Les anges guardiens : comment nous répondent-ils?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par llyne » Sam 29 Sep 2007, 17:14

j'ai testé hier soir en posant une question en m'endormant et ce matin juste à mon réveil, c'est étrange, j'ai eu la réponse, çà a duré une fraction de secondes mais j'étais sûre que c'était la réponse à ma question.
bien sûr j'ai remercié mon ange gardien...
j'en poserais une autre ce soir...

Edit: petite question en passant...

on a un seul ange gardien ou on peut en avoir plusieurs ?
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 29 Sep 2007, 17:42

il est possible d'en avoir plusieurs suivant notre évolution,si on ne progresse pas on peut avoir le même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par llyne » Sam 29 Sep 2007, 18:00

merci Rouge , dites moi qu'est ce que vous entendez par évolution ?
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par plume » Dim 21 Oct 2007, 20:36

[color=violet]bonjour, :) [

Je suis particlièrement touchéé par vos post, Les anges sont pour moi une source extraordinaire de bonheur. Permettez-moi de vous raconter mon experience:
Depuis quelques années maintenant je communique avec des entités angéliques ou autres (cela à commence avec le décès de ma grand-mère avec qui je suis rentré en contact et puis après ce fut ma mère) j'ai APPRIS à communiquer avec eux au fil du temps et surtout de mon évolution perso ; ce n'est pas chose simple car il y a effectivement une sorte de hierarchie (notions purement humaine), cela se sent par rapport à la puissance qu'ils vont dégager : je les sent au niveau physique (sensation de froid, de lourdeur) ou bien tactile (ils utilisent mon corps comme mes mains pour m' exprimer certaines choses), l'ecriture qui n'est as auromatique chez moi puisqu'elle est lié à mon mental, la communication passe d'abord le filtre de mes émotions et d'ailleurs le danger est là, il faut faire trés attention et être absolument vide d'esprit.
Ils me guident aussi grâce à ldes codes, des signes, comme la plume, dès que j'en vois une c'est le signe que je suis sur le bon chemin.
Dernier exemple en date: j'étais dernièrement à la recherche d'un nouveau local pour m'installer, je vais voir lsans grande conviction un apprtement situé dans une petite cour , le style est charmant, trés pieux, , je suis ravi de voir le cadre et puis j'arrive aux marches des escliers il y avait une petite plume (blanche), j'ai su sans me poser plus de question que c'était là et j'en suis bien contente même si au départ c'étais pas trés évident que j'opte pour ce lieu (beaucoup de travaux, exigu, ....) a priori mes désirs étais tellement prétentieux qu'il à fallut que je me recadre pour accepter d'avoir vu la plume.
Au fil du temps j'ai fais la connaissance d'autre entités, j'ai d'ailleurs un des mes anges gardiens qui à quitté ma route pour évoluer sur d'autres sphères, il était prés de moi depuis ma naissance, une nouvelle entité est venu rejondre mon autre ange gardien. Cela n'a pas été facile pour moi, une partie de mon être s'en allait, j'ai beaucoup prié pour lui.

C'est un peu long comme message mais c'est aussi pour leur rendre hommage car ils sont tous (ils sont trés trés nombreux) absolument rempli d'amour et d'affection envers nous, leur voie est amour. Je me sens honteuse d'être par moment un peu agîtée, puérile dans mes réactions alors que je sais qu"ils ne me jugent pas tandis que je leur manque surement du respect, pardon encore et encore.. :oops: .quand je suis concentrée et vide d'esprit nous pouvons alors avoir une réelle communication, c'est constructif mais je ne suis tout le temps comme ca c'est pas possible, je suis comme tout le monde avec des émotions et des réactions parfois un peu exagérées mais malgré tout on est tout le temps en contact
Je vous fais les présentations:
- Maître RUNE, mon ange gardien , trés grand protecteur et ami qui me suis et me supporte depuis toujours et même bien avant cette vie

- GOULIE qui succéda à HARPIR parti dans d'autre sphère, mon trés tendre et discret Goulié me protège plus physiqueùent.
J'en ai d'autre à vous présenter comme UPUS/ APAU qui viennent de sphère trés lointaine (Grande vibration, interviennent que lorsque c'est nécessaire avec moi.

Alors voilà un tout petit tour d'horizon du monde angélique, un monde passionnant mais déroutant car nous ne pouvons atteindre une quelconque vérité, nos concept sont trop analytiques, intelligents...

Je vous remerrcie pour ce forum car c'est un moyen de parler de choses qui peuvent paraître un peu bizarre, on peut être traiter de fou, je fais trés attention à cela; alors bravo
color][[/size][/size][/size]

[color=violet]Merci à vous tous chers ANGES

A trés Bientôt


PLUME[/img]
[/color]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 18:11

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 20:54

Plume la couleur que vous choisissez rend illisible votre texte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plume » Dim 21 Oct 2007, 21:23

bonjour,
Pardon pour la couleur, j'ai donc fais un copier-coller

Je suis particlièrement touchée par vos post, Les anges sont pour moi une source extraordinaire de bonheur. Permettez-moi de vous raconter mon experience:
Depuis quelques années maintenant je communique avec des entités angéliques ou autres (cela à commence avec le décès de ma grand-mère avec qui je suis rentré en contact et puis après ce fut ma mère) j'ai APPRIS à communiquer avec eux au fil du temps et surtout de mon évolution perso ; ce n'est pas chose simple car il y a effectivement une sorte de hierarchie (notions purement humaine), cela se sent par rapport à la puissance qu'ils vont dégager : je les sent au niveau physique (sensation de froid, de lourdeur) ou bien tactile (ils utilisent mon corps comme mes mains pour m' exprimer certaines choses), l'ecriture qui n'est as auromatique chez moi puisqu'elle est lié à mon mental, la communication passe d'abord le filtre de mes émotions et d'ailleurs le danger est là, il faut faire trés attention et être absolument vide d'esprit.
Ils me guident aussi grâce à ldes codes, des signes, comme la plume, dès que j'en vois une c'est le signe que je suis sur le bon chemin.
Dernier exemple en date: j'étais dernièrement à la recherche d'un nouveau local pour m'installer, je vais voir lsans grande conviction un apprtement situé dans une petite cour , le style est charmant, trés pieux, , je suis ravi de voir le cadre et puis j'arrive aux marches des escliers il y avait une petite plume (blanche), j'ai su sans me poser plus de question que c'était là et j'en suis bien contente même si au départ c'étais pas trés évident que j'opte pour ce lieu (beaucoup de travaux, exigu, ....) a priori mes désirs étais tellement prétentieux qu'il à fallut que je me recadre pour accepter d'avoir vu la plume.
Au fil du temps j'ai fais la connaissance d'autre entités, j'ai d'ailleurs un des mes anges gardiens qui à quitté ma route pour évoluer sur d'autres sphères, il était prés de moi depuis ma naissance, une nouvelle entité est venu rejondre mon autre ange gardien. Cela n'a pas été facile pour moi, une partie de mon être s'en allait, j'ai beaucoup prié pour lui.

C'est un peu long comme message mais c'est aussi pour leur rendre hommage car ils sont tous (ils sont trés trés nombreux) absolument rempli d'amour et d'affection envers nous, leur voie est amour. Je me sens honteuse d'être par moment un peu agîtée, puérile dans mes réactions alors que je sais qu"ils ne me jugent pas tandis que je leur manque surement du respect, pardon encore et encore.. .quand je suis concentrée et vide d'esprit nous pouvons alors avoir une réelle communication, c'est constructif mais je ne suis tout le temps comme ca c'est pas possible, je suis comme tout le monde avec des émotions et des réactions parfois un peu exagérées mais malgré tout on est tout le temps en contact
Je vous fais les présentations:
- Maître RUNE, mon ange gardien , trés grand protecteur et ami qui me suis et me supporte depuis toujours et même bien avant cette vie

- GOULIE qui succéda à HARPIR parti dans d'autre sphère, mon trés tendre et discret Goulié me protège plus physiqueùent.
J'en ai d'autre à vous présenter comme UPUS/ APAU qui viennent de sphère trés lointaine (Grande vibration, interviennent que lorsque c'est nécessaire avec moi.

Alors voilà un tout petit tour d'horizon du monde angélique, un monde passionnant mais déroutant car nous ne pouvons atteindre une quelconque vérité, nos concept sont trop analytiques, intelligents...

Je vous remerrcie pour ce forum car c'est un moyen de parler de choses qui peuvent paraître un peu bizarre, on peut être traiter de fou, je fais trés attention à cela; alors bravo
color][[/size][/size][/size]

[color=violet]Merci à vous tous chers ANGES

A trés Bientôt


PLUME[/img][/color
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 18:11

par *destiny* » Lun 22 Oct 2007, 16:13

merci pour le témoignage! j'ai bien aimé le signe de ton ange : la plume... :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par bouboucle » Jeu 20 Déc 2007, 22:11

L'autre soir avant de me coucher j'ai demander a mon ange de venir me voir, puis je me suis rendormie, mais pas de reve etrange, pas de reveil brusque, a part celui de mon reveil :lol: Donc je me demandais quel pouvait bien etre le probleme ?

PS: Vous pouvez me repondre n'importe quand, j'ai lu il n'y a pas longtemps que vous etiez surbookes alors ne vous pressez pas de toute facon je vais me coucher :D
Re-re PS: Oui, je suis desolee si je fais des fautes mais mon clavier est anglais, il n'a pas les accents, j'espere que vous comprendrez... :oops:
Re-re-PS: Bonne nuit ! (meme si je sais qu'il y en a qui ne dorment pas avant un moment !)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:46

c'est quoi la différence avec un clavier anglais ? Je m'informe !

Bon euh... pour la question en fait il est dit que seulement l'ange gardien se déplace quand c'est nécessaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Ven 21 Déc 2007, 08:38

la reponse de mon ange gardien est tres subtil
je ne le derange pas tous les jours parfois c'est lui par exemple qui me montre des choses pour que je comprenne
hier j'ai rigole quand ma grand mere m'a offert un jeu de 32 cartes
fallait commencer par simple si je veux faire les cartes....
ensuite je sais que je suis sur la bonne voix
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par bouboucle » Ven 21 Déc 2007, 19:02

Kinthia a écrit:c'est quoi la différence avec un clavier anglais ? Je m'informe !

Bon euh... pour la question en fait il est dit que seulement l'ange gardien se déplace quand c'est nécessaire.


La difference avec un clavier anglais par rapport au clavier francais, vu que je suis bilingue je l'ai eu en Angleterre, c'est que les lettres ne sont pas placees au meme endroit et ils n'ont pas les accents. Mais comme c'est un portable tout le PC est en Anglais :? donc c'est plus embetant.

Sinon pour ta reponse, moi je trouve que c'etait assez necessaire quand meme... enfin je reesaierai ce soir. Merci quand meme !! T'es super !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par bibi77 » Sam 22 Déc 2007, 09:54

je suis nouvelle mais le sujet sur les anges gardiens m'a intéressé...

alors hier soir j'ai essayé en me concentrant un maximum pour appeler mon ange gardien mais sans aucune réponse.
il faut dire que j'ai dormi d'un sommeil de plomb :lol:
mais je vais essayer encore ce soir ...

petite question cela dit pour être certaine de ne pas faire de bêtise :?

doit-on en premier lieu établir un contact en demandant qui est notre ange ou bien peut-on poser une question sans présentation ?
parce que je me dis qu'il doit y avoir un minimum de contact avec notre ange avant de lui poser des questions non?

enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire :?
vais vite aller me faire un café pour me réveiller :lol:

biz et bonne fêtes à tous !!

bibi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 17 Déc 2007, 12:22

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 16:26

C'est comme dans les relations humaines avant de foncer on doit être polie donc dire bonjour et demander qui est votre ange et si il veut se montrer et dialoguer avec vous.Pas de quota pour le dialogue puisqu'il vous est attribué il vous connait déjà.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chouquette » Mer 16 Jan 2008, 23:14

Bonsoir voilà je viens de lire ce post, il m'est arrivé ce fénomène il y a un an jour pour jour. Ma tante suit des scéance de spycophanie ( thérapie par l'inconscient) et donc un soir elle me propose deme le faire. Quelques question posés quelques réponse donné.

Puis à mon tour elle me propose de le faire. Elle m'explique le façon de faire puis je me lance. Je fais un gros vide sur moi, je ferme les yeux et un peu inquiète je me lance. Au départ je vois des mots des défilements de phrases, j'entends des chuchoties dans le fond de mon corps puis sans qu'elle me pose de question je ului sort des situations vécu de la famille ancestrale, des choses qu'elle connaissé puis un moment je coupe cours car je suis fatigué, inquiète de ce qui m'arrive, et j'ai la trouille car je me demande si je suis pas folle! Puis ma tante me russure mais elle est exité car j'ai dis énormément de chose qu'elle seule connaissé et aussi de pouvoir utilisé mon esprit pour pouvoir avoir des réponses à ce quelle recherche. Je reprend là sans fermer les yeux et plein de choses remonte donc je lui formule, des uqestions qu'elle posera seront sans réponse car j'ai comme message que je ne dois pas savoir. Une sensation de froid dans le dos au niveau de la colonne se fait sentir, froid dans les pied aussi et ça continu à parler et à exprimer je lui annonce un moment même car c'est une des seules choses que je me rapelle :" jefais de la psycophanie et j'ai une double vue""
Je suis trés troublé car je ne comprend rien à ce qui m'arrive.
Enfin au bout de 3 heures. J'arrête car ça me fatigue énormément.
Je passe à la suite de ça une nuit affreuse,j'ai toutes la nuit eu des chuchoties.

J'ai eu plusieurs manifestations suite à cette nuit là jusqu'à sentir des mauvaises choses chez mon frère ça se résumé à une impression d'enclume sur les épaules, mal de tête avec envie de vomir. Dès que je sortais dehors ça s'estompé . Enfin voilà des choses qui me perturbé et me fatigué.
Mon psyorasis réagissait mal à c'est manifestation. Enfin c'est ce que l'on ma dit. J'ai aidé des filles avec ça j'ai deviné pas mal de chose . Beaucoup de surprise mais on ma déconseillé de continuer.
Je voudrais avoir votre avis est ce que je dois écouter cette voix et l'intéroger ou laisser venir ou le refouller.
Je suis persuadé intérieurement qu'il faut que je m'en serve pour aider les gens pour la psycophanie et la double vue.

Qu'est ce que vous en pensez et que pouvez vous me conseiller?
Autre choses j'ai des sensation d'être observé chez moi la nuit aussi mais occasionellement, rien de menassant mais inquiétant qui me font réveiller toujours en sursaut et avec la sensation que l'on me vole que l'on me fatiuge.... :idea:
Merci de me répondre.
Bonne soirée
Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2008, 14:09

bonjour chouquette
je ne peux donner de conseils sur un sujet que je ne connais pas,la psycophanie.une thérapie doit guérir,soigner un problème donc je ne veux pas m'aventurer sur le domaine médical,je n'ai aucune compétence.
3H dans un état second ça me parait long surtout pour une novice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chouquette » Jeu 17 Jan 2008, 14:50

Ok je comprend ton raisonnement . Mais pourquoi sans faire de psychophanie j'entends et ressent les choses?
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par meldy » Lun 03 Mar 2008, 13:44

Bonjour à tous !

Super ce post. J'ai retrouvé une carte avec le nom de mon ange gardien : CALIEL. J'ai lu que l'on pouvait avoir plusieurs anges gardiens. Il y a quelques années j'ai fais du spiritisme avec le verre (dans une église ...) et l'esprit m'a dit que mon ange gardien s'appellait ERIC. Je ne sais donc pas si c'est possible ou si peut-être le nom de CALIEL est un prénom dit "souche" est qu'en fait il peut en découler plusiers prénoms (je sais pas si je suis très claire :? ).
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec le fait que tous ces petits signes de la vie ne sont pas là par hasard et qu'il faut y faire attention. Et heureusement que l'on a notre ange gardien, notre guide ou notre petite voix pour nous montrer le chemin.

Encore merci pour toutes ces informations qui sont vraiment très utiles.

Bises à tous ! :D
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par BLEUCIEL » Lun 03 Mar 2008, 15:17

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec le fait que tous ces petits signes de la vie ne sont pas là par hasard et qu'il faut y faire attention. Et heureusement que l'on a notre ange gardien, notre guide ou notre petite voix pour nous montrer le chemin.


Bonjour Meldy, :)

Je souhaite juste préciser que le problème de "la petite voix intérieure", comme je le disais à une amie récemment, c'est que parfois c'est plutot la voix de notre inconscient voulant nous bloquer au lieu de nous faire avancer qui se cache derrière. Alors je dis que c'est bien, mais aussi qu'il faut etre vigilant à mon avis quand on décide de la suivre. En effet, il y a parfois des signes que l'on suit alors que des choses positives semblent se mettrent en place et puis à l'arrivée :nan: finalement il ne se passe rien d'intéressant....

Et puis concernant le spiritisme, je pense qu'il faut etre extremement vigilant car, à mon avis au fond, on n'est peut-etre jamais ou presque jamais sûr de savoir qui nous répond réellement et qui se cache derrière l'esprit ou entité...

Voilà pour ma part, ce que je pense

Bises
BLEUCIEL
 

par meldy » Lun 03 Mar 2008, 15:27

Bonjour sébastien.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Peut-être que parfois cette petite voix veut nous bloquer, certes, mais au final c'est aussi peut-être pour notre bien ? Comment le savoir ? Les choses sont ce qu'elles sont car nous avons agit de telle ou telle manière. Mais tous tes actes sont peut-être liés à des "conseils" ou à des "signes" dont tu n'as peut-être même pas connaissance. Comme il est dit plus haut, le hasard n'existe pas.

Pour ce qui est du spriritisme, je suis d'accord. Il faut bien sûr faire attention et on ne peut effectivement pas savoir qui se cache derrière l'entité. Mais lorsque tu as perdu un être cher comme c'est mon cas, tu as vraiment envie de croire que c'est elle qui te parle. Et puis il y a des mots qui ne trompent pas !

Merci pour ton commentaire, à bientôt !
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités