Sentir une présence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par SaphirBleu » Ven 20 Nov 2015, 20:05

Bonsoir,

Je voulais vous faire part d'un fait qui se produit dans la vie de mon fils.
En effet le soir quand il part se coucher, il lui arrive d'avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil.
il m'a parlé à plusieurs reprises que quand il était couché sur le côté il sentait une présence dans son dos
ça le stresse, il a dû mal à trouver l'apaisement pour s'endormir du coup.
Il m'a dit que dernièrement il avait parlé à cette "presence" en lui disant de s'en aller et qu'après il ne l'avait plus ressentie.
Il se demande si tout cela est dans son esprit ou réel ...
Que pouvez vous me dire pour m'éclairer et l'aider ?

Merci
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Ven 20 Nov 2015, 22:44

Bonsoir saphir,
quel âge à ton fils ?
dans un 1er temps, rassure le. Que ce soit dans sa tête (ce que je ne pense pas)ou pas , montre lui qu'il a le pouvoir de faire partir cette présence puisqu'il la fait une fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Sam 21 Nov 2015, 01:20

:D Bonjour Saphirbleu,

Eh bien étant donné que tu as des capacités sensitives il n'y a rien d'étonnant a ce que ton fils en ai aussi
donc à mon avis non "ce n'est pas dans sa tête", félicite le d'avoir agit comme il l'a fait et puisqu'il a trouver le truc pour que la présence le laisse tranquille, dis lui simplement de le refaire à chaque fois car c'est comme cela qu'il faut faire :mrgreen:

Déjà il n'aura plus peur et appliquer cette technique lui servira toute sa vie

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Sam 21 Nov 2015, 08:57

Bonjour et Merci Candy et Orian pour vos avis :)

orian a écrit:Eh bien étant donné que tu as des capacités sensitives il n'y a rien d'étonnant a ce que ton fils en ai aussi

Je ne sais pas si j'ai des capacités sensitives Orian....... :nsorry:
Je vais rassurer mon fils suivant vos conseils, oui
Je pense que tu as raison Orian, qu'il faut le conforter dans l'idée qu'il a appliqué la bonne méthode et qu'il faut donc qu'il la réitère si cela se reproduit, qu'il peut être confiant en cela: ça lui donnera confiance et surtout la sensation de "maitriser" enfin ce phénomène désagréable :)
Merci

Ceci dit, il y a un autre fait d'une autre ampleur qui s'est produit aussi en lui, en ressenti depuis les attentats de Paris.... et ça l'a beaucoup perturbé dans ses études ne sachant d'où ça venait, ni pourquoi.
Il m'envoie un message un matin me disant, je cite :
"maman depuis mardi je me sens pas très bien, j'ai souvent le tourni, je suis souvent dans la lune et je me sens seul,et j'ai peur: je ne sais pas pourquoi; Depuis vendredi 13 j'ai eu que du malheur. J'ai une boule au ventre et le stress 24h/24. Là actuellement quand je respire, ma respiration tremblote. j'ai toujours froid, je tremble...."

Je ne sais si c'est en rapport avec les attentats, c'est lui même qui me dit que c'est depuis le 13 qu'il n'est pas bien.... du coup j'ai fais un rapprochement mais là encore... est ce qu'on fabule ?
Plusieurs fois, il me dit qu'il a peur qu'il angoisse et qu'il ne sait pas pourquoi, que tout va bien, qu'il arrive pas à se sortir cette boule au ventre. D'un coup s'est venu...

Je suis consciente qu'il faut que je le rassure
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Dim 22 Nov 2015, 13:05

Saphir, je pense que ton fils est sensible aux énergies actuelles elles sont dérangeantes et perturbent les plus sensibles avec une certaine conscience et les autres aussi à une autre échelle, moins de conscience.
Pour moi ce que vit ton fils est normal, pas confortable mais normal. Il s'éveille je dirais ou se re-veille :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SaphirBleu » Dim 22 Nov 2015, 21:03

Bonsoir,

Merci Candy pour ton avis :)
Je pourrai t'en dire un peu plus dans quelques jours
Mais après en avoir discuté avec une amie médium, il se pourrait qu'il soit confronté à une " entité" que le colle. .. comme elle me dit " situation à ne pas prendre à la légère "
A vérifier. .. très bientôt
ça expliquerait beaucoup de choses.... qui se sont produites dans son comportement depuis quelques annees
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fouineuse » Lun 23 Nov 2015, 21:44

Bonjour Saphir,

Si une entité le colle, c'Est soit une raison de vie antérieure, soit parce que cette entité a trouvé des énergies en harmonie avec ton fils. Une prise de conscience est parfois nécessaire.

Si ton fils a bien une entité collé, je peux te proposer mes services ( gratuitement) pour la décoller..

Bon courage
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:35

Bonjour Saphir,

Je viendrais aussi apporter une information.

Pour moi, il y a 2 options possibles :

1/ Il développe une empathie, ressent les entités et auquel cas, il doit travailler nécessairement sur la façon dont il peut "canaliser" ces informations de façon à ce que ça ne le perturbe pas au quotidien comme ça a l'air de le perturber. De cette façon, il choisira lui-même ces périodes d'ouverture (de réceptivité) et de fermeture (imperméabilité). Pour ça, il y a un travail nécessaire à faire sur les chakras, avec l'aide potentielle de pierre ou encore de méditation. C'est à lui de voir quel outil il préfère. Qu'il se laisse surtout guider par son intuition. Pour ça, ton rôle est de l'accompagner, le rassurer, poser des mots, et lui dire qu'il n'est pas fou, qu'il va apprendre petit à petit. Tu "risques" aussi de beaucoup apprendre par ricochet en sa compagnie. Ca sera donc une sorte de "canaliseur" pour toi, il apprendra avec toi et t'apprendra aussi comme tu pourras lui apprendre aussi. J'ai vraiment la sensation que vos énergies sont liées d'ailleurs. Très intéressant !

2/ Il développe tout simplement une empathie envers les victimes nombreuses des attentats. C'est un phénomène tout à fait "normal". Si par contre, l'état dure, il faudra penser à consulter. L'ambiance plombante ces derniers jours avec les médias qui véhiculent l'angoisse au quotidien font craquer nombre de personnes. La consultation chez les psy (psychiatres/psychologues) risquent d'être fortement à la hausse. En quelque sorte, ton fils devient une "éponge" et se met "naturellement" à la place des victimes et est à son tour "victime" du climat. C'est un processus "psychique" tout à fait "normal" mais qui peut être "a-normal" s'il dure trop longtemps. Ton rôle est alors de délivrer ses conflits par la parole, la communication, l'échange, qu'il puisse poser des mots simplement sur ses ressentis pour qu'il puisse s'en libérer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 24 Nov 2015, 13:38

Bonjour,

Je te remercie Fouineuse pour ton aide :jap: Je vais essayer de voir ce qu'il en est de mon côté, j'ai 2 contacts recommandés par mon amie à voir qui pourraient l'aider ... j'ai hâte de voir ce qu'on va nous dire :shock:

Kinthia merci pour ton avis
je suis d'accord avec toi sur tes 2 façons de voir les choses:effectivement ça peut être l'une des 2.
ce qui a déclenché c'est quand même qu'il ressente une présence, puis le fait d'être fatigué, de se sentir suivi dans le noir, d'avoir mal à tête, d'avoir du mal à se concentrer, d'être dans la lune...
Mon amie médium se demande 2 choses:
- soit une entité est présente chez nous et trouve en mon fils uniquement quelqu'un de réceptif ( dans ce cas en venant chez nous mon amie la ressentirait)
- soit l'entité le colle à lui et le suit ( situation la plus probable puisque son malaise est aussi ailleurs )

Mais il est vrai qu après les attentats, physiquement ça l'a assommé
est ce que c'est lié aux attentats ? Est ce que le phénomène s'est juste accentué, plus d'emprise ?

J'espère y voir clair très bientôt :zen:
Nous avons une énigme à résoudre et un bien être à retrouver :)

Merci pour vos avis qui m'éclairent
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 13:51

J'adore les énigmes !!

D'après ce que tu me dis, les divers "symptômes" tentent à penser qu'effectivement il y a faille et vampirisme... Alors petits conseils :
- Faire brûler une bougie blanche
- Refermer les trous éthériques où l'entité comme un vampire a trouvé a faille et se nourrit de l'énergie de ton fils. Pour ça : méditation, aide de l'Ange gardien, visualisation.
- Si ton fils peut : qu'il prenne un bon bain chaud avec du gros sel à l'intérieur.

Les attentats ont pu grossir la faille de ton fils et donne donc une plus grosse ouverture à l'entité pour "pomper" et se manifester. Soit l'entité a quelque chose à dire et dans ce cas ton fils est un "canal" pour recevoir le message, soit l'entité n'a rien à dire et dans ce cas vampirise "juste" une personne. Dans tous les cas, il faut se protéger et tu as un rôle à jouer dedans.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 25 Nov 2015, 09:20

Bonjour,

Nous avons été voir une personne qui est .... je ne sais pas ce qu'il est .... médium surement, il avait un pendule. Il a pris la main de mon fils dans sa main droite et nous a de suite dit que c'était un grand parent qui était avec lui, qui le suit partout. Il l'a rassuré .... il lui a dit " c'est rien de méchant" .

Il dit aussi que c'est le tout début mais qu'il faut le remettre dans la lumière ( qui? je sais pas, j'ai pas osé demander s'il parlait de mon fils ou du grand parent, décédé depuis longtemps et qui est là haut)
"Il ne faut pas rester comme ça, même si c'est pas méchant car " ça le perturbe votre fils " et il faut qu'il en soit libéré...."
Et puis d'un coup il nous demande si quelqu'un dans la famille guérissait .....
????? Heu .....Pas à ma connaissance
Et là il nous dit que mon fils arretera le feu plus tard
Mon fils m'a regardé avec des billes !!!! :lol:

Et puis qu'il avait un avenir prometteur , que tout était là ( il mis son doigt sur son front ) et en partant il lui dit :
" nous serons amenés à revoir, et ce jour là je t'aiderai ....."

Plein de mystère cette dernière phrase ...

Il a plié un carte en 4, l'a frotté, passé son pendule dessus, qui tournait de grands grands cercle dans le sens des aiguilles
Il a dit: c'est bon, tu gardes ça sur toi, ya que toi qui le touche, tu le met dans ta poche mais pas avec ton portable sinon je lui donne pas longtemps à ton portable

Et nous devons aller voir un autre monsieur pour qu'il place une protection sur mon fils et apres ça sera terminé: il pourra laisser de coté la carte pliée en 4

Qu'en pensez vous, je suis toute retournée de cet entretien qui a duré 10 minutes à tout casser
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mer 25 Nov 2015, 13:22

:lol: Hello Saphirbleu,

Rassures toi, dans le domaine de l'ésotérisme lorsqu'on dit "il faut le remettre dans la lumière" on parle de l'entité défunte (donc du grand parent en l'occurence) et pas de ton fils :lol:

"la lumière" étant le monde de l'astral où devrai normalement vivre l'entité encore bloquée au niveau terrestre

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mer 25 Nov 2015, 14:43

Dans ce cas pourquoi il faut mettre une protection sur mon fils ?
je comprends pas ...
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Mer 25 Nov 2015, 14:46

Concernant la carte pliée, nous l'avons regardée avec mon fils, en la gardant pliée ... il y a un dessin dessus, il y a la sainte Vierge Marie représentée. .. à l'intérieur des trucs écrits mais on 'a pas voulu le déplier
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fouineuse » Ven 27 Nov 2015, 18:57

Qqch m'échappe... pourquoi ce médium n'a rien fait pour dégager cette entité, sa place n'est pas prés de votre fils. Parce que de ce que je comprends, vous n'êtes pas sorti plus avancé qu'en rentrant c'est bien ça ? :roll:
Petite question, vous a t il fait payé ?

Qu'en penses tu Kinthia...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par SaphirBleu » Ven 27 Nov 2015, 21:49

Bonsoir Fouineuse

Je pense tout simplement que la personne que nous allons aller voir va effectivement mettre une protection sur mon fils car il est assez éponge ...

Et pour vous répondre, non, la personne que j'ai été voir n'est pas un charlatan
C'est juste un magnétiseur à la base, et on donne ce que l'on veut quand on va chez lui
Il faut attendre 3 mois pour un rv, sinon il faut se lever aux aurores un jour par semaine où il consulte sans rv de 7 à 8h30.... ce qui a été notre cas.

Ne vous inquiétez pas je poserai les questions adéquates au sujet de cette présence a la personne qui saura me répondre, bientôt
Puis même si cela est perturbant pour mon fils je trouve que de dire de " dégager cette entité " est un peu violent .... on dégage pas une entité, au contraire on la dirige doucement, sereinement
Je pense que ce qui s'est produit, est le début de quelque chose et nous devons avancer dans cette voie

Merci pour votre avis Fouineuse, c'est toujours enrichissant d'avoir plusieurs avis
soir cela nous conforte dans nos choix, nos idées
soit cela nous donne à réfléchir :)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Ven 27 Nov 2015, 23:08

:D Eh bien pour répondre à ta question "pourquoi faut il mettre une protection sur mon fils ?" c'est juste par précaution, car si une fois que l'entité du parent défunt aura été renvoyée dans la lumière, il ne faudrait pas que celui ci fut remplacé tôt ou tard par une autre, moins sympathique.

Et pour répondre à ton autre question "pourquoi le médium n'a t'il pas renvoyé l'entité dans la lumière ? " je pense que tout simplement c'est parce que vous ne lui avez pas demandé :mrgreen: (la magie ne fonctionne qu'avec le consentement de celui qui va la subir qu'elle fut bonne ou pas..en l'occurence ici c'est de ton fils qu'il s'agit c'est donc à lui de demander)

Ce médium est sans aucun doute de la vieille école (comme moi) et n'agit jamais sans le consentement de la personne ou sa demande explicite

voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Sam 28 Nov 2015, 08:39

Bonjour et merci Orian pour ton avis :)
orian a écrit:Eh bien pour répondre à ta question "pourquoi faut il mettre une protection sur mon fils ?" c'est juste par précaution, car si une fois que l'entité du parent défunt aura été renvoyée dans la lumière, il ne faudrait pas que celui ci fut remplacé tôt ou tard par une autre, moins sympathique.


Oui c'est exactement ce que je ressens aujourd'hui. S'il a été perméable avec une bonne entité, il peut aussi l’être pour une mauvaise et c'est en ce sens qu'il faut le protéger par " précaution " comme tu dis Orian.
Peut-être était-ce juste la raison de la présence du grand père..... nous alerter là dessus.... pour qu'on le protège ... :idea:
C'est certain que ce n'est pas anodin..... qui plus est ce magnétiseur nous a dit en partant que nous étions juste au tout début.....mais de quoi ....
Je pense qu'il y a quelque chose d’engagé pour mon fils mais nous sommes encore dans le flou car les choses ne se sont pas encore tout à fait dévoilées: chaque chose en son temps, ce n'est surement pas l'heure encore ... c'est mon avis
orian a écrit:Et pour répondre à ton autre question "pourquoi le médium n'a t'il pas renvoyé l'entité dans la lumière ? " je pense que tout simplement c'est parce que vous ne lui avez pas demandé (la magie ne fonctionne qu'avec le consentement de celui qui va la subir qu'elle fut bonne ou pas..en l'occurence ici c'est de ton fils qu'il s'agit c'est donc à lui de demander)

C'est sûr qu'on était pas là pour lui demander ça.... on voulait juste savoir quelle était cette présence que ressentait mon fils ( bonne ou mauvaise ). On a eu la réponse.
Mais du coup on a appris d'autres choses qu'on avait pas demandé :lol:

orian a écrit:Ce médium est sans aucun doute de la vieille école (comme moi) et n'agit jamais sans le consentement de la personne ou sa demande explicite

C'est un monsieur d'une soixantaine d'années et je pense qu'il m'a dirigé vers une autre personne de façon à ce que les 2 choses soient faites en même temps: le grand père dans la lumière et la protection.
Lui n'étant peut être pas en mesure de placer une protection , il préférait qu'elle soit faite en même temps que le grand père revienne dans la lumière et pas laisser de laps de temps entre le moment où le grand père soit remonté et la mise en place de la protection....
Peut-être aurait -il pu effectivement faire remonter le grand père, on ne lui a pas demandé certes....
Mais peut être n'a t-il pas voulu pour ne pas laisser mon fils a la merci d'une mauvaise entité en attendant que l'autre personne place une protection sur lui.
Le grand père le protège malgré tout....
Du moins je le ressens comme ça
Mais je n'ai pas toutes les réponses, peut être que nous ne devons pas toutes les avoir justement aujourd'hui
Mais ça m'interpelle :vieux:
Merci Orian
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 11:03

Bonjour !

Il a du charger la carte. Il vaut mieux suivre ses conseils. Suite à ce rendez-vous comment ton fils a dormi SaphirBleu ?
Je ne connais pas ce monsieur, mais je l'aime bien. Il a des ondes douces, posées... Il a une énergie féminine, c'est drôle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Sam 28 Nov 2015, 11:59

Bonjour Kinthia,

Justement c'est la première question que j'avais posé à mon fils: comment as tu dormi cette nuit? As tu eu du mal à t'endormir?
Et ça a été, il est déjà plus serein, ne serait ce que de savoir que ce n'est pas une mauvaise entité, qui plus est le grand père. Il sait qu'il lui veut juste du bien :)

Je pense aussi qu'il faut suivre ses conseils, lui seul a eu mon fils entre ses mains et est en mesure de nous orienter au mieux ....il me semble.

Merci Kinthia pour ton ressenti :)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 30 Nov 2015, 11:34

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 03 Déc 2015, 08:45

Bonjour,

Suite de notre périple :
Sur conseil du magnétiseur, Jean, nous sommes donc allés voir Pierre pour qu'il place une protection sur mon fils.
Nous sommes arrivés et il nous a fait asseoir en face de lui, rien entre nous, juste 1m50, lui sur une chaise et mon fils et moi également.
Nous lui expliquons le ressenti de la presence, et que nous venons de la part de M. Jean .
Que M. Jean nous a dis que c'était un grand parent

A partir de là Pierre nous a dis :" je vais vous dire qui c'est cette présence que ressens votre fils"

Il prend une feuille, note le'prénom de mon fils dessus et tiens un pendule, que j'aime pas du tout :lol:
il est vilain à souhait, gros, noir et très long , pouah :peur:
ceci dit, le pendule se balance et Pierre garde le silence pendant un moment
il demande à mon fils depuis combien de temps il ressent cette présence .... 5 mois environ
Puis il fait aller la tête et nous dit: " c'est pas un grand parent ... je demande si c'est un aieul et on me dit que non ....."

Puis il nous sort d'un coup :" c'est sa soeur jumelle
Là on se regarde avec mon fils ahuris, et le pendule balance toujours
M. Pierre confirme " oui c'est bien sa soeur jumelle qui est avec lui"
Je comprend pas, j'ai eu un seul enfant sur cette grossesse, c'est quoi cette soeur jumelle ?
M. Pierre parle avec elle, elle lui dit .... lui raconte ce qu'il en a été
Et là encore on tombe des nues, moi la première

Quand je suis tombée enceinte, j'avais 2 foetus apparement, mon fils et sa soeur jumelle
seulement à 5 semaines elle a choisi de partir
je demande pourquoi .??
parce que ça aurait été tres dangereux pour la grossesse
je demande pour qui?
et là ça tombe, avec un fond de vérité tellement trop près de ce qui est arrivé au final
j'explique
elle est partie car il y aurait eu de gros dégâts pendant la grossesse ( ce sont exactement les mots de Pierre) problèmes avec les reins, j'aurais été empoisonnée, septicémie, j'aurai perdu les reins, on aurait du me mettre sous dialyse
là je dis à Pierre que l'issue de ma grossesse avec mon fils a été un peu ça. En effet avant terme on a du me faire une césarienne en urgence car toutes mes fonctions vitales étaient archi dereglees, alarmant au plus haut point, en 1 semaine ça a basculé, tout était dans le rouge ! La tension autour de 20, les analyses qui révélaient des reins en gros dysfonctionnement, le foie également, les plaquettes étaient à leur niveau le plus bas, mais limite acceptable pour faire une césarienne, mais là de suite et pas demain!!
Et que vu tout ça je risquais de faire un coma n'importe quand !
La vache quand on m'à dit ça !
avant de pratiquer la césarienne, le gynécologue à fait une écho pour voir si le bébé ne souffrait pas de mon état, non pas encore, et il a estimé son poids. Il m'a rassuré me disant que le bébé se portait bien.
Après je suis restée en soins intensifs une bonne semaine et mon fils en couveuse
Une fois l'alerte passée j'ai bien vu dans les yeux et dans les paroles des médecins que j'étais passée très près de la catastrophe, que je revenais de loin.

Je n'ose imaginer si j'avais eu les 2 foetus ce qui aurait pu se produire. Déjà que mon fils n'était pas gros quand il est né, une petite crevette née avant l'heure.
C'est pour cela que sa soeur jumelle à décidé de partir
Pierre nous dit" depuis la naissance de votre fils elle est avec lui, elle ne le quitte pas, elle n'a pas trouvé la lumière"
" ceci dit elle puise dans les énergies de votre fils car c'est un être etherique qui a besoin d'énergie pour en quelque sorte subsister à ses côtés "
Là Pierre dit à mon fils qu'il doit se sentir triste, mélancolique parfois sans savoir pourquoi
et là que oui, pas plus tard qu'il y a quelque jours quand on pensait que son état était peut être un contre coup des attentats. C'était juste sa soeur qui l'avait un peu vidé de son énergie pendant la nuit, il ne savait plus ou il était le matin, complètement désorienté, il avait froid, il était triste et avait peur et il savait pas pourquoi car tout allait bien pourtant. C'était sa soeur... leurs énergies vibratoires sont très proches, l'un ressent ce que l'autre ressens.
c'est pour ça qu,il faut qu'il en soit libéré de façon à vivre sa vie pleinement à part entière
Et sa soeur le protégera de la haut indéniablement, intemporellement.
il dit même à mon fils " tu pourras faire appel à elle a tout moment, elle sera là pour t'aider, tu pourras lui demander de t'aider tout au long de ta vie, les âmes aiment qu'on fasse appel à elles "

Il nous dit aussi que les âmes ainsi qui n'ont pas trouvé la lumière ne sont pas dangereuses mais qu'elles peuvent provoquer des phénomènes, comme un somnambulisme par exemple
les âmes nous emmènent pendant notre sommeil, nous promènent
et c'est ce qui est arrivé à mon fils à plusieurs reprises, à la maison mais aussi à l'internat ou ses copains lui en ont fait part, il voulait pas les croire.... et pourtant

Il nous a parlé d'elle, de sa soeur, de ce qu'aurait été sa vie car bien sûr elle le savait et elle lui disait là
elle aurait été une grande artiste, dans la musique, très douée au piano, sorte de virtuose, aurait fait beaucoup de concerts ...
c'est marrant c'est quelque chose qu'ils ont en commun, l'art.... mon fils est très créatif mais pas en musique
il nous dit enfin qu'on se retrouvera dans une autre vie, sa soeur est sereine avec ça :)
il nous a expliqué enfin qu'il allait la capter ou je ne sais quel terme il a employé, et qu'il la dirigerait vers la lumière.
Pendant un moment il était les yeux fermés, il faisait des soubresauts avec son corps, légers, tête, bras..
Après il a mis la protection sur mon fils et nous a dit que son travail était terminé :)

Ça m'a fichu un coup tout ça, je suis entre une immense gratitude pour cet être qui a choisi de partir pour nous préserver mon fils et moi et entre un regret de ne pas avoir pu la connaître

Vous pouvez me donner votre sentiment si vous le souhaitez :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:46

Bonjour SaphirBleu,

Avant d'aller plus loin dans mon avis, il y a quelque chose qui me "frappe" remarquablement.
Les prénoms Jean et Pierre sont véridiques ou sont-ce des pseudos ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 03 Déc 2015, 12:25

Kinthia,
pour les prénoms, Pierre est vrai mais pas Jean... :)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 14:22

Je reprends notre fil de discussion ici.

As-tu choisi ce pseudonyme totalement par "hasard" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 03 Déc 2015, 18:00

Heu..... et bien étant donné que Pierre était bon... je me suis dit autant rester sur des prénoms " apôtres "
Jean m'a attiré plus que les autres c'est vrai

Et pourquoi donc cette question :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 05 Déc 2015, 15:09

Je t'invite à te renseigner sur le rôle de l'apôtre Jean. Ton intuition n'a pas trouvé ce prénom par "hasard" ! Pour la photo je ne te garantis pas de résultats rapides mais tente. Je verrais quand j'aurais plus de temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 17 Déc 2015, 07:31

Bonjour,

Et bien concernant l’apôtre Jean, il y aurait beaucoup à dire.... mais une chose me frappe dans tout son périple, c'est que Jésus, après sa résurrection lui confie une mission bien spéciale, il lui dit:
"Écris donc ce que tu as vu, le présent et ce qui doit arriver plus tard » (Apocalypse I:17). Puis il lui aurait révélé en de grandioses visions ce qui doit arriver à la fin des temps .....

C'est un peu le chemin par lequel nous sommes passés..... et avec "Jean" et avec Pierre
S'il faut y voir un signe, alors c'est celui là qui me frappe le plus...
Je vais tenter de t'envoyer la photo, puisque j'en ai trouvé une mais je ne veux pas empiéter sur ton temps Kinthia, surtout en cette période, c'était juste une suggestion de ma part car ce monsieur Pierre m'intrigue beaucoup :D

Très belle journée à toi Kinthia
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:49

Je vais voir ce que je peux faire SaphirBleu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 12:30

Hé ben, le Pierrot, il a une sacré couche de protections ! :shock: Tellement grosse que je n'arrive pas à lire en lui... Il m'empêche de "lire".
Mais, c'est un homme, c'est un séducteur, c'est un charmeur, mais il sait à ses heures bien travailler. A mon avis, c'est un homme qui a des mains très habiles (je ne sais pas pourquoi il est tout content de me montrer ses mains). C'est un sage. Il est un peu lisse par contre, ça m'énerve les gens trop lisses parce que bien souvent, ils cachent très bien certaines choses sous leur tapis. Il s'y connaît. Il a du réseau. Ses rides me parlent comme si pour lui c'était une récompense du temps. Il a une âme vieille vieille vieille ! On me parle d'un médaillon de protection.

Ce monsieur est bien je pense. Il sait être professionnel quand il le faut, mais il est pas contre un petit bisou d'une charmante personne...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 18 Déc 2015, 13:54

:lol: :lol:
Ce que tu me dis me fait bien rire !
Cette forte protection ne m'étonne pas car il est en contact avec plein d'univers, Ya plein de " categories"
Je m'exprime sûrement très mal mais il m'a dit un truc comme quoi avant de faire quoi que ce soit fallait voir à quel type de "phenomene" on avait affaire.... que Ya des trucs très zarbi... il est hyper protégé c'est normal sinon il se ferait enguirlandé tous les 4 matins par X entité bizarroïde :mrgreen:

Pour les mains, avant de se consacrer entièrement à cet univers il tenait une fabrique de pelote basque, il a dû être habile de ses mains je pense....
il m'a dit que du temps qu'il travaillait, il était sans cesse "poussé " vers cet univers, et ça a été tellement insistant qu'il a du arrêter son activité qu'il adorait pour se consacrer entièrement à cet univers , à ses facultés qu'il avait.


Quand tu dis qu'il a du réseau Kinthia, tu parles de la haut....anges, archanges....autre ? Ou quoi donc :idea:
en tout cas je te remercie beaucoup , pour le temps passé à essayer de déchiffrer cet ancêtre, cette antiquité :lol:

Pour le côté charmeur, sans aucun doute, je confirme
il a l'aisance, il aime parler de son univers et quand on l'écoute on est subjugué
j'aurais pu rester des heures à converser avec lui, il est très .... je sais pas comment exprimer ... comme " envoûtant positivement" ... c'est agréable

Encore merci Kinthia :fullamour:
Je ferai un truc pour toi , de plus pour le site
j'aime bien rendre ce qu'on me donne :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:19

Je pense, par contre, que le monsieur, avait des prédispositions assez fortes pour se tourner dans son domaine actuel. Ca ne date pas d'hier. Mais il y a un paradoxe que je ressens et que je ne démêle pas. Son âme est vieille vieille pourtant je le sens pratiquer depuis peu de temps. Il a trouvé le bouton où il fallait appuyer pour retrouver tous ses enseignements. Il est balaise Pierrot ! Je sens de la tendresse... Il a une sorte de radar aussi. Il sent quand on parle de lui. C'est curieux. Il a une douceur assez forte et même un côté attachant ! Il sait lire dans les personnes assez vite. Il a un lien avec l'aura aussi voire même une Laura tout court !

Pour le réseau, je te dirais qu'il est double. C'est-à-dire qu'il connaît très bien les entités qu'il doit appeler, les Anges qu'il doit nommer, bref, il s'y connaît. Mais, pour moi, il a tout un réseau de professionnels "ésotériques", une sorte de petit répertoire de gens dont il sait qu'il peut avoir confiance. Il est du bon côté de la force. Un jour, il instruira.

Tu retrouveras peut-être Pierrot sur ton chemin. Je pense qu'il serait extrêmement ravi voire même honoré de te revoir ! Tu as les cheveux longs SaphirBleu ? Je te sens toute légère avec un parfum envoûtant. Il a du "nez" le Pierrot, il t'a "senti" de loin !

Pour le reste, je le fais avec plaisir :jap: C'est gentil. Tu n'es pas obligée de rendre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 08:29

Hahahahahaaaaaa !! Je rigole bien avec ce que tu me dis à la fin :lol:
Bonjour Kinthia
Kinthia a écrit:Tu retrouveras peut-être Pierrot sur ton chemin. Je pense qu'il serait extrêmement ravi voire même honoré de te revoir ! Tu as les cheveux longs SaphirBleu ? Je te sens toute légère avec un parfum envoûtant. Il a du "nez" le Pierrot, il t'a "senti" de loin !

Oui j'ai les cheveux longs,pour le parfum me rappelle plus celui que j'avais mis ce jour là.....
Kinthia a écrit:e pense, par contre, que le monsieur, avait des prédispositions assez fortes pour se tourner dans son domaine actuel. Ca ne date pas d'hier. Mais il y a un paradoxe que je ressens et que je ne démêle pas. Son âme est vieille vieille pourtant je le sens pratiquer depuis peu de temps. Il a trouvé le bouton où il fallait appuyer pour retrouver tous ses enseignements.

Oui Kinthia, ce que tu dis rejoins ce qu'il m'a dit, il travaillait depuis longtemps déjà avant d'être poussé, dirigé fortement vers cet univers, qu'il n'a pas eu d'autres choix en quelque sorte, qu'il fallait qu'il laisse tomber son activité professionnelle pour s'y consacrer, il ne m'en a pas dit davantage sur la façon dont ça s'était " mis en place"..... ça se peut que ça ne fasse pas longtemps, je ne le sais pas

Pour le réseau, ok...... je pense que pas mal de médium, magnétiseur ou autre ont leur réseau oui, d'ailleurs perso je suis allée voir Pierre et " Jean" sur conseil de mon amie médium :P ..... donc ce que tu me dis à son sujet a de fortes chances d'être ainsi également

Kinthia a écrit:Un jour, il instruira.

Là de prime abord, je dirais que c'est captivant !.... mais peut être que ça comprend des inconvénients aussi que je ne soupçonne pas, c'est même certain quand j'y reflechis
Il instruira, je trouve ça... je trouve pas le mot exact.... je ressens au fond de moi ce que je veux dire, j'ai la sensation mais je trouve pas de mot " terrien" pour le dire lolllll......honorable, d'une grand bonté ... en 10 fois plus fort :P
Il passera le flambeau et on a besoin de gens comme lui
L'élu va avoir du tafff :mdr:

Merci merci Kinthia
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:20

Surtout, SaphirBleu, fais très attention : quand tu le reverras, tu seras à un tournant de ta vie. Ne cherche pas à comprendre. Laisse toi porter par le moment sans réfléchir. Fais les choses sans chercher le pourquoi du comment. Quand tu le reverras, tu comprendras. Des choses vont naturellement "s'éclairer" et tu auras une nette compréhension des choses. Il viendra te seconder et la lumière jaillira. Tu verras, ça sera très beau ! En gros, j'ai l'image de quelqu'un qui vient te "siphonner" excuse-moi, l'image n'est pas très belle, mais c'est comme si quelqu'un "débouchait" la bouteille, dégageait tout ce qui faisait obstacle, tout ce qui est boueux, pour que tu "vois". Ca sera très beau ce moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 22 Déc 2015, 13:42

Bonjour,

Waouuuuuuhhhhh ..... si je m'attendais à ça ....et bien :mrgreen:
Je sais pas comment prendre tout ça. .. ça me fait peur et ça me tente aussi :lol:
je garde tous tes précieux conseils sous le coude Kinthia, je ne les oublierai pas le moment venu
Et de toutes façons, je pense que ce jour là, si je suis retournée le voir c'est qu'il y aura une bonne raison ( que je n'ai pas aujourd'hui ) et que ça sera aussi le bon moment pour que ma vision s'eclaire, comme tu dis Kinthia 8) :shock:

"il viendra te seconder" ...... Cette phrase me fait réfléchir. ..pas mal même

Un grand merci à toi Kinthia :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 13:44

Ca me rassure, j'avais peur que tu me prennes pour une illuminée avec mes images de bouteille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 22 Déc 2015, 16:04

Bah non, au contraire l'image était très parlante
tu as dis les choses comme tu les ressentais et c'est super
des fois on prend des pincettes pour dire les choses et le message n'est pas très clair du coup
Moi j'aime quand c'est clair
Et le moment venu avec ce monsieur, je dirai pas non pour y voir clair tkt :D

Mais quand même, tu es tombée pile poil avec cette image de bouteille, fallait le faire :mrgreen:
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités