Re: miracles chez un voyant

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par orian » Ven 25 Sep 2015, 08:47

:D bonjour Dinalebleu

Oui de telles choses existent :) celle que tu as vécues est même connue depuis la plus haute antiquité cela s'appelle de la cristalomancie, l'utilisation de l'eau est même très courante, Nostradamus le visionnaire s'en servait à son époque, de nos jours tu peux voir dans des tas de films ou des séries que les "voyants" utilisent cette technique pour "voir".

j'ai d'ailleurs répondu il y a peu à un post nommé " support feuille blanche" que tu trouveras dans le topic "pour vos début en ésotérisme" et qui se rapporte à ce sujet
je t'invite à le lire.

bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 28 Sep 2015, 22:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ESPRIT » Ven 25 Sep 2015, 13:18

C est drôle que vous parlez de sa . Désolé de m incrusté :oops: je sais pas si c est le voyant qui ta montrer se que tu voulais voir ou si c est le voyant qui ta montrer le don que tu avais ? Et la question dans c est qu'à la est : un voyant ou autre peuvent-ils savoir le don que nous avons et comment le développé ?
:oops: encore désolé pour l intrusion dans se posté
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 01 Sep 2015, 12:12

par orian » Ven 25 Sep 2015, 14:39

:D Hello Esprit

Non tu n'as pas a t'excuser, les post sont justement fait pour partager et échanger en toute liberté
tu y es donc la bienvenue au même titre que les autres

Pour répondre à ta question, en fait nous sommes tous voyants puisque cette faculté appartient aux capacités que nous avons en tant qu'entité spirituelle, chez certains cela sera moins "actif" que chez d'autres, donc en cristalomancie il suffit qu'un voyant/magnétiseur augmente le taux vibratoire de la personne qui est en face de lui, pour que celle ci puisse monter au même niveau que lui et ainsi voir les même choses que lui.

c'est juste un effet d'entrainement dynamique par harmonisation des taux vibratoires

c'est d'ailleurs ainsi que l'on détecte chez les autres personnes la présence d'une capacité, tout simplement parce que même si cette dernière ignore la posséder son corps émet "la vibration" spécifique de celle ci, comme elle est présente en nous aussi, par effet de résonance on la sent, simplement parce qu'en nous en approchant "sa vibration" va activer la notre.

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2015, 17:00

participante rebannie mais elle reviendra,soyons en sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Ven 25 Sep 2015, 18:10

:lol: oui sous un autre pseudo c'est certain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 25 Sep 2015, 19:52

Ah ouais ? Elle faisait de la pub sur un super bon voyant alors qu'elle n'y croyait absolument pas avant mais que maintenant elle est archi convaincue et qu'en plus son voyant il paie pas cher ma cousine ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ESPRIT » Sam 26 Sep 2015, 00:17

Lol , c est pas la première fois quel vient sur le site en changeant de pseudo ?
Si non ,Sa veux dire en gros , qu' un magnetiseur peux nous permettre d'améliorer et / ou amplifier le don que nous avons , si j ai bien compris ? Et peut t il aussi savoir dans quel domaine ou le don est le plus évoluer ?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 01 Sep 2015, 12:12

par Kinthia » Sam 26 Sep 2015, 09:10

Pas de "don" pour moi mais plus une faculté. Dire "moi j'ai un don" je trouve ça pompeux. Le mot "Don" est trop connoté religion (à mon sens) et exclu une part de la population plus ou moins importante. Or, nous avons tous des capacités mais à des degrés divers...
Un magnétiseur je ne sais pas s'il peut nous permettre d'améliorer ou d'amplifier une capacité, bonne question. Il faudrait demander à Orian. Orian, si tu passes par là ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 26 Sep 2015, 12:49

:D Hello Tout le monde,

Justement je passais par là :mrgreen:

Alors je suis tout à fait d'accord avec Kinthia, en tant que magiste on doit toujours parler de "capacités" ou de "facultés" car en fait c'est ce que c'est, de simple capacités naturelles appartenant à notre personnalité spirituelle.

personnellement je refuse le terme de "don" tout simplement parce qu'il peut être vu de deux manières différentes, soit sous la forme du verbe "être douer" qui elle ne me pose pas de problème, soit sous la forme d'une idée de cadeau ou de privilège spécial offert à une personne en particulier au détriment des autres " faire un don" ou "recevoir un don" et il faut dire que beaucoup sont alors tentés de ce prévaloir de ce "don" pour se placer au dessus des autres, en user et en abuser.

Maintenant pour répondre à la question d'Esprit et de Kinthia, je préciserai pour être bien clair que à moins de nous apporter son aide et ses connaissances NON..personne (de vivant sur terre ) ne peut "améliorer" artificiellement nos capacités par la simple force de son magnétisme ou de son énergie, l'amélioration de nos capacités passe obligatoirement par la pratique et l'expérimentation personnelle

Par contre OUI... n'importe qui avec un peu d'entrainement dans le travail des énergies subtiles a la possibilité d'amplifier de manière ponctuelle et limitée dans le temps la force de notre champ vibratoire par une simple opération de recharge plus poussée que nécessaire.

Les Magnétiseurs ne font d'ailleurs pas autre choses en apportant l'énergie qui manque à une personne, mais généralement ils le font en douceur et s'arrêtent quand le champs de l'individu est "plein", si par contre ils "balancent" toute la sauce d'un coup cela aura pour effet de mettre les chakras de l'individu en "suralimentation" (comme dans un moteur) qui provoquera un pic de hausse considérable dans le taux vibratoire de l'individu qui recevra cette afflux d'énergie et qui verra alors s'ouvrir certaines capacités qu'il ignorait posséder jusqu'ici, ce n'est qu'un effet temporaire puisque dès que le "pic" redescendra la personne reviendra à la "normale".

Il n'y a d'ailleurs pas que les Magnétiseurs qui peuvent le faire, les médiums aussi, c'est pour cela qu'au cours des scéances ils demandent à tous les participants de se toucher les mains sans rompre "la chaine" ainsi créer (toutes les énergies s'additionnent et le taux vibratoire moyen pour chaque participant se trouve ainsi augmenter) sous peine de "perdre le contact" (en fait l'interruption fait immédiatement redescendre le taux vibratoire du groupe).

Cela concerne aussi des Lieux "charger", des animaux/guérisseurs (eh oui.... eux aussi :mrgreen: ), ou des personnes dites "rayonnantes" qui aiment simplement la vie et qui vous donne "la pèche" dès que vous les voyez ou que vous les approcher (le rayonnement de leur champs vibratoire est si puissant qu'en entrant dedans il agit sur le notre en l'accélérant d'autant que le leur) au point que l'on oublie nos soucis, qu'on repart léger et gonflé à bloc :mrgreen: (c'est le même principe mais à un degré moindre)

voila, qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 26 Sep 2015, 13:02

:D Maintenant pour répondre plus précisément à ta question Esprit, en fait comme nous avons TOUS d'origine ...TOUTES les capacités.. un voyant ou un magnétiseur sentira par la force de ton champs vibratoire que tu possèdes le même que lui (voire supérieur au sien parfois), automatiquement il en déduira que puisque lui "peut le faire" alors toi aussi puisque ton niveau vibratoire est similaire au sien.

c'est juste de la pure logique, :mrgreen:

Après te dire d'essayer la médiumnité, le magnétisme ou autre cela vient simplement de sa propre expérience, il te conseillera simplement d'explorer la voie que lui même à utilisée à ses débuts et qui a fonctionnée pour lui, que tu commences par l'un ou par l'autre n'ayant aucune importance puisque tout étant liée en développant l'une de tes capacités (n'importe laquelle) tu débloqueras automatiquement les autres au fur et à mesure que ta sensitivité augmentera.

Voilà, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ESPRIT » Lun 28 Sep 2015, 09:32

je pense que tu m'a bien répondu encore une fois plus :D merci et dans le point vu " don " je voyais sa justement comme une offrande que le vie nous a donné, s'en parler religion. Je ne suis pas pratiquent .après vous avoir lu , je comprend que le sens du mot" don" n'est pas approprié , mais faculté est le mot jute
Merci encore
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 01 Sep 2015, 12:12

par candy » Lun 28 Sep 2015, 12:20

Merci orian d'être passé par la. :wink:
je pense que le magnétiseur peut ouvrir des portes, qu'on tient ouverte ou que l'on referme.... Selon notre chemin d'évolution ....: :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Lun 28 Sep 2015, 13:15

:D Voila, c'est exactement cela, une "capacité", une "faculté " ( voire une "aptitude", une "aisance" ) que tu as développée petit à petit la plus part de temps sans même t'en rendre compte simplement en te fiant un peu plus à ton intuition que la moyenne des gens et que tu peux ensuite augmenter en puissance simplement par une pratique un peu plus poussée et régulière.

Donc rien de "miraculeux" là dedans, c'est exactement comme lorsque tu t'entraines à courir tu finis par devenir un "bon coureur" puis un "champion" tout dépendra de ta volonté de réussir et de ta motivation :wink:

Tu as raison de préciser "sans parler de religion", parce que justement çà n'a rien à voir avec la religion quel qu'elle soit :D , celle ci peut aider dans la découverte et le développement des nos facultés dites "paranormales" (par la prière notamment qui n'est qu'une variante de la méditation :wink: ) mais en aucun cas elle n'en sera à l'origine puisque cela nous est aussi naturel que le fait de respirer :)

Même si tu es le pire des athée, le rationaliste le plus dur, tu n'en possédes pas moins les même capacités et facultés "d'origine" que le meilleur magnétiseur ou médium, la seule différence entre toi et lui c'est que lui refuse simplement de les voir, de les accepter et de les utiliser, alors que toi c'est l'inverse :mrgreen:

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 28 Sep 2015, 13:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 28 Sep 2015, 13:19

:D Hello Candy,

Tiens toi aussi tu connais ce joli coin ? :mrgreen:

Pour être précis je dirai que le magnétiseur, le médium ou le magiste ne fait que t'aider à "entre-ouvrir" la porte pour te faire découvrir ce qu'il y a au-delà, mais que la seule personne qui puisse ouvrir Tes portes c'est toi même :D

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron