Où est Salah Abdeslam ?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 08:20

Image

A vos claviers !

Personnellement, hier j'ai rêvé de lui.

J'ai bien eu la notion qu'il était passager dans une voiture. Je n'ai pas vu le conducteur. Je sais juste qu'il a été pris dans une voiture et qu'il n'y a pas été caché (par exemple à circuler dans le coffre pour être caché). Mais il était côté passager. Je pense qu'une autre personne l'a pris en charge après ce premier trajet sur une longue distance. Je pense que lors d'un arrêt il était dans une ville avec de grands bâtiments. Il a salué le chauffeur sans être sûr de le revoir.

Je n'ai ressenti ni colère, ni tristesse, ni compassion pour les victimes. Aucun sentiment. Rien. Le néant absolu. Pour autant, c'est sûr que des victimes viennent le hanter...

A mon sens, il y a tout un réseau autour de lui. Il dort peu et est fatigué. Il reste armé à mon sens (mais je ne ressens pas d'arme lourde ou difficile à manier). Il y a tout un réseau "souterrain". Je pense qu'il est caché dans un endroit assez large. Je le ressens la matière du bois autour de lui type palettes.

A mon réveil cette nuit j'avais le mot château. Je ne sais pas encore si c'est le nom d'une ville type Château neuf les Martigues, Châteauroux (je ne suis pas sûre de l'orthographe).

Quand je regarde sa photo, que je capte son regard, j'ai envie de pleurer. Je ne sais pas si c'est lui qui est dans cet état (il n'est pas du tout serein) ou si ça fait partie des entités autour de lui qui le hantent. Elles le hanteront jusqu'à la fin. Certaines entités sont déterminées. J'ai aussi envie de vomir, je pense à du stress ++++. Je ne le pense pas très résistant à des situations telles. Son mental peut vaciller malgré ce que tous les médias tentent de faire circuler.

Je pense ensuite à une faille, une blessure, quelque chose qui coule. Une arme aussi qui va être utilisée mais encore une fois, pour moi, c'est du petit calibre.

Quant aux autres, à mon sens, il y a effectivement eu des ratés (et des failles nombreuses dans le plan de "préparation" des attentats. Il y a des mensonges aussi dont un des kamikazes au Stade de France dont un passeport syrien a été retrouvé, je sais qu'une fiche d'empreinte est bidonnée. Ca n'est pas lui.

Je ressens de la pression. Une pression psychologique. Il y a beaucoup de mensonges. Il y a aussi des promesses non tenues. Des kamikazes qui ont vacillé, qui ont pris peur mais qui ont préféré se faire sauter vendredi sans faire de grosses victimes (celles du stade de France + celle boulevard Voltaire) - alors que leur projet était bien plus gros - par peur des "représailles". De l'argent a été promis sans doute pour les proches, ou une prise en charge. Les kamikazes qui ont "échoué" dans leur projet auraient pu se dire qu'ils n'allaient pas se faire sauter vendredi mais changer les plans au dernier moment pour toucher un autre secteur avec plus de monde, mais pour moi, ils manquaient de liberté. C'était ce soir le soir de la mort. Les kamikazes ont choisi leur lieu d'intervention par "catégorie" de dangerosité. Les plus "forts" dans le sens de leur préparation mentale et physique ont été "sélectionnés" pour cibler le Bataclan. Comme si cette cible se "méritait"... Bref...

Il y a des personnes autour de Salah qui font bloc. Je le vois habillé, propre. Je l'imagine en tenue de cérémonie ou une tenue particulière (je ne connais pas du tout l'Islam!) pour dire qu'il a franchi un cap, une sorte d'initiation ou un rite particulier. Il est maintenu caché. Il y a du monde autour de lui, mais, je pense qu'il va finir par péter les plombs. A nouveau, j'ai le mot "promesse non tenue".

Le frère qui passe en boucle aux infos, n'est pas tout blanc non plus. Il y a l'idée d'envoyer des messages codés. Il y a une fierté mal placée aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 18 Nov 2015, 08:49

Bonjour,

Comment ne pas être hanté par ses victimes . Je pense que c'est naturel pour tous ces gens à qui on a ôté la vie trop tôt de vouloir le hanter,il doit y avoir de la colere, du ressentiment, de l'incompréhension .....

Et tous ces sentiments ne les aide pas à trouver la paix et ne les aide donc pas à. ..."monter"
Que de basses énergies ...
On ne peut pas forcer une entité à monter si elle ne le veut pas, on ne peut que l'inciter et l'amener à plus de paix.... après chacun choisi son chemin

C'est pour ça qu'il faut continuer à leur envoyer de bonnes énergies, pour essayer de les extirper de cette spirale négative. ..
j'aimerais pouvoir faire beaucoup plus, je me sens très demunie
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 15:27

SaphirBleu,

Il y a des groupes qui se montent sur Face de Bouc pour faire un égrégore pour aider les entités tout juste décédées à monter vers la lumière. Certes, on ne peut pas les "bousculer" vers la lumière si elles ne le veulent pas. Beaucoup d'entités ne sont pas prêtes à ça. Elles sont encore sous le choc. Néanmoins, on peut les aider à monter en vibration, on peut aussi juste les écouter, juste être là, leur témoigner notre soutien. Beaucoup sont encore "coincées" et ne reconnaissent pas qu'elles ont été trucidées par des jeunes kamikazes...

N'hésite pas à faire un tour sur Face de bouc si tu as un compte. Si tu ne trouves pas, dis moi, je te donnerai le nom des groupes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 15:52

Tiens, je me dis que la vue du château n'est pas nécessairement le nom d'une ville mais peut tout aussi bien être le nom d'une rue voire de la station de métro château d'eau ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mer 18 Nov 2015, 17:20

ou château rouge
ou château landon
ou château de Vincennes
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par SaphirBleu » Mer 18 Nov 2015, 20:37

Bonsoir,

Je te remercie Kinthia, je vais suivre tes suggestions
Ceci dit, j'ai lu sur le net qu,il y avait un petit garçon de 5 ans présent au Bataclan avec sa maman d'une trentaine d'année et sa grand mère .... les 2 sont décédées dans l'assaut et le pauvre petit s'est retrouvé dehors, on ne sait comment... tout seul !!

Comment survivre à ça et surmonter cette épreuve
Et surtout comment ne pas comprendre que sa maman risque de ne pas vouloir monter de suite, elle doit être ....ou ressentir..... je n'ai'pas de mots
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Mer 18 Nov 2015, 23:09

Ce garçon est vide.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 18 Nov 2015, 23:17

J'ai du mal à rester centrée sur lui. Une grande fatigue m'envahit...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mer 18 Nov 2015, 23:48

Dès que j'ai regardé sa photo, ma respiration s'est accélérée, est devenue très profonde...
Comment expliquez-vous ça?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2015, 09:58

Soit c'est le stress environnant que tu "captes", soit c'est le stress que lui ressent actuellement (quand on se sait recherché on stresse toujours un minimum), ou une réaction "normale" à toute source avec potentiel "stresseur".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2015, 09:59

SaphirBleu a écrit:Bonsoir,

Je te remercie Kinthia, je vais suivre tes suggestions
Ceci dit, j'ai lu sur le net qu,il y avait un petit garçon de 5 ans présent au Bataclan avec sa maman d'une trentaine d'année et sa grand mère .... les 2 sont décédées dans l'assaut et le pauvre petit s'est retrouvé dehors, on ne sait comment... tout seul !!

Comment survivre à ça et surmonter cette épreuve
Et surtout comment ne pas comprendre que sa maman risque de ne pas vouloir monter de suite, elle doit être ....ou ressentir..... je n'ai'pas de mots


Il aura des souvenirs en plus de cette période... J'espère que son papa le prendra en charge. Mais qu'il aura aussi un bon suivi psychologique.
Quant à sa mère, je comprends qu'elle ne veuille pas "monter". Elle ne montera que quand elle sera sans doute sûre que son fils sera bien pris en charge.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 19 Nov 2015, 11:59

On a une capacité d'oubli et de digestion via la résilience qui demeure étonnante et qui peut nous sauver oui.

S'il est bien accompagné, s'il ne vit ni dans le déni mais ni dans la dramatisation, il pourra s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Calex29 » Jeu 19 Nov 2015, 12:21

Kinthia a écrit:Soit c'est le stress environnant que tu "captes", soit c'est le stress que lui ressent actuellement (quand on se sait recherché on stresse toujours un minimum), ou une réaction "normale" à toute source avec potentiel "stresseur".


je ne sais pas trop. C'est la première fois que j'ai ce type de réaction en regardant la photo de quelqu'un, et avec lui ça me le fait à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Jeu 19 Nov 2015, 12:22

Pauvre petit. Son démarrage dans la vie est bien difficile.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:23

C'est sûr... J'ai entendu aussi que d'autres enfants étaient devenus orphelins suite aux attentats. C'est horrible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:17

Tiens, on n'en entend plus parler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 16 Fév 2016, 13:21

et oui
Et as-tu remarqué que les médias nous occupent l'esprit avec cette réforme de l'orthographe qui date de 1990!!!
Manipulation
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:26

Ils n'ont rien d'autre à donner à "manger". Il faut faire gaffe, c'est souvent comme ça. Quand il y a un creux dans l'information (c'est-à-dire quand les médias ont épuisé les stock de reportages pourris), il y a toujours un événement grave qui survient. Je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que c'est une question de cycle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 16 Fév 2016, 13:36

Kinthia a écrit:Ils n'ont rien d'autre à donner à "manger". Il faut faire gaffe, c'est souvent comme ça. Quand il y a un creux dans l'information (c'est-à-dire quand les médias ont épuisé les stock de reportages pourris), il y a toujours un événement grave qui survient. Je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que c'est une question de cycle.


Ou alors, on nous occupe avec des sujets certes intéressants mais pour masquer des choses bien plus importantes en cours...
D'ailleurs, où en est le traité transatlantique? ça c'est un vrai sujet aux conséquences économiques et sanitaires fondamentales...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2016, 18:44

Fin de cavale!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Ven 18 Mar 2016, 23:13

bonne nouvelle merci rouge pivoine
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron