Contact avec un vivant ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 11:23

Hier soir, je me suis levée très très très tôt (6h pour être précise). Impossible de me rendormir... La journée a suivi son cours sans que je ne ressente la moindre fatigue. Tant mieux du coup.

Puis, vers 21 heures, grosse fatigue subite, un pic énorme de stress qui m'écrase la poitrine au point où j'en viens à me demander si je ne fais pas une crise d'angoisse. Je vais dans ma salle de bains sans raison apparente, et comme d'habitude, quand je suis en présence d'eau, mon "sens" et mon "intuition" montent en flèche. Je me mets à bailler sans arrêt avec une impression que quelque chose sorte de ma bouche, comme si de l'extérieur on essayait de m'extirper quelque chose qui se trouvait dans mon estomac. Je ne sais pas si je suis très claire. Mais, je sens que je ne dois pas paniquer, que je dois laisser quelque chose prendre forme.

On m'a déjà dit que je suis une "médium incubatrice" dans le sens où les entités prennent possession de moi. Alors, je me dis que c'est sans doute une telle situation qui déboule sans prévenir.

Sans crainte, je me laisse aller à cet état "second". Je mets mes mains près de la bouche comme si je touchais mon masque à oxygène. Je "parle" à une personne, lui demandant de se présenter mais elle me répond que ça n'a aucune importance, seule sa situation actuelle la préoccupe. Ma respiration est saccadée, longue, profonde. Je me sens vraiment sous oxygène.

Je parle à la place de cette personne et un dialogue "second" se met en place. Cette personne me parle et je réponds. Sa respiration est longue. Elle me dit qu'elle est en réanimation, qu'elle va mourir, qu'elle ne se sent pas prête et qu'elle me demande de l'aide... Je tente de lui parler, de la rassurer, de l'aider à partir en douceur en pensant à des techniques de méditation, de visualisation. Sa respiration est de plus en plus courte et irrégulière. Je ne ressens pourtant aucune douleur. Je continue à lui parler, je me vois toucher ses mains et l'accompagner. Je me mets à prier une prière que je ne connaissais même pas. Je sens que la personne est en train de partir. Elle ne me répond plus et elle ne respire plus. Et pouf, je reviens à moi...

Est-ce possible qu'une personne sur le point de mourir demande de l'aide ? Ou est-ce que c'est simplement parce que j'étais trop fatiguée ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Dim 01 Nov 2015, 18:24

Quelle expérience... oufff
Je ne peux pas t'aider. Mais quelqu'un le pourra certainement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 22:35

Ca m'a secoué !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 01 Nov 2015, 22:39

Tu as vécu une sacrée expérience dis donc. Mais tout est possible Oui, personnellement je pense que oui. Une âme à moitié partie doit pouvoir chercher de l'aide ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 22:44

C'est bizarre, parce que je connaissais les passeurs d'âme, mais jamais je n'ai entendu qu'une entité à moitié morte ou se sentant proche de la mort pouvait solliciter un médium. C'est curieux... C'est ouvrir une porte intéressant. Je disais justement à orian par mp il y a quelques jours que je m'interrogeais sur plein de choses... C'est peut-être un bout de réponse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 01 Nov 2015, 22:51

J'ai également une grande soif d'apprendre. Milles questions sans réponses car çaddoit pas être le moment. Je rencontre des gens riches et intéressants qui me nourrissent. Mais j'ai ce sentiment de ne jamais être pleinement satisfaite :oops:
et j'adore retransmettre ce que je comprends. ..
Des portes s'ouvrent c'est sur. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 23:00

Sans doute la faute à la lune ? As-tu remarqué si ta soif d'apprendre a un lien avec la Lune ?
Tes questions trouveront réponse, ne t'inquiète pas. Pour le moment, digère tes apprentissages. Tu passeras ensuite un moment à être comme l'ermite du Tarot de Marseille. Tu te retireras pour méditer et comprendre telle une sage dans sa grotte. C'est important ces phases de recul.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 01 Nov 2015, 23:22

Ma soif d'apprendre est vieille mais la elle est plus accrue car je rencontre des gens etje ssens en moi que quelqu'un veut être libérée.
Je suis avide mais malgré tout j'ai pas mal de lâcher prise (au moins la dessus. ...) comme si j'accumulais plein de choses que je ressortirais plus tard. Ça ne me pose pas de problème.
Est ce lié à la lune ? :idea: aucune idée. ..
je pense lié aux nouvelles énergies. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Lun 02 Nov 2015, 01:06

:D Hello Candy

Eh bien si tu as plein de questions n'hésite pas à les poser, nous y répondrons si nous pouvons, après une fois que tu te seras "nourris" et "rassasiée", tu prendra le temps de "digérer" tout cela afin que ta personnalité puisse enfin "l'assimiler" complètement :mrgreen: (eh oui en éso c'est comme dans la vie), le moment venu quand tout aura été intégrer et valider par ton esprit tu pourras alors redonner aux autres ce que l'on t'aura donner auparavant.

le temps importe peu, l'essentiel est d'être toujours en accord avec soi même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 02 Nov 2015, 01:20

:D Hello Kinthia

Eh bien l'expérience que tu décris est ce que l'on nomme plus communément du "channeling" ou "canalisation", quand tu communiques avec un esprit de "vivant" on nomme cela de la télépathie et quand tu communique avec un esprit défunt on la nomme alors "médiumnité" mais c'est la même chose en fait, donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une personne "sur le départ" puisse entrer en contact télépathique avec toi, dans ton cas la personne était sortie hors de son corps et a perçue les vibrations de la médium que tu es, elle est donc venue vers toi et t'a "toucher" pour voir si tu pouvais communiquer avec elle.

Comme tu t'es ouverte elle a donc pu prendre le controle d'une partie de tes capacités motrice (comme dans l'écriture automatique) mais sans pouvoir bien sur "entrer en toi" (rappelons que "la possession" en tant que tel n'existe pas, le corps physique est fait uniquement pour l'entité qui l'occupe et pas pour une autre) là en te relachant et en laissant les choses venir c'est comme si tu lui avait passer la télécommande à distance (ce qui explique le fait qu'elle ait touché ton visage cherchant le masque que son corps portait, en ne le trouvant pas plaqué sur le tien elle a compris qu'elle n'était pas dans SON corps)

après tu as remplie le rôle de passeur d'âme en l'aidant et l'assistant à passer de l'autre coté en douceur et en ayant la sensation de ne pas être seul à ce moment important.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 09:15

Coucou Orian :)

Merci pour ton point de vue.
Ce qui m'a fait bizarre aussi c'est de sentir ses mains (ou mes mains) près de mon nez et de ma bouche et la forme des mains épousait vraiment la forme du masque à oxygène (je ne sais pas si je suis très claire) et je parlais comme si j'avais vraiment ce masque. Pourtant, je n'ai eu aucune crainte. Vu de dehors, je pense qu'on aurait pu vraiment croire que j'étais complètement une allumée :grimaces:.

J'ai eu de la peine après pour cette personne. Ca doit être horrible de se sentir aussi seul que cette personne le ressentait. Elle avait une peur bleue de la mort. Je lui ai dit que c'était comme un toboggan. On y glissait doucement, sans crainte. Je lui parlais doucement. Rien que d'en reparler ça me met dans une émotion troublante...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 02 Nov 2015, 17:07

:D Je comprends très bien ton ressenti, surtout qu'à ce moment là en plus on est bien conscient que se sont NOS mains, mais qu'on ne les contrôles absolument pas :mrgreen: (mais à la longue on s'y fait :wink: )

quand à l'âme que tu as ainsi libérée rassures toi elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait, puisque déjà elle t'a trouvée et que secundo "on" a fait en sorte de la guider vers une personne au coeur d'or qui pourrait et accepterait de l'aider à passer ce cap :wink:

Les guides sont malins ils font ainsi d'une pierre deux coups, d'un coté ils aident une entité à revenir chez elle (dans l'astral) et de l'autre ils font découvrir une nouvelle facette de ses capacités à une médium de valeur...pour eux c'est tout bénéf :mrgreen:

la prochaine fois en plus d'apaiser la personne, pense a lui rappeler qu'elle vient d'achever son passage sur terre dans le rôle de celui qu'elle pense encore être, mais que si elle fait appelle à ses souvenirs les plus anciens ceux qui appartiennent à l'entité spirituelle qu'elle redevient alors elle verra que ce passage si "inquiétant" pour elle, elle l'a déjà connue de nombreuses fois et que ce n'est rien d'autre qu'un passage et qu'elle doit chercher la lumière qui la conduira "chez elle" là où ses amis, ses parents l'attendent, elle a déja connue et vécue cela donc elle ne doit pas en avoir peur, elle ne "quitte pas la terre"...elle rentre simplement chez elle..elle a peur d'un jugement ?... rappelle lui qu'il n'y en a pas, que ce n'est qu'une invention des hommes..mais qu'en réalité tout ce qu'elle devra faire c'est un bilan de son expérience de vie avec le bon et le mauvais sans fioriture, ses réussites et ses erreurs, ce qui lui permettra alors de voir les choses qu'elle devra améliorer ou corriger dans sa prochaine vie.. juste un bilan..pas de tribunal, pas de "condamnation".. le seul juge que l'on rencontre c'est nous même.

Elle ne doit pas avoir peur car ce qu'elle va retrouver c'est l'amour pur et inconditionnel, celui qu'elle a connue auparavant, plus de peur, plus d'angoisse, plus de souffrance juste de l'amour, de la joie et de la liberté.

en général tu verras que la personne (l'entité) se libère d'un coup en se souvenant que ce que tu lui dit est vrai et véritable puisque tout lui revient alors en mémoire :mrgreen: elle te fera alors le cadeau de te remercier en te faisant ressentir le sentiment de joie que lui procure sa libération (tu verras c'est intraduisible en mot, faut le vivre pour comprendre :wink: )

Tu peux aussi l'aider en te servant d'une visualisation simple tu visualises mentalement une porte lumineuse qui s'ouvre dans le ciel et qu'une lumière douce descend doucement vers toi et l'entité jusqu'à vous environner, dis lui alors de suivre la lumière et qu'elle trouvera le passage vers sa maison et ceux qui l'aiment et l'attendent là-haut.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 17:16

Merci pour les compliments Orian. J'en rougis derrière mon écran ! :oops:

Je trouve que tes mots sont très positifs, très doux. Quand je lis ta réponse, je me dis que j'aurais peut-être du mieux parler, j'ai plus essayé de la guider à travers un apaisement, une sérénité, une douceur peut-être "maternante" en plus, mais moins par les mots. Je saurais mieux faire la prochaine fois si ça se produit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 02 Nov 2015, 20:26

:D je n'ai aucun soucis pour cela, là c'était la première fois donc tu as parfaitement su gérer la situation, le reste vient avec l'expérience que donne le temps et la pratique, nul doute que tu auras encore l'occasion de le faire dans l'avenir :wink:

Encore une petite suggestion ne te sent pas obligée d'être "maternante", il ne faut pas oublier que les entités que nous aidons à passer sont le plus souvent "adultes"..et même bien plus adultes que nous les humains, puisqu'ils ont dépassés le stade limité du corps physique en quittant notre monde, parle leur normalement pour qu'ils "retrouvent" la mémoire :mrgreen:

ils apprécieront d'autant plus crois moi :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 20:31

Non non, je ne me suis pas sentie obligée d'être maternante. C'était d'instinct. C'est comme si je ressentais le "besoin" et non l'envie (!) de prendre cette personne dans mes bras, de l'entourer d'un manteau de chaleur, de tendresse... Je l'ai fait. D'instinct. Alors que je ne connais pas cette personne et que d'habitude, avec les "étrangers" je déteste le contact physique (rien que la bise des fois je n'aime pas!). C'était plus dans mon attitude que dans mes mots. Je ne lui parlais pas le langage bébé mais plus avec douceur, calme. J'essayais de lui transmettre ma "zen attitude" :zen: . Inutile de se cacher. Quand c'est le moment, on peut se cacher partout, mais la Mort finit toujours par nous retrouver. Il faut donc essayer de vivre le moment le plus sereinement possible. Enfin, je pense...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bleue » Mer 23 Déc 2015, 23:15

Superbe expérience ! J'aurais été morte de peur à ta place ^^
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 11:21

C'est horrible ça ... P'ti gosse...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:00

C'est déjà une belle étape de franchie. Pti gosse... Même si ça devait être son chemin de vie mais quand même...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 13:13

C'est normal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités