Ressentis photo et tirage au 32 !

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:46

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 12:59

Super!!! Bonne chance pour tes débuts! :)
Je veux bien essayer aussi. :D
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 13:14

Félicitations Marianne pour ton statut de modo et bonne route pour ta rubrique
Je me place 3 eme .... c'est à dire la semaine prochaine !!!!!!
C'est quand les bénévoles reviennent qu'on s'aperçoit que ça manquait :wink:

PS : Comme on te l'a déjà dit sur un autre post, ce bleu va très bien à ton pseudo :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 13:20

Est-ce que j'attends que Calex pose sa question d'abord ? Ca serait peut-être plus poli quand même non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 13:21

Oleeee
Bonne pratique et avancée je te souhaite :mrgreen:
comme tu les sais déjà ,les erreurs nous apprennent pas mal de choses aussi

Hate de faire ma curieuse et de voir ton évolution ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 13:22

MarianneRomanova a écrit:Merci ma belle, c'est très gentil ! Pas de soucis, je prends note de ta position ;). J'espère qu'on pourra se croiser souvent, mais du coup toi tu es bénévole aussi non ? Violet c'est bénévole et modo en même temps non ?


Oui oui c'est ça....J'ai mis mes activités de bénévole entre parenthèse quelques tems, mais je vais pouvoir réouvrir une rubrique d'ici début février....
Tu me diras quand je t'envoie les infos :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 13:23

Petit chaton, ta rubrique fait un tabac déjà!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 13:23

MarianneRomanova a écrit:Pas de soucis les filles, par contre juste une petite précision : Calex a été la première personne à me demander un coup de main, bien que non officiellement ! lol
Donc sa demande sera prio sur les vôtres, à moins qu'elle ne me donne pas de news cette semaine.

Mais sinon vous pouvez d'ors et déjà faire vos demandes et m'envoyez vos infos en Mp ! :)

Merci pour votre soutien et votre bienveillance, c'est trop mignon ! ♥


Bien sûr ;)
Je serai sur la liste de la semaine prochaine alors :)
Merci en tout cas
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 13:38

MarianneRomanova a écrit:Ah mais les filles, vous pouvez DEJA m'envoyer vos infos ! Je ne les perdrais pas dans mes MP, pas de soucis. :)
Ah cool Flo ! Bah écoute hâte de voir ce que ça donne... tu comptes refaire quoi comme rubrique ? :)

Oui je suis trop happy Kinthia !!! :D ça me fait super plaisir cet accueil franchement !! Merci ♥


Je pensais ouvrir une rubrique qui donnerait un message des Anges ( avec l'oracle des Anges de Doreen Virtue ). Pas de question pour l'instant.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par stardust » Lun 18 Jan 2016, 13:47

Bonjour MarianneRomanova

Je te remercie pour ta proposition et s'il reste encore de la place, j'aimerais bien te solliciter pour un ressenti photo.

Je suis célibataire, quel est mon avenir sentimental?
Je t'envoie mes infos en MP

A bientôt!
Dernière édition par stardust le Lun 18 Jan 2016, 13:57, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 13:53

MarianneRomanova a écrit:Pas de soucis les filles, par contre juste une petite précision : Calex a été la première personne à me demander un coup de main, bien que non officiellement ! lol
Donc sa demande sera prio sur les vôtres, à moins qu'elle ne me donne pas de news cette semaine.

Mais sinon vous pouvez d'ors et déjà faire vos demandes et m'envoyez vos infos en Mp ! :)

Merci pour votre soutien et votre bienveillance, c'est trop mignon ! ♥


Eh, quelle heureuse surprise :coeur:
Alors je me lance.
Je tente de trouver une photo où on voit mes yeux... Tu l'auras en mp, alors tant pis si je suis moche dessus :mrgreen:
Ma question : quel est mon avenir professionnel?
Merci Manon
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 13:55

Kinthia a écrit:Est-ce que j'attends que Calex pose sa question d'abord ? Ca serait peut-être plus poli quand même non ?


Je suis là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 13:57

J'attendais que tu poses ta question pour poser la mienne. Je ne te raconte pas comment j'ai travaillé sur moi Calex ! Mon plus gros défaut c'est l'impatience !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 13:58

Kinthia a écrit:J'attendais que tu poses ta question pour poser la mienne. Je ne te raconte pas comment j'ai travaillé sur moi Calex ! Mon plus gros défaut c'est l'impatience !


bienvenue au club!!!
Je suis en train de péter un câble à attendre un fantôme!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 14:03

Je compatis. Perso, je ne sais pas comment tu fais.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 14:17

Kinthia a écrit:Je compatis. Perso, je ne sais pas comment tu fais.


Tu veux que je te rassure....
Moi non plus je ne sais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 14:30

J'ai envoyé mes infos par MP ça y est. :) je poserai ma question après Kinthia, si je ne me trompe pas :).
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 14:47

je serais intéressé mais pour le moment il y a trop de monde , il vaut mieux que j'attende que ça se calme

quel succès :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 16:10

Super!
Merci!

Voilà ma question:
Je suis en reconversion professionnelle, j'ai débuté une formation de sophrologie qui va durer 2 ans. Je souhaiterai savoir si je vais réussir à monter mon projet professionnel ainsi que mon cabinet après la formation.
Merci encore
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:10

Youhouuuu :majorette: :majorette:

Alors, ma question : quel est mon devenir professionnel à l'instant totalement mort, inerte ?

Merciiiii
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 16:22

Ouah, MarianneRomanova,
je suis toute retournée... Je digère tout ça et reviens vers toi, dans la soirée je pense...
Bisous, (j'aime les bisous et les câlins, je suis très tactile et j'en manque énormément!!!)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 16:28

Concernant ma question la voici: vois tu un retour dans ma vie sentimentale de la personne que je t'ai indiqué par MP.....

Merci à toi du fond du coeur....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:34

Olalala, petit chaton...
Suis scotchée, sidérée, bouche bée...

Je me reconnais dans TOUT... Je vais voir besoin de digérer tout ça aussi !

Mais en gros, de caractère, je pense être exactement comme tu décris. J'ai une sainte horreur de l'hypocrisie. Beaucoup ne creusent pas et me voient comme ils le pensent : c'est-à-dire s'ils me pensent manipulatrice, méchante et tout le blabla, je m'en fous totalement à savoir que je ne vais pas me défendre pour dire "non non vous avez tort je suis une gentille fille!". Je m'en fous. Les gens qui ne grattent pas, ça ne m'intéresse pas. Ce sont des gens creux. Rêveuse, c'est totalement ça. Déçue en amitié, totalement... Me renfermer oui aussi totalement...

Et aussi, effectivement, oui, le site va se transformer au fur et à mesure vers une plateforme de vente. C'est en cours. Donc félicitations :jap: Tu tapes dans le 1000.

Egalement, oui, j'avais amorcé une formation, mais je n'ai fait qu'une semaine. Le rythme a eu raison de moi... Je pense que j'ai été trop ambitieuse. Mais, je dis bien mais, j'ai repris ma recherche d'emploi et j'ai un entretien cette semaine... Le poste m'intéresse surtout que c'est un 4/5ème, du coup ça me permettrait d'accélérer le travail sur le site et de me consacrer à la réalisation de ce que j'aime (je veux écrire des livres comme quoi je suis une grande rêveuse!). Du coup, je serai une touche à tout : auteur (mais ça je sais pas si je vais vendre plus de 2 livres hors famille :lol: ), "vendeuse", intermédiaire (et là oui aussi effectivement je suis en lien avec une autre personne!), et une autre profession à 4/5ème. Du coup, tout se goupillerait bien. Ce poste serait un cadeau du Ciel mais seul hic : les sous... J'ai peur que ça ne soit pas suffisant...

Penses-tu que ça va le faire niveau entretien?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 16:37

bon bah j'ai tout envoyer en mp , a suivre


Chris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 16:39

Si je peux me permettre Kinthia, tout ce que tu projettes, je le ressens très bien, je pense que c'est vers cet équilibre professionnel-financier vers lequel tu te diriges....
Sauf que tes livres se vendront à plus de 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu te sous estimes un peu dis donc :lol:
La team du forum va t'en acheter :wink:
Et après ça va se développer au public....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par stardust » Lun 18 Jan 2016, 16:46

MarianneRomanova a écrit:Au tour de stardust ;).

Bonjour ! :) Hello ;)

Un mec ??? Meuh pourquoi ?? :lol: Tu es très bien toute seule hein... le célibat ne te convient-il pas plus que tu ne le dis ? Alors disons que l'âge avance, j'en aurai 35 cette année et j'ai eu très peu de relations et qui furent très brèves..bref, je n'ai jamais eu de chance en Amour. Quand je regarde mes amis qui sont en ménage, marié, en couple avec enfants et je me demande si je trouverai un jour ce bonheur. Je ne dis pas que je cherche un mari mais j'aimerais rencontrer un homme et vivre une belle histoire avec lui et voir où cela peut mener sans me précipiter dans la relation. La solitude me pèse parfois...Es-tu sûre que faire ta vie sentimentalement est vraiment une priorité pour toi ? Une priorité non car la priorité pour moi c’est de trouver un travail dans lequel je m'épanouirai
Ce n'est pas ce que je ressens en tout cas. Oui, attention, je ne dis pas que tu ne veux pas avoir tes enfants, ta famille, ton chéri, bien sûr que c'est un projet de vie enviable pour toi. Comme pour beaucoup d'autre ! ^^
Mais est-ce vraiment ton envie profonde du moment ? Es-tu prête à faire les concessions et sacrifices nécessaires, notamment concernant tes sorties et tes amis ? Pour te dire la vérité, je ne vois pas beaucoup mes amis et je n'ai pas beaucoup de nouvelles de leur part si je n'envoie rien...et les sortis sont très limitées ( aller souper chez l'un ou l'autre, assister à des concerts)
Tu es libre, heureusepas vraiment en toute sincérité, souriante oui mais parfois sourire forcé , chatoyante. Tu es mignonne quoi ! Tu as ton petit caractère, parfois un peu de merde hein ;)))) Oui il ets vrai que je suis assez directe...c'ets juste que je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécilecomme toutes les nanas.... lol tu as de l'ambition je crois ! Mais on me dit que professionnellement, tu ferais bien de te reconcentrer sur ce que tu fais. C'est important ! Tu risquerais de rater des opportunités ou des choses importantes. je continue ma recherche d'emploi mais il est vrai que je désespère car depuis 2014, je reçois que des refus...ce qui entraîne une baisse de moral

Oui bien sûr que tu feras des rencontres. Tu en fais déjà pas mal je crois,la dernière date de 2013 ( pas eu de chance)....plus rien depuis, aucune rencontre je te vois sortir souvent,pas vraiment tu aimes danser me semble-t-il.oui j'adore danser, j'ai suivi des cours de danse par le passée...la dernière fois que j'ai dansé remonte loin..c'était à l'occasion d'un mariage d'une amie en 2014 La rencontre se fera quand tu en auras vraiment envie, et quand tu auras craquer sur un petit jeunot brin, la trentaine ;).Serait-ce possible que tu vois le passé en parlant d'un petit jeunot brun? Assez mignon faut dire ce qui est ! Et plutôt marrant !
Te dire quand, je ne sais pas trop... je vois bien un truc en mars, au cours d'une soirée en boîte ou dans un tuc du genre.Cela fait super longtemps que je n'ai plus été en boîte Mais on me dit de ne pas trop t'en faire, de ne pas rester bloquée sur ta vie amoureuse, et de te recentrer sur le taf. Les choses se feront en temps et en heure, au bon moment et pour les bonnes raisons. ;)

Tu seras très heureuse en couple, mais prend le temps de construire seule ce que tu as à faire auparavant. Oui, ma priorité c’est de trouver un travail et avoir mon chez moi

Voilà m'zelle, bises !Voilà ce que je peux te dire suite à tes ressentis, bisous
Dernière édition par stardust le Lun 18 Jan 2016, 16:53, édité 3 fois.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fleurame » Lun 18 Jan 2016, 16:47

Bonjour MarianneRomanova,
Et bien Félicitations pour tes voyances!!! C'est très beau ton don.
J'aimerais beaucoup recevoir une voyance de toi.
Je vais essayer de te faire parvenir ma photo en MP, car la dernière fois que j'ai dû envoyer une photo, j'ai eu de la difficulté. Je vais réessayer.
Je te donne tout ce dont tu as besoin en MP.
Merci beaucoup!
Fleurame
fleurame
 

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 16:48

Merci Marianne
Pour mon caractère, tu m'as très bien cernée :wink:

La photo est un peu vieille et la personne que tu me décris est plus celle qui me plaisait à l'époque de cette photo.... c'était totalement le personnage.... D'ailleurs je voulais te le dire par MP....
Pour le dernier, je pense que certains connexions étaient là mais que j'ai plus travaillé sur moi que lui et qu'à l'heure actuelle le décalage est trop important. Mais j'exclus pas qu'il revienne dans ma vie...
En fait je pose des questions mais je me rends compte que j'ai des réponses au fond de moi....
Souhaites tu que je te renvoie dans les jours qui viennent une photo plus récente de moi?

Pour le professionnel, merci merci je prends :wink:
A terme j'aimerais me lancer dans une activité relative au bien-être....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:48

Flo :
Merci beaucoup pour tes mots. Je dois travailler sur mon manque de confiance... Un jour !

Ce qui m'a fait "halluciner" c'est que j'ai envoyé une candidature spontanée dans une association qui me "parlait". J'ai envoyé ma candidature en me disant que ça ne marcherait sans doute pas mais que j'aurais le mérite d'avoir essayé. Quelques jours après, mon téléphone sonne. A ma grande surprise, c'est l'association qui m'appelle pour un CDD (oups! apparemment c'est éventuellement transformable en CDI après si je fais l'affaire) pour 4/5ème mais dont le salaire risque d'être vraiment ric rac et avec mes nouvelles responsabilités, je ne peux pas me permettre d'être dans le rouge tous les mois. Le prénom de la dame que je vais rencontrer, c'est le même que celui de ma belle-maman, son nom c'est le nom d'une voisine décédée qui était très gentille. Le quartier contient le mot "rouge" comme rouge pivoine ! Le nom de la rue c'est le prénom d'un membre de ma famille... Que des coïncidences troublantes ! Et le poste est à 3 stations de métro de chez moi alors qu'avant j'étais sur des postes toujours éloignés de chez moi. Le luxe quoi... Le poste m'intéresse vraiment beaucoup... mais je ne suis pas seule sur le gâteau !

Je pense que ce poste est une occasion que l'Univers me tend. Mais j'ai une pression monstrueuse. J'ai peur de rater le coche.

Mais, si j'ai le coche, ça me permettra de réaliser vraiment mes projets. Mon seul but c'est de mettre à l'abri ma famille et cesser de me lever tous les matins avec la boule au ventre. Là, on est que le 18 et j'ai déjà dépensé quasiment les 2/3 de mes maigres allocations chômage ! Bon y avait les soldes mais quand même...

Je veux réaliser plein de choses, mais est-ce que l'Univers me le permettra ?

C'est sans doute très con, mais j'ai envie d'avoir suffisamment d'argent pour donner un coup de pouce à des associations et ce régulièrement (dans mon idéal ça serait tous les mois). Mais pour ça, faut que j'ai une assise financière ce qui est loin d'être le cas. C'est gonflant d'être autant sous pression !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:51

MarianneRomanova a écrit:Je rejoins totalement Flowerlessss sur ce qu'elle t'a dit Kinthia. Elle complète bien mon ressenti, merci à toi d'être intervenue ! :)
Et pour ta formation, patience, respire, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :lol: il faut un temps pour tout. Cela viendra, mais faut y aller molo et bien saisir ce qu'on attend de toi pour l'entretien. Honnêtement, tu as une chance sur deux de l'avoir... :lol: le résultat n'est pas fixé pour le moment dans ce que je vois de tes croisées.


Merci petit chaton ! :D Je te tiens au jus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 16:53

L'entretien est prévue pour quel jour Kinthia????
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:55

Je te réponds par mp flo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:02

Je te remercie, la photo récente je ne pourrais pas te l'envoyer tout de suite... Il faudra que je la fasse.
J'accueille les informations que tu as reçues... Oui je suis gentille mais je sais ce que je veux tout de même :wink:
Merci en tout cas pour le temps que tu m'as consacré :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 17:08

:incliner: :incliner: :incliner: :incliner: Suis fan ayé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 17:15

MarianneRomanova a écrit:Au tour de chris.29 ;).

Bah alors, qu'est-ce-que tu m'as foutu en 2015 toi, hein ??? Tu n'as pas rencontré une donzelle ? Elle est où, tu l'as mangé ? :lol:
Non mais sans déconner, pfff.... tu ne serais pas un peu bourru et ours renfermé sur les bords toi ? ;))
j'ai horeur des boites et genre de trucs , mes sortie n'attire pas les nanas de mon age ( rando nature) ,

Allez haut les coeurs, ça va aller... mais écoute mon chat, tu es bien mignon, mais les nanas elles ne vont pas arriver si tu restes renfermé sur toi-même. Faut aller vers les gens un peu, on ne va pas te manger hein. Mais bon, même quand tu as une nana qui s'approche, tu arrives à me la faire fuir avec tes airs froids et pas aimables.c'est pas mon genre ça par contre , les nanas ne s'approchent pas C'est cruchon avoue !!!

Tu es tout doux derrière ton masque. Bon bien meurtri et pas totalement guéri d'une histoire ancienne.c'est pas faut , c'est peu de le dire Mais va falloir passer à autre chose... je crois que tu te fais suivre d'ailleurs, non ?nonTu as du mal à parler, à épancher tes émotions. Compliqué à gérer pour un sentimental comme tu l'es à la base. Tu n'es pas attirée par plus jeune que toi ? Il n'y a pas une nénette qui te fait de l'oeil, sincèrement je ne vois pas , pas de nana dans mon entourage par rapport a ce que tu me dit mais que tu ne te l'avoues pas à toi même ? (plus jeune que toi j'entends)
Une rencontre... bah c'est compliqué à dire du coup ! Moi la super belle je la vois, mais en 2015... donc clairement un problème. Sois tu l'as loupée, sois tu as pris peur et ça a foiré... après ce ne sera pas la dernière hein, pas de panique. Mais c'est couillon quoi. Elle est bien cette nana pourtant !

je la voie pas , non vraiment je vois pas , j'avais vu quelqu un mais elle est pas célib


Maintenant, pour parler 2016, je te vois avec une nénette, plus jeune que toi. Brune, cheveux ondulés. Tu l'as rencontrera vers chez toi, mais je ne pense pas qu'elle soit de ton coin.( peut etre une touriste vue que je vis au bord de la mer Enfin c'est compliqué ton histoire. Il y a trop de bazar dans ta tête je confirme , est-ce-que tu sais vraiment ce que tu veux au fond ? On dirait que tu as peur ! Tu veux aimer et être aimé, mais pas qu'on passe de trop sous ta carapace. C'est pas possible ça mon pote ! Faut choisir hein... si tu veux qu'on t'aime vraiment, faut laisser passer sous les barrières sinon se sera un amour factice et éphémère !

Bref. Sinon t'es mignon, ça va. Mais eh, faut avancer maintenant. N'aies pas peur, prends confiance en toi et sois un homme, un vrai ! :lol:


Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 17:19

il n'y a tout simplement pas de nanas dans mon entourage donc impossible
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:24

MarianneRomanova a écrit:Pas de soucis ma belle, au plaisir ;) de toute façon j'espacerai ta prochaine voyance afin d'être totalement "neutre" énergétiquement la prochaine fois !


neutre par rapport à ce tirage?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 17:48

MarianneRomanova a écrit:Si chris, il y en a eu et plus que tu ne le crois... mais tu ne veux pas les voir et tu ne sais pas ce que tu veux... donc forcément hein ! :lol:
Et en plus je ne suis pas la seule à te l'avoir dit me semble...



non mais je susi très sérieux , j'ai enménager ici fin septembre je n'ai pas vu de nanas dont tu me parle , proffessionellement les nanas au boulo sont toutes mariées et plus agées donc je ne vois pas , en dehors du boulo je ne vois personne
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par fleurame » Lun 18 Jan 2016, 17:52

Marianne, j'ai réussi à t'envoyer ma photo!! Yé!!!!
Merci à toi. Beaucoup..
Fleurame
fleurame
 

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 17:57

MarianneR quand je te lis ça vibre en moi ... tu es magique je te l'ai bien dit! Cependant ne te fatigue pas trop même si tu es pleine d'énergie ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 18:05

MarianneRomanova a écrit:A tour de Sam79 ;-).


Alors là... je suis pliéeeeeee :lol: et bien emmerdée... parce que je te vois dans un cabinet, mais pas vraiment celui que tu crois ! :lol:
Alors, en fait je te vois bien faire de la sophrologie, mais aussi tout un tas d'autre truc. Genre des massages, de la relaxation, je crois que tu fais même un truc chinois d'origine, un machin où tu appuies le long de la colonne vertébrale avec des galets chauds ou je ne sais pas quelle connerie de ce genre (pardon pour le vocabulaire, ce n'est pas dédaigneux ni méprisant !!).

Mais je ne sais pas, c'set bizarre, va y avoir comme un problème pour l'ouverture du cabinet. Un problème de clientèle. Il va falloir que tu draines plus de monde à priori, et que tu t'ouvres à d'autres méthodes et pratiques pour développer ton affaire. Tu es en couple ? Je vois un homme brun de ton âge te soutenir beaucoup.
Tu vas être en formation plus ou moins toute ta vie en fait ^^ tu vas bien te plaire dans cette activité, mais il va falloir te renouveler sans cesse qu'on me dit. Et faire attention à tes postures, ta nuque, ton dos, les poignets... écoute bien les conseils pour ne pas te blesser, sinon ça va être l'horreur je te préviens ! Tu es jeune pour le moment, mais dans trente ans si tu ne fais pas gaffe... bonjour les douleurs ! ^^'

Sinon tu me fais rire toi. Tu as une bouille toute mignonne. On dirait une gazelle sautillant de bonheur. Tu pétilles, en forme, la banane, de bonne humeur... tu n'es pas chiante à vivre ! Mais tu sais ce que tu veux et tu peux être très chieuse et impatiente quand tu ne l'obtiens pas ! :lol:

Tu as un soucis au dos ? On me montre ton dos... fais gaffe au poids aussi, c'est pas bon pour toi de porter trop.


Voilà ma belle. J'ai fait le tour !


Bisous


Tu m'as fait trop rire! Lol Je suis une gazelle!! Lol
Merci pour ton retour si rapide. ;)
En tout cas tu as vu pas mal de choses qui m'ont bluffées. Tout d'abord,mon idéal serait effectivement d'ouvrir un espace zen, donc sophro, bien sûr mais massage etc, je pratique le Reiki aussi donc je compte le proposer. Mais ce projet serait un rêve fou lol, dans un premier temps je serai contente de pratiquer déjà la sophro, accompagné du reiki. :)
Concernant l'homme brun, je ne sais pas qui ce pourrait être. Je suis marié, il a le même âge, mais pas brun...
Pour le dos, bingo! En ce moment pas mal de douleur au dos car je porte beaucoup mes enfants(4 et 2 ans)
Je dois dire que tu as vu juste pour pas mal de chose. Je te dirais comment ça va se goupiller.
Merci
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Sam79 » Lun 18 Jan 2016, 18:10

Lol ok, :) merci
Bon courage pour la suite.
Biz
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par fleurame » Lun 18 Jan 2016, 18:18

Bonsoir Marianne,
D'abord, un grand merci d'avoir fait une voyance pour moi.
Il y a des choses qui me parlent et d'autres beaucoup moins, mais c'est certain qu'il y a des choses qui ne sont peut-être pas encore arrivées.
Je ne sens pas cette épée de Damoclès comme tu le dis. Je me sens plutôt dans une bonne période actuellement. Il est vrai que je vais peut-être travailler dans un Spa, mais ma formation se termine en juin 2017, alors je pourrai travailler là-dedans qu'à partir de ce moment-là.
Tout est sous contrôle dans la santé de mon conjoint, mais là, comme il y a 2 hommes dans ma vie amoureuse, il se peut que tu te sois mélangée? Car tu ne m'as pas parlé de mon amant-ami.
Je sens beaucoup de négatif dans ton message, mais bon, si c'est ce que tu vois.
En espérant que mon futur proche continue d'être profond. Je ne suis pas du tout casse-gueule.
Merci.
fleurame
 

par EliDel » Lun 18 Jan 2016, 20:00

Bonsoir ! Je veux bien un ressenti à mon tour :) je t'envoies tout le reste en mp :)
Merci !
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par stardust » Lun 18 Jan 2016, 20:15

MarianneRomanova a écrit:
stardust a écrit:
MarianneRomanova a écrit:Au tour de stardust ;).

Bonjour ! :) Hello ;)

Un mec ??? Meuh pourquoi ?? :lol: Tu es très bien toute seule hein... le célibat ne te convient-il pas plus que tu ne le dis ? Alors disons que l'âge avance, j'en aurai 35 cette année et j'ai eu très peu de relations et qui furent très brèves..bref, je n'ai jamais eu de chance en Amour. Quand je regarde mes amis qui sont en ménage, marié, en couple avec enfants et je me demande si je trouverai un jour ce bonheur. Je ne dis pas que je cherche un mari mais j'aimerais rencontrer un homme et vivre une belle histoire avec lui et voir où cela peut mener sans me précipiter dans la relation. La solitude me pèse parfois...Es-tu sûre que faire ta vie sentimentalement est vraiment une priorité pour toi ? Une priorité non car la priorité pour moi c’est de trouver un travail dans lequel je m'épanouirai
Ce n'est pas ce que je ressens en tout cas. Oui, attention, je ne dis pas que tu ne veux pas avoir tes enfants, ta famille, ton chéri, bien sûr que c'est un projet de vie enviable pour toi. Comme pour beaucoup d'autre ! ^^
Mais est-ce vraiment ton envie profonde du moment ? Es-tu prête à faire les concessions et sacrifices nécessaires, notamment concernant tes sorties et tes amis ? Pour te dire la vérité, je ne vois pas beaucoup mes amis et je n'ai pas beaucoup de nouvelles de leur part si je n'envoie rien...et les sortis sont très limitées ( aller souper chez l'un ou l'autre, assister à des concerts)
Tu es libre, heureusepas vraiment en toute sincérité, souriante oui mais parfois sourire forcé , chatoyante. Tu es mignonne quoi ! Tu as ton petit caractère, parfois un peu de merde hein ;)))) Oui il ets vrai que je suis assez directe...c'ets juste que je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécilecomme toutes les nanas.... lol tu as de l'ambition je crois ! Mais on me dit que professionnellement, tu ferais bien de te reconcentrer sur ce que tu fais. C'est important ! Tu risquerais de rater des opportunités ou des choses importantes. je continue ma recherche d'emploi mais il est vrai que je désespère car depuis 2014, je reçois que des refus...ce qui entraîne une baisse de moral

Oui bien sûr que tu feras des rencontres. Tu en fais déjà pas mal je crois,la dernière date de 2013 ( pas eu de chance)....plus rien depuis, aucune rencontre je te vois sortir souvent,pas vraiment tu aimes danser me semble-t-il.oui j'adore danser, j'ai suivi des cours de danse par le passée...la dernière fois que j'ai dansé remonte loin..c'était à l'occasion d'un mariage d'une amie en 2014 La rencontre se fera quand tu en auras vraiment envie, et quand tu auras craquer sur un petit jeunot brin, la trentaine ;).Serait-ce possible que tu vois le passé en parlant d'un petit jeunot brun? Assez mignon faut dire ce qui est ! Et plutôt marrant !
Te dire quand, je ne sais pas trop... je vois bien un truc en mars, au cours d'une soirée en boîte ou dans un tuc du genre.Cela fait super longtemps que je n'ai plus été en boîte Mais on me dit de ne pas trop t'en faire, de ne pas rester bloquée sur ta vie amoureuse, et de te recentrer sur le taf. Les choses se feront en temps et en heure, au bon moment et pour les bonnes raisons. ;)

Tu seras très heureuse en couple, mais prend le temps de construire seule ce que tu as à faire auparavant. Oui, ma priorité c’est de trouver un travail et avoir mon chez moi

Voilà m'zelle, bises !Voilà ce que je peux te dire suite à tes ressentis, bisous



Ne t'inquiète pas, si tu ne loupes pas le coche et si tu es honnête envers toi-même, tu retrouveras très vite ta gaieté ;). Mais il ne faut pas se laisser abattre, aller de l'avant.... etc etc... Bises, merci du retour : )


Quand tu dis : "si tu ne loupes pas le coche et si tu es honnête envers toi-même, tu retrouveras très vite ta gaieté ;)", tu veux parler professionnellement ou sentimentalement? Honnête, je le suis même de trop ce qui m'a joué un mauvais tour..
Quoiqu'il en soit, je reviendrai vers toi en Mars car tu y as vu un "truc" ;)...et j'espère fortement que le professionnel suivra aussi et que j'aurai un travail épanouissant cette année!
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par candy » Lun 18 Jan 2016, 20:27

Bonsoir manon :heho:

Quelle magnifique énergie, j'adore . Ça passe :)

Te reste til de la place? J'ai tout lu mais je ne sais plus où tu en es...
A bientôt
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 18 Jan 2016, 20:36

Kinthia ,
avec autant de signes ne doute pas. Quelque soit l'issu de ce poste, l'énergie que tu y consacre va t'apporter, libérer, créer. .. peut être as tu quelqu'un a rencontrer la bas qui t'ouvrira des portes. ...Les mystères de l'univers. ...
c'est un tremplin ou la peur n'y a pas sa place :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 18 Jan 2016, 20:38

Calex29 a écrit:
Kinthia a écrit:J'attendais que tu poses ta question pour poser la mienne. Je ne te raconte pas comment j'ai travaillé sur moi Calex ! Mon plus gros défaut c'est l'impatience !


bienvenue au club!!!
Je suis en train de péter un câble à attendre un fantôme!!!! :cry:



Crois moi Calex, tu es bien plus patiente que tu ne le vois. ... :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 20:50

candy a écrit:
Calex29 a écrit:
Kinthia a écrit:J'attendais que tu poses ta question pour poser la mienne. Je ne te raconte pas comment j'ai travaillé sur moi Calex ! Mon plus gros défaut c'est l'impatience !


bienvenue au club!!!
Je suis en train de péter un câble à attendre un fantôme!!!! :cry:



Crois moi Calex, tu es bien plus patiente que tu ne le vois. ... :nsorry:


Je suis même peut-être passive, trop passive...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par cathyfon » Lun 18 Jan 2016, 21:01

Bonjour et merci pour votre proposition .je suis preneuse j'attendrai mon tour avec impatience
infos en MP
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Calex29 » Lun 18 Jan 2016, 21:24

MarianneRomanova a écrit:Au tour de Calex ;-).

Oh ma belle, tu es toute chou !!! ♥ j'ai envie de te faire plein de bisous toi !!! :lol: (oui faut pas prendre peur, ça m'arrive dès fois... hum hum)

Cela m'attriste de sentir et de voir à quel point tu as souffert. On ne t'a pas vraiment épargné, pas beaucoup écouté non plus. Tu es d'un naturel très joyeux, avenant et bon allant. Tu ris facilement, et d'un naturel sociable... mais je crains que tu ne sois assez mal entourée. Il y a comme un blocage. Tu donnes, mais tu ne reçois pas grand chose ou en tout cas pas assez comparé à ce que tu envoies aux autres. C'est triste. Mais tu es triste. Il y a des pleurs au fond de toi, que tu fais taire dès que quelqu'un les entend.
En fait tu ne te confies pas aux autres. D'ailleurs les rares fois où tu l'as fait, je crois qu'on ne t'a pas prise au sérieux. Tu n'as pas vraiment de relations profondes, peut-être avec une femme de ta famille cela dit. Mais rien qui te convienne à 100% on dirait. Pourtant, tu gardes espoir et patience ! Tu es une battante, mais tu te fatigues drôlement depuis quelques mois. L'année 2015 a été dure, non ?

Physiquement tu risques des lâcher si tu n'écoute pas plus ton corps. Fais attention. N'oublie pas les priorités, ta santé et ton bien-être sont plus importants que le reste. Arrête de te faire passer après les autres ! Tes envies sont importantes, tu as tendance à te dénigrer. Sors, va faire la jeune, tu es jeune ! Profite de la vie un peu, mais pour toi ! Pas pour les autres. Ne te renferme pas sur toi même, rejette les cons mais ne vis pas autant recluse ! Ce n'est pas toi ça. Tu te bats pour avancer, alors ne gâche pas tout en restant isolée. Le bonheur arrivera, puisque tu y crois. Mais il te faudra encore être patiente...
L'amour te fait stresser, enfin plutôt de ne pas trouver ce qui te correspond vraiment. Il y a eu beaucoup de déception sur le sujet. Garde espoir, mais ne sois pas si méfiante. Apprends à mieux connaître les gens, mais n'oublie pas de t'ouvrir.

Voilà pour le ressenti global et les messages qu'on m'a envoyé pour toi. J'insiste sur ta santé et ton bien-être. Fais attention, tu vas arriver au bout du rouleau si tu continues...

Pour le travail : pourquoi le mot "technique" revient autant autour de toi ? Je te vois dans un bureau, avec des gens (souvent des jeunes gars) venir te voir pour des choses "techniques". Bizarre cette histoire... tu diriges une petite équipe dans un secteur d'activité d'une boîte ?
En tout cas, je ne vois pas de changement majeur. Cela suivra son cours, ni plus ni moins. Ne force pas le destin qu'on me dit. Sois patiente. Fais ton travail, ne te confie pas, n'épanche pas tes états d'âme (sont pas très fiables là dedans on dirait) et fonce. Suis ton chemin sans regretter le passé. Je vois une sorte de concours, d'examen à passer mais dans un bon moment. Genre un an voir deux. Cela dépendra de ton ambition. Je ne sais pas si ça te parle. On me parle d'une promotion interne, mais ne t'attends pas à une augmentation mirobolante de salaire. Tes patrons ne sont pas très gratifiants, pas grave. Toi tu sais ce que tu vaux, enfin en tout cas il faut que tu le saches !

Continue sur ta lancée, garde le sourire et la pêche mais pense à toi... n'oublie pas... ;)


Bises !


J'adore l'énergie que tu dégages. ça fait un bien fou, rien qu'en te lisant... MERCI

Tu es super forte.
J'ai bien ce comportement : j'aime la vie... ça résume bien tout ce que tu écris.
Oui, je suis triste... mon cœur pleure chaque jour, mais mon caractère de cochon me permet de faire bonne figure, mon entourage ne se doute effectivement pas de la douleur que je ressens. Je ne veux pas inquiéter mes parents alors je souris... Mais je ne suis pas sûre que ma maman ne s'en soit pas aperçue.. elle est perspicace ma maman adorée.
J'ai eu une vie d'épouse pourrie. Seules mes 2 filles m'apportent de l'amour sincère et fort. Je le ressens à leur contact.
Mon ex est malade (alcoolique, menteur, manipulateur).
J'ai cru pouvoir recroire en l'amour en rencontrant un autre homme alors que j'étais divorcée depuis plusieurs mois.
Mais je crois que je suis tombée sur un autre cas compliqué...
Je dois les attirer et là encore je ne parviens pas à laisser tomber. Si je laisse, j'ai le sentiment de l'abandonner alors qu'il a besoin d'aide pour sortir de ses démons. Et les différents oracles me disent tous que c'est lui, l'homme de ma vie. Que c'est difficile pour moi mais que le résultat est là...??
Je crois que je vais vieillir seule...
Je ne me sens plus capable d'ouvrir mon cœur et de me dévoiler à un homme au sens propre comme figuré car la chute est trop douloureuse...
Les sites de rencontre ne m'intéressent pas, je ne veux pas croiser des pervers, j'ai eu ma dose...
Sortir, pas facile quand on a les enfants tous les week-ends : mon ex a perdu son droit de garde et d'hébergement. C'est dire s'il a des casseroles.

Côté boulot.
Je travaille dans un institut de recherche. Je suis responsable d'un des laboratoires. J'ai une technicienne sous mes ordres et un ou deux stagiaires pendant environ 6 mois.
Il y a tellement de paperasse à faire que je passe 95% de mon temps au bureau. Les stagiaires viennent me voir pour faire le point.
Effectivement, je suis déçue par l'absence de reconnaissance de la part de mes supérieurs. Leur souci c'est mon tempérament. Je ne suis pas dans le moule de l'institut. Contrairement à la plupart de mes collègues, j'ai eu d'autres patrons avant et notamment j'ai bossé en usine. Alors, oui je l'ouvre souvent car les décisions et la lenteur administratives me font bondir...
Résultat je pense faire du bon travail mais depuis 8 ans 1/2, je n'ai jamais eu de prime exceptionnelle à Noël... Et cette année, j'ai été très déçue.
J'ai commencé à regarder les offres d'emploi. Je vais lever le pied.
Et tu as raison, je sens une ambiance malsaine autour de moi : des oreilles qui je suis sûre colportent ce que l'on peut dire. Tu vois ce qui me conforte dans mon silence...
Résultat, tout le monde pense que je suis en pleine forme.
Avant que mon mariage ne vole en éclats, j'ai passé de nombreuses nuits dans le canapé. Le matin, je n'étais pas fraiche du tout...
Quand j'ai divorcé, j'ai repris mon nom de jeune fille. Cela faisait 3 ans que j'étais à mon boulot et plusieurs collègues sont venus me féliciter pensant que je m'étais mariée...
Etre Gémeaux peut avoir du bon :mrgreen:

Désolée pour la tartine... léger vidage de sac :|
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron