Besoin d'avis sur cette journée

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Bleue » Mer 25 Nov 2015, 20:51

Bonsoir le groupe, j'espère que vous allez bien :)

Cela fait 6 ans que j'ai fait mon entrée dans le monde ésotérique, et 4 ans que j'étais en "pause", suite à un déménagement et divers soucis qui ont suivis.
Ma meilleure amie a récemment déménagé tout prêt de chez moi et il se trouve qu'elle a évolué vers la spiritualité, dans son coin. Le fait de ne plus être "seule" a "réouvert" cette porte qui s'était fermée.

Cette après midi, une chrétienne nous a abordée et nous a donné (oui, donné) des médaillons de la Vierge. Un peu plus tard, nous avons croisé un chien qui a manqué de se faire renverser. Nous l'avons amené chez le vétérinaire. Le chien était pucé, mais impossible de joindre la propriétaire. Alors nous l'avons ramené à l'adresse que l'assistante nous a donné. Et ! Il se trouve que la propriétaire portait un médaillon chrétien et que sa fille est dans la même classe que la mienne.

Nous sommes totalement troublées par cette suite d’événements. Déjà lorsque la femme nous a donné les médaillons, nous avions compris que c'était un message de là haut. Mais nous n'arrivons pas à comprendre lequel.

Si vous avez des idées, ressentis quelconques.... ça nous aiderait beaucoup.

A tout vite !
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par candy » Mer 25 Nov 2015, 21:33

Coucou,
Il me semble que c est le début de quelque chose. Cette rencontre ,très bien organisée,
n'est qu'un commencement. Il y aura une suite, quelque chose à faire avec ces gens je pense. ..
A suivre. .... :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Bleue » Mer 25 Nov 2015, 21:43

Bonsoir Candy ^^

Nous avons effectivement le sentiment qu'aujourd'hui était le début de quelque chose. J'ai d'ailleurs eu la forte envie d'allumer une bougie ce soir ! La première fois que j'ai eu cette sensation, c'était lors de ma rencontre avec mon guide. Même "rituel" mais par le biais d'une musique qui a "bordée" ma journée, un peu comme le médaillon. Je ne sais pas si je suis claire lol

J'aimerais tellement savoir, le début de quoi.... Impatience quand tu nous tient ! Mais je n'avais pas pensé que nous pourrions être "liées" à cette famille. Avoir quelque chose à faire avec eux. ça me semble tellement logique maintenant que tu le dis !

Merci pour ta réponse :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 11:05

Bonjour Bleue !

Superbe histoire très troublante ! J'adore lire ça...
La suite est donc à venir :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bleue » Sam 28 Nov 2015, 23:13

Bonsoir Kinthia :)

Troublant, en effet. Le lendemain nous ne nous sentions toutes les deux pas au top de notre forme. Je pense que nos guides ont travaillés sur je ne sais quoi, et que nous l'avons ressentis. Nous sentons aussi depuis toutes les deux, comme une pression au niveau de l'omoplate gauche. Vraiment comme si quelqu'un posait sa main. J'adore cette sensation et j'attends toujours de voir la suite. Vite vite ! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Calex29 » Sam 28 Nov 2015, 23:37

Tu aiguises ma curiosité.
J'ai également hâte de connaître la suite...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Bleue » Mer 23 Déc 2015, 22:49

Bonsoir tous !

Pas plus de réponses malheureusement. Mais il me semble être plus réceptive et que les chiffres m'appellent. Je faisais de la numérologie et je croise beaucoup de mêmes nombres ou de doubles dans les heures. Donc..... Peut être une piste ! J'ai hâte, en plus c'est Noël ^^

A bientôt !
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Bleue » Sam 02 Jan 2016, 22:16

Oh he bien ravie que ma petite histoire ait plu alors :) même si j'attends toujours la suite ! lol
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 19:50

Très belle histoire !!
Pour ma part les chiffres miroirs ça fait longtemps que j'en ai et l'évolution reste hyper lente :pleurs: MDR......oui on est toujours impatient, pourtant, l'une des lois universelle est d'être patient sans être dans l'impatience (ça relie à la loi d'attraction, plus tu vas être dans l'impatience, tu es dans cette énergie de manque et du coup tu rejète ce que tu veux attirer) donc ne t'inquiète pas, ta voie fait son bonhomme de chemin et cette journée te le prouve merveilleusement bien c'est une chance je trouve même car ça fait beaucoup pour une journée!! :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité