loi du triple retour. ..

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

Re: loi du triple retour. ..

par orian » Jeu 17 Déc 2015, 14:52

:D Hello Walko,

Quand tu dis que cet auteur se fait appeler ABRAXAS qu'il parle à Abraxas et qu'Abraxas lui répond est ce seulement de la schizophrénie ?.... car si je ne m'abuse ABRAXAS n'est il pas le nom d'un démon très puissant décrit dans l'enfer de DANTE ? :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par orian » Jeu 17 Déc 2015, 15:07

:D Hello Kinthia,

En ce qui concerne les livres, tout dépend en fait de ton niveau de connaissance en terme de "magie" et surtout des affinités naturelles que tu auras envers telle ou telle écoles de magie (puiqu'en réalité il n'y a qu'UNE seule magie, mais des tas d'écoles différentes :mrgreen: )

on pourrait citer les livres de Papus (dr Gérard Encause), maitre philippe de lyon, la table d'émeraude d'hérmes thrismégiste (mais là c'est pour ceux qui ont déjà une bonne expérience), pour l'aspect rituellique tu as "lumière sur le royaume" de moryason, Franz Bardon en fait il y en a des tas :mrgreen:

l'important est surtout de trouver une personne qui puisse t'expliquer chaque chose dans le moindre détails et qui t'assiste et te guide à ton rythme sur le chemin de la connaissance.

Pour ma part un des trucs qui me fait savoir si un auteur est "bon" ou pas c'est en regardant tout de suite dans les conseils qu'il donne pour les "formules magiques" ou "incantations"...si il les donnent dans la langue d'origine..alors tu peux être certain que l'auteur n'a jamais pratiqué lui même et qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle :mrgreen:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 01:05

Mmm vu l'heure tardive je n'ai pas tout compris tutututuuu
La belle excuse j'ai envie de dire, parce que je pense que meme demain matin je n'aurai toujours pas compris :mrgreen:

Mais j'aurai une question a vous poser tout de même

Bonne nuit a vous ^^
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 12:09

Ca me rassure Alicia ! :D

Walko, Orian, (tiens le "o" finit Walko quant le O démarre Orian),

Je vais relire tout ça à tête reposée. J'ai en tout cas bien apprécié vos réponses, ça me donne du grain à moudre, j'adore !
En fait, j'arrive à ces questionnements suite aux différentes lectures de Roger De Lafforest, vous devez sans doute connaître. Il parle de certains points de rituels, mais je suis restée quand même sur ma faim d'où mes questionnements que je vais sans doute combler par vos réflexions.

La magie noire ou les trucs qui font du mal aux gens, ça, ça ne m'intéresse franchement pas. Je laisse ça à ceux qui prendront leur crème solaire pour aller rôtir en Enfer. Je sais que l'Enfer n'existe pas ;) C'est une création mentale. Enfin, je pense, donc je suis ? :idea:

Pour ne pas raconter ma vie, je suis en plein chamboulements depuis la naissance de ma fille. Sur beaucoup de points, je sens la "transmutation" et ce, sur beaucoup de domaines dans ma vie privée. Seulement, je sens qu'il me manque quelque chose pour que je "monte" en compétences ésotériques pour accéder à un autre niveau. Je sais que ça doit passer par les énergies (bon déjà j'ai trouvé le domaine à creuser, ne me reste donc plus qu'à relever les manches). Mais sans instructeur physique, c'est compliqué ! Les livres, c'est bien, ça guide, mais des fois, avoir un vrai "mentor" c'est mieux ! Donc, je disais... Niveau financier, c'est la rade, la dèche totale. J'ai demandé là haut un petit coup de pouce, j'en ai eu un, ça m'a permis de remettre à flot certaines choses, mais là, bientôt les impôts vont retomber et je dois trouver une solution. La seule option que j'ai trouvé, c'est de gagner au loto pour m'épargner enfin tous ces soucis et pouvoir me concentrer et dépenser mon énergie ailleurs puisque le travail ne semble pas payer. A votre avis, que me conseilleriez-vous dans cette situation ? Je mets des sous pour jouer au loto, mais mon plus gros gain c'est 4€ alors, avec ça, je ne vais pas pouvoir aller bien loin même si j'ai remercié les entités pour ce petit coup de pouce ! Orian je sais qu'on a abordé la question, mais je sens que ta réponse sera complémentaire de Walko ! Si niveau financier ça décolle enfin, je sais que ça se répercutera dans le domaine professionnel. Je ne serai plus dans l'urgence totale de retrouver un emploi qui rémunère suffisamment pour respirer à chaque fin de mois. Etre payée quasi le SMIC, ça va un moment, j'ai d'autres ambitions dans la vie, mais disons que je me confronte à un mur... Je reprends donc le chemin de la fac assez prochainement, mais je dois trouver une entreprise qui m'accueille. Et là, panne sèche. Y a rien qui bouge de ce côté là non plus... Que faire ? Walko j'ai bien aimé ton idée comparative avec l'Auvergne, j'ai bien ri :lol: mais ça m'a permis de bien comprendre ton idée, et aussi j'ai bien aimé quand tu parles justement de la malchance/chance : que certains signes ne sont pas nécessairement à voir comme de la malchance mais comme de la chance pour éviter un crash. Youps, j'aime pas le mot crash...

Merci pour vos enseignements :jap:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 00:02

Ola

Petite question

Est ce qu'ilest possible qu'un désenvoutement effectue par un magiste a la demande d'une personne pour une autre se retourne contre le demandeur.
Le magiste ayant soit disant protègé ses deux personnes contre d'éventuelles attaques magiques .

Je n'y connais rien je tiens a le préciser

Merci merci
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 19 Déc 2015, 01:07

:D Hello Alicia,

Donc pour résumé et voir si j'ai bien compris ta question :

Une personne A demande au magiste B d'agir pour "désenvouter" une personne C
le magiste B fait son action et la personne A se voit alors "attaquer" par la force d'envoutement de la personne C

cela nous pose donc déjà au départ deux interrogations supplémentaires :

1) la personne C était elle au courant de la demande de A et était elle d'accord avec celle ci ?

2) la personne C connaissait elle l'existence du magiste B ?

Sinon oui ce genre d'inconvénients survient quand le magiste en question n'est pas à la hauteur de la tâche qu'il s'est fixé soit parce qu'il manque de compétences en la matière ou qu'il surestime ses capacités soit parce qu'agissant seulement en qualité de "mercenaire" (autrement dit qui se fait payer pour un travail) il ne s'implique pas totalement dans l'action qu'il entreprend.

Tout envoûtements qu'il soit le fait d'une entité ou d'un égrégore possède une capacité de "riposte" envers ceux qui l'attaque, lorsque l'énergie insuffisante envoyée par le magiste la atteint il a tout de suite réagit en "cherchant" d'où provenait l'attaque dirigée contre lui, si le magiste B n'était qu'un simple éxécutant "mercenaire" donc peu ou pas impliquer dans ce "travail" il est resté "invisible" pour la force d'envoutement qui elle c'est alors rabattue sur les seules sources de volonté de le détruire qu'il a pu détecter autrement dit la personne A qui elle avait à coeur de la voir disparaître.

Ensuite pour ce qui est de la "soit disant protection", eh bien tout dépend de ce qu'il a fait réellement, si ce n'est qu'un simple écran protecteur, il faut savoir que celui ci n'aura qu'un effet temporaire car il faut que le magiste l'entretienne de manière permanente dès l'instant où il cessera d'y penser l'écran perdra de sa force et de son efficacité puisqu'il ne sera plus alimenté.

En général pour palier à cela le bon magiste prendra soin de donner à la personne qu'il entend protéger un talisman puissant et personnalisé afin que ce dernier soit en accord avec l'harmonie vibratoire de son possesseur.

donc si le magiste B, n'a fait que "charger" un écran sur A et C et que par la suite il n'y a plus pensé rien d'étonnant à ce que la force d'envoutement continue a agir de plus belle,

donc nouvelle question :

Est ce que le magiste B à donné à chaque personne A et C un talisman de protection personnalisé ?

voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 09:44

Hello Orian,

Tu n'as fsit que confirmer ce que he pensais!!! Je ne l'ai pas u ce magiste et deja je ne lui faisait pas confiance !!! Non il ne lui a rien donné ét la personne C n'est pas au courant du desenvoutment .
J'avais fait a mo. Amie un petite porte bonheur à ma façon qui me semblait la proteger d'ailleurs Bcp de choses se sont passées ét qd elle Pe l'a rendu je lui ai dit c trop tôt garde le elle ne m'a pas écoutee ét puis tout s'est enchaîné ://
Bcp de mal etre des soucis santé ..
Je le sentais pas je c qu il a travaillé mais en surface ét je ne le Sentais pas sincere ét intéressé soit il m'inspirais pas du tout
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 19 Déc 2015, 13:23

:D Hello Alicia,

j'aurai besoin d'une petite précision qu'entends tu par "ce magiste je ne l'ai pas U ?" tu ne l'as pas Vu ? autrement dit est ce qu'il s'agit d'une personne inconnue de toi qui avait promis d'agir à distance après paiement ?... Dans ce cas qu'est ce qui te prouve qu'après avoir reçu le réglement cette dernière ai fait quoi que se soit ? ... elle a très bien pu simplement encaisser l'argent, ne rien faire et dire que c'était fait..

Ensuite pourquoi faire appel à une personne en qui l'on a pas confiance dès le départ ? à mon avis ce type de démarche est vouée ainsi dès l'origine à l'échec

Donc si j'ai bien compris tu as toi même fait un petit porte-bonheur pour ton amie, ce qui signifie qu'en agissant ainsi tu l'as chargée avec ta propre énergie (TA magie) rien d'étonnant donc à ce que la force d'envoutement ai ensuite su vers qui tourner sa colère :mrgreen: puisque littéralement tu lui avais donné ton identité par le biais des ondes vibratoires de ta magie, il lui a suffit de "charger négativement" le porte bonheur et de pousser ton amie à te le rendre , dès que tu l'as eu de nouveau en mains, il a pu te "cibler" avec précision :wink:

As tu conservée cet objet et le possèdes tu encore ? ou l'as tu détruis par la suite ?

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:05

Orian. C'est une amie qui a été le voir et d'après ses dires et il ne me plaisait pas je lui avais dis de prendre son temps avant d'agir, elle m'a dit que' elle etait en confiance qd elle avait ete chez eux et puis comme j'ai vu sa photo non j'étais pas convaincue du tout
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:10

Ét comme je n'avais pas confiance en ce Mr je lui ai fourni un petit qlque chose ét comme tout se passait tres bien en le portant sur elle , elle s'est dit je v lui rendre j'en ai plus besoin .
Quand elle me l'a rendu je savais que c t trop tot mais voila ... Ét puis elle s'est sentie un peu déprimée avec d'autres petits soucis
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:22

:D Hello Kinthia

Tout d'abord je te conseillerai de ne plus penser en terme de "magie noire", car la couleur que tu lui donnes n'a rien à voir avec l'orientation de positivité ou de négativité que tu lui donnes, tu peux faire autant de bien avec une magie dite "noire", que de mal avec une magie dite "blanche" (rouge, bleue ou verte).

En magie on doit parler de magie "positive" (qui élève le praticien vers les hautes vibrations) ou de magie "négative" (qui abaisse ou maintient le praticien dans les basses vibrations).

BLANCHE, NOIRE, VERTE, BLEUE etc..ne sont que des étiquettes ajoutée par les hommes, mais qui ne reposent en fait sur rien de plus que leur volonté de "ne pas faire comme les autres" :mrgreen:
(si tu veux c'est comme les bouteilles d'eau dans un rayon de grand magasin, il y a plein de marques différentes, plein de forme de bouteilles différentes, mais toutes ne sont remplies que d'eau :mrgreen: , la base est commune seule les fioritures dont on les habillent peuvent varier)

Parlons maintenant un peu des "rituels" contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas "le rituel" lui même qui fait la magie et qui garantie sa réussite, celle ci ne dépend QUE du magiste lui même, pas du rituel, car contrairement à ce que la plus part des gens pensent, en lui même un rituel quel qu'il soit n'a rien de "magique" ce n'est qu'une suite précise de choses à faire pour augmenter la concentration vibratoire du magiste qui est en train d'opérer, ainsi le simple fait d'allumer une bougie t'oblige a te concentrer sur le pourquoi tu allumes cette bougie, les mouvements (passes magiques) ont pour but de facilité la circulation de l'énergie en toi puis de la concentrer dans un chakra précis avant d'être projetée hors de soi, la formulation (incantation, prière, intention etc..) a pour but au moyen d'une clef vibratoire précise d'aligner tout tes chakras sur la même longueur d'ondes renforçant ainsi par addition la puissance de l'énergie accumulée.. si en plus tu y ajoutes de l'encens (qui augmente le taux vibratoire d'un lieu et des personnes qui le respire) ou des "ondes de formes" (mandalas, pentagramme, etc..) dont le but est d'augmenter la vibration d'un lieu, alors tu obtiens les conditions optimales pour générer une énergie créatrice, on s'implique dans le rituel, on s'immerge en lui en focalisant sa pensée sur ce que l'on veut obtenir de manière a sentir que toute l'énergie qui est en toi se "forme" sur ce que tu désires, faire un rituel comme on ouvre une fenêtre ou un paquet de gâteaux est inutile, un truc vite fait mal fait ne sert à rien :mrgreen:

De plus dans les livres on te donne souvent un rituel "basique" mais il faut aussi penser que si ce rituel fonctionne pour une personne (celle qui l'a découvert) c'est parce qu'il est totalement adapté à sa personnalité, tu dois donc te servir de ce "rituel" comme base de travail pour rechercher en toi celui qui te conviendra le mieux en changeant certaines choses, en retirant ce qui te parait inutile ou ajoutant ce qui te convient etc.. tu es une personne différente de celle qui a découvert ce rituel donc forcément "sa clef vibratoire" n'est pas forcément la tienne il y aura donc obligatoirement des aménagements personnels à faire.

Ensuite quand tu fais un rituel tu ne dois pas penser à ce que tu vis actuellement, mais à ce que tu veux vivre, autrement dit au lieu de te focaliser sur "j'ai besoin d'un coup de main pour me sortir de mes ennuis" tu dois concentrer ton attention et visualiser la vie que tu auras quand tes ennuis auront cessés .

tu dois te dire "le destin m'offre ce que je désire" et non pas "le destin VA m'offrir ce que je désire" en pensant au présent tu mets en marche les énergies pour qu'elles travaillent pour toi dès maintenant, tandis qu'en utilisant le futur tu ne fais que repousser sans cesse le moment où elles devront se mettre en fonction (si le destin VA le faire, cela signifie qu'il ne le fait pas encore :wink: )

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:36

:? humm :roll:

Hello Alicia,

là j'avoue que je m'y perds un peu dans tes explications, d'après ce que tu m'expliques maintenant ton amie (l'envoutée) a fait appel à un magiste pour l'aider, mais cela s'est fait sans que tu sois impliquée dedans ?
donc pourquoi présenter la chose au début de ton post comme si une personne extérieure avait demandée à un magiste d'agir sur une troisième ?..

là il s'agit seulement d'un cas classique de deux personnes qui passent un accord entre elles, il n'y a pas de troisième qui interagit en plus :mrgreen:

Sache que le fait que tu n'ai pas "senti" le magiste, ne signifie pas obligatoirement qu'il n'est pas "bon" pour ton amie, cela indique peut être simplement que la différence vibratoire entre toi et ce magiste fait que vous n'êtes pas compatibles vibratoirement parlant.

En te rendant ton porte bonheur ton amie a tout simplement renoncée à la protection qu'il lui offrait, rien d'étonnant donc à ce que les forces négatives soit revenus, ton porte bonheur était sans doute chargé pour simplement les repousser et non pour les supprimer totalement.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:46

orian a écrit::? humm :roll:

Hello Alicia,

là j'avoue que je m'y perds un peu dans tes explications, d'après ce que tu m'expliques maintenant ton amie (l'envoutée) a fait appel à un magiste pour l'aider, mais cela s'est fait sans que tu sois impliquée dedans ?
donc pourquoi présenter la chose au début de ton post comme si une personne extérieure avait demandée à un magiste d'agir sur une troisième ?..

là il s'agit seulement d'un cas classique de deux personnes qui passent un accord entre elles, il n'y a pas de troisième qui interagit en plus :mrgreen:

Sache que le fait que tu n'ai pas "senti" le magiste, ne signifie pas obligatoirement qu'il n'est pas "bon" pour ton amie, cela indique peut être simplement que la différence vibratoire entre toi et ce magiste fait que vous n'êtes pas compatibles vibratoirement parlant.

En te rendant ton porte bonheur ton amie a tout simplement renoncée à la protection qu'il lui offrait, rien d'étonnant donc à ce que les forces négatives soit revenus, ton porte bonheur était sans doute chargé pour simplement les repousser et non pour les supprimer totalement.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian

Elle t.expliquera elle en détail ;)

Je ne suis pas du tout impliquée dans l'histoire je lui ai donné mon porte bonheur juste parce que je sentais qu'il prendrait la chose un peu plus à la legere
le schéma que tu as fait est le bon
Mon amie a fait appel à un magise pour désenvouter une personne qui n'est pas au courant
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:50

Je c je suis complètement nazzzzz poûr les explications ^^
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 19 Déc 2015, 15:04

:D Mais non tu n'es pas "naze" .... :lol: dans ce cas de figure c'est plutôt moi qui le suis car j'ai tout bonnement cru que tu étais impliquée dans l'histoire :mrgreen: il ne m'est pas venu à l'esprit qu'en la circonstance tu posais la question pour une autre personne que toi :mrgreen:

là maintenant que je sais que tu n'es pas impliquée, je comprends mieux le fait que tu parles de 3 personnes différentes puisque je sais que tu n'es plus dans le lot :mrgreen:

c'est l'âge... :mdr: :vieux:
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 17:16

orian a écrit::D Mais non tu n'es pas "naze" .... :lol: dans ce cas de figure c'est plutôt moi qui le suis car j'ai tout bonnement cru que tu étais impliquée dans l'histoire :mrgreen: il ne m'est pas venu à l'esprit qu'en la circonstance tu posais la question pour une autre personne que toi :mrgreen:

là maintenant que je sais que tu n'es pas impliquée, je comprends mieux le fait que tu parles de 3 personnes différentes puisque je sais que tu n'es plus dans le lot :mrgreen:

c'est l'âge... :mdr: :vieux:

T'inquiète pas Orian tutututuuuuuu
J'y suis, j'y reste !

par Walko » Dim 20 Déc 2015, 02:01

orian a écrit::D Hello Walko,

Quand tu dis que cet auteur se fait appeler ABRAXAS qu'il parle à Abraxas et qu'Abraxas lui répond est ce seulement de la schizophrénie ?.... car si je ne m'abuse ABRAXAS n'est il pas le nom d'un démon très puissant décrit dans l'enfer de DANTE ? :mrgreen:

Effectivement, je n'y avais même pas pensé. Je ne pense pas qu'il soit qu'un bon commercial, je pense surtout qu'il est fou :lol:
Je n'ai jamais lu ses livres mais j'espère pour lui (au moins pour sa moralité s'il en a) qu'il ne demande pas à ces lecteurs d'invoquer ces démons sinon aie aie aie les dégats ... Surtout que ces entités sont sans aucune pitié.

orian a écrit::D Hello Kinthia,
Pour ma part un des trucs qui me fait savoir si un auteur est "bon" ou pas c'est en regardant tout de suite dans les conseils qu'il donne pour les "formules magiques" ou "incantations"...si il les donnent dans la langue d'origine..alors tu peux être certain que l'auteur n'a jamais pratiqué lui même et qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle :mrgreen:

bonne journée
Orian

Les fameuses formules magiques en latin qui sont censées avoir un résultat concret mais qui leurs traductions n'ont rien avoir avec ce que l'on demande :lol: :lol:

Kinthia : Je ne connais pas du tout cet auteur. Sans doute qu'il doit être connu mais côté théorie je n'ai lu uniquement les classiques de Franz Bardon (pas tous) et Scott Cunningham pour débuter donc malheureusement je ne peux pas t'aider :nsorry:

"Mais sans instructeur physique, c'est compliqué ! Les livres, c'est bien, ça guide, mais des fois, avoir un vrai "mentor" c'est mieux !"
Certes, dans le temps il y avait des instructeurs/mentor appelle ça comme tu veux peut importe, mais aujourd'hui les sorciers modernes n'ont jamais eu d'instructeurs et ont pour autant d'excellents résultats :)
En fait, je dirai que le principal dans la magie (comme dans bien des sciences ésotériques) est qu'il faut surtout avoir les bases qui sont expliquées dans des bons livres, après comme te l'a dit Orian, tout est qu'une question d'intuition.
Côté pratique, on ne peut imposer un rituel à quelqu'un pour un but précis, il faut que ça coordonne avec son système de croyance (hors Wiccans, je ne connais aucun magiste qui a la même conception stricto sensu avec un autre, chacun a la sienne et c'est mieux ainsi pour l'efficacité des sorts).
Pour t'aider, les bases en magie sont le vide mental (pour faire bref, il ne faut penser à rien d'autre que ton objectif lors de ton rituel autrement tu disperses l'énergie et ça sent l'échec du coup) et la visualisation (attention beaucoup de gens confondent imaginer qui n'a rien avoir). Si tu maîtrises (à peu de choses près, (il n'est pas nécessaire d'être un moine bouddhiste pour faire de la magie, tu peux faire des sorts avec des résultats tout à fait acceptable si tu maîtrises à peu près ces deux notions), fies-toi à ce qui te semble le mieux lors d'un rituel. Plus précisément, fait un rituel en utilisant des ingrédients/outils qui ont une énergie correspondante à ton objectif, et ensuite pour ce qui est des "actions, étapes" fait ce qui te semble logique, cohérent selon toi et surtout qui t'aide à visualiser l'objectif. (ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on débute et que l'on est de signe Terre :) ).
Pour ton cas de problèmes financiers, personnellement, je me fabriquerai (comme je te l'ai dit plus haut) un sachet magique. C'est bien utile dans ton cas présent car c'est surtout fait pour attirer quelque chose en général.
Après, je serai toi encore, je n'opterai pas pour le loto. Pourquoi ? Car c'est un rituel assez complexe, qui demandera énormément d'énergie (même si tu utilises des énergies autre que la tienne, ça demandera maîtrise de ces dernières qui n'est pas facile pour les amateurs). J'opterai pour le professionnel, c'est plus concret comme objectif déjà et ensuite c'est plus simple. Si tu reprends tes études, tu peux indirectement agir sur le professionnel pour booster tes capacités intellectuelles (concentration, mémoire, etc...) qui permettra in fine d'avoir un meilleur travail, un meilleur salaire.
Donc pour résumer qu'est-ce que je te conseille ? Sachet magique, simple à faire, demande pas beaucoup d'énergie car tu puises dans les énergies universelles (plantes, pierres cristaux, et pour les plus complexes mais plus efficaces, les heures planétaires, phase de la lune, etc...)
Un des plus grands forum en ésotérisme qui est désormais fermé explique très bien les procédés.
Tient pour le lien : -http://forum.alliance-magique.com/topic5196.html
Tu peux bien évidemment modifier à ta guise le rituel (du moment que tu ne modifies pas les correspondances qui sont la base de l'efficacité d'un sort). Enfin, il ne recommande pas de visualiser le résultat ici car c'est surtout dans une optique générale et donc les ingrédients que tu utiliseras, de part leur énergie, attireront l'argent vers toi d'une manière générale, mais le fait le quand même, ça ne peut que améliorer le sort (au moins tu donnes la direction à l'énergie dans le sens où l'argent sera attiré dans un but bien particulier, en gros l'argent que tu attireras sera surtout utile pour ton problème d'argent.)

A côté de ça, je te recommande aussi un rituel assez universel dans ce même forum, c'est à dire que le rituel ne requiert pas de croyances bien propres (comme la magie vaudou par exemple), elle se fonde uniquement sur des énergies universelles autre que ton énergie personnelle (qui est utile lorsque tu débutes car tu n'as pas forcément une énergie puissante vu que tu n'as pas pratiqué beaucoup de rituel et que tu ne médites ou n'effectue pas beaucoup de techniques qui permettent d'augmenter ton énergie personnelle) qui donc te permettront de ne pas être fatiguées ou de tomber malade. (je précise tout de même que tu utiliseras une partie de ton énergie du fait de l'utilisation de ces énergies universelles, pour les orienter vers ton but, pour leur donner une intention par exemple).
-http://forum.alliance-magique.com/topic54.html. L'incantation est évidemment modifiable, seulement les ingrédients, évite de les modifier. Essaye dans ton incantation, d'être la plus explicite pour bien visualiser ton objectif et ainsi mieux diriger l'énergie.

Alicia : Il faut savoir que la majorité des sorciers/sorcières présents sur le marché sont des escrocs. Je ne te parle même pas des fameux marabouts d'Afrique avec 1500 ans d'expérience qui peut faire revenir l'être aimé d'un claquement de doigt, revenir dans le passé pour éviter des situations gênantes, faire gagner au loto et autres rituels destinés à attirer les plus naïfs qui donneront leur pleine confiance en eux).
La majorité des sorciers/sorcières pratiquent secrètement pour eux ou pour leur proche sans dire quoi que ce soit à personne. Ils gardent jalousement leurs rituels pour eux (surtout pour les rituels dans les grimoires familiaux qui ont acquis un égrégore à force de pratique et qui amplifie les résultats, l'efficacité), ce qui semble quand même logique quelque part...
Autre chose, Fait attention lorsque tu vas voir des marabouts ou autres de ce genre car outre le fait qu'il peut y avoir des escrocs, il y a de véritables sorciers qui jettent des sorts sur leurs patients (d'où le fait de demander une photo aussi) pour qu'ils leurs arrivent des incidents dans la vie dans le but qu'ils reviennent encore plus vers le sorcier tout ça pour finir complètement dominé par le sorcier. Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. L'avantage pour le sorcier est de dominer son client lui faire faire ce qu'il a envie et donc s'attirer plus de revenu puisque le client demandera plus de services qu'au départ dû aux incidents arrivés par le sort. Donc ton amie qui a fait appel à lui a aussi eu de la chance qu'elle ne soit pas tombée là-dessus.
En fin, et c'est peut être mon éducation religieuse qui fait ça, mais lorsque tu veux être désenvoûté, tu peux faire appel à un prêtre, n'ai pas peur d'aller en voir un (personnellement ça me semble plus naturel d'aller le voir lui qu'un marabout, après je le redits c'est sans doute le fait que j'ai baigné dans une éducation catholique durant une bonne partie de ma scolarité)qui te conseillera avec plaisir aux démarches à suivre sans oublier la dimension psychologique (ils essayeront de voir si ce n'est pas plutôt psychologique que réel). Sache qu'il est conseillé d'aller dans les églises pour demander ce type de services plutôt que sur internet car beaucoup se font passés pour des prêtres qui n'en sont pas...

PS : Aussi, je ne connais pas ta situation mais fait attention aux auto-envoûtements qui arrivent bien plus souvent que les véritables envoûtements. De qui devez-vous vous méfier lorsque vous faites face à cette attaque ? Vous même ! :D . En effet, plus une personne se convaincra et se visualisera dans une situation d'envoûtement, plus elle va se jeter un sort à elle-même. Les effets seront variables en fonction du soupçon de la victime. Pour faire bref, Imaginons une personne qui se croît envoûtée par son voisin d'en face pour lui faire perdre son boulot. Imaginons aussi que ce n'est pas lui mais que la personne perd son boulot pour une raison inconnue, un ras-le bol d'un seul coup du patron qui s'est arrangé avec le département juridique pour te faire virer légalement sans aucune raison je répète. Ce sera tout simplement un auto-envoûtement. Tu as tellement cru qu'une menace pesait que tu as jeté cette énergie, chargée donc de l'intention de la perte du boulot, à toi même. Comment arrêter l'auto-envoûtement ? lorsque c'est une perte de boulot, je dirai que l'auto envoûtement s'arrête au moment où tu perds ton boulot car l'objectif est atteint donc le sort est terminé. Mais lorsqu'il est question de fatigue, de coups de blues ou des choses négatives sur le long terme, là il suffit de se rendre compte que la Terre entière ne vous en veut pas et que vous ne subissez donc pas de mauvais sort de votre voisin. A partir de là, l'énergie perd de son efficacité si j'ose dire (un peu plus complexe que ça mais pour simplifier c'est ça) et l'auto-envoûtement cesse. Au pire, faites un rituel de désenvoûtement pour être sûr et se dire "Ça y est c'est officiel, je ne subis plus rien !"

Edit K : merci de toujours apposer un tiret devant le http.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:56

Alicia a écrit:Ét comme je n'avais pas confiance en ce Mr je lui ai fourni un petit qlque chose ét comme tout se passait tres bien en le portant sur elle , elle s'est dit je v lui rendre j'en ai plus besoin .
Quand elle me l'a rendu je savais que c t trop tot mais voila ... Ét puis elle s'est sentie un peu déprimée avec d'autres petits soucis

Comme quoi, il faut toujours se fier à son intuition !

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:02

orian a écrit::D Hello Kinthia

Tout d'abord je te conseillerai de ne plus penser en terme de "magie noire", car la couleur que tu lui donnes n'a rien à voir avec l'orientation de positivité ou de négativité que tu lui donnes, tu peux faire autant de bien avec une magie dite "noire", que de mal avec une magie dite "blanche" (rouge, bleue ou verte).

En magie on doit parler de magie "positive" (qui élève le praticien vers les hautes vibrations) ou de magie "négative" (qui abaisse ou maintient le praticien dans les basses vibrations).

BLANCHE, NOIRE, VERTE, BLEUE etc..ne sont que des étiquettes ajoutée par les hommes, mais qui ne reposent en fait sur rien de plus que leur volonté de "ne pas faire comme les autres" :mrgreen:
(si tu veux c'est comme les bouteilles d'eau dans un rayon de grand magasin, il y a plein de marques différentes, plein de forme de bouteilles différentes, mais toutes ne sont remplies que d'eau :mrgreen: , la base est commune seule les fioritures dont on les habillent peuvent varier)

Parlons maintenant un peu des "rituels" contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas "le rituel" lui même qui fait la magie et qui garantie sa réussite, celle ci ne dépend QUE du magiste lui même, pas du rituel, car contrairement à ce que la plus part des gens pensent, en lui même un rituel quel qu'il soit n'a rien de "magique" ce n'est qu'une suite précise de choses à faire pour augmenter la concentration vibratoire du magiste qui est en train d'opérer, ainsi le simple fait d'allumer une bougie t'oblige a te concentrer sur le pourquoi tu allumes cette bougie, les mouvements (passes magiques) ont pour but de facilité la circulation de l'énergie en toi puis de la concentrer dans un chakra précis avant d'être projetée hors de soi, la formulation (incantation, prière, intention etc..) a pour but au moyen d'une clef vibratoire précise d'aligner tout tes chakras sur la même longueur d'ondes renforçant ainsi par addition la puissance de l'énergie accumulée.. si en plus tu y ajoutes de l'encens (qui augmente le taux vibratoire d'un lieu et des personnes qui le respire) ou des "ondes de formes" (mandalas, pentagramme, etc..) dont le but est d'augmenter la vibration d'un lieu, alors tu obtiens les conditions optimales pour générer une énergie créatrice, on s'implique dans le rituel, on s'immerge en lui en focalisant sa pensée sur ce que l'on veut obtenir de manière a sentir que toute l'énergie qui est en toi se "forme" sur ce que tu désires, faire un rituel comme on ouvre une fenêtre ou un paquet de gâteaux est inutile, un truc vite fait mal fait ne sert à rien :mrgreen:

De plus dans les livres on te donne souvent un rituel "basique" mais il faut aussi penser que si ce rituel fonctionne pour une personne (celle qui l'a découvert) c'est parce qu'il est totalement adapté à sa personnalité, tu dois donc te servir de ce "rituel" comme base de travail pour rechercher en toi celui qui te conviendra le mieux en changeant certaines choses, en retirant ce qui te parait inutile ou ajoutant ce qui te convient etc.. tu es une personne différente de celle qui a découvert ce rituel donc forcément "sa clef vibratoire" n'est pas forcément la tienne il y aura donc obligatoirement des aménagements personnels à faire.

Ensuite quand tu fais un rituel tu ne dois pas penser à ce que tu vis actuellement, mais à ce que tu veux vivre, autrement dit au lieu de te focaliser sur "j'ai besoin d'un coup de main pour me sortir de mes ennuis" tu dois concentrer ton attention et visualiser la vie que tu auras quand tes ennuis auront cessés .

tu dois te dire "le destin m'offre ce que je désire" et non pas "le destin VA m'offrir ce que je désire" en pensant au présent tu mets en marche les énergies pour qu'elles travaillent pour toi dès maintenant, tandis qu'en utilisant le futur tu ne fais que repousser sans cesse le moment où elles devront se mettre en fonction (si le destin VA le faire, cela signifie qu'il ne le fait pas encore :wink: )

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian

Coucou Orian !

Merci pour ces explications !

En fait, si je te suis bien, c'est aussi de la visualisation c'est ça ?

Est-ce que tu crois en la "puissance" ou plutôt la force d'une prière dite "toute faite" ? Certains bouquins donnent justement des prières "toutes faites" à réciter dans bien des cas : perte d'un objet, protection, adversité, calomnie...

Roger de Lafforest (désolée si je ne parle que de lui mais j'aime beaucoup son travail) dit dans un de ces livres, que nous naissons tous avec un capital chance plus ou moins important. Mais, encore toujours selon lui, nous avons un "taux" de chance qui diffèrent, c'est-à-dire qu'on peut voir une chance énorme aux jeux de hasard mais avoir une chance nulle en amour par exemple. Qu'en penses-tu ? Il parle aussi à un moment de l'utilisation de la magie pour un "coup de pouce" mais je ne me souviens plus s'il développe le sujet.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:08

Walko : je me suis permise d'éditer ton topic en rajoutant uniquement les tirets au forum concerné. Ce forum me parle bien, mais j'avoue que je n'ai jamais fait un tour dans la section magie. Je regrette d'ailleurs énormément que ce forum soit fermé, c'était une mine d'or hallucinante, et leur boutique ésotérique était top !

En te lisant, je me suis rendue compte, que ça se trouve, j'ai fait de la magie sans m'en rendre compte... Des fois je fais des trucs à l'intuition, au "pif", je laisse mes mains partir, je prie parfois en même temps, et pouf. Je n'en ai pas nécessairement conscience, mais quand je sens que ça doit "partir" je laisse faire les choses.

Le sachet magique, à ton avis, je dois toujours le garder sur moi ? As-tu déjà testé le principe ? Merci pour tes précieux conseils ! Imaginons-nous, je fais le vide mental, je visualise le dieu de la "chance", il viendra à moi ? J'aurais trop peur de l'importuner :oops:

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message