Domaine Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par love » Dim 22 Nov 2015, 10:09

Bonjour,

Voilà j'arrive à une phase importante de ma vie notamment au niveau professionnel et je suis dans l'expectative:

1- Soit je continue dans mon poste actuel que j'aime beaucoup mais qui me demande beaucoup et occupe trop mon esprit (à mon goût) au détriment de ma vie privée (qui est au néant). Un poste actuel où il y a une très forte attente et exigence (de plus en plus), pas forcement un environnement serein et une ambiance pas au top (stress communicatif, competition, etc...). Je précise que je travaille dans une très grosse entreprise du CAC 40.

2- Soit je continue dans cette entreprise mais dans un nouveau poste qui serait moins mis en avant et moins intéressant mais qui me permettrait de souffler et de prendre du recul et m'occuper de ma vie privée...

3- Soit je quitte l'entreprise pour une plus petite entreprise ou alors en profiter pour aller travailler dans un autre pays et découvrir une autre culture....

Voilà pour la première fois de ma vie je ne sais pas quoi faire alors que jusqu'ici mon intuition et mon ressenti m'ont toujours guidés

Peut être qu' a travers ce tirage de l'oracle Gé vous allez percevoir mon nouveau chemin ou quelques pistes pouvant m'amener à la reflexion

Voici mes 6 chiffres (je les ai tirés au hasard avec des papiers) : 2 - 3 -14 -39 - 49 - 60

Je vous envoie un mp mon prénom et ma date de naissance.

Merci beaucoup en tout cas .

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2015, 11:09

Bonjour love
1/2
le tirage n'est pas du tout tourné vers le professionnel mais parle de la vie sentimentale.Il y a une femme qui est représentée comme la conjointe,elle pense à vous.Une grande joie arrive.Vous avez le bien-être intérieur.Vous ressentez une certaine assurance en vous comme envers les autres,vous êtes serein,vous avez l'esprit clair,vous vous sentez bien.Il n'y a pas de stress.Cette femme vous apaise et met le professionnel au second plan.A ce niveau je n'ai pas de changement pro.Il y a un petit souci de santé mais rien de grave.Le tirage va jusqu'au printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Mar 24 Nov 2015, 21:16

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour votre retour. C'est drôle que sur une question professionnelle ressorte la question sentimentale. Néanmoins cela reste quelque chose de très important or comme je le disais aujourd'hui c'est un peu le néant de ce point de vue donc je suis heureux de ce que vous annoncez.

J'ai juste une dernière petite question : est ce que c'est une femme que je connais déjà et qui pense à moi en ce moment (dans le milieu professionnel ou pas du tout?) ou alors s'agit il d'une future rencontre (je suis de plus en plus motivé pour sortir à nouveau alors que je me suis quand même pas mal isolé depuis quelque temps)

merci encore!

cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2015, 11:21

Bonjour love
c'est une femme qui arrive,elle n'est pas dans le milieu professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités