biomagnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par filouse59 » Lun 19 Fév 2007, 12:45

Coucou
Il me semble que j'avais laissé un message sur cela, mais je ne le retrouve pas.
Ma mère m'a fait aller voir un biomagnétiseur qui "opère" visuellement c'est à dire qu'il mime tous les gestes et envoie du magnétisme.
Il a réussi à faire un miracle avec ma mère qui s'était cassée le poignet et quand je l'ai vu, j'ai été un peu surprise par la méthode. Cela dit, j'ai laissé faire, en me disant que je n'avais rien à perdre.
Quand on a parlé de mon pb d'infertilité, il m'a dit que c'était uniquement du au stress et que je me créai moi meme mes pbs. Il m'a parlé d'une technique. Celle de venir avec mon homme, me déshabiller, et lui, il "opère" pour libérer mes trompes. Il m'a dit 100% de réussite le cycle suivant. Qu'en pensez vous? Je ne l'ai pas fait car malheuresment mes parents et lui habitent à 700km de chez moi, et mon homme n'était pas là, en plus lui il est réfractaire et n'y croit pas du tout.
J'attends vos témoignages
bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Lun 19 Fév 2007, 14:08

oui et puis te déshabiller devant un inconnu... bof...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 19 Fév 2007, 17:30

d'accord avec sassane
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par filouse59 » Lun 19 Fév 2007, 17:33

donc c'est louche, en même temps quand vous allez chez le gynéco, vous êtes bien obligée de vous déshabiller... c'est pareil non?? je sais pas, je trouve cela aussi bizarre
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par rouge pivoine » Lun 19 Fév 2007, 17:40

j'évite de me déshabiller,je me rhabille le haut ou le bas avant de passer l'examen,d'ailleurs ce n'est pas bien ce que je vais dire mais je zappe au maximum le gynéco!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 20:03

bizarre le mec ! un peu pervers sur les bords... je ne lui accorderais pas ma confiance perso. Si il est un bon magnétiseur il n'a pas besoin de te demander de te déshabiller pour qu'il opère.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sab0611 » Mar 20 Fév 2007, 20:15

Oui je suis d'accord avec Kinthia. Je suis allée chez un magnétiseur et je n'ai jamais eu besoin de me déshabiller seulement de mettre des vêtements en coton (je pense que c'est pour que le fluide passe mieux)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 22:22

les ondes passent n'importe comment à mon avis. Elles peuvent être bloquées mais pas plus à mon avis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Zamour » Lun 26 Mar 2007, 18:31

Il y a un biomagnétiseur à quelques kms de chez moi. Je me demandais si cela pouvait m'aider avant, pendant et après la prochaine FIV....

Mais quand je lis ce témoignage, je me dis que je peux tomber sur un charlatan et j'ai pas besoin de ça :(

Biz
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2007, 20:12

sur le livre que cathie m'a envoyé il est dit que le magnétiseur peut demander au consultant de se déshabiller quand il est en synthétique.Il faut mieux être habiller en coton qui ne fait pas écran.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Mer 29 Aoû 2007, 10:56

Bonjour,

Il est vrai que je ne vois pas trop la JUSTIFICATION pour se déhabiller sutout pour un problème interne, pour un problème externe (problème de peau par exemple), c'est util.
Apparament (d'aprés la doc) les Biomagnétiseurs font déhabiller (on garde le slipe et culotte/soutiens george pour les femmes).

Oui, certaines matieres non naturelles sont à éviter dans la mesure du possible. Je demande juste d'être pied nu et de retirer tout ce qui est métalique (bague, collier etc) mais c'est tout.

@+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités