RAIPONCE - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par raiponce13 » Ven 29 Jan 2016, 10:24

Bonjour,

Et tout d'abord très bonne année 2016 !!! Je suis aussi très curieuse de tester pour ma deuxième question du mois... Pour moi ça serait plutôt un bilan, une tendance pour l'année 2016, savoir comment va évoluer ma vie.

Merci d'avance, c'est très gentil de votre part de proposer ces tirages en tout cas, j'envoie les infos en mp,

Bonne journée et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!! :D
Dernière édition par raiponce13 le Mar 09 Fév 2016, 14:29, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 29 Jan 2016, 20:52

c'est noté raiponce ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 17:55

Kinthia a écrit:Je viens seulement sur ta rubrique et constate que le jeu de l'oie a l'air super intéressant ! Je ne connaissais pas du tout ! Ca doit te prendre un temps de folie...

Merci en tout cas d'être sur le forum et de te proposer généreusement aux membres du forum. :jap:


de rien ma grande ;) par contre le plateau du jeu de l'oie c'est pas le bon je l'ai trouvé sur internet mais il manque une case ^^' bref c'était pour montrer le principe.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 19:06

ok ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 21:27

Les larmes sont nécessaires quand il y a un trop-plein , ça permet de faire place ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par l'oeil du triskel » Sam 06 Fév 2016, 19:32

Coucou,

Comme tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Dim 07 Fév 2016, 11:08

[coucou, tu n'as pas a t'excuser. On est des humains avant tout, pas des robots. Bon dimanche a toi, penses d'abord a toi, bisous :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Dim 07 Fév 2016, 19:57

candy c'est noté.

christine ok je note

Je vais essaye de tout faire cette semaine ;)

Ceux pour le bilan générale par contre ça va prendre du temps ^^ vous aurez de la lecture par contre lol.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 09 Fév 2016, 20:38

l'oeil du triskel a écrit:c'est noté raiponce ;)


Je voulais juste savoir si tu avais besoin d'infos complémentaires par rapport au support que tu avais choisi pour ma question? Si c'est le cas n'hésite pas à me le dire et encore merci pour le temps que tu nous accordes à tous. :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 20:40

coucou,

nonnon tu es prévu pour demain ;)

J'étais trop fatigué pour te faire le tirage numérologique ce soir désolé.

Ne t'inquiète pas j'ai tout :)

bonne soriée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 09 Fév 2016, 20:44

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

nonnon tu es prévu pour demain ;)

J'étais trop fatigué pour te faire le tirage numérologique ce soir désolé.

Ne t'inquiète pas j'ai tout :)

bonne soriée


Oui bien sûr pas de soucis c'est déjà super gentil et rapide. C'est noté, j'ai hâte de voir le résultat en tout cas !!!

Bonne soirée et à demain :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 11 Fév 2016, 13:49

coucou,

désolé je n'ai pas pu venir hier.

Me voici avec ton tirage. :D

Cette année vous allez récolter les fruits des graines semés l'année dernière. N'hésitez pas à écouter les conseils et aident de votre entourage. Ils vous seront bénéfiques.
Vous avez déjà du vous en apercevoir mais beaucoup de choix se sont imposé à vous récemment. Soyez attentif à tout les signes qui s'offre à vous, il vous aiderons à profiter des circonstances propices qui s'offre à vous surtout durant ce premier trimestre.
Durant le 1er semestre, je vois quelques conflits relationnels et de médisance. Ne cédez pas à la tentation d'y répondre cela ne ferait que vous fatiguer. Défendez simplement vos positions. Il est préférable de rester discrète dans vos démarches et avancer calmement.
C'est surtout dans le 2ème semestre que vous allez devoir combattre "férocement" pour obtenir ce que vous désirez.

Je vois un mois de février avec beaucoup d'obligations à remplir mais n'est-il pas aussi un bon mois pour créer vos projets à long termes ? Malgrès les quelques désagrément de mars ou vous devrez subir vos petites mésaventures cela ne vous empechera pas en avril de reprendre tout ce que vous avez mis en attente. Cela ne sera pas chose facile, il vous faudra beaucoup d'effort et faire preuve surtout de diplomatie au moins jusqu'en juin. Une grosse baisse d'energie du à une accumulation de fatigue mais rien de grave vous aurez quand même de belles opportunité. Faites attention cet été des doutes et une confusion risque de vous envahir si vous ne vous reposez pas assez. Mais une aides de votre entourage vous rassurera. Attention tout de même aux médisances qui risque de continuer.
Ce dernier trimestre se sera l'occasion de prendre votre liste de contact et de commencer à finaliser une partie de vos projets.

Voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 11 Fév 2016, 17:04

Coucou,

Pas de souci, ce n'était que partie remise. Merci beaucoup pour le tirage !!! Il s'annonce positif, je le perçois davantage du côté professionnel, c'est bien cela? et en lisant le tout cela me parle pour l'instant dans ce secteur, à voir si les choses se produisent par la suite. Je vais mettre ci-dessous mes premiers ressentis qui seront à confirmer bien sûr ensuite.

En tout cas je vais bien écouter tout vos conseils, en espérant que cette année soit enfin positif et me permettent comme vous le dites si bien de "récolter les fruits des graines semés l'année dernière" et durant les années précédentes.

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

désolé je n'ai pas pu venir hier.

Me voici avec ton tirage. :D

Cette année vous allez récolter les fruits des graines semés l'année dernière. N'hésitez pas à écouter les conseils et aident de votre entourage. Ils vous seront bénéfiques. => je l'espère bien parce que l'année dernière a été difficile avec pas mal d'échecs professionnellement mais également des opportunités intéressantes mais sur le court terme seulement. Je prends note de vos conseils et je n'hésiterez pas à les suivre.

Vous avez déjà du vous en apercevoir mais beaucoup de choix se sont imposé à vous récemment. Soyez attentif à tout les signes qui s'offre à vous, il vous aiderons à profiter des circonstances propices qui s'offre à vous surtout durant ce premier trimestre. => Je vais être vigilante aux signes afin de ne pas rater d'opportunités, après niveau choix je n'ai pas eu l'impression d'en avoir fait beaucoup à voir cela va peut-être venir...

Durant le 1er semestre, je vois quelques conflits relationnels et de médisance. Ne cédez pas à la tentation d'y répondre cela ne ferait que vous fatiguer. Défendez simplement vos positions. Il est préférable de rester discrète dans vos démarches et avancer calmement." => pour l'instant rien de ce côté là niveau conflits, du coup à voir par la suite... mais je suis d'un tempérament calme et je m'énerve rarement même si je défends mes convictions au besoin. C'est noté par rapport à mes démarches, je serais prudente je l'ai appris à mes dépens précédemment et qu'il vaut mieux aller étape par étape sans trop s'avancer et voir comment les choses évolueront au lieu de trop se projeter et d'être déçue par la suite.

C'est surtout dans le 2ème semestre que vous allez devoir combattre "férocement" pour obtenir ce que vous désirez.=> c'est fort possible, ce sera la période de la 2ème partie du concours que je prépare si je suis admise à l'oral et peut-être aussi des candidatures aux thèses. Du coup je vais devoir montrer que je suis là, déterminée et que je sais ce que je veux et que j'en ai les capacités."

Je vois un mois de février avec beaucoup d'obligations à remplir mais n'est-il pas aussi un bon mois pour créer vos projets à long termes ? => Obligations? je ne vois pas vraiment, c'est surtout un mois de préparation pour le dossier écrit du concours mais pour le coup c'est pour un projet effectivement sur le long terme.

Malgrès les quelques désagrément de mars ou vous devrez subir vos petites mésaventures=>j'espère que des anecdotes et rien de grave. cela ne vous empechera pas en avril de reprendre tout ce que vous avez mis en attente. => Un nouveau travail dans mon domaine temporaire peut-être? j'ai eu écho d'une possibilité prochainement mais rien de définitif pour l'instant

Cela ne sera pas chose facile, il vous faudra beaucoup d'effort et faire preuve surtout de diplomatie au moins jusqu'en juin. Une grosse baisse d'energie du à une accumulation de fatigue mais rien de grave vous aurez quand même de belles opportunité. => Peut être du à la reprise d'un travail? mon précédent travail du au trajet quotidien m'avait beaucoup fatigué, à voir

Faites attention cet été des doutes et une confusion risque de vous envahir si vous ne vous reposez pas assez. Mais une aides de votre entourage vous rassurera. Attention tout de même aux médisances qui risque de continuer. => Peut être dû comme toujours à mon avenir professionnel sur le long terme et au concours que je prépare, qui me préoccupent pas mal en ce moment et je pense aussi dans les mois à venir tant que je ne serais pas fixée? J'essayerais si possible d'envisager des vacances du coup pour prendre du recul

Ce dernier trimestre se sera l'occasion de prendre votre liste de contact et de commencer à finaliser une partie de vos projets. => c'est noté, je garde de bonnes relations avec mes anciens superviseurs du coup je sais que je peux compter sur eux si une opportunité se présente

Voili voilou :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 11 Fév 2016, 17:24

Pour ce qui est de l'obligation cela peut aussi être plutôt des responsabilités importante.

Des choses que vous devez absolument faire et dont vous ne pouvez vous échapper.

Merci pour ton retour.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 11 Fév 2016, 17:27

D'accord merci pour cette précision, du coup oui je pense que cela concerne bien le concours. Et du coup le domaine du professionnel prédomine bien dans les prédictions? ou elle porte sur un autre domaine parce que je n'est pas l'impression de percevoir des éléments par rapport à l'évolution sentimentale de ma vie en 2016.

Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 11 Fév 2016, 18:20

Effectivement je n'ai eu aucune information sur le côté sentimental de la chose j'ai vu les liens d'amitié l'entourage mais niveau sentimental je n'ai absolument rien vu cela ne veut pas dire qu'il n'y aura rien c'est juste que cette partie est moins importante que celle qu'on a bien voulu me réveler

En ce qui concerne la prédiction elle parle surtout d'un projet qui vous tient à cœur et c'est celui-ci qui prédomine dans tout le tirage car il aura un impact important sur votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 11 Fév 2016, 19:05

Merci pour votre message et ces détails !!! Après cela ne m'étonne pas pour le côté sentimental parce que mon esprit se focalise surtout sur le côté professionnel et le fait de me stabiliser de ce côté là pour la suite avancer sur le reste. Du coup, inconsciemment je pense que cet aspect de ma vie est en suspens pour l'instant.

J'ai hâte de voir pour le projet qui va se réaliser (peut-être la réussite du concours?), cela ne sera que du positif !!! Si cela me tient à coeur et que ça aura un impact sur ma vie, j'imagine que ça concerne le domaine professionnel enfin je l'espère car je pense que cela me permettra de me stabiliser et enfin d'avoir mon indépendance... A suivre :)

Merci beaucoup en tout cas :mrgreen:

l'oeil du triskel a écrit:Effectivement je n'ai eu aucune information sur le côté sentimental de la chose j'ai vu les liens d'amitié l'entourage mais niveau sentimental je n'ai absolument rien vu cela ne veut pas dire qu'il n'y aura rien c'est juste que cette partie est moins importante que celle qu'on a bien voulu me réveiller.

En ce qui concerne la prédiction elle parle surtout d'un projet qui vous tient à cœur et c'est celui-ci qui prédomine dans tout le tirage car il aura un impact important sur votre vie.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Ven 01 Juil 2016, 19:28

Bonjour,

Juste un petit retour positif pour dire que pour l'instant la majorité des choses qui avaient été prédis ces derniers mois ce sont réalisés vraiment bravo :D !!! Du coup s'il est possible de refaire le point sur mon avenir professionnel pour la rentrée vu que j'ai un poste temporaire seulement jusque septembre et que j'ai la deuxième épreuve de mon concours à ce moment la (le dernier tirage en date dans ce domaine date de mai par rouge pivoine). Si c'est trop je veux bien alors faire un point pour mon avenir sentimental étant donné que je suis tjrs célibataire et pour l'instant et rien de concret à l'horizon (le dernier tirage dans ce domaine date de mars par rouge pivoine) ou alors faire une méthode de tirage plus général qui englobe un peu l'ensemble si c'est plus simple. A toi de voir ce qui est le mieux.

En tout cas merci d'avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 20:43

coucou,

à ton niveau je pense qu'un bilan serait peut etre mieux non ?

il faut 3 mois entre chaque question du même domaine donc le sentimental mars c'est bon mais pour le pro qui est en mai cela fait trop tot :)

Merci pour ton retour ma grande ^^.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron