Effet méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Alicia » Ven 13 Nov 2015, 11:54

Bonjour très chers vous tous 8)

Voilà je tente depuis un tout petit moment de méditer me relaxer ...
Aujourd'hui J'ai Fait l'exercice avec de la musique parce que chez moi c'est assez bruyant je dois dire tututuuuu
Je ne sais dire si je suis dans le bon mais voici mon expérience j'ai commencé en position assise en tailleur regardant un point quelconque et après un petit moment j'avais cette impression d'être comme balancée par les battements de mon cœur et petit à petit ma vue a commencé comme a s'embuer sauf ce point qui restait bien net malheureusement apres j'avais un peu en inconfort parce que j'avais comme des petits spasmes a certaines articulations et douleur au bas du dos donc j'ai changé de position et me suis couchée .
D'abord avec les yeux fermés il y avait ce point violet au loin et qui s'agrandissait comme un œil qui s'ouvre et se ferme je décide de rouvrir les yeux et de regarder le plafond
Et là avec. La musique bien être ,impression d'avoir le coeur au niveau du ventre et cet espèce d'œil violet que je voyais yeux fermés s'est transformé comme si c t un nuage qui s'ouvrait et se fermait me laissant entre apercevoir ce qu'il se trouve en bas et la la couleur est verdâtre c t très plaisant apaisant
Vous savez un peu a la façon de traverser un brouillard et comme voir ce qu'il y a derrière sans que ça soit net ... Avec l'expérience je pense que ça deviendra plus clair?
A un moment j'ai comme cru voir l'esquisse de la lune ...
Puis ça s'est arrêter, j'ai respiré, fermé les yeux et arrêté je pense que c t suffisant pour aujourd'hui

Qu'en pensez-vous ?( Orian tu déteins sur moi lol)

Merci d'avance :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Sam 14 Nov 2015, 19:23

:D Hello Alicia,

Quand tu dis "avec l'expérience je pense que cela devriendra plus clair"..tu ne sais pas à quel point tu as raison :mdr: car ce que tu décris ce sont les prémices d'une expérience de clairvoyance intégrale avec projection de la conscience dans la vision en 3 D intégral (si tu connais la série télé "Dead Zone" tu étais sur le point de vivre la même expérience que le voyant dans la série). :mrgreen:

bien voyons maintenant tout depuis le début :

Au début de ton expérience tu fixes un point dans le vide, cette technique est celle qui est normalement utilisée en cristalomancie (la boule de cristal si tu préfères) elle se nomme "le regard au loin" on fixe un point quelconque sans s'attacher à quoi que ce soit comme si en fait on regardait au delà de ce point ce qui à pour effet de mettre ton esprit en mode "réception".

puis tu sens ton corps se balancer au rythme de tes battements de coeur, cela prouve que ta méditation se déroulait parfaitement que ton corps montait en fréquence vibratoire et que tes chakras commençaient à s'aligner progressivement pour s'harmoniser (d'où l'effet de balancement, que tu as vécue et que tu retrouveras souvent chez des personnes qui sont plongés dans leur prière) lorsque le balancement s'arrête cela signifie que tu es parfaitement alignée et harmonisée dès cet instant les choses vont vraiment pouvoir commencer.

ta conscience commence alors à s'élever ce qui pour toi se traduira par la sensation de "tomber en avant" et il faut alors éviter de bouger car en fait tu ne risque rien ton corps lui ne bouge pas c'est seulement ton esprit, là tu ne l'as peut être pas ressenti à cause des désagréments de position (va falloir travailler la souplesse :mrgreen: ou alors choisir une autre position plus confortable :wink: )

l'oeil ou le nuage que tu as vue c'est le point vers lequel ta conscience va se projeter et entrer dans "la vision 3 D" , pour les couleurs il n'y a rien a dire car elles varient d'un individu à un autre, elles te sont donc propre, le violet est celle qui est liée à la très haute spiritualité humaine et le vert est la couleur de celui qui commence le chemin devant le conduire vers la lumière, la traversée du nuage est effectivement ce qui est vécu et décrit par beaucoup de ceux qui pratiquent la cristalomancie comme étant l'instant où l'on entre dans "la vision", c'est ce qui marque le passage dans les mémoires akashiques de l'univers.

excellente expérience ma foi :mrgreen: (maintenant tu comprends pourquoi un de tes guides t'a dit "il faut qu'il voit" :mdr: )

merci de l'avoir partager avec nous

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Sam 14 Nov 2015, 22:17

Merci beaucoup Orian...

:D tes explications m'aident à comprendre ét à y voir plus clair ^^
A propos niveau souplesse Ca va ,mais l'arthrose par moment se fait ressentir un peu plus://
Aussi Durant l'expérience j'avais mon œil droit qui ressentait comme un petit courant d'air... Quand tu parles de 3D ce n'est pas la première fois , je me suis deja retrouvee comme projetée dans l'espace avec points lumineux comme des étoiles mais je pensais que c t mes yeux qui me jouaient un tour mais sensation aussi d'avoir la tête ouverte à absorber ou relâcher toutes choses ...
Je savais que j'y trouverai des indices;)) merciiiii
Je remets l'expérience demain aujourd'hui je n'aurai pu avec tous ces événements g t en deuil :|

Merci à kinthia d'avoir ouvert ce forum , une vraie merveille pour nous tous ...

Bien belle ét triste soiree a vous tous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 15 Nov 2015, 00:49

:D Hello Alicia,

Eh bien pour ce qui est de l'impression de courant d'air sur ton oeil droit, je ne pense pas que cela vienne de ta méditation ou de l'expérience de voyance, je pencherais plus pour un effet bel et bien physique, soit parce qu'il y avait un petit courant d'air qui te touchait à cet endroit précis, soit parce que ton oeil droit étant soumis à une plus forte tension que l'autre se trouvait plus sensible, peut être même les deux en même temps pourquoi pas ? :mrgreen:

Pour ce qui est de l'expérience avec les "petites lumières comme des étoiles" il faudrait que tu nous en dises un peu plus si tu t'en souviens, parce que cela peut aussi bien être une vision qui t'a amenée jusqu'au niveau des grains de vrill (l'énergie spirituelle pure de la source) ou plus simplement la vision de voyageurs ou d'habitants de l'astral ( dans l'astral toi tu vois ton corps, mais les autres ne te verront que sous la forme d'une étincelle d'énergie si tu ne penses pas à leur envoyer ton image physique)

Un petit conseil pour ce genre d'exercice, prends ton temps, ne le fais que lorsque tu es en pleine forme, lorsque tu te sentiras parfaitement détendue et sure d'être au calme (et surtout pas pendant la pleine lune) cela te facilitera d'autant plus le travail

voilà qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 15 Nov 2015, 01:15

Et bien Orian non pas plus de détails c t il y a un petit temps
Juste qu'au départ les yeux fermés noir complet 2D comme si j'avais un carton noir devant moi ét puis avec la concentration tout a commencé a se détacher ét prendre du volume avec tout autour des points lumineux et c'est étonnant parce que me suis vue ou une autre personne mais comme un hologramme cad transparente avec un léger contour pour délimiter le corps et l'espace ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Dim 15 Nov 2015, 01:23

Pourquoi la pleine l'une Orian? Oui il faut tout m'apprendre :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 15 Nov 2015, 11:41

:D Hello Alicia,

La technique de l'écran noir est celle que l'on utilise généralement pour faire une sortie astrale de manière consciente, le corps que tu as vue "transparent" est donc soit ton propre corps tel qu'il t'apparait quand tu es dans l'astral, ou celui d'une autre personne dans l'astral qui se trouvait là au moment où tu es sortie.

visiblement tes prédispositions sont d'un niveau bien plus élevé que ce que tu ne penses :lol: :mrgreen:

Maintenant pourquoi doit on éviter de pratiquer pendant la pleine lune ?

Eh bien il faut savoir que chaque mois (en fait tous les 27 jours ) pendant une période de 3 jours, la lune s'approche un peu de la terre , c'est ce que nous nommons alors "la pleine lune", comme la terre la lune à un champs magnétique qui du fait de la plus grande proximité va venir agir d'une manière plus puissante sur celui de la terre (un effet de compression en quelque sorte) ce qui va provoquer des perturbations magnétiques importantes sur notre planète et abaisser considérablement le taux vibratoire de toute la partie qui est exposée à l'action de la pleine lune, pour l'exercice d'activités comme la voyance tu vas alos te retrouver en "basses vibrations" ce qui aura pour effet de ne te donner accès qu'à des visions de choses de même niveau c'est à dire des visions "horribles et angoissantes" tu peux être mise en contact avec des entités de bas niveaux qui s'amuseront alors a te faire peur juste pour s'amuser avec toi (eh oui y a des c... partout... même là bas :mrgreen: ) , cela n'est d'ailleurs pas limité seulement à la pleine lune, mais a toutes les périodes de "basses vibrations" que nous pouvons être amenés à traverser : fatigue, stress, angoisse, colère, maladie etc.. car si tu es stressée et angoissée tu auras des visions stressantes et angoissantes, si tu es en colère ou simplement énervée tu auras alors des visions remplies de violences etc.. il est donc toujours préférable de faire sa voyance que lorsqu'on est en pleine forme et que l'on en a vraiment envie car on est alors beaucoup moins sujet à subir l'influence de nos propres sentiments et sensations,

voilà..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 15 Nov 2015, 14:56

Ét bien tu m'éclaires de nouveau sur un truc Que j'ai vécu il y a quelques mois voir un an ... Comme quoi en parler aide à comprendre !
Une nuit ou je n'arrivais à dormir je me suis dit pq ne pas essayer de voir ( Ca me frappe parce qu'il me semble que c t une nuit de pleine lune ou dans les environs parce que ma chambre était hyper éclairée par la lune )
Je me détends ét apres un petits moments g eu des flash de visages grimaçants ét moqueurs vmt pour m'effrayer j'ai réouvert les yeux, respiré profondément ét dis stop . Pour ne pas que ça recommence g tenu mon mari lol
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Jeu 19 Nov 2015, 14:46

:D Eh oui Alicia,

Comme tu vois on en apprends tous les jours :D les rencontres avec ce genre de petits plaisantins ne sont pas rares, mais une fois que tu sais qui ils sont et que leur seul pouvoir est celui de l'illusion pour créer la peur, tu n'y fais même plus attention tu les envoies bouler ou tu les chasses comme des mouches d'un simple revers de main.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Jeu 19 Nov 2015, 22:50

orian a écrit::D Eh oui Alicia,

Comme tu vois on en apprends tous les jours :D les rencontres avec ce genre de petits plaisantins ne sont pas rares, mais une fois que tu sais qui ils sont et que leur seul pouvoir est celui de l'illusion pour créer la peur, tu n'y fais même plus attention tu les envoies bouler ou tu les chasses comme des mouches d'un simple revers de main.

bonne journée
Orian


Hahaaaa Orian,
Je ris quand tu dis envoyer bouler ... Vous employez cette pression auSsi en France?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Ven 20 Nov 2015, 12:57

:D Eh oui Alicia, comme tu vois, elle fait partie du langage courant depuis au moins l'époque de la renaissance (1500 ) :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Ven 20 Nov 2015, 21:37

orian a écrit::D Eh oui Alicia, comme tu vois, elle fait partie du langage courant depuis au moins l'époque de la renaissance (1500 ) :D


Merci pour cet aparté histoire ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Sam 21 Nov 2015, 01:10

:D mais de rien tout à ton service :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mer 25 Nov 2015, 10:32

Houhouhou Orian,

Petite question quels sont les effets de la musique dites binaural n'influencent t'elles pas notre réelle perception ?
Apres relaxation/ méditation je suis apaisée mais j'ai super froid normal?
Je te pose la question mais je vais de suite me renseigner lol j'ai envie de dire

Bien belle journée a toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Mer 25 Nov 2015, 13:04

:D Hello Alicia

La musique Binaural pour autant que je m'en souvienne présente la particularité d'activer séparément les deux lobes du cerveau parce qu'elle émet en même temps que la musique que nous entendons deux gammes d'ultra sons différentes, chaque gamme n'agissant que sur un seul hémisphère du cerveau cela créer donc une activation légèrement dysharmonique qui oblige alors les chakras a s'activer plus vite et plus fort pour compenser ce déséquilibre vibratoire, on "force" ainsi la montée du taux vibratoire qui permet alors d'obtenir plus vite un état de relaxation et de détente qui favorise et améliore la méditation.

Cela présente deux petits inconvénients (mais légers):

Le premier est que comme un drogué devient addict à son poison, en utilisant trop souvent cette méthode tu risque de t'habituer à la facilité et a ne plus utiliser la méthode "douce et naturelle" parce que plus longue et fastidieuse :mrgreen: et à terme tu ne pourras plus utiliser que cette méthode pour parvenir à ton état méditatif.

Le second est que puisque tu provoques une montée de ton taux vibratoire extrêmement rapide, il va de soit que sa "redescente" après la scéance le sera tout autant, tu connaitras donc alors une brutale décélération de ton taux vibratoire qui se traduira pour toi par un effet de froid du fait de la perte d'énergie consécutive au ralentissement (plus tu montes vite et haut, plus tu redescend vite et bas, plus tu auras froid).

Cet effet "froid" n'est pas ressenti lorsque tu fais une montée vibratoire en douceur puisque la redescente se fera de la même manière.

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mer 25 Nov 2015, 22:31

Bonsoir Orian,

C'est bien ce qu'il me semblait rien de tel que méthode naturelle , j'ai vraiment remarqué une accélération de ces vibrations en changeant de musique et c'est là que je me suis posée cette question.

Malheureusement je vis ds une rue avec bcp de passage et assez bruyante ,après un certain temps ca me saoule.
Mais pas d'avance ,je vais m'y appliquer sérieusement...

J'avais trouvé cette explication qu'en penses tu?


Avez-vous remarqué que parfois lors des méditations nous éprouvons une sensation de froid ou même de chaleur? Et si oui, pourquoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Et bien, une amie a consulté le Maître Jonath, un Maître-Guide Enseignant que la médium Michelle Legeault canalise. Voici donc son enseignement à ce sujet...

Lorsque nous éprouvons une sensation de chaleur ou de froid, cela est lié à un «espace de guérison» en nous. Il arrive que pendant la méditation, les corps émanent davantage de chaleur, aussi, le rayonnement froid vient donc régulariser quelque chose en nous afin de tempérer les corps. Ceci se produit toujours tant sur le plan éthérique que physique. Qu'est-ce que cela signifie? Simplement que tout l'être a besoin d'un rayon plus «froid» pour rétablir un «état parfait» d'accueil, un équilibre entre l'élément feu et eau.

Vous savez, lorsque notre mental s'en donne à coeur joie, le rayonnement «froid» vient calmer le mental. Oui, le froid calme et recentre. Cela permet une meilleure réception des énergies en nous. Pourquoi le froid et non la chaleur? Parce que la chaleur a un effet inverse, elle augmente l'activité du mental... et apaise les émotions. Le froid et la chaleur sont des rayonnements et des sensations précises pour nous aider lors des méditations soit pour guérir, apaiser et/ou recalibrer quelque chose en nous: les chakras, les corps de lumière et même le corps physique.

Ces sensations ont un effet de «neutralisation» à l'intérieur de nous. Ils ramènent au point zéro (neutre) ou apaisent notre mental, nos émotions, notre corps physique ou éthérique. Il n'y a donc aucun danger à cela. Par la suite, nous sommes prêts à intégrer les énergies qui viennent vers nous. Ainsi, pour ceux qui expérimentent le channeling ou l'état méditatif, ces sensations permettent de neutraliser le mental et/ou les émotions afin de laisser passer les messages venus des sphères supérieures.

Si lors d'une méditation, ces sensations sont absentes, inutile de crier aux loups! Vous êtes simplement dans un état de réception plus optimum et en meilleur disposition pour recevoir ce dont vous avez besoin. À ce moment, une préparation minimale est requise pour tout accueillir... Bonne méditation!

Pour rejoindre Michelle Legeault et Jonath, contactez-moi et je vous donnerai ses coordonnées. Merci.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Jeu 26 Nov 2015, 00:09

:D Merci Alicia

Eh bien j'en pense que l'entité en question donne bien des explications savantes et complexes pour simplement dire que la chaleur intervient quand tu montes vibratoirement (normal puisque quand les particules d'énergie accèlèrent elles dégage de l'énergie sous forme de chaleur) et que lorsque tu redescend vibratoirement c'est le froid qui revient (normal a cause du ralentissement vibratoire)

Je dirais que d'une manière générale, j'ai tendance à me méfier des entités ou des humains qui se targuent d'un titre ronflant qui impressionne bien :mrgreen: ma propre expérience en matière d'entité m'a enseignée que chez eux tout ce fait sentir vibratoirement, un "maitre" n'a nullement besoin de te le dire parce qu'à la qualité et la puissance des vibrations qu'il émet, tu le sais tout de suite :mrgreen:

Un vrai "maitre" (même si pour eux ce mot ne veux rien dire) aura toujours à coeur de se mettre à ton niveau de compréhension pour être certain que tu comprennes et assimile parfaitement son enseignement (comme le fait n'importe quel bon enseignant) pour lui "le verbiage" est inutile ses enseignements et ses concepts sont exprimés clairement dans un langage que tu es a même de comprendre, sinon cela ne servirait à rien et se révèlerait contre productif aussi bien pour lui que pour toi.

L'inconvénient du channeling c'est que tu peux aussi parfois avoir affaire à des entités qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

je conseille donc toujours la prudence en matière de channeling, c'est un peu comme une sorte de "oui-ja" moderne :wink:

Mais je te laisse juge de ta propre expérience en la matière

voila...Qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

P.S. : Au fait je te félicite pour avoir le réflexe de contrôler les informations obtenues en croisant plusieurs sources de renseignement, tu peux ainsi te faire ta propre opinion par toi même en vérifiant et re-vérifiant les dires de chacun, ton intuition t'aidant à faire le tri entre le bon, le moins bon et le pas bon du tout :mrgreen: (ah si tout le monde pouvait faire comme toi :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Ven 27 Nov 2015, 14:40

Tu sais Orian quand je lis j'me dis souvent mais pourquoi il doit y avoir telle ou telle méthode pour faire les choses correctement .
Souvent ça me paraît vachement compliqué avec Bcp de règles à suivre bla-bla mais pourquoi?
Je crois que si les choses sont faites avec de bonnes et pures intentions le résultat pourrait être le meme mais peut etre avec un déroulement plus long ou des résultats moins rapides .
Ca n'est peut être pas sans dangers ( pour certaines pratiques) j'en conviens , mais si on s'y prépare correctement n'amenuiserions-nous pas les dangers et mauvais retours ?

Qu'en penses-tu
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 29 Nov 2015, 12:49

:D Hello Alicia,

Eh bien j'en pense que je suis tout à fait d'accord avec toi, en ésotérisme il faut prendre le temps de bien comprendre, assimiler et appliquer les connaissances que l'on explorent, le temps est notre allié qui avance lentement et prudemment avance sûrement.

Malheureusement nous vivons dans une société où l'on nous pousse toujours à faire et obtenir les choses d'une manière immédiate quasi instantanée, il faut être toujours en activité, faire 36 choses en même temps pour avoir l'impression de vivre et d'exister, de nos jours celui qui "prends son temps" passe soit pour un "improductif" ou un "hérétique" qui refuse le progrès, presque un être rétrograde :mrgreen: .

Il y a pourtant une bonne raison au fait de prendre son temps, c'est que l'on peut réfléchir, évaluer et comprendre les choses comme elles doivent l'être et c'est pour cela que dans la société actuelle on ne veut surtout pas que tu puisses le faire, si elle est aussi "speedée" c'est tout bonnement pour t'empécher de réfléchir pour pas que tu vois et comprennes que ce que l'ont te vend ou te fait vivre t'es en définitive totalement inutile.

Il en est de même dans le monde de l'ésotérisme, pourquoi tant de méthodes ? pourquoi avoir telle ou telle méthode ? pourquoi tant de rêgles ?

les réponses sont ma foi assez simples à trouver quand on se penche sur la question

Pourquoi tant de méthodes ? pourquoi telle ou telle méthode pour faire les choses correctement ?: Il suffit de lire plusieurs livres différents de plusieurs auteurs différents pour se rendre compte que bien souvent en réalité la méthode de base est toujours la même seulement chacun ayant dû adapter cette base de travail à sa propre personnalité et ses propres capacités chacun à l'impression d'avoir trouver "LA " méthode infaillible et inédite, forcément meilleure que toutes celles qui existaient avant :mrgreen:

Il ne faut pas oublier également que bien que nous soyons dans le domaine de l'ésotérisme, l'esprit merchantile n'y est pas absent, bien au contraire, l'éso est un marché porteur de nos jours comme on dit, les différents auteurs ont donc tout intérêt à vendre un maximum de livres, de cours ou autre quitte a renier les enseignements de base de la méthode qui leur a servi au départ :mrgreen:

Pourquoi tant de rêgles ? : Eh bien la réponse est encore d'une simplicité désarmante, en multipliant les rêgles et en les compliquant à l'envie, tu t'assures ainsi que l'on ne puisse pas te faire de reproches sur le fait "que cela ne marche pas", car il te suffit alors de démontrer à la personne qui te le dit qu'elle a forcément oubliée ou mal fait telle ou telle rêgles "indispensables et incontournables" à la réussite.

la multiplicité des rêgles est aussi une manière de faire passer l'auteur pour une personne d'une exceptionnelle qualité, puisqu'elle est sensée pouvoir les appliquer elle même dans sa vie de tous les jours et le fait que toi tu n'y parviennes pas te montre combien tu es loin de ce "maitre" :mrgreen:

Et pour répondre à ta dernière question, oui en prenant son temps, en avançant avec lenteur mais sureté on évite les problèmes, puisque l'ont comprend parfaitement ce qu'il faut faire ou ne pas faire AVANT de le mettre en application.

On ne le dira jamais assez "NON... personne ne deviendra jamais un maitre du Reiki en 8 semaines..ni même en 1 an .. pour devenir "maitre" du Reiki c'est toute sa vie qu'il faut étudier pour comprendre et maitriser les énergies avec lesquelles on travaille"

Comme le dit le sage proverbe ésotériste "On ne reconnait pas un Maitre au nombres de ses élèves...mais au nombre de maitre qu'il a lui même formé"

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 29 Nov 2015, 13:46

Hahahaaa Orian,

On sent bien que tout ce tralala t'exaspere un peu ;)
Tu réponds a nouveau concrètement dt simplement à mes questions .
Ça me conforte encore plus dans ma vision des choses Ét que les règles pompeuses sont faites pour embrouiller plus que d'éclairer .

Bien belle journée

Ali
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 29 Nov 2015, 15:04

:D Eh oui je dirais même que cela m'exaspère plus qu'un peu :lol:

Mais bon..fie toi a ton intuition, à ta capacité de réfléchir, en ton intelligence très vite tu sauras parfaitement discernée les choses vraiment indispensables et nécessaire des autres fatras alambiqués et parfaitement inutiles :mrgreen:

Va au plus simple..tu seras toujours plus proche de la vraie solution qu'avec 100 gadgets autour qui ne te serviront jamais à rien d'autre que de t'embrouiller l'esprit.

Par exemple en Magie tu vois souvent les gens te dirent que pour tel ou tel rituel il te faut 5 bougies bleues, 5 bougies rouge etc.. personne ne t'explique pourquoi ? personne ne se pose la question de savoir quelle est l'utilité d'un si grand nombre de bougies car on ne remet pas en doute la parole du "maitre" qui bien sur te dira qu'il respecte "la tradition", par contre si tu réfléchie à la question tu te diras qu'à part augmenter le risque de provoquer des incendies chez toi, devoir surveiller 10, 15 ou même 25 bougies (comme je l'ai vu dans un livre sur les rituels de "magie" :mdr: ) n'est sans doute pas la meilleure manière de se concentrer sur ce que tu fais :mrgreen: , si tu réfléchie tu te diras que certe il y a "la tradition", mais que celle ci par définition remonte loin dans notre passé et que si les personnes avaient besoin d'utiliser autant de bougies ce n'était pas pour le rituel lui même, mais tout simplement pour s'éclairer :mrgreen:

a l'époque ils n'avaient pas d'ampoules, ni d'interrupteur électrique pour s'éclairer, donc ils utilisaient ce qu'ils avaient sous la main c'est à dire les bougies, plus de bougies = plus de lumière, c'est idiot mais pourtant personne n'y songe jamais :mrgreen: :mdr:

alors souviens toi toujours "les choses simples...s'expliquent toujours simplement " :mrgreen:

bonne journée a toi aussi
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Sam 05 Déc 2015, 00:04

Bonsoir Orian ,
J'espère que tu vas bien;)
Voila essai méditation sans musique , pas de révélations ni images rien de tout Ca :((
mais j'ai réussi a me concentrer dans le sens où les bruits ne me perturbaient pas ok le soir c Bcp plus calme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça mettra plus de temps j'en suis consciente
Bonnes sensations en général si ce n'est le froid qui m'envahit meme de cette manière .

Bonne soiree héhe
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par yanava » Lun 12 Sep 2016, 12:13

Une autre étape de ma méditation, le matin je pratique ma respiration 4-7-8 et après je médite 11 minutes, le soir je médite une heure en auto hypnose, ca c'est plus intense, ce soir dans ma session j'ai approfondi ma session. Plus conscient et connecté a mon inconscient comme jamais, mon corps lourd, chaud, remplit de picotement, ce soir, mes yeux toujours fermé bougeait de va et vient comme s'il recherchait a lire mon cerveau. Mes yeux toujours bougeait et mes paupières fermé ont légèrement ouvert très légèrement mais je voyait comme si j'était dans l'espace dans une pluie d'étoile, qui roulait a la vitesse lumière. Donc en même temps que je voyais cette espace, dont je faisais parti, je sentait mes yeux bougé poussé vers le haut, ainsi que mes paupières sautillantes fixes avec une ultra mince ouverture. J'apercevais ma lumière de corridor de maison, dont j'etait conscient, ainsi que cette espace si merveilleux d'étoile. Voilà je tenais a te partager mon évolution spirituel qui ne cesse de s'accroître, grâce a une discipline fixe et gratifiante. J'avais une question sur cette vision, est ce qu'on appelle cette vision le troisième oeuil ? Merci
yanava
 

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 12:46

Bonjour yavana et bienvenue sur le forum !

Avant toute participation nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte si vous l'accepter. C'est le préambule obligatoire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 12 Sep 2016, 16:34

:D Bonjour Yanava,

Non ce que l'on nomme "le 3ème oeil" c'est en fait le chakra qui se trouve situé à peu près au milieu du front (entre les deux yeux) et qui contrôle l'ensemble de nos facultés dites "paranormales", la vision que tu as eu a été suscitée par lui, c'est donc une "vision PAR le 3ème oeil" :mrgreen:

Donc pratiquer la respiration controlée permet une augmentation sensible de l'entrée du vrill (énergie spirituelle, on la nomme aussi ki, mana, pneuma etc...) en toi ce qui a bien sur provoqué une montée vibratoire considérable pouvant entrainer une sortie astrale (les picotement que tu as ressenti).

Mais celle ci n'a été que partielle apparemment (probablement parce que tu étais encore un peu trop tendue ce que révèle le sautillement des paupières et le roulement des yeux incontrôlables).

Contrairement à ce que tu penses tes paupières ne se sont pas entrouvertes, ce qui te le révèle c'est le fait que si tes yeux tounaient dans tous les sens c'est qu'ils cherchaient l'origine de la lumière (la vision du couloir de chez toi) qu'il "voyaient" mais en étant plongé dans le noir complet (puisque tu avais les paupières fermées à ce moment là) lorsque l'origine fut connue ils se sont alors tournés vers le 3ème oeil qui venait en partie de s'ouvrir (c'est par lui que tu voyais la lumière de ton couloir et non par tes paupières entrouvertes) ce qui te permettait alors de voir aussi bien le monde réel dans lequel tu vis (mais avec plus de clareté comme si tu voyais a travers le cristal le plus pur) ainsi que le flot d'énergie vrill dans lequel tu baignais a ce moment là (la pluie d'étoiles)

Donc tu as vécue là une magnifique expérience d'ouverture de ton 3ème oeil qui démontre que la voie que tu as choisie pour ton évolution est la bonne pour toi :mrgreen:

bravo et merci de l'avoir partagée avec nous :D

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par phénix » Dim 03 Juin 2018, 18:14

Bonsoir!!

Je remonte le sujet avoir quelques infos sur les sensations que j'ai eu lors de mes deux dernières méditations. Je suis un peu novice dans le thème.

Hier, j'ai débuter ma méditation, avec musique, en fixant un point, dans ce cas, une fleur d'un bouquet sur ma table basse. Assez rapidement, je vois comme un brouillard s'installer dans la pièce et le bouquet deviens flou puis gagne une tout autre "apparence": effet 3D, couleurs plus vivent et contrastées. Ma vue semblée du coup prendre toute la piece, meme sans sortir de mon point fixe. J'ai fini par fermer les yeux...rien de bien net, mais une forme physique de lumière, comme un corps lumineux, sans détail..juste de la lumiere blanche ou jaunatre sur fond noir. Parfois des visages furtifs, et me semblant être d'un homme d'un certain age, qui me semblait porter bcp de sagesse en lui.

Aujourd'hui, méditation les yeux fermés. Je n'arriver pas a avoir un point de fixation. Au bout de quelques minutes, je me sens comme secoué en avant, en arrière puis sur le coté. Ces mouvements semblant assez brusques, ne sont pas en continue mais se repètent à plusieurs reprises. Un peu comme quand je me réveille en pleine nuit en ayant la sensation de tomber ou de glisser. Au final...je me sens très zen et bien. Meme si je me sens fatigué en reouvrant les yeux.

Voilá.

Si ça vous parle, je suis preneur. ;)

Merci à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 22 Mai 2018, 19:33

par note92 » Mer 22 Mai 2019, 16:21

Bonjour,

Je pratique la méditation de puis quelques mois.

Durant ma méditation de ce matin, pour la première fois, j'ai ressenti comme une légère vague de froid et de frissons sur mes mains, bras et épaules... C'était léger et graduel.

Puis, je me suis senti comme une sensation "d'endormissement", celle que l'on peut avoir quand notre tête peut tomber et la sensation de tomber d'une marche quand on s'endors dans son lit.
Seulement, ma tête n'a pas bougé sur le moment, c'est seulement la sensation que j'ai ressenti, à la tête et dans la zone du coeur, et ensuite j'ai ressenti comme une vague d'énergie, ou plusieurs petites vagues d'énergie qui partait du bas vers le haut puis ensuite du haut vers les pieds.

J'ai vraiment ressentir cette vague d'énergie comme un "scan" sur le corps d'énergie, et comme si mon corps lachait un poids, une tension, un effort, et se mettait en détente.

Ensuite, j'ai ressenti des picotements et froids, un léger poids sur la poitrine et l'impression que mon coeur accélère ou a peur, mais léger, sans trop emballement, puis j'ai continué à respirer, à me concentrer sur ma respiration.

Je n'ai aucune explication à cela et si vous avez une idée, une aide, et des conseils par rapport à ce phénomène d'énergie, je vous en suis reconnaissante ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Mai 2019, 16:02

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2019, 06:45

bonjour note.
Avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par note92 » Jeu 23 Mai 2019, 11:02

C'est fait :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Mai 2019, 16:02

par jérémy choubidou » Sam 27 Juil 2019, 07:57

coucou note92 , je dirais que comme tu commence la méditation , tu a commencer également a être attentif a tes énergies et celle environnantes qui s'active et rentre en action quand il le faut , juste que avant tu en avais pas pris conscience .
donc rien t’inquiétant :) tout ce que tu décrit et simplement le processus normal du corps qui a besoin de ce détendre pour laissez exprimé totalement tes énergies et celle extérieures pour te rechargé te ressourcé avant et pendant ta phase de sommeil

Comme on dit quand on fait un gros dodo ça fait du bien 8)

Bonne journée a toi ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités