Question sur le domaine professionel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Saïwenn » Mar 24 Nov 2015, 23:42

Tout d'abord bonsoir à vous, et merci de votre disponibilité à me lire et à m'éclairer sur ma question.
Voilà je m'appelle Wassyla née le 16 08 1991 j'ai 24 ans et j'aurai voulu savoir si j'allais retrouver du travail très rapidement. En effet je suis maître de cérémonie funéraire et j'aime mon métier plus que tout. Actuellement je ne travaille plus. Pas de chômage car pas assez cautiser ni même de RSA car trop jeune, j'ai peur de me retrouvée à la rue car je ne vais pas pouvoir assumer mon appartement. Je galere a trouver du travail car les boites sont limitées ici ou jhabite et pas beaucoup de place malheureusement.
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serai ravie.
Voilà mes numéros:
3.43.26.45.12.4

Je vous remercie ♡
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Nov 2015, 23:15

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2015, 11:42

Bonjour saïwenn
1/2
malheureusement il n'y a pas de travail d'annoncé rapidement.L'oracle parle de loisirs et de votre maison donc pas d'activité professionnelle.Il y a peu de personnes autour de vous.Votre tirage va jusqu'au printemps.Il y a de la jalousie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saïwenn » Jeu 23 Juin 2016, 14:10

Bonjour,

Je voudrais savoir si il a possibilité d'avoir un second tirage sur la même question s'il vous plaît ?
Voici mes numéros:
6.9.12.40.2.7
Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Nov 2015, 23:15

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2016, 08:41

Bonjour saïwenn
1/2
votre tirage est assez lent.Vos projets prennent du retard.Une grande joie arrive,vous avez le bien-être intérieur.Il y a de la jalousie,une certaine agressivité.Il y a des démarches à faire comme des cv à envoyer.Vous avez un imprévu qui arrive.L'oracle parle d'une rencontre à faire.A ce niveau il n'y a pas de contrat de signé.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron