Connaître la couleur de son aura

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 15:08

Bonjour,
Mon fils est venu me demander si je connaissais la couleur de mon aura ....
Étrangement cette question m'a ramenée au livre de ce cher Boutboul, encore lui !
Je lui répond que non, que je ne sais pas de quelle couleur est mon aura :shock:
Et lui, m'enseigne alors un site qui , par le biais de questions, détermine la couleur de notre aura.
-http://www.demotivateur.fr/quizz/de-quelle-couleur-est-ton-aura--11
Alors ma question est toute simple: Pensez vous que ce genre de test est fiable ? Et qu'avez vous obtenu comme couleur vous concernant :mrgreen:
Perso je suis arrivée à la couleur jaune et je suis quand même très sceptique quant à la fiabilité du test, c'est pour ça que je vous demande votre avis
je vous remercie
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 06 Fév 2016, 17:08

Coucou SaphirBleu !

Merci pour le partage !

Perso je suis Rose ! :majorette:

Je ne suis pas convaincue de la pertinence de ce test qui ne me semble pas spécialement tourné vers l'ésotérisme...

Mon ostéopathe voit les énergies et sans doute l'aura, faudrait que je lui demande un de ces jours ! Parce que j'ai lu moultes livres sur le sujet, mais je n'ai jamais réussi à voir l'aura de quoi et de qui que ce soit !

Ton fils a une idée lui de comment on fait pour les voir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Sam 06 Fév 2016, 17:24

Bonjour,

Heu.......sur le site demotivateur, il y a de forte chance pour que ce soit des bêtises.....
Il me semble qu''il y a longtemps sur ce forum il y avait un membre qui avec une photo arrivait à voir ton aura, c'était Passager du vent il me semble...... :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 19:49

Kinthia a écrit:Coucou SaphirBleu !
Merci pour le partage !
Perso je suis Rose ! :majorette:
Je ne suis pas convaincue de la pertinence de ce test qui ne me semble pas spécialement tourné vers l'ésotérisme...
Mon ostéopathe voit les énergies et sans doute l'aura, faudrait que je lui demande un de ces jours ! Parce que j'ai lu moultes livres sur le sujet, mais je n'ai jamais réussi à voir l'aura de quoi et de qui que ce soit !
Ton fils a une idée lui de comment on fait pour les voir ?

Kinthia, j'ai l'impression que mon fils, à son âge, est dans le même état d'interrogation que moi - à mon age- par rapport à cette " enveloppe " ésotérique. Mais j'aime ça, il se questionne, il m'en parle :mrgreen:
Il sait qu'on peut faire le test avec la main pour voir le côté etherique des êtres. ... il veut le tester.
Pour l'aura nous sommes dans l'interrogation tous les 2
pour tout te dire le livre de Boutboul , qui relate du phénomène, ne m'aide pas du tout, il est très facile à lire certes mais ça suffit pas pour moi .... mon fils va peut être arriver à quelque chose avec la bouboule, va savoir :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Sam 06 Fév 2016, 21:11

Coucou :)
un jour il y a peu, j'étais chez le coiffeur et comme je mijotais seule sous ma couleur, je me suis concentrée au dessus du contour de ma tête. Et un liseré blanc lumineux est apparu, avec de ll'insistance j'ai pu voir cette lumière s'étendre et s'étirer au dessus de moi. Mais c'était fatiguant et en clignant des yeux je perdais la connexion. Dommage .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 08:50

J'ai fait le test des mains et oleeeeee j'ai l'impression d'avoir cette couleur orange hyper timide je dois dire mais je m'entraîne ... En attendant d'avoir des réponses d'Orian ^^
Bien belle journée
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 09:18

Bonjour,
Alors comme Alicia je me suis lancée dans le "test de la main " , la mienne pour commencer :mrgreen:
C'est un test que j'avais déjà tenté mais abandonné car en fixant un point au delà de la main j'avais les yeux qui piquaient et j'étais obligée de cligner des yeux constemment, la mise au point reprenant le dessus.

Ce matin, j'ai retenté l'expérience, les yeux ont piqué assez vite, j'ai laissé le liquide lacrymal remplir mes yeux, la mise au point prenait du recul, ça devenait flou, puis flou, j'ai continué et assez vite j'ai vu un contour blanc flou autour de mes doigts , puis une ligne lumineuse encadrant ce flou pour enfin voir une couleur remplir cet espace progressivement ... waouhhh .... c'était super beau ..... c'est d'abord un bleu pâle qui est apparu, il a grandi autour des doigts, s'est intensifié , jusqu'a devenir d'une teinte tirant plutot sur le vert clair un peu mais extrêmement lumineux comme s'il y avait une lumière dans la teinte .

BON, ça me donne envie d'essayer avec plein de choses, voire avec le corps entier ....
Quand mon fils sera réveillé on fera le test ensembles réciproquement, ça va être cool :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 11:13

Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 11:15

Trop contente d'être sur ce forum avec vous :fullamour: :fullamour: :fullamour:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 11:41

candy a écrit:Coucou :)
un jour il y a peu, j'étais chez le coiffeur et comme je mijotais seule sous ma couleur, je me suis concentrée au dessus du contour de ma tête. Et un liseré blanc lumineux est apparu, avec de ll'insistance j'ai pu voir cette lumière s'étendre et s'étirer au dessus de moi. Mais c'était fatiguant et en clignant des yeux je perdais la connexion. Dommage .

Tu as retenté candy depuis ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 11:42

Alicia a écrit:Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D


Ooooh la chance de voir la forêt avec un autre regard !! Tu as du vivre une superbe belle expérience Alicia ! J'adore quand tu parles de ton fils !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 11:42

SaphirBleu : je suis désolée pour le coup, j'aurais bien voulu te conseiller un autre auteur, mais tous les bouquins que j'ai lu sur l'aura ne m'ont jamais "parlé" plus que ça...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 11:59

Kinthia a écrit:
Alicia a écrit:Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D


Ooooh la chance de voir la forêt avec un autre regard !! Tu as du vivre une superbe belle expérience Alicia ! J'adore quand tu parles de ton fils !


J'adore les arbres Kinthia , je pense que j'en ai été un dans une autre vie !
Il m'est déjà arrivé de pleurer pour un arbre gros sanglots comme un enfant ...
Pour mon Minus c'est simple au départ c t Mini nous puis Mini us pour que le i devienne illusoire et TadaAaMmm MinuS a détrôné le tout :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Dim 07 Fév 2016, 12:02

Alicia a écrit:Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D



Quand on devient attentif aux éléments autour de nous, alors les choses prennent une autre allure. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 07 Fév 2016, 12:04

Alicia comme toi je me mets dans des états pas possible quand des arbres sont coupés mutilés :evil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 12:09

Hélas oui ! :nsorry: Et ça n'est pas suffisamment replanté à mon sens ! :nsorry: Mais encore une fois, dans les années à venir, certains vont comprendre que finalement la nature a du bon :shock: ! Certains imprimeurs mettent en avant le fait que leurs bouquins proviennent d'espaces où des arbres sont ensuite replantés.

D'où aussi la nécessité de recycler tous les papiers qu'on peut... Quelques petites idées ... -http://www.planete-echo.net/FicheTechnique/FicheTechnique.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 12:12

candy a écrit:
Alicia a écrit:Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D



Quand on devient attentif aux éléments autour de nous, alors les choses prennent une autre allure. ...


Tu sais Cand'y ton post avec les âmes des arbres m'a fait avancer un peu plus et pour ca merci ;)))
J'aime photographier arbres, paysages, feuilles , Minus^^ et je n'avais jamais eu la présence d'esprit de leur demander de se dévoiler, jusqu'à la lecture de ton post !
Et là, bonheur de pouvoir les voir d'une autre manière :coeur: :coeur: :coeur: :fullamour:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Dim 07 Fév 2016, 12:29

Alicia a écrit:
candy a écrit:
Alicia a écrit:Haaaa... Je suis contente que tu sois contente ... La première fois mon cœur s'est emballé qd j'ai entraperçu ;) happy happy j'étais
J'ai voulu retenté expérience avec les arbres mais étant avec minus c'est plus compliqué ://
Mais j'avais cette impression que certains arbres étaient plus en reliefs , visibles qud d'autres :D :D :D



Quand on devient attentif aux éléments autour de nous, alors les choses prennent une autre allure. ...


Tu sais Cand'y ton post avec les âmes des arbres m'a fait avancer un peu plus et pour ca merci ;)))
J'aime photographier arbres, paysages, feuilles , Minus^^ et je n'avais jamais eu la présence d'esprit de leur demander de se dévoiler, jusqu'à la lecture de ton post !
Et là, bonheur de pouvoir les voir d'une autre manière :coeur: :coeur: :coeur: :fullamour:



:wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SaphirBleu » Mar 09 Fév 2016, 07:26

Bonjour,
Kinthia, je n'ai pas trouvé de livres sur l'aura qui me parlent et je ne veux pas commander sur internet justement car je veux le feuilleter avant ..... voir si je vais accrocher. Si c est l'acheter pour le laisser dans un coin, aucun intérêt.
Hier je me suis entraînée avec la nature, plante, arbre,feuilles ..... comme Alicia avec la plante....
Sur tous ces éléments il se dessine un halo gris clair, voire blanc, j'ai jamais vu de couleur.
pour les arbres ça été plus difficile, un peu plus long à venir et difficile à maintenant la vision avec le halo
je suis curieuse de voir ce que cela peut donner sur les animaux :mrgreen:
Tout le monde doit pouvoir y arriver ....tu fais comment avec le test de la main Kinthia, voyons, après je te dirai comment j'y suis arrivée. Alicia peut nous dire aussi comment elle y est arrivée ou si certains y arrivent aussi , qu'ils nous disent. c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis ou techniques :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:47

Oui je suis d'accord : avoir des avis est toujours intéressant.

Peut-être que sur la Toile tu pourrais trouver des techniques ou des pistes intéressants. Je ne sais pas s'il existe de "mode d'emploi" stricto sensus... :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 09 Fév 2016, 21:54

Alicia j'adore l'histoire de minus :lol: C est trop beau
Pour l'aura je ne pourrais pas vous aider ni vous conseiller...
Mais Orian va nous aider j'en suis sûre :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 19:50

regarder sur un fond foncé.
Je me met en colère quand je traverse une forêt qui a plus d'arbres à terre que debout.Je pense à ce qu'on va laisser aux générations futures et me dire qu'ils ne connaitront pas ce que je voyais enfant ça me peine.Je demande pardon aux arbres quand je vais leur faire un câlin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Mer 10 Fév 2016, 20:10

rouge pivoine a écrit:regarder sur un fond foncé.

Ha, c'est marrant ça Rouge, perso je suis plus à l'aise avec un fond clair. J'ai essayé avec un fond noir, j'y arrive beaucoup moins bien, voire pas du tout. Même quand je suis en forêt, je cherche toujours le ciel comme fond ...... le sol, la terre, c'est plus difficile pour moi
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 20:49

Pour regarder l'aura de mon fils je le colle sur un mur blanc,pour la main le foncé c'est pas mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Mer 10 Fév 2016, 21:09

Merci Rouge :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Mer 10 Fév 2016, 23:13

SaphirB,
Pour plante fond blanc et les mains fond noir lumière douce ;)
J'ai essayé sur Minus , mais allez dire a un enfant de 4 1/2 ans de ne pas bouger -_-
J'ai hâte que l'école recommence ^^

Rouge ,
pareil pour les arbres, j'ai le souvenir étant enfant me rendant dans les Ardennes avoir été d'une tristesse quand j'ai vu Tte les branches et feuilles parterre ( il y avait eu une petite tempête quelques jours avant!)
Et mon petit est pareil il a déjà pleuré pour un arbre malade , comme on dit les chats ne font pas des chiens ;)

Flo merciiii il est trop choubidou ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Jeu 11 Fév 2016, 13:19

Alicia,
Y a rien à faire, le fond noir c'est pas pour moi, c'est incroyable ! Le fond blanc toujours nickel et pour toutes choses.
J'ai fais le test avec une plante verte que je viens d'acheter, comme toi, c'est magic :mrgreen: Il y a un bon halo blanc tres lumineux, c'est très beau ... je l'adore ma plante :mrgreen:
Ce matin j'ai refais le test avec la main et ce qu'il y a d'étonnant c'est que le matin au reveil je n'ai pas tout à fait la même teinte que dans la journee .
Le matin c'est vert clair lumineux et le soir c'est un bleu turquoise luminescent !
C'est vraiment très beau de voir ces couleurs.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Jeu 11 Fév 2016, 14:38

:) Hello Saphir bleu,

Eh bien pour moi ce genre de test n'est rien de plus qu'un simple divertissement et sa fiabilité doit être prise de la même manière juste un truc pour s'amuser et rien de plus, même si parfois il tombe juste :mrgreen:

Comment en effet pourrait on déterminer "la couleur de l'aura" d'une personne sans la voir, simplement en lui posant des questions :mrgreen:

De plus il faut encore savoir que la plus part du temps on commet une erreur en confondant la couleur prédominante "de fond" qui se projette sur le fourreau éthérique et l'aura elle même, qui est elle composée de toute une myriade de flammèches de couleurs différentes.

En un sens c'est comme lorsque tu regardes un tableau d'assez loin, tu ne verras que la ou les couleurs les plus présentes, ce n'est qu'en approchant de plus près que tu distingueras alors les taches de couleurs que forment les autres "petits détails" présents sur le tableau,

Si tu veux , tu peux faire l'expérience par toi même en dessinant un genre d'échiquier avec des cases de deux couleurs bien distinctes, comme le rouge et le jaune, le bleu ou le rouge, tu constateras que lorsque tu es près tu vois distinctement les carreaux des deux couleurs,mais que plus tu vas t'éloigner de celui ci plus les couleurs vont se fondrent progressivement pour ne plus donner qu'une autre couleur (jaune et rouge donneront l'orange, le bleu et le rouge le violet etc..) lorsqu'on capte ce que l'on pense être "la couleur de l'aura" c'est pareil, en fait on voit le reflet de la couleur dominante que l'aura projette sur le fourreau éthérique, cela équivaut à la regarder en étant éloigné de plusieurs mêtres.

Il y a un moyen assez simple de définir approximativement la couleur de ton aura, il suffit pour cela que tu observes la couleur qui t'attire le plus, celle avec laquelle tu te sens le mieux quand tu la portes sur toi, celle qui "te va bien", 9 fois sur 10 cela signifie qu'elle est en parfaite harmonie avec la vibration chromatique de ton aura.

Voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 15:21

Je me demande ce qu'elle dirait Cristina Cordula !

"Ma chérie, il faut que la couleur que tu choisisses aille parfaitement avec ton teint !"

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 11 Fév 2016, 18:24

:mrgreen: hihi eh bien kinthia il est probable qu'en disant cela elle ne fasse qu'exprimer ce qu'elle perçoit d'une manière "inconsciente", il est clair qu'une couleur ( ou une teinte) qui n'est pas en accord avec TA couleur de fond jurera d'une manière désagréable et agira sur toi également, tu ne te sentiras "pas bien" :)

Tu ne t'es jamais demandée d'où venaient nos expressions telles que :
VERT de peur
Voir la vie en ROSE
avoir une colère NOIRE etc..

en fait nous percevons inconsciemment la teinte de base émise par la personne et nous la traduisons dans nos expressions courante :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 11 Fév 2016, 19:47

Je te remercie Orian pour ton avis , toujours très éclairé :idea:
Effectivement je te confirme que le bleu turquoise est une couleur que j'aime beaucoup sur moi .... quand je l'ai dessus je trouve que ça " m'illumine " le teint :) ... sans en faire des tonnes :|
Par contre une couleur que je n’achète jamais en vêtements c'est le JAUNE, pouahhhh... une horreur .... je ne me vois pas avec du jaune. Le vert j'aime aussi, mais pas le vert soutenu, plus clair.
C'est vrai que maintenant que tu m'as dis ça
orian a écrit:Il y a un moyen assez simple de définir approximativement la couleur de ton aura, il suffit pour cela que tu observes la couleur qui t'attire le plus, celle avec laquelle tu te sens le mieux quand tu la portes sur toi, celle qui "te va bien", 9 fois sur 10 cela signifie qu'elle est en parfaite harmonie avec la vibration chromatique de ton aura.

Je réalise tout le fondé de la chose.
A voir maintenant, avec les personnes autour de moi, si la couleur que je distingue colle avec leur couleur "préférée"
Ceci dit, un petit détail qui me revient concernant les couleurs qui nous attirent ....
mon 1er avatar sur le forum était bleu, le 2 ème est vert .... va comprendre Charles :idea:

Une question pour Alicia:
Etant donné que tu distingues du Orangé sur toi Alicia, est ce ta couleur préférée aussi ?

Je te remercie beaucoup Orian
Vais continuer mes investigations :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 21:56

Super intéressant comme questionnement. Dans ce cas, verra-t-on inconsciemment notre aura ?

Edit K : modif de ma réponse suite aux joies de l'écriture intuitive de la tablette
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Jeu 11 Fév 2016, 22:08

Très intéressant ☺j'adore .
Alors Je porte principalement du turquoise du blanc et du noir....
Sauf au boulot ou je suis tous les jours en orange. :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Ven 12 Fév 2016, 00:31

:) hello Kinthia

Eh bien pour répondre à ton questionnement, oui effectivement nous voyons inconsciemment notre propre aura pour la simple et bonne raison que nos yeux sont "dedans" puisqu'elle peut s'étendre jusqu'à plusieurs dizaines de centimêtres ( presque 2 m pour des entités de très haut niveau) tout autour de nous, seulement de même que nous ne voyons pas l'air que nous respirons, nous ne voyons pas notre aura d'une manière constante et consciente parce que notre "inconscient" effectue une "correction" de teinte afin que la coloration de "nos propres couleurs" ne viennent pas interférer sur celles de l'univers qui nous entoure car dans certains cas cela pourrait poser un problème de sécurité.

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 12 Fév 2016, 00:34

:) Hello Candy

Eh bien le blanc marque la haute spiritualité, le bleu c'est l'idéalisme , le courage etc.. (voir plus haut) et le noir c'est un atténuateur vibratoire (il absorbe la force des autres) peut être te sert il a "cacher" aux autres la puissance de ta force spirituelle :mrgreen:

quand à l'orange si c'est un vêtement de travail, alors ce n'est pas TON choix, toi seule dès lors peut nous dire ce que tu ressens en le portant sur toi :mrgreen:

Voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Ven 12 Fév 2016, 09:19

Hello SaphirB,

Pour répondre a ta question et bien non l'orange n'est pas du tout ma couleur préférée mais quand j'ai fait l'exercice j'étais entiuree d'Orange .
Y-a-t'il une incidence ?
Quant aux couleurs que l'on porte il n'y a pas di longtemps je portais des tas de couleurs par contre aujourd hui je suis devenue beaucoup plus sobre niveau arc-en-ciel ;)
Gris, noir, blanc ...mais tjs une touche de vert sinon Ca va pas ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Ven 12 Fév 2016, 10:25

Bonjour alicia,

Je sais que la couleur orange c'est aussi la couleur de guérison
Peut être que l'on t'a envoyé un soin?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Ven 12 Fév 2016, 12:06

Mmmm dans ce cas a part l'univers je ne vois personne ://
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Bouh » Mer 22 Aoû 2018, 18:53

Je viens de tomber sur ce post.

Les commentaires datent d'y a longtemps mais bon je tenais à y participer quand meme ^^ Tant pis si ça tombe dans l'oublie.

J'ai exactement mot pour mot eut la meme experience que Saphir. Un halo blanc lumineux pour devenir un bleu turquoise extrement lumineux (d'ailleurs une couleur qui n'existe pas dans la vie, je pense impossible à recréer à part en image de synthèse et encore...)

Mais effectivement j'ai lu Orian (et pas Orion ;)) et c'est ça que je me demandais .. N'est ce pas une couleur trompeuse, la couleur du corps hétérique (quoi qu'il serait bon de repreciser exactement ce qu'est la couleur hétérique) et donc celle que tout le monde voit en premier et qui n'est pas la couleur de l'aura.

Par contre pour ce qui est un mélange de la couleur de l'aura, permets moi de te contredire Orian, j'ai lu plusieurs fois que la couleur de l'aura peut effectivement etre un melange de bcp de couleur mais elle peut aussi selon les individus etre simplement d'une couleur uniforme. Elle change aussi selon l'humeur. Ou est differente à certains endroits du corps quand il y a quelque chose à voir. Après la couleur de l'aura, la "propre" à mon sens elle st unique et ne bouge pas. Si on est un saint ou un monstre elle sera différente. Comme le rouge vif ou bien le blanc. Mais bon après ce n'est que ma théorie et je n'en ai aucune certitude. Je n'ai pas la vérité universelle malheureusement :) et je ne serai certainement plus sur cette terre si je l'avais ahah

En tout cas si Saphirbleu est toujours sur le forum, ça me ferait marrer de discuter de cette experience complètement similaire avec lui/elle :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Mer 22 Aoû 2018, 18:55

P.S : Ah oui et perso, je m'habille tout le temps en noir, c'est ma couleur vestimentaire.... Donc j'espere sincerement que ça ne reflete pas mon aura car je suis mal barré ahah ^^
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par orian » Ven 24 Aoû 2018, 12:14

:D Hello Bouh,

Eh bien rassures toi non tu n'es pas "mal barrée" :D

N'as tu jamais constatée que le noir comme dit l'expression " çà va avec tout !" et que lorsque tu l'associes avec n'importe quelle autre couleur il fera ressortir encore plus celle ci ?

Eh bien cela tient au fait qu'en réalité "le noir" n'est pas une couleur, certes nous avons l'habitude de la considérer comme telle dans nos perceptions physiques et matérielles, mais dans le monde de l'énergie vibratoire il marque l'absence de couleur, donc de vibrations or c'est impossible puisque toutes choses dans le monde qui est le notre est fait de matière elle même composée d'atomes qui vibrent sans cesse.

Il est donc impossible de trouver du "noir" dans une aura qui est de l'énergie vibratoire dans sa totalité :wink:

Certes il arrive parfois que dans une aura on perçoives des "trous" qui semblent délimiter une zone vide, mais en réalité cela vient simplement du fait que celle ci vibre a une intensité telle que nous ne pouvons pas voir car nos perceptions ne nous le permettent pas encore (l'aura se compose de toutes les couleurs que nous connaissons, mais aussi d'autres que nous ne connaissons pas sur terre et que nous ne pouvons "voir" qu'en étant dans l'astral).

donc tu peux continuer a porter autant de noir que tu veux :mdr: :mdr: :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 24 Aoû 2018, 14:17

:D Hello Bouh...

Par contre pour ce qui est un mélange de la couleur de l'aura, permets moi de te contredire Orian, j'ai lu plusieurs fois que la couleur de l'aura peut effectivement etre un melange de bcp de couleur mais elle peut aussi selon les individus etre simplement d'une couleur

Tout d'abord sache ma chère Bouh que tu n'as nul besoin d'avoir ma permission pour me contredire chaque fois que tu le jugeras nécessaire :mdr: ....nous sommes ici pour partager nos connaissances et nos expériences donc les avis et les opinions de chacun sont aussi valides que ceux des autres a partir du moment où ils sont sincères.

Personnellement je ne parles que par expérience et comme toi j'ai lu aussi ce genre de chose dans des livres ou des articles...seulement l'expérience que j'ai acquise par mon propre vécu en ce domaine, m'a appris que la première chose dont je dois tenir compte lorsque je fais une lecture d'aura c'est mon propre état de réceptivité à ce moment là.. car ma capacité à "voir" ne dépendra que de cela, si je suis en forme, si je suis serein et détendu, si je suis fatigué ou malade, si mon esprit est libre et disponible ou au contraire préoccupé par autre chose etc... autant de chose qui augmenteront ou réduiront la largeur des gammes d'ondes que je peux percevoir à cet instant, l'état de perception n'est pas fixe, il est variable en fonction de moi et du moment...en matière d'ésotérisme il faut toujours se garder d'avoir des "certitudes" sur soi ou sur ce qui est :wink:

Comme me disaient ceux qui m'ont formés jadis "ce que tu vois ne dépend pas de ce qui est observé, mais de celui qui observe.. quand tu vois une aura...rappelles toi que tu la vois toujours a travers la tienne d'abord "

Donc oui à certain moment je ne verrai qu'une, deux ou trois couleurs, à d'autre j'en verrai des dizaines, à un instant je verrai une aura figée, a un autre une tempète de couleurs en mouvement etc... mais je sais que cela ne vient pas forcément de ce que j'observe mais de moi...d'où le fait que je ne dirais jamais "c'est comme çà et pas autrement"... car je sais qu'il y a toujours un "autrement" possible :mdr: :mdr:

Il est impossible qu'une aura ne soit que d'une seule et unique couleur, ce qui est possible (et certain) c'est que nous avons tous une limite dans les gammes d'ondes vibratoire (les couleurs) que nous pouvons percevoir, aussi large soit elle, il y a toujours une limite basse et une limite haute, si tu veux c'est comme avec nos yeux physiques et "basiques" nous voyons la lumière, mais nous ne sommes pas capable de voir les infra-rouge et les ultra-violet qui la composent simplement parce qu'ils se situent en dehors de notre capacité de perception. donc sur un saint ou un "monstre" il y a de grandes chances que tu ne perçoives en fait que la couleur qui sera la limite de ta propre perception et que toutes les autres soit en dessous ou au dessus de ce que tu peux toi même "voir", elles sont là, elles existent mais tant que tu es dans ton corps physique tu ne peux pas les voir, pour cela il te faudra d'abord faire une sortie astrale car c'est seulement là que tu pourras les voir (en astral nos capacités de perception sont infiniment plus grandes que sur "terre", on découvre même des couleurs que nous sommes incapable de nommer tout simplement parce que nous ne les avons jamais vu avant et qu'on ne pourra jamais reproduire sur terre :mrgreen: )

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Bouh » Ven 24 Aoû 2018, 22:23

Ahah alors je te contredirais avec plaisir <3

Mais je dois avouer que là je suis tout à fait d'accord ahah !! Il y a des couleurs que l'on ne connait pas, comme certain mots je dirais qui ne sont pas de l'ordre de la terre. Et il y a un degré sur les "couches" que l'on peut percevoir aussi je pense. Après ça dépend en effet de notre capacité de percevoir aussi plus ou moins loin les choses. Mais je suis plus novice que toi dans ce domaine du coup je ne sais pas :) J'apprends. Je fais mes experiences. Les voyages astrales je pense que c'est effectivement la solution... Mais ça c'est pas simple :s

En gros après ce que tu viens de me dire, je me dis juste qu'on est mal barré pour arriver à decouvrir la couleur "profonde" de notre aura :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par orian » Dim 26 Aoû 2018, 05:12

:D Hello Bouh,

[b]Mais effectivement j'ai lu Orian (et pas Orion ;)) et c'est ça que je me demandais .. N'est ce pas une couleur trompeuse, la couleur du corps hétérique (quoi qu'il serait bon de repreciser exactement ce qu'est la couleur hétérique) et donc celle que tout le monde voit en premier et qui n'est pas la couleur de l'aura.[/b]

Tout d'abord il est bon de préciser une chose, on ne peut parler de "corps éthérique" parce que dans cette expression tu associes une chose et son contraire, le corps sous entend quelque chose de physique et matériel, quelque chose qui a une "masse", tandis que l'éther (d'où vient le mot éthérique) désigne quelque chose qui est si léger, si ténu qu'il peut à peine être perçu, littéralement éthérique signifie "qui émane de..." ou "qui est issu de...", pour désigner "l'éthérique" on parlera plus de "voile", "champs", "enveloppe" ou de "fourreau"...mais surtout pas de "corps" c'est une énergie qui émane d'un corps mais qui par elle même n'en est pas un. (pour te donner une image l'éthérique de la planête terre c'est son champ magnétique)

En matière d'aura quand on parle d'éthérique on fait référence à la forme générale de celle ci, l'éthérique n'est pas une partie de l'aura....c'est l'aura toute entière sa couleur est donc celle de l'aura :mrgreen:

Maintenant il est vrai que beaucoup désignent l'éthérique comme étant la partie de l'aura qui est la plus proche du corps physique ( ce qui est une erreur) , simplement parce que c'est celle qu'ils voient en premier et qu'elle est alors transparente, puis quand ils voient "plus large" les couleurs commencent a être visibles pour eux, ils désignent alors cela sous le nom d'aura, mais en réalité c'est la même chose l'éthérique c'est la forme générale et l'épaisseur de l'aura, celle ci commence dès la peau et peut s'étendre jusqu'à 1 m - 1 m50 , au début alors que tu ne vois que quelques centimêtres, que tu ne perçois encore que la "transparence", les couleurs sont déjà là dans le peu que tu vois, seulement c'est toi qui n'a pas encore suffisamment affinée ta perception pour les voir, ni voir l'étendue réelle de l'aura éthérique qui émane de toi (ou celle des autres bien sur).

Si tu veux pour te donner une idée plus concrête, imagine que tu conduis une personne qui a les yeux bandés en plein soleil, elle sentira alors la chaleur de son rayonnement, l'énergie qu'il émet sans pouvoir voir sa "couleur" puisqu'elle a les yeux encore bandés (çà c'est nous au début quand on ne voit que la "transparence") et quand elle enlève le bandeau ( quand ont affines nos perception par la pratique ) alors elle peut voir aussi la "couleur" du soleil (les couleurs nous apparaissent alors).

voila...qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 26 Aoû 2018, 05:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 26 Aoû 2018, 05:34

Mais je suis plus novice que toi dans ce domaine du coup je ne sais pas :) J'apprends

En réalité si tu sais déjà tout cela, seulement pour le moment tu ne t'en souviens pas encore :D ... et c'est pour cela que tu es venue sur terre ( comme nous tous d'ailleurs :mrgreen: ) pour "apprendre à te souvenir", car en fait toutes ces connaissances sont déjà en toi, elles font parties des immenses savoirs que tu possèdes en tant qu'entité spirituelle (rappelles toi que nous ne sommes que de passage sur terre, mais que nous vivons dans l'astral entre deux incarnations et que "là haut" la connaissance est totale, absolue :mrgreen: )

Et ici sur ce forum nous sommes là pour nous entraider à nous "souvenir que nous savons" :mdr: :mdr:

En gros après ce que tu viens de me dire, je me dis juste qu'on est mal barré pour arriver à decouvrir la couleur "profonde" de notre aura :lol:

çà il est certain que si l'on cherche LA couleur profonde d'une chose qui est comme un feu d'artifice permanent de couleurs, il est sûr et certain qu'on est pas sortis de l'auberge :mdr: :mdr:

qu'en penses tu ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Bouh » Lun 27 Aoû 2018, 09:56

Ca tombe bien je n'ai pas trop envie de refaire ma garde robe :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités