Je suis interloquée

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: Je suis interloquée

par orian » Dim 17 Jan 2016, 23:30

:D oui j'aime le camenbert :mrgreen: :mdr: tu es une grande devineresse..tu m'as perçée à jour :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 03:26

Bienvenue au pays d'Orian !! Nous allons faire nos propres GG....radio Kinthia :mrgreen:

Merci Orian d'avoir répondu à mes questions qui sont venues spontanément... par ricochets
Tu as toujours connu ou tu as toujours fait corps avec ce magnetisme, même si la phrase peut paraître évidente, tout le monde faisant corps avec sauf que dans ton cas il s'est révélé à toi de très bonne heure donc je peux très bien comprendre que dans ton esprit d'enfant, d'ado puis d'adulte cela était quelque chose de naturel et " normal"
Moi j'ai juste pris une grande claque :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Animateur

par SaphirBleu » Ven 12 Fév 2016, 08:51

Bonjour,
Alors ce matin il s'est passé encore quelque chose d'encore plus surprenant, du moins d'après mon ressenti....
Je n'attendais rien de spécial de ma séance de méditation, juste un bon moment de lâcher prise pour bien commencer la journée.
J'étais confortablement assise dans un fauteuil avec les mains dans les poches de mon pull car j'avais envie de les garder bien au chaud.
Et bien au bout d'un moment de détente, j'ai d'abord senti mes mains " se réveiller", je sentais comme s'il y avait de l'énergie dans les poches, il faisait bien chaud du coup, c'était très agréable...puis comme toutes les autres fois j'ai senti qu'on me prenait par la main, doucement, les mains se soulevaient dans les poches, puis se décalaient sur l'extérieur, des mouvements soient vers le coté, soit vers le haut et petit à petit les mains sortaient des poches, carrément ! ça me faisait sortir les mains des poches, hallucinant. J'étais dans un état très réceptif, me laissant complètement aller et guider selon le bon vouloir de ce qu'on voudrait "faire " de moi ou "me faire savoir".
Une fois les mains complètement sorties des poches, je les ai regardées me demandant ce qu'il fallait bien que je fasse de " ça" :?:
Et quand j'ai mis fin à la séance de méditation, là pour la première fois j'ai ressenti des fourmis, des picotements le long de mes doigts, sur le coté extérieur de mes mains surtout.... comme quand vous avez un membre engourdi et qu'il se réveille, ça picote
J'aimerais bien avoir des réponses sur la raison de ce phénomène....
De ce que c'est je pense qu'on a à peu près cerné...
Maintenant reste à savoir pourquoi c'est là et pour quelle raison :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Animateur

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2016, 09:24

c'est sûrement à quoi tu es destinée,on te demande de t'exercer maintenant pour être prête au moment voulu.Tu dois "te prendre en main".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 13 Fév 2016, 13:40

Merci Rouge :D
Se prendre en main dans un univers tout nouveau et tellement vaste est ..... je me sens perdue
Alors j'explore un petit coin, parfois un autre mais j'ai ce sentiment de ne faire que survoler, de butiner
J'ai le sentiment que le radiesthesiste avec qui j'ai pris RV en mars va vraiment me guider et qu'en sortant de chez lui les choses seront beaucoup plus claires . Je ressens le besoin d'être aidée. .. guidée voire enseignée .
D'ailleurs, au départ je n'avais pas du tout prévu d'aller le revoir mais du tout
c'est lors d'une balade en forêt que ça m'est venu d'un coup à l'esprit, comme une évidence, une certitude alors j'y go :mrgreen:
Animateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message