Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Re: Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

par Calex29 » Mar 16 Fév 2016, 13:06

Kinthia a écrit:
Par contre, tu as raison, quand je m'énerve, je monte très vite dans les décibels. :oops:

Je l'ai "entendu" en parallèle de la vidéo en la visionnant hier soir :mrgreen:
Animateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:42

L'Oracle Bleu est en ligne ! :majorette:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Calex29 » Mar 16 Fév 2016, 13:43

Super, j'irai voir ça ce soir :)
Animateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:50

:D
Merci Calex !

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:53

Calex29 a écrit:
Kinthia a écrit:
Par contre, tu as raison, quand je m'énerve, je monte très vite dans les décibels. :oops:

Je l'ai "entendu" en parallèle de la vidéo en la visionnant hier soir :mrgreen:

J'espère que je ne t'ai pas cassée les oreilles au fait !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 18:35

L'Oracle Gé est en ligne !

Je suis au taquet :lol:

Image
Administrateur

par candy » Mar 16 Fév 2016, 21:11

Coucou ,
L'ouragan kinthia est en marche :D
Oui ta voix est douce et claire je confirme. Mais on y sent aussi l'intonation de celle a qui on la fait pas
Ceci dit tes vidéo sont très bien ficelées et agréables à suivre . merci :jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Bénévole

par SaphirBleu » Mar 16 Fév 2016, 21:20

Et bien je ne vais pas être très originale et rejoindre l'avis général. ....ta voix est vraiment top ... suave, douce, claire, belle élocution, et il faut tenir sur le timing !! Toi tu le fais les doigts dans le nez.....finger in the nOse :mrgreen: .... moi je crois que je m'embrouillerais les pinceaux :lol:
Ce qui va m'intéresser un peu plus en avant ce sont les explications détaillées des arcanes et je suis consciente que les vidéos vont être beaucoup plus longues du coup ..... voire scinder en plusieurs vidéos peut être?. .... pour le belline, scinder suivant les influences planétaires par ex :nsorry:
Bon tout ça démarre doucement mais sûrement avec beaucoup de professionnalisme je trouve :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Animateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 22:38

candy a écrit:Coucou ,
L'ouragan kinthia est en marche :D
Oui ta voix est douce et claire je confirme. Mais on y sent aussi l'intonation de celle a qui on la fait pas
Ceci dit tes vidéo sont très bien ficelées et agréables à suivre . merci :jap:

Oui je suis en pleine motivation ! Pourvu que ça dure ! En même temps, là, j'ai encore le temps. D'ici quelques semaines ça sera une autre affaire !

Merci pour tes remarques candy. J'avoue que là, le Gé, j'y suis allée beaucoup plus vite. Je dois avoir pris mes marques ! :D

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 22:40

SaphirBleu a écrit:Et bien je ne vais pas être très originale et rejoindre l'avis général. ....ta voix est vraiment top ... suave, douce, claire, belle élocution, et il faut tenir sur le timing !! Toi tu le fais les doigts dans le nez.....finger in the nOse :mrgreen: .... moi je crois que je m'embrouillerais les pinceaux :lol:
Ce qui va m'intéresser un peu plus en avant ce sont les explications détaillées des arcanes et je suis consciente que les vidéos vont être beaucoup plus longues du coup ..... voire scinder en plusieurs vidéos peut être?. .... pour le belline, scinder suivant les influences planétaires par ex :nsorry:
Bon tout ça démarre doucement mais sûrement avec beaucoup de professionnalisme je trouve :mrgreen:

Merci SaphirBleu !

Hum... Bonne idée SaphirBleu. Je peux toujours scinder les vidéos... Faut que j'y réfléchisse. J'y reviendrai sans doute quand j'aurais fini toutes les vidéo que je veux mettre aussi. Parce que scanner les 52 lames pfiou ! :zarbi:

Image
Administrateur

par Alicia » Mar 16 Fév 2016, 22:41

Je vais de ce pas 8)
J'y suis, j'y reste !

par Flowerssss » Mar 16 Fév 2016, 22:43

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:vu 8)
c'est très bien expliqué et tu as une belle voix
j'ai du mal à t'imaginer en mère :fouet: :mrgreen:

:lol:

Merci flo !
Pour la belle voix euh, c'est bizarre... Je ne l'aime pas du tout !
Pourquoi tu as du mal à m'imaginer en mère ? Là ces derniers temps, j'ai plus tendance à me faire "bouffer" qu'autre chose. Hier soir, elle a réclamé sa tétine, elle m'a hurlée dans les oreilles, j'ai cédé. Elle a eu sa tétine dans le bain alors que d'habitude je lui refuse. Je me laisse trop faire. Je me laisse dominer par une morpionne de 9 mois. :fouet:

Je voulais dire j'ai du mal à t'imaginer en mère fouettarde :fouet: avec une voix douce comme la tienne :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par vanillee » Mer 17 Fév 2016, 00:14

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:vu 8)
c'est très bien expliqué et tu as une belle voix
j'ai du mal à t'imaginer en mère :fouet: :mrgreen:

:lol:

Merci flo !
Pour la belle voix euh, c'est bizarre... Je ne l'aime pas du tout !
Pourquoi tu as du mal à m'imaginer en mère ? Là ces derniers temps, j'ai plus tendance à me faire "bouffer" qu'autre chose. Hier soir, elle a réclamé sa tétine, elle m'a hurlée dans les oreilles, j'ai cédé. Elle a eu sa tétine dans le bain alors que d'habitude je lui refuse. Je me laisse trop faire. Je me laisse dominer par une morpionne de 9 mois. :fouet:

Surtout ne commence JAMAIS à te laisser faire à cet âge la !!!quand c'est non c'est non !!j'ai une de mes meilleures amies, sa fille a 3 ans actuellement, elle fait sa loi, bébé très mignon, puis sa mère a cédé petit à petit et la elle est sait plus du tout quoi faire avec sa petite qui fait caprice sur caprice, cris, pleurs, les parents craquent. Trop de laxisme tue le laxisme. J'ai bon dos à donner des conseils mais ne craque pas. J'ai vu un reportage lautre fois au journal qui montrait une maman qui ne criait jamais sur son enfant.elle à d'ailleurs monté une association. Quand l'enfant "crise", elle reste calme, lui dit qu'elle comprend son chagrin, mais reste ferme sur ses positions. Du coup lenfant se calme.
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mer 17 Fév 2016, 09:16

Bonjour à tous,
Perso je me garderai bien du " fais pas ci fais pas ça ". C'est vrai que tout le monde nous dit que c'est pas bien de céder, que sinon ça va être un cercle infernal les prochaines années. Hum ... ou pas tout dépend du contexte et de ce que c'est.
Les gens jugent très souvent sans savoir de quoi il retourne dans le fond.
Comme je dis à toutes ces personnes --> viendez chez moi, vivez ma vie quelques temps et on en reparle.
Chaque maman fait et prend des décisions qui lui semblent les meilleures pour son enfant au moment où elles les prends.
c'est juste mon avis ... de maman :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Animateur

par Kinthia » Mer 17 Fév 2016, 10:30

Vanillee : ça me fait penser à un reportage que j'ai vu sur la 2. Apparemment, il y a un "nouveau" courant qui s'appelle la "parentalité positive" ou un truc comme ça. Ils donnent même des formations ! En gros, si j'ai bien tout compris, les parents ne doivent plus réprimer, punir, sévir, fouetter leur marmaille, mais les inciter à comprendre par eux-même, à s'interroger sur leur acte. De plus, ils ne font plus à la place de, mais accompagnent l'enfant dans son autonomie. Dans le reportage, ils montraient donc une petite gamine (je ne sais pas trop quel âge elle avait peut-être 10 ans max) en train de faire des crêpes. Elle saisissait la poêle et la mère était juste derrière accompagnant ses gestes.

L'idée est sympas. Après, c'est dur de s'inventer parents. Je sais juste que j'en ai mangé du martinet (c'est peut-être ça qui m'a donné ce goût là immodéré pour le fouet :lol: ), mais ça a vraiment cadré mon éducation et m'a vraiment structuré. Après, je ne dis pas pour autant que j'étais une enfant battue, mais j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents, même si mon petit frère a pris la relève en faisant bien pire que moi. J'ai préparé mes parents au pire :lol: Hé, un enfant sur 2 relou, c'est une bonne moyenne :lol:

Mais, comme tu dis, si ma fille me fait un pétage de plombs dans le magasin en se roulant par terre, là, par contre, ça va barder sévère :fouet: Je ne veux pas de ça. Ma maman m'en a parlée aussi et ça m'a carrément refroidi. Je ne veux pas que ma fille devienne ce genre de gamins tout permis, défiant toute autorité, et n'ayant aucune limite parce que les parents ne savent pas les mettre ou ne veulent pas les mettre. Après, chaque parent éduque son gosse comme il l'entend, mais perso, je préfère que ma gosse soit structurée et comprenne que "non c'est non" et non "non c'est non mais il y a toujours moyen de négocier si tu me donnes 3 nuits tranquilles tu as un bonbon". Mais, je plains franchement les parents dépassés (souvent "chef de famille monoparentale"). J'espère qu'ils trouveront une aide.

Image
Administrateur

par vanillee » Jeu 18 Fév 2016, 20:27

Kinthia a écrit:Vanillee : ça me fait penser à un reportage que j'ai vu sur la 2. Apparemment, il y a un "nouveau" courant qui s'appelle la "parentalité positive" ou un truc comme ça. Ils donnent même des formations ! En gros, si j'ai bien tout compris, les parents ne doivent plus réprimer, punir, sévir, fouetter leur marmaille, mais les inciter à comprendre par eux-même, à s'interroger sur leur acte. De plus, ils ne font plus à la place de, mais accompagnent l'enfant dans son autonomie. Dans le reportage, ils montraient donc une petite gamine (je ne sais pas trop quel âge elle avait peut-être 10 ans max) en train de faire des crêpes. Elle saisissait la poêle et la mère était juste derrière accompagnant ses gestes.

L'idée est sympas. Après, c'est dur de s'inventer parents. Je sais juste que j'en ai mangé du martinet (c'est peut-être ça qui m'a donné ce goût là immodéré pour le fouet :lol: ), mais ça a vraiment cadré mon éducation et m'a vraiment structuré. Après, je ne dis pas pour autant que j'étais une enfant battue, mais j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents, même si mon petit frère a pris la relève en faisant bien pire que moi. J'ai préparé mes parents au pire :lol: Hé, un enfant sur 2 relou, c'est une bonne moyenne :lol:

Mais, comme tu dis, si ma fille me fait un pétage de plombs dans le magasin en se roulant par terre, là, par contre, ça va barder sévère :fouet: Je ne veux pas de ça. Ma maman m'en a parlée aussi et ça m'a carrément refroidi. Je ne veux pas que ma fille devienne ce genre de gamins tout permis, défiant toute autorité, et n'ayant aucune limite parce que les parents ne savent pas les mettre ou ne veulent pas les mettre. Après, chaque parent éduque son gosse comme il l'entend, mais perso, je préfère que ma gosse soit structurée et comprenne que "non c'est non" et non "non c'est non mais il y a toujours moyen de négocier si tu me donnes 3 nuits tranquilles tu as un bonbon". Mais, je plains franchement les parents dépassés (souvent "chef de famille monoparentale"). J'espère qu'ils trouveront une aide.

Nous avons peut être vu le reportage !!!moi je suis tombé sur la petite qui crisait car le tour de manège était finit !!!
Pour le reste de ton message, j'adhère à 1000000 %!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 09:13

Le Tarot Chinois est en ligne !
-https://youtu.be/XdOliDTUv2w

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 21 Fév 2016, 09:58

:sauter:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 10:10

Allez hop hop hop on avance :mrgreen:
Vais aller voir tout ça de plus près :P
Animateur

par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 10:44

Merci les filles !

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message