Pratique : tarot

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 23:07

Salut,

(Petit) poste pour mes entrainements perso (pas ceux de "cobayes" ;) )
Donc j'espère ne pas me tromper de rubrique ! J'hésiter avec "vos débuts dans.. "

J'ai découvert un site sympa avec pleins de tirages, car je voulais un tirage par rapport à un choix.
Bon c'est surtout de la curiosité et pour m'entrainer à vrai dire lol
Mais peut être auriez vous une aide à m'apporter à l'interprétation de ce tirage appelé "la balance".

Elle ce compose d'une pyramide à 7 lames sur 3 niveau.
Je précise que je tire les lames qu'à l'endroit ce qui est plus compliqué je trouve.
Situation actuelle Résultat global Compléments d'informations:   7 choix1: 1 4 & 12
choix2: 19 6 & 11

Au lieu d'avoir une information pour chaque, j'ai l'impression qu'il me donne plus une suite.
Le chariot en situation actuelle montre que j'avance vers mon projet d'installation. Ma question concerne soit l'installation au lieu choix 1 soit au lieu choix 2.
En choix 1 j'ai le bateleur en résultat global et l'empereur + le pendu en complément d'information. Au début je me suis dit que c'était signe d'un renouveau professionnel de bon angure en ce lieu (1/4) malgré quelques lenteurs (12).
Mais quand j'ai tiré les lames, au lieu de pensé à mon projet tout le long, j'ai pensé à un homme en particulier lorsque j'ai tiré la lame 12!!!! Aurais je faussé le résultat du coup?? ou alors autre chose qui serait : je choisi en réalité ce lieu pour espérer une nouvelle histoire avec cet homme sauf qu'il y aura blocage.

J'en viens au choix 2 qui est joli aussi avec son beau soleil, 2 personnes se réunissant pour ce même projet, fesant naître l'amour entre eux (19/6), un projet qu'ils mèneront avec confiance et solidité (11).
Mais le 6 est peut être l'idée de choix et non quelques choses de sentimental....oui compliqué
lol

Du coup je me dirige vers le 1er lieu (midi pyrénée sud est) car c'est plus sauvage, moins de monde et que j'y ai des potes. Mais à la base, je devais aller dans le 2eme lieu (midi pyrenee sud ouest) car c'est celui que je connais le mieux, mais ce que j'aime pas c'est qu'il y a trop de monde, trop trop tourisme partout...). Lorsque j'ai regardé des terrains l'autre jour (même si je suis encore à 1-5ans de l'installation lol) je n'en ai pas vu des intéressants dans le 1er lieu mais des biens dans le 2eme lieu...même si de la famille des potes connaitrons surment des gens du coin pour m'aider à trouver alors que dans le 2eme lieu je connais vraiment personne.
Donc en résumé, au lieu d'avoir "si c'est ce choix 1 ça sera si et si c'est ce choix là ça sera ça", j'ai l'impression d'avoir une chronolgie du genre "tu avance au choix 1 surtout pour esperer une histoire avec un homme qui bloquera alors que ton chemin professionnel et sentimentale c'est dans le choix 2 que tu le trouvera" .....ça se trouve l'un des deux côtés est à interpréter négativement et je le sais pas!! Lol
Qu'en pensez vous?

:)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Sam 16 Jan 2016, 23:22

:D Hello Ebeul

En choisissant de faire ton tirage "face avant" ne crains tu pas de fausser celui ci en étant plus ou moins inconsciemment "guider" pour choisir les cartes susceptibles de te donner la réponse sur tu espères ?

au moins avec un tirage "dos au dessus" cela ne risque pas d'arriver ?

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Dim 17 Jan 2016, 00:21

Je tire les faces cachés ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Dim 17 Jan 2016, 01:38

:D oups !.. j'avais mal lu.. :shock: (c'est l'âge sans doute j'ai de vieux yeux tout moisis) :mrgreen: :vieux:

quand tu as écris "je tire les lames à l'endroit" je ne sais pourquoi j'ai immédiatement pensé "face au dessus" au lieu de comprendre que tu tirais "à l'ancienne" en remettant systématiquement les lames dans le sens "droit" sans tenir compte des "inversées" :mrgreen:

Ce qui signifie que tôt ou tard il te faudra avoir recours également aux lames mineures pour préciser telle ou telle réponse

Sinon effectivement le tirage en pyramide tel que tu le fais ( deux lignes de 3 + 1) est à plus longue portée que le tirage simple, puisqu'il s'étend sur une période de 12 à 36 mois (cela dépend de ta sensibilité et de l'entrainement que tu as) à partir de la date où il est fait, l'idée de "suite" que tu as remarqué est donc tout à fait normal en l'occurance :D

Ne connaissant pas la question de base, je dirais que pour ta première ligne avec le bateleur on te dit que tu as toutes les cartes en mains, le choix t'appartient à toi de faire le bon, le pendu t'invite a avoir confiance en ta destinée et l'empereur te dit que tu dois "gouverner ta vie" en prenant en main les rênes du pouvoir de ton propre destin.

donc là à priori quelque soit le domaine (puisque le tirage pyramidal porte sur ta vie en général il n'est donc pas influencer par tes pensées du moment) c'est à toi de décider et d'agir, tu as carte blanche et la route est ouverte librement devant toi.

Pour la seconde ligne le soleil (19) indique certes l'idée d'union ou d'association mais aussi il ne faut pas l'oublier la réussite, c'est donc de bon augure, même si comme le précise l'amoureux (6) il y aura des choix à faire et des décisions à prendre qui entraineront des bouleversements et des changements importants dans ta vie qui seront l'occasion de remise en question inévitables, mais qui seront à terme génératrice de soulagement et de libération comme le laisse entrevoir la maison-dieu (16)

Quoi qu'il en soit, la force (11) te dit qu'il te faudra beaucoup de courage, de volonté, d'énergie et de confiance en toi pour parvenir au bout de ton chemin et maîtriser ton destin.

Personnellement je ne vois pas d'idée de blocage dans ton tirage (bien au contraire :mrgreen: )

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 17 Jan 2016, 02:12

:D Maintenant pour ce qui est du choix de ton futur lieu de vie, je ne pense pas que le tarot puisse t'aider à le faire, tout simplement parce que c'est une décision qui ne peut venir que de toi.

pour ma part je dirais qu'il faut peser le pour et le contre, le sud-ouest est "plus sauvage" dis tu ce qui signifie alors que les gens ont moins l'habitude d'y voir s'installer d'autres venant d'ailleurs et auront alors tendance à les considérer comme des "étrangers" même au bout de 20 ans, donc intégration difficile , le sud-est est "trop touriste" sans doute mais cela indique aussi que les gens y sont beaucoup plus habitués et moins réticents à l'accueil des "étrangers" ce qui laisserait augurer une intégration plus facile à priori

Après bien sur il faut voir si tu t'installes dans une "grande ville" ou une "petite ville" voire un village

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Dim 17 Jan 2016, 12:25

Coucou Orion

Merci pour ton aide.
Pour les cartes désolé j'avais pas précisé, j'y ai pas pensé mais oui je les tires à l'endroit mais comme je m'entraine à utiliser mon intuition (à la manière de la voyante Lysianne) je n'ai pas besoin des arcanes majeurs, car aucune cartes n'a de signification fixe. Sauf que j'ai ancré les significations pré-établies que j'ai appris lors de ma pratique avec des methodes (genre bruno de nys) donc du coup j'ai du mal et ce tirage c'était juste pour m'entrainer. Normalement avec ma méthode propre, intuitive je tire juste les cartes au feeling, il n'y a pas de modes de tirages comme en croix ou pyramide....donc je fais des test pour voir si je peux adapter les deux.

Pour mon installation c'est au niveau de mon installation comme jeune agricultrice donc ce lieu serait un lieu dans la nature sans voisins pénard total :)
j'étais curieuse de savoir ce que pourrait me dire le tarot tout en sachant pertinament qu'il ne me donnerait pas de réponse (pour ça je fais confiance à mon destin et au fait que je serais prendre la meilleure route avec l'aide de mes anges et mes guides). Mais curieuse et entrainement et je savais pas quoi poser d'autres comme question sur le moment lol.

Donc pour reprendre ça me parle ton interprétation, j'étais pas loin du bon alors même si ça dit que, que ce soit le choix 1 ou 2 ça serait positif, alors quelle positif serait le mieux??!! Mdr
Je cherche un endroit avant tout pour sa nature et son calme donc Ariège et le côté difficultés intégration n'est pas ce qui m'embête puis j'y ai des potes. Le côté ouest l'avantage c'est jute au niveau du commerce mais sinon pas beaucoup de nature sauvage reculé, tourisme, je connais personne. La seule chose qui me laisse attaché au côté ouest c'est le côté sentimental du fait que c'est là bas que j'ai découvert les Pyrénées la 1er fois en vacance petite, et que c'est le quoi des Pyrénées que j'ai le plus parcourue....alors dois je accouté cet attachement et aller là où y a du monde et où je connais personne ou aller là où j'ai des potes, la natyre sauvage. .....that is the question...lol super intéressant ces test :)
La seule chose que je me dit là c'est si je vais dans l'est, j'aurai une réussite mais pas mon amoureux sous le soleil qui est à l'ouest et si en fait il se passé l'inverse lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Dim 17 Jan 2016, 13:15

:D Hello Ebeul

Je pense que tu as fais un lapsus en disant que tu n'utilisais pas les "arcanes mineures" et non "les arcanes majeures" sinon comment aurais tu fais pour avoir le soleil, l'amoureux etc qui sont des "majeures" dans ton tirage :lol: pas de problème mais si un jour tu en éprouves le besoin alors fais le sans hésiter elles apportent souvent plus de clareté et d'informations en précisant tel ou tel point du tirage.

Ensuite oui tu étais même "dans le bon" mis à part le fait que tu t'es focalisé sur ton amoureux, alors que le tirage parlait lui de ta vie en général, autrement dit que la réussite est a prendre dans tous les domaines qui sont ta vie, c'est à toi d'aller là où ton coeur te porte et une fois le choix fait d'y mettre toute ton énergie et ta volonté pour que la réussite soit au bout comme le dit ton tirage tu as carte blanche et la route est librement ouverte devant toi.

Essaye de ne pas trop te focaliser sur "l'échec" car c'est le meilleur moyen de l'attirer vers toi :mrgreen: :wink:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Dim 17 Jan 2016, 23:57

Coucou

Oui désolé je les mélanges toujours mineurs/majeurs lol
En efet, les pensés créée. Je suis positive alors là dessus ça va. J'ai juste un manque de confiance à travailler. De plus j'ai fait une formation où on a eu presque rien comme donné donc on est lâché à nous même. Lol

Par contre tu dis tirage général car tu prend la pyramide dans sa totalité ?
C'est pas general c'est sur 2 lieux(départements)d'installations différents !
:)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Lun 18 Jan 2016, 00:52

:D Hello Ebeul

Eh bien en fait quand tu veux faire un tirage pour avoir une réponse sur un choix que tu dois faire, alors il faut procéder avec un tirage simple (style oui ou non) pour chaque option offerte, ainsi tu auras une réponse plus ciblée.

Le tirage pyramidal lui est un tirage concernant ton avenir, il répondra donc sur ce qui concerne tous les aspects de ta vie en général et non pas sur un seul spécifique

Encore moins si la question porte sur un aspect "géographique" comme c'est le cas ici, le tirage pyramidal n'est pas conçu pour déterminer un point cardinal sur une carte pour lui il n'y a pas de nord, de sud, d'est ou d'ouest il n'y a que ta vie, ton avenir et les différentes possibilités qui s'offriront à toi

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Mer 20 Jan 2016, 22:06

C'est pas un tirage pyramidale classique. C'est le tirage de la balance
-http://www.apprendre-tarotdemarseille.com/m%C3%A9thodes-de-tirage/tirages-par-th%C3%A8me/choix-d%C3%A9cisions/
:)


Quelqu'un s'y connait en oracle bleu?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron