum ? Il n'y a pas de hontes à se faire de la Pub soit même, et YouTube est une source de connexions incroyables entre les personnes, donc pourquoi ne pas faire une petite présentation de vous deux, de votre travail, de vos projets, ce que vous attendez de l'avenir (côté ésotérique ou plus, si vous en avez envie)....

Voilà, je n'ai plus de choses à dire pour le moment, sauf que vous avez fait un sacré travail, je sais que j'ai peut être dis des choses qui peuvent être mal comprise, mais sachez que mon but n'est que de vous poussez à améliorer ce qui vous avez déjà fait. Que je respecte énormément ce que vous avez déjà fait ^^

Je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement.

Ja'far !
Image
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message