voilà pourquoi je t'avais dit que je pouvais pas te dire de quel homme il s'agissait
Je te souhaite que cette histoire marche en tout cas,
plein de bonheur à toi
Bisous et merci encore
Modérateurs: Supermimie, matjake, Miloue
Mimie

blue a écrit:Du positif, tu avais raison! Je suis 1ère au concours que j'ai passé mercredi et 6ème sur liste complémentaire pour celui de vendredi. Un grand soulagement, maintenant arrive le stress de savoir où je vais me retrouver. Un grand merci pour ton interprétation qui m'a permise d'être moins stressée aux épreuves car je me disais j'ai toutes mes chances.Merci et bonne soirée.
Mimie

Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour ma Mimie![]()
j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.
ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18
merci à toi Mimie
Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien

Mimie

Supermimie a écrit:Merci Sapho du retour![]()
Bilan mitigé pour moi sauf si c'était juste un accident de parcours ...
bisous à toi

Roma a écrit:Marjorie,
tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie,
Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi,
Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Bisous
il a repris contact, comme tu me l'avais dit !
On devait se voir ce week end mais sa femme n'est pas partie à Londres, ce n'est que partie remise (j'espère!!!)
Apparement, il a des petits soucis dans sa vie mais reste discret et ne m'en parle pas.....il n'est pas trop présent en ce moment....
Je te tiens au courant pour la suite et encore merci !
Bonne semaine
Gros bisous
Marjorie
Mimie

Mimie

Supermimie a écrit:almatidou a écrit:Coucou Supermimie,
je serai patiente, pas de soucis !
Je vous remets donc les deux questions (je sais pas si j'ai le droit à deux questions à la fois donc je les mets dans l'ordre de priorité).
- Est-ce que Luk est encore amoureux de moi ? (17 - 21 - 5 - 3 - 51)
- Est-ce que Luk a rencontré quelqu'un d'autre ? (22- 10 - 32 - 7 -
Merci beaucoup et bon courage pour le travail.alice
Merci de ta patience Almatidou
Je ne répondrai pas à la 2e question, c'est personnel, et c'est sa vie,
Pour la première :
Alors je tire la carte de la fatalité, qui signifie souvent une rupture ou une rencontre,
derrière, tu as des sentiments passionnés et un nouvel amour ou rencontre, ou retour![]()
cette personne est bien vu socialement, voire fortunée,
S'agit il de Luk?
Mimie

Retourner vers Le tirage des membres pour les membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités