Je ne prends qu'une personne

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 10:59

Je sens que je dois réouvrir la rubrique mais que pour une personne. Laquelle, je ne sais pas ...
Je vous attends.

ATTENTION : je ne prends qu'une personne pour commencer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 11 Nov 2015, 12:06

Bonjour Kinthia

Je suis intriguée par cette rubrique....
ça consiste en quoi ... Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus :idea:

Merci beaucoup :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 12:30

Re Saphir Bleu !

Je pense qu'on peut se tutoyer ;)

Je propose à une personne de me donner une photo d'un proche disparu pour que je puisse le contacter, servir de "canal" pour passer un message du défunt vers le membre qui consulte. Je ne sais pas si je suis très claire ?

Sinon, n'hésite pas à faire un tour sur les précédents posts.

Etant donné que tu as été une donatrice généreuse du forum, il est tout à fait normal que tu sois la personne qui bénéficiera de l'ouverture momentanée de la rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 11 Nov 2015, 13:11

Je te remercie Kinthia :)
Oui, c'est très clair, je comprend la démarche

J'ai déjà eu expérimenté cela dans une période difficile de ma vie
Actuellement je suis dans une phase assez calme même si l'on a toujours des interrogations sur l'avenir ( enfants )

Peut être que je dois inaugurer la ré ouverture momentanée de la rubrique comme tu dis puisque ton topic m'a intriguée ?

Si j'ai bien compris il faut le nom du défunt, date de naissance et décès et sa photo
S'il faut autre chose .... :nsorry:
Je t'enverrai toutes ces infos par mail je pense, je ne suis pas sûre de savoir envoyer une image par mp

Thanks :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par vanillee » Mer 11 Nov 2015, 23:25

C'est marrant,je pensais beaucoup à toi ces derniers temps pour te le demander... Je voulais t'écrire pour te dire que prochainement j'aimerai commander sur le site pour ça...
Je ne me sens pas tout à fait prête mais bientôt...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron