jeter un sort

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sandysweetie » Mar 03 Nov 2015, 18:18

Bonsoir,
Est ce qu'il y a un moyen de savoir, si une personne vous a jeter un sort ? Y a t-il un moyen de le conjurer ?
Je vais être un peu plus explicite; d'ordinaire je me dis que c'est une question de malchance avec des jours sans et des jours avec ... mais là j'en viens à me poser des questions. :idea:

En 2014, mon mari à failli mourir, nous avons perdu nos emplois, chaque nouveaux projets, ou opportunités tombent à l'eau... et je dois dire que j'ai lu un récit d'une personne ayant eu à peu près les même galères que moi et cette personne a fini par découvrir que sa propre soeur lui avait jeter un sort.
Si c'est mon cas, comment peut on en arriver à faire du mal au gens comme çà ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 19:29

Bonsoir

Oui vous pouvez tenter de savoir si on vous a jeté un sort notamment en utilisant du gros sel. Disposez-en aux 4 coins de votre logement dans une petite coupelle. Si le gros sel vire de couleur et devient jaune/marron, effectivement, il faudrait peut-être penser à faire un petit travail de purification des lieux et des habitants.

Mais, on ne lance pas des sorts à n'importe qui sans aucune raison. Il faut une grande puissance et surtout ne pas avoir peur du retour de bâton...

Après, rassurez-vous, on a tous des périodes où ça ne va pas. C'est surtout le travail du moral. Si vous pensez négatif, vous l'attirerez incontournablement puisqu'il se nourrira de vos craintes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Mar 03 Nov 2015, 20:33

Bonsoir,

Merci, je vais déposer du gros sel, faut il le laisser en permanence, pour protéger son habitation si il ne change pas de couleur ? mais si il vire, que faut il en faire ?
Je suis quelqu'un de positive en général.

Merci Kinthia :D
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Mar 03 Nov 2015, 20:41

:D Hello Sandysweety

Eh bien une fois que le gros sel est "périmé" il faut l'emmener avec soi pour le jeter dans un cours d'eau, il ne faut par contre absolument pas le jeter dans un évier de la maison et faire couler l'eau dessus pour s'en débarrasser, car en fondant le sel va libérer une partie de sa charge négative qui resterai alors dans ta maison

Et pour répondre à ta question, tant que le sel reste blanc cela signifie qu'il n'a pas encore dépassé sa capacité de remplissage, sinon d'une manière générale tu peux par sécurité le changer tous les 15 jours à 3 semaines

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Mar 03 Nov 2015, 20:47

Merci Orian !!

Je posterai une réponse concernant la suite des évenements.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Mer 04 Nov 2015, 10:49

En attendant, rien ne vous empêche de brûler de l'encens et/ou une bougie, de prier, ou même de diffuser des chants religieux dans la maison histoire de purifier régulièrement votre habitation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 05 Nov 2015, 14:39

:D dans le même genre d'idées (à savoir augmenter la vibration d'un lieu par le son) on peut songer a utiliser les "carillons chinois" dont les légers bruits cristallins "cassent littéralerement les ondes négatives" et les fontaines d'intérieures qui grâce au bruit de l'eau jaillissante ont le même effet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Jeu 05 Nov 2015, 15:23

Bonjour,

Depuis 2,3 jours, je brûle un encens. J'ai cependant de la sauge en sachet, du charbon noire et de l'encens de Siam. Que d'ingrédients mais pour quel utilisation ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Jeu 05 Nov 2015, 18:08

:D Hello SandySweetie

Eh bien la sauge et l'encens du siam servent à purifier les lieux en augmentant grandement le taux vibratoire de ceux ci ainsi que celui des personnes qui le respirent, ils servent à "chasser" le négatif quelqu'il soit (entité ou autre ), le charbon noir sert seulement à faire brûler l'encens en poudre ou en perle.

si l'encens sauge est utilisable tout le temps, l'encens du siam lui est plus conseillé pour la méditation ou les périodes de prières.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Jeu 05 Nov 2015, 19:06

Bonsoir, Orian :D

Je suppose que l'encens de Siam et la sauge il faut s'en débarrasser hors de la maison après utilisation ?
J'avais acheter tout çà pour purifier mon ancien appartement, il y a quelques années, j'ai remis la main dessus pour l'utiliser dans ma maison. :D
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Jeu 05 Nov 2015, 21:40

:D Hello Sweetie

Non il n'est pas nécessaire d'aller hors de chez toi pour te débarrasser des cendres de l'encens et du charbon après usage, étant complètement calcinés il n'y a plus rien qui puisse s'accrocher dessus en matière d'ondes négatives.

L'action de l'encens est en fait contenue dans le parfum qu'il répand en brûlant, un parfum c'est juste une onde vibratoire particulière que tes sens ne peuvent identifier qu'avec les capteurs spécifiques situés dans ton nez et qui une fois "titiller"feront réagir le ou les chakras correspondants à la vibration émise par le parfum.

Donc après usage tu attends que les cendres soit bien froides et tu les jettes à la poubelle ou dans l'évier en faisant couler de l'eau dessus.

Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 06 Nov 2015, 15:41

orian a écrit::D dans le même genre d'idées (à savoir augmenter la vibration d'un lieu par le son) on peut songer a utiliser les "carillons chinois" dont les légers bruits cristallins "cassent littéralerement les ondes négatives" et les fontaines d'intérieures qui grâce au bruit de l'eau jaillissante ont le même effet. :mrgreen:


Les fontaines d'intérieur je trouve ça super beau et serein chez les autres. Je ne peux pas envisager d'en avoir une à la maison. Ca me donne toujours envie de faire pipi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 06 Nov 2015, 17:23

:mdr: C'est effectivement un de leur effet secondaire les plus notoire :mdr: au moins cela prouve que pour ce qui est du "nettoyage" ça marche puisque cela te force à "évacuer" ce qui n'est pas bon pour toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:00

Ah bah ça oui ça fonctionne bien. Je me souviens d'un médecin, il avait un aquarium dans la salle d'attente. Son aquarium faisait du bruit (on entendait les glou glou). Bah, même ça, j'avais du mal à rester à côté... :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 07 Nov 2015, 18:12

:D Oui le "glou-glou" dans les aquariums c'est la pompe a air qui sert à purifier l'eau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Sam 07 Nov 2015, 20:32

Bonsoir,

Non envisageable pour ma part ! le bruit de l'eau me donne envie moi aussi d'aller aux toilettes :?

Les fontaines d'intérieur je trouve ça super beau et serein chez les autres. Je ne peux pas envisager d'en avoir une à la maison. Ca me donne toujours envie de faire pipi ![/quote]

blague à part; depuis que j'ai déposé le gros sel au quatre coins de la maison, j'ai du mal à trouver le sommeil, c'est idiot mais cela a un rapport avec çà ? j'en doute et pourtant ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Sam 07 Nov 2015, 21:03

:D Non rien a voir avec le sel... je confirme :wink:

peut être devrais tu vérifier l'orientation de ton lit et éventuellement changer celle ci pour avoir de meilleures nuits de sommeil

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Sam 07 Nov 2015, 22:42

Kinthia a écrit:Ah bah ça oui ça fonctionne bien. Je me souviens d'un médecin, il avait un aquarium dans la salle d'attente. Son aquarium faisait du bruit (on entendait les glou glou). Bah, même ça, j'avais du mal à rester à côté... :lol:



Hihi heureusement que tu travailles pas avec moi alors :lol: :wink:
Quoique si je pense que j'aurai bien aimé t'avoir en collègue
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:36

Ca va alors, je suis pas la seule pour le bruit dérangeant des fontaines :lol: !
Je dirais tout comme Orian. Je ne pense pas que le sel ait une incidence sur la qualité du sommeil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:38

candy a écrit:
Kinthia a écrit:Ah bah ça oui ça fonctionne bien. Je me souviens d'un médecin, il avait un aquarium dans la salle d'attente. Son aquarium faisait du bruit (on entendait les glou glou). Bah, même ça, j'avais du mal à rester à côté... :lol:



Hihi heureusement que tu travailles pas avec moi alors :lol: :wink:
Quoique si je pense que j'aurai bien aimé t'avoir en collègue


Je sais pas si je peux être une bonne collègue... Des fois je pète des boulons pour relâcher la pression. Ca m'est déjà arrivé de mettre la radio et de chanter à tue tête... :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Sam 21 Nov 2015, 16:32

Bonjour,

Bonne nouvelle le sel disposé aux quatre coins de la maison n'a pas changé de couleur.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:28

Bonjour !

Donc pas de mauvais sort ;) A vous par contre de vous "débarrasser" du gros sel avec les indications d'Orian et uniquement dans ces conditions !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités