Prenez garde au monoxyde de carbone !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 14:10

L'hiver arrive et les chauffages vont pousser leur puissance.

Si vous, votre entourage, votre animal de compagnie présentent des symptômes : vertiges, maux de tête, nausées, vomissements sortez immédiatement de la pièce, appelez le 15 ou le 18. Il peut s'agir d'une intoxication au monoxyde de carbone !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par EliDel » Mar 24 Nov 2015, 18:07

J'ai survécu au monoxyde de carbone.

J'ai un père un peu "spécial", qui une année a décidé que le fioul c'était trop cher (alors qu'on avait 500l dans la cuve), et a donc trouvé pour nous chauffer la merveilleuse idée de rentrer le barbecue à l'intérieur de la maison. J'ai été réveillée, je suis allée voir ma mère parce que j'avais vomi, et y'avait une fumée noire à l'intérieur de la maison. Apres m'avoir engueulée (ma mère a un grand sens de l'empathie), elle s'est levée à ouvert toutes les fenetres, et a été réveiller ma soeur...

On est passé a deux doigts cette nuit-là...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 20:53

:?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par orian » Mer 25 Nov 2015, 00:48

:( C'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'accidents avec le Monoxyde de carbone, surtout quand en plus les personne pour lutter contre le froid ont bouchées toutes les aérations prévue pour la circulation de l'air dans leur logement, le monoxyde est "pervers", pas d'odeur, pas de couleur et étant plus lourd que l'air il remplit doucement la pièce insensiblement, maux de tête, vomissements et perte de conscience le plus souvent mortelles si l'on n'a pas le temps d'ouvrir une fenêtre ou une porte pour rétablir une nouvelle arrivée d'air et donner une "porte de sortie" au monoxyde.

au moins le chauffage par le sol ou les radiateurs électriques évitent ce genre de problème

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 10:57

EliDel a écrit:J'ai survécu au monoxyde de carbone.

J'ai un père un peu "spécial", qui une année a décidé que le fioul c'était trop cher (alors qu'on avait 500l dans la cuve), et a donc trouvé pour nous chauffer la merveilleuse idée de rentrer le barbecue à l'intérieur de la maison. J'ai été réveillée, je suis allée voir ma mère parce que j'avais vomi, et y'avait une fumée noire à l'intérieur de la maison. Apres m'avoir engueulée (ma mère a un grand sens de l'empathie), elle s'est levée à ouvert toutes les fenetres, et a été réveiller ma soeur...

On est passé a deux doigts cette nuit-là...


Hé beh, ça c'est de l'histoire... Vous avez eu une sacrée dose de chance !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron