Exercice pour développement capacités

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Ebeul » Mer 30 Déc 2015, 14:33

Salut,

Je croyais avoir mi un message là dessus mais je ne le retrouve pas donc j'ai du rêvé !! lol

Voilà j'aimerai vous proposer des entrainements sur photo avec des objets qui nous permettrait de faire travailler intuition mais aussi clairvoyance, ou encore par le biai du pendule ou de cartes....bref toutes personnes peut participer comme ça !
Le but : 1) je poste une photo d'un objet et vous devez me dire des éléments de son histoire, à qui il appartient, comment il a été obtenu...tout ce qui vous viendra même si c'est qu'une seule chose. OU 2) je cache un objet dans quelque chose et vous devez devinez qu'est ce que j'ai cacher parmis 5 propositions (on choisi 1 ou 2 comme ça ça change) et le premier qui a le meilleur résultat gagne et c'est donc à lui de poster à la suite :)

Qu'en dites vous ??
ça serait cool d'avoir ce genre d'entrainement sur les capacités !! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 12:03

Excellente idée Ebeul ! Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Walko » Sam 02 Jan 2016, 02:49

J'ai hâte de commencer !
Pour le 1) c'est un bon exercice de psychométrie, et pour le 2) je trouve cette idée très bien car ça travaille en quelques sortes la capacité télépathique des joueurs.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Ebeul » Sam 09 Jan 2016, 16:22

CCCOOOOOLLL alors c'est partie :D

1er exercice : que se cache-t-il là dedans ?
Image

- une perle
- une photo
- une plume
- une feuille de lierre
- des pétales

à vous de jouer !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Sam 09 Jan 2016, 22:50

Bon alors, moi je suis une quiche à ce jeu là. ... l'intuition et moi c'est une grand histoire d'amour :lol:
Te connaissant un peu par rapport à ce que tu nous as dit sur toi dans le forum, mais là encore je ne m'appuie pas sur l'intuition ou une quelconque faculté. .... te sachant très proche de la nature, je pencherais plus pour lierre ou pétales ...... plume non.... je la sens pas la plume :nan:
Mais ma première idée sans réfléchir a été la perle
voilà
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par EliDel » Dim 10 Jan 2016, 15:30

Moi j'aurais dit un téléphone mdr ^^
Comme je vois quelquechose de long et plat du coup, je dirais une photo.
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 01:55

:)

Si personne d'autre ne veut joué tanpis pour vous :P (lol ;) )
Je donnerai la réponse demain!
Merci aux participant
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Walko » Sam 16 Jan 2016, 02:58

Deux choses : feuille de lierre, photo :nsorry:
C'est pas facile cet exo mais j'adore c'est pile poil ce qu'il faut pour bien développer nos capacités, j'espère que l'exo continuera dans le temps.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 22:32

J'espère aussi Walko, ça dépendra des participants mais bon, même à deux on peut s'entrainer!!
on pourrait même faire d'autres genre, par exemple on se dit unedate une heure et une personne pense à quelqe chose et les autres doivent trouver à quel mot l'autre à penser lol

Mais pour l'instant, ne nous égarons pas trop loin.

LA REPONSE EST : UNE PLUME (Désolé je l'ai pas en photo sous la main!lol)

Personne n'a eu bon donc au premier qui à répondu : SaphirBleu à toi l'honneur :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 23:44

Ebeul a écrit:J'espère aussi Walko, ça dépendra des participants mais bon, même à deux on peut s'entrainer!!
on pourrait même faire d'autres genre, par exemple on se dit unedate une heure et une personne pense à quelqe chose et les autres doivent trouver à quel mot l'autre à penser lol

Mais pour l'instant, ne nous égarons pas trop loin.

LA REPONSE EST : UNE PLUME (Désolé je l'ai pas en photo sous la main!lol)

Personne n'a eu bon donc au premier qui à répondu : SaphirBleu à toi l'honneur :D



Je le savais brolllll quoi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Dim 17 Jan 2016, 09:57

Bonjour,
Ok Ebeul, je vais réfléchir à l'enigme
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Dim 17 Jan 2016, 12:17

bonjour
Alors voici mon image
Image

C'est une boite que j'ai habituellement vide chez moi, que j'ai gardé car je la trouvais chouette.
Pour l'occasion j'y ai mis quelque chose à l'intérieur.
Je tiens à préciser que toutes les choses proposées dans la liste je les ai chez moi
Je vous propose donc le choix entre 5 éventualités:
- des citrines
- un pendule
- des trombones
- une bougie
- des bergamotes de Nancy

Je vous souhaite un bel exercice et vous donnerai la réponse dimanche prochain avec la photo à l'appui pour la réponse .... pour confirmer ou infirmer vos ressentis
A très bientôt
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par vanillee » Dim 17 Jan 2016, 22:00

Ebeul a écrit:J'espère aussi Walko, ça dépendra des participants mais bon, même à deux on peut s'entrainer!!
on pourrait même faire d'autres genre, par exemple on se dit unedate une heure et une personne pense à quelqe chose et les autres doivent trouver à quel mot l'autre à penser lol

Mais pour l'instant, ne nous égarons pas trop loin.

LA REPONSE EST : UNE PLUME (Désolé je l'ai pas en photo sous la main!lol)

Personne n'a eu bon donc au premier qui à répondu : SaphirBleu à toi l'honneur :D


Haaaaaaa j'ai vu la plume tout de suite mais mon manque de confiance ma empêché de donner la solution !!
Merci pour ces exercices c'est super !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Alicia » Dim 17 Jan 2016, 23:26

Hello Hello la championne ,toute catégories confondues Loool', que je suis , dis des trombones meme si ce n'est pas ce que j'y mettrai
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Dim 17 Jan 2016, 23:44

Coucou

Vanille : oui faut participer, c'est à force d'erreur qu'on progresse aussi!! ;)

Alicia j'aurai dit trombone aussi à la base, juste parce que je trouvais marrant de mettre un petit trombone dans une grande boite lol

Du coup j'hesites entre citrine et bergamote...mon pendule n'est pas là donc tanpis je dirai = citrine
c'est chaud, c'est chaud mdr
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 02:57

Vanillée, je suis d'accord avec Ebeul, il faut participer même si on peut être ridicule comme moi qui sentais pas du tout mais du tout la plume, j'aurais pas mis un copec dessus
Pas grave j'aime bien l'exercice....
seulement la prochaine fois j'irai toquer chez mon ami pendule peut être :wink:
Se lancer, oser .....oui ... ça permet de prendre ou reprendre confiance en soi aussi parfois, n'hésite pas Vanillée :D et la machine s'embraye, un petit peu plus, un petit positif en entraînera un autre et un autre ....
Si on ose pas on reste toujours au même point, au même endroit.

Sinon petite précision, même si la photo a été prise en gros plan, la boîte n'est pas gigantesque pour autant. Elle doit faire 5 cm de diamètre sur 7 de haut maxi je pense
Voilà moi je dis ça, je dis rien :brossage:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 09:27

C pas fort grand tout ça :?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 09:46

Oui Alicia, après avoir pris ma règle elle fait effectivement 6 de diamètre et 7 de haut
si vous voulez la voir mieux en taille, essayez de taper " le denier de navarre" dans Google et regardez les biscuits de monsieur de Laurent..... c'est la plus petite des 2.... vous verrez ya 2 tailles .
Voilà pour les considérations techniques :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fabes67 » Mar 19 Jan 2016, 11:31

Bonjour tout le monde,

moi je participe au jeu et je dis des citrines.

bonne journée a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 17:20

SaphirBleu a écrit:Oui Alicia, après avoir pris ma règle elle fait effectivement 6 de diamètre et 7 de haut
si vous voulez la voir mieux en taille, essayez de taper " le denier de navarre" dans Google et regardez les biscuits de monsieur de Laurent..... c'est la plus petite des 2.... vous verrez ya 2 tailles .
Voilà pour les considérations techniques :mrgreen:



Mmm broll mais je ne changerai pas lol
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 19 Jan 2016, 17:36

Bonjour,
Alors petit recap, pour l'instant nous avons:
⊙ 1 trombone
⊙ 2 citrines
:mrgreen:
Affaire à suivre ....
Puis je pensais une chose, ça serait bien quand on donne son avis, si on pouvait préciser également comment on est arrivé à ce choix ( intuition, pendule, ressenti, autre tour de passe passe ..... :idea: )
Qu'en pensez vous ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 18:38

C'est vrai que j'aurai pu voir avec le pendule ... Mais bon ici ç t plus intuition lol et je voyais des entrelacements et puis j'me suis dit Saphir est une comique elle ne va pas faire dans la logique c.-à-d. elle va y mettre un truc rien a voir
Et quand tu as insiste sur les dimensions de la boîte .... Mmmmm pas bon tout ça !
Mais je campe sur mon idée ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 19 Jan 2016, 20:22

Mdrrrrr Alicia .... :mdr: j'adore ton message :D
Ha ha ? Mystère :idea:
Logique, pas logique, surprenant :lol:
J'attends de voir si d'autres participants vont se manisfester
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Walko » Mer 20 Jan 2016, 00:24

Par intuition, je dirai une ou des bougies ou trombones
Je pense à des bougies car j'ai ressenti une chose assez large en cire ou composant similaire et j'ai senti l'odeur d'une bougie (artisanale un peu, je ne sais pas trop comment expliquer l'odeur lol). J'irai même plus loin peut être rouge ou orange, dans ces tons chaud peut-être ?
Dernière édition par Walko le Sam 23 Jan 2016, 01:07, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par SaphirBleu » Jeu 21 Jan 2016, 22:09

Alicia a écrit:Hello Hello la championne ,toute catégories confondues Loool', que je suis , dis des trombones meme si ce n'est pas ce que j'y mettrai

Alors tu y mettrais quoi Alicia, dis moi :) car me donnerait quelques idées sympa pour la remplir plutôt que de la laisser vide dans le placard :roll:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Ven 22 Jan 2016, 08:06

Hello Hello ShapirB,

Dans ce genre de petite boîte j'y mettrai mon thé vert ou bien des cônes d'encens.... Ou alors de l'origan plein de choses en vérité
Comme je couds aussi des boutons ;))

Bien belle journée jolie Saphir ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Ven 22 Jan 2016, 08:38

Coucou Alicia,

Alors je trouve ton idée de cônes d'encens super interressante, je pense que je vais même l'adopter :D
Pour les boutons j'ai dejà une boite pour eux dans ma malette à couture mais c'est vrai que je ne m'en sers que très très rarement des boutons..... ce qui sors le plus souvent de cette malette, c'est les fils et les aiguilles
Par contre l'encens ça je m'en sers souvent donc ta suggestion est adoptée à 100%
Merci Alicia :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Ven 22 Jan 2016, 13:07

Avec plaisir oleeeee
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Dim 24 Jan 2016, 09:10

bonjour,
Comme promis voici la réponse de l'énigme en image
Image
Et si je ne me trompe pas, il semble que la première à avoir donné la bonne réponse est Ebeul
Donc c'est à toi de jouer maintenant.
Un grand bravo également à fabes67, chapeau ! :jap:
Merci à tous ceux qui ont participé

Un petit mot pour Walko :)
J'ai effectivement une grosse bougie rouge, senteur fruits rouges mais qui est trop grosse pour rentrer dans cette boite ainsi que des bâtonnets d'encens.... c'est peut être ce mélange olfactif que tu as perçu... Tout cela était dans la même pièce que la boite remplie de citrines :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Dim 24 Jan 2016, 10:28

Trop nulle je suis ç t trop facile un :mdr:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Dim 24 Jan 2016, 11:35

Bonjour,
MarianneRomanova a écrit:Pnaise elles ont une drôle de couleur tes citrines ! :O mais c'est joli !

cela fait quelques années que je les ai. Il fut un temps où elles m'ont bien aidé à "positiver mon organisme ".
En effet, selon la légende, la citrine rayonne d'énergie positive et peut être utilisée pour effacer les énergies indésirables de l'environnement. Elle élimine les énergies négatives, elle aide à produire de la stabilité dans tous les secteurs, et est bonne pour la protection en général.

La citrine est une pierre bénéfique et chaleureuse . Elle fait partie des mineraux qui ne nécessitent pas de nettoyage car elle absorbe, transforme, dissipe et ancre l’énergie négative protégeant ainsi l’environnement.
La citrine est une pierre énergisante, purificatrice des chakras, surtout le plexus solaire et le sacré. Une de ses propriétés est d'activer le chakra couronne et d'ouvrir l'intuition.Elle protège l'aura, elle équilibre et purifie le corps subtil et l'harmonise avec le corps physique.

Pierre naturelle qui encourage toutes les possibilités en vue de trouver la meilleure solution.
Pierre qui pousse à développer une attitude positive et à voir l’avenir de manière optimiste. Elle accroît le respect et la confiance en soi.
Pierre favorisant donc l’appréciation des expériences personnelles.
Autre de ses propriétés est d'aider à surmonter les peurs et les phobies

Dans notre environnement et notre espace de vie, la citrine est une pierre amenant la richesse. Cette pierre se pose dans le coin de la richesse en feng shui : le coin de gauche le plus éloigné de la porte d’entrée ou de la porte d’une chambre.

Sa formidable propriété, dans l'environnement apporte de l’énergie sur tous les plans de la vie .
Idéale dans un bureau ou pour des étudiants, la citrine renforce la concentration et revitalise le mental. 
En la tenant entre vos mains, elle apporte joie, et élimine la mélancolie et la négativité.

Etc...etc....
si vous voulez en savoir plus, je vous laisse entre les mains de Google :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fabes67 » Lun 25 Jan 2016, 11:11

J'adore ce forum, on part d'un simple jeu et on a le droit a une explication sur la Citrine.
quelle belle façon d'être au contact de pleins d'informations et d'apprendre quand on a envie !!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par SaphirBleu » Lun 25 Jan 2016, 13:33

fabes67 a écrit:J'adore ce forum, on part d'un simple jeu et on a le droit a une explication sur la Citrine.
quelle belle façon d'être au contact de pleins d'informations et d'apprendre quand on a envie !!
:D :D :D

heu ..... oui c'est sûr. ... j'ai un peu dévié du sujet mais bon, je suis ravie que ça t'ai plu fabes67 :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Mar 26 Jan 2016, 21:43

Coucou

Chiuette chouette chouette :)
Du coup j'en profiterai pour faire le 2eme genre d'exercice qu'on peut mettre pour diversifié.
par contre je vous mettrai cela demain car je suis dans le fin fond d'un causse en ce moment et je capte un réseau merdique (quand je capte!!) Donc à demain et merci pour les participations, c'est cool de s'entraier à évoluer :)
Bonne soirée à tous Bisous Bisous
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Ebeul » Lun 01 Fév 2016, 21:33

Salut

Désolé je n'ai pas pu mettre de photos.
Je capte vraiment mal ici et avec le téléphone c'est vraiment galère.
Quelqu'un veut relancer l'entrainement à ma place? Car je capterai bien qu'en fin de semaine :/
Désolé pour le temps d'attente !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Ebeul » Mer 03 Fév 2016, 20:35

Très joli:)

Sur le coup je l'ai pas eu car je suis sur tél et ton image de bougie est tellement grande qu'elle prend toute la place :lol: et hop au bout de quelques secondes un joli bateau s'affiche :D

Je me lance mais j'ai pas grand chose (lol) je me demande si ça serait pas quelqu'un de ta famille qui l'a fait. J'ai pensé à "père" quand j'étais en train de penser à une personne qui l'a graver de ses propres main donc ton père ou ton grand père qui l'aurait fait?
(Quoique vu le "atlas bidul") en bas à droite je me dit que tu n'as pas choisi un objet de toi ou de ton entourage. C'est vrai que j'ai pas pensé à des photos du net, car il faut connaitre l'histoire de l'objet vu que c'est le but de l'entrainement mais je suppose que tu le connais donc je suis sûrement totalement à côté de la plaque LOL
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par EliDel » Mer 03 Fév 2016, 21:31

MarianneRomanova a écrit:Allez je m'y colle oui ! Mais attention, pas facile... ce sera une gravure de l'époque, à vous de me dire ce que vous ressentez sur le bâteau dessiné dessus.
Un indice : Marseille.

Image


La fameuse Sardine ?
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par SaphirBleu » Jeu 04 Fév 2016, 08:11

Bonjour à tous :D
Et bien perso j'attends de voir ce que va nous dire Walko entre autre ....
Je suis en totale admiration devant ses ressentis, c'est un truc de ouf !!
Suis fan :majorette:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 11:22

Des oranges
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 12:46

Hellowwww

Bhein en me concentrant un peu -_- les oranges me sont venues en tête , chaleur provenance d'un pays chaud personnes au visage coloré et je sais pas pq j'ai vu une jeune fille courir sur le pont
Voilà c'est tout
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 12:52

Peut être même un rapport avec le prince ou duc d'Orange c'est hyper vague ... Lol
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 13:15

Houuuuuu ...bonnes visions ,ressentis et tout ce que vous voulez ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 04 Fév 2016, 21:15

Je vais voir si je trouve des réponses ds mes rêves cette nuit ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 05 Fév 2016, 09:53

J'ai bien rêvé de bateau mais rien à voir ptdr... Ç t plus bateau de plaisance qui baladait de riches personnes
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Ven 12 Fév 2016, 22:22

A réponse la réponse la réponse :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Electra » Lun 27 Fév 2017, 11:58

Puis-je me permettre de demander à ce qu'on reboot ce sujet ? L'exercice était intéressant et vu qu'il n'y a pas de réponse depuis longtemps, ça me rend un peu triste :cry: Je suis prête à proposer une photo si personne n'a d'idée o/
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 18 Fév 2017, 23:26

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 12:49

très bonne idée electra :) , relance le topic
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Electra » Lun 27 Fév 2017, 12:59

Image

Bon bah je relance alors :D !

Voici une photo prise à l'instant sur mon bureau. Que cache donc cette petite boite ?

-Un bracelet
- Une pièce de monnaie
- Un accessoire de portable chat
- Un appareil électrique
- Une statuette

\o A vous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 18 Fév 2017, 23:26

par Timea » Jeu 06 Avr 2017, 02:37

Coucou,
Je trouve que c'est une excellente idée!
Je dirai un bracelet dans conviction, c'est la seule proposition qui me reste en tête :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Jeu 06 Avr 2017, 06:39

Bonjour
Je dirais une statuette
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par SaphirBleu » Jeu 06 Avr 2017, 07:08

Bonjour Electra,
J'ai pensé à quelque chose spontanément en voyant cette boite et après j'ai vu la liste des éléments que tu proposais.
Je voyais un cable blanc de branchement, donc solution 3 ou 4 suivant ta liste :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron