Les dangers du oui-ja

Contacter l'au-delà

par *destiny* » Lun 19 Fév 2007, 11:51

Faites très attention avec ce genre de choses, surtout si vous débutez! Je vous conseil de lire le témoignage qui suit, c'est franchement effrayant...

-http://entite.over-blog.com/article-2894837.html

:peur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par jess » Lun 19 Fév 2007, 18:46

bonsoir

je connais pas se systeme ses quoi tu me m'expliquer?

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 19:54

vaut mieux le faire avec une personne qui s'y connaît plus ou moins et le faire dans de bonnes circonstances.

Le jeu peut être dangereux si les personnes le font dans de mauvaises intentions. Ce qui est le cas dans le témoignage donné. Après ce qu'elle raconte paraît assez surprenant limite surréaliste, surtout le vocabulaire qu'elle emploie. Enfin chacun son avis. Il faut savoir démêler le vrai du faux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Lun 02 Juil 2007, 22:35

Personnellement je sens cette pratique très mauvaise, j'en ai une frousse incroyable!! C'est très dangereux car je connais des gens qui se sont amusés à invoquer les esprits, à provoquer aussi, le résultat est effrayant, si je la connaissais pas, je ne l'aurais jamais cru!! Une autre personne de mon entourage qui, par contre, avec une bonne intention, voulait retrouver une personne qui lui était cher, et bien elle recommencera plus, c'est certain. On a pas le contrôle des esprits malins, personne ne peut prétendre que c'est un bon esprit ou pas, mais par contre, on ouvre une porte très dangereuse dont on peut être la proie. Ils faut laisser les défunts en paix, un esprit malin se déguise même si il peut dire des choses incroyables, il n'y a pas de limites au mensonge!!! Je crois en beaucoups de chose par expérience personnelle c'est la raison pour laquelle que j'en ai peur !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par poupounette » Mar 03 Juil 2007, 12:01

Tout à fait d'accord!!!! A chacun sa place!! :clinoeil:
Au fait, dans les regles à respecter, j'ai lu qu'il ne fallait pas parler de Dieu? Si ça c'est pas maléfique... pour moi ça veut tout dire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par poupounette » Jeu 05 Juil 2007, 11:43

C'est sur le poste "oui ja, les règles à respecter"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par criquette » Lun 09 Juil 2007, 20:35

Je deteste le jeu de oui ja ma copine a deja eu des mauvaise experience avec ce jeu sa me donne la frousse ...
criquette
 

par izami » Mer 18 Juil 2007, 10:38

criquette a écrit:Je deteste le jeu de oui ja ma copine a deja eu des mauvaise experience avec ce jeu sa me donne la frousse ...


Je te comprends. Moi, durant mon ado, j'ai vu un gars devenir fou durant une seance. Aussitot, j'ai prie et j'ai persuade les autres a en faire autant, mais lui, il ne voulait pas et il a fallu le maitriser a plusieurs, faire appel a un medecin qui lui a fait ensuite une piquure, et prier pour lui pour qu'il revienne normal.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par criquette » Mer 18 Juil 2007, 12:58

est-ce que sa a marcher?
criquette
 

par izami » Ven 20 Juil 2007, 03:37

criquette a écrit:est-ce que sa a marcher?


oui, ca a marche, mais je pense que c'est dangereux, puis peu ulile.

Je n'y touche plus depuis.

Je pense qu'il y a d'autres moyens de communication.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 10:37

tu as le verre qui se rapproche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Spell » Dim 22 Juil 2007, 17:40

j'ai déja fait une scéance de spiritisme et c'est vrai que celà n'apporte en général rien de bon.
J'aimerais pourtant en refaire une avec des gens qui savent ce qu'il font, des gens expérimentés. Mais la peur reste là. Et quelque chose me dit que je vais le regretter.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:50

par meldy » Lun 03 Mar 2008, 14:48

Bonjour à tous.
Ce post est un peu ancien mais je laisse quand même mon ressenti.
Je viens de lire le témoignage et ça fait froid dans le dos !! :shock:

Comme dit Kinthia, ça parait quand même un peu surréaliste mais après tout pourquoi pas. Il est vrai qu'ils ne l'ont pas fait avec de bonnes intentions et en plus dans une maison abandonnée où il y avait peut-être des entités qui n'avaient pas forcément envies qu'on les dérange de cette façon. Peut-être avaient-elles besoin d'aide et pas d'une bande de jeunes qui viennent les déranger. Maintenant, c'est sûr que le résultat est vraiment attroce. J'ai fais du spiritisme plus jeune dans une église, on était tous très sérieux et on a eu aucun soucis !
Ces pratiques ne sont pas anodines et il ne faut pas les prendre à la légère mais de là à les repousser totalement je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que des mauvais esprits et heureusement !
Voilà pour mon petit témoignage. :lol:
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par lyspourpre » Lun 10 Mar 2008, 15:07

il est intéressant d'avoir un animal dans la pièce qui va sentir la nature de la personne qui veut communiquer
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par pandora » Sam 07 Fév 2009, 11:11

bonjour, je viens de lire le temoignage et c'est impressionnant meme si avec des raisons pareilles il ne fesait aucun doute que ce ne seraient pas des esprits superieurs qui viendraient au rendez vous.
je pense que le spiritisme n'est pas si dangereux lorsqu'on prend les precautions necessaires et qu'on le fait en partant d'une bonne intention (et non pour impressionner des nanas ou pour s'amuser)
ces jeunes (en plus de vouloir seulement s'amuser) n'ont certainement pas prevu les precautions : encens, prieres etc
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par annariel » Mar 24 Fév 2009, 12:40

Je pense que faire du spiritisme équivaut à ouvrir une porte sur l'Au dela. Or on sait bien que dans l'Au dela, il n'y a pas que des esprits purs ou bienveillants, c'est pourquoi il est indispensable de se protéger avant la séance.

Néanmoins ces pratiques attirent beaucoup les esprits malins et malveillants et il n'est pas toujours aisé de les faire repartir. Je me suis déjà faite de grosses frousses. Outre le fait qu'ils racontent n'importe quoi, et surtout des choses à faire frémir, ils peuvent décider de rester avec nous un certain temps et c'est très destabilisant.

Il faut vraiment prendre garde à ce qu'on engendre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 12:09

par elisa » Mar 22 Fév 2011, 18:47

bonjour à tous
meldi tu as dis que le resultat était "atroce" mais pourquoi il est "atroce" parce que je n'est pas pu aller le lire est j'aimerais bien savoir ce qui ces passé....

Et beaucoup de personne on dis qu'il avait eu affaire à des esprits lors d'un ouija mais peu de personne on dit comment ils sans sont débarassés et j'aimerais bien savoir.....svp
elisa
 

par briséis » Mar 22 Fév 2011, 19:13

Elisa,
veuillez lire et signer la charte avant toute participation. merci.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par elisa » Mar 22 Fév 2011, 20:26

ok
mais où et quel charte !? :s
elisa
 

par briséis » Mar 22 Fév 2011, 20:45

El diablo, je vous dis au revoir...vous êtes le maillon faible du forum ! au revoir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 22 Fév 2011, 20:46

Bonsoir ,

Pour commencer vous devez lire et signer la charte du forum ! ensuite vous êtes prié d'écrire correctement, le style sms n'est pas admis sur le forum , et enfin restez correcte , pas de grossièreté ,ni d'insulte !

j'espère sincèrement ne plus vous revoir ici .
Mandra
mandradred
 

par briséis » Mar 22 Fév 2011, 20:49

je ne pense pas que cette attitude passera auprès des catwomen du site... pfffiut ! à la trappe ! pas de seconde chance, pas d'avertissement, s'il n'y croit pas, ce ne sera pas une perte pr lui...

le fouet ! le fouet ! le fouet ! :mrgreen: ha je crois que théo l'a emprunté à kin.... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par patrice86 » Mar 22 Fév 2011, 21:17

Bonjour à tous,
j'ai le regret de constater que par le biais d'interpellations non controlées avec l'autre partie de ce monde que nous représentons, il y a la venue d'entités qui prennent l'apparence de ce que nous voulons mettre derriére, le jeu de la médiumnité est un jeu dangeureux pour celui qui prétend invoquer satan, car à défaut cet être têtu, diforme, multiple, inconséquent, prétendant dans de multiples coeurs hélas en mal de prétendus formes de pourvoirs.
On ne peut et ne doit pas invoquer des choses que l'on ne connait que par le biais de nos propres jeux d'emotions.
Qui croit vraiment pretendumment possséder l'audela
Je plains ce qui sont rendus à de si petites besognes car ils croivent posséder le pouvoir, mais ils
controle rien et n ont que le vent qu'on l'on prétend leurs glisser entre les mains
ils se font eux même posseder et bien plus que cela, ils ne restent d'eux au bout de quelques mois rien de ce qui a constitué leurs esprits à leurs naissances,
Je souhaite bien du courage à tous ceux qui entameront cette démarche dans l'espoir d'acquérirr ce qu"ils ne pourront jamais posséder, par définition un mort n'est pas possédable, il n'est déjà plus entre nos mains.
la fée de Pat :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par théodore » Mar 22 Fév 2011, 21:49

bah dites donc, vous avez du vocabulaire vous !

comment font les jeunes pour décrypter le langage SMS (qui n'est pas apprécié ici, soit dit au passage) ????

Pourquoi s'inscire sur un forum pour y mettre un message aussi stérile en orthographe qu'en sens ???
et avant de participer à un post quel qu'il soit ici, merci de lire et signer la charte pour respecter les règles de bases du fonctionnement de ce forum... à moins que vos parents vous aient aussi bien enseigné l'orthographe que le respect ?????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Mer 23 Fév 2011, 04:33

Oh, un ado rebelle ! Ça faisait un bail qu'on avait pas vu ce type de spécimen sur le forum !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 11:05

el diablo666 a écrit::twisted: Bande de merde le ouija cé kalé et dé ke jen referé un jinvokeré Satan pr kil fasse la misere sur le monde. Et oui sa sera la fin du monde pr les croyan de Dieu!!!!
KODR nan cété pr dekoner les gen jme fou dla gueule dma pote elisa :p
O mais serieu vou croyai en toute cé connerie les espri sa existe pa, ni Dieu ni Satan enfin tan kjé pa vu jpe pa i croire et ya kelke une de vo histoire ki son dure a croire :non:


Merssie eldiabloooooo poure vôtre méssage extrêmeuhmement cons-truc-tif ! Grasse a voue, je voie l'a vi de fasson differente. Vous mavé ou-verte les oeils sur le monde entier.

NB : oui en rose, parce que l'adolescent de base aime mettre de la couleur dans ces mots comme si ça changeait le message initial. Malheureusement, je n'ai pas de paillette en prime, sinon, mon texte aurait été rose à paillette et qui clignote. L'adolescent de base aime aussi mettre un gros mot à chaque ligne. Zut, que diable, mordicus, nom d'une pipe et compagnie mais en mots pensés beaucoup plus trash. Merci aux émissions télévisées et à Internet !

Faut pas s'étonner si avec le langage SMS Molière se retourne dans sa tombe.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 11:06

briséis a écrit:je ne pense pas que cette attitude passera auprès des catwomen du site... pfffiut ! à la trappe ! pas de seconde chance, pas d'avertissement, s'il n'y croit pas, ce ne sera pas une perte pr lui...

le fouet ! le fouet ! le fouet ! :mrgreen: ha je crois que théo l'a emprunté à kin.... :wink:



c'est bon je suis passée ;)
hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je modère.

Mes yeux ont souffert en tout cas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mer 23 Fév 2011, 11:17

les nôtres aussi ma Kin' !!!

je plains ces pauvres prof' qui doivent corriger bon nombre de copies, que ce soit pour des examens ou pas... avec les abréviations SMS... beurk !!! c'est insupportable à lire !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 11:21

Kinthia a écrit:
el diablo666 a écrit::twisted: Bande de merde le ouija cé kalé et dé ke jen referé un jinvokeré Satan pr kil fasse la misere sur le monde. Et oui sa sera la fin du monde pr les croyan de Dieu!!!!
KODR nan cété pr dekoner les gen jme fou dla gueule dma pote elisa :p
O mais serieu vou croyai en toute cé connerie les espri sa existe pa, ni Dieu ni Satan enfin tan kjé pa vu jpe pa i croire et ya kelke une de vo histoire ki son dure a croire :non:


Merssie eldiabloooooo poure vôtre méssage extrêmeuhmement cons-truc-tif ! Grasse a voue, je voie l'a vi de fasson differente. Vous mavé ou-verte les oeils sur le monde entier.

NB : oui en rose, parce que l'adolescent de base aime mettre de la couleur dans ces mots comme si ça changeait le message initial. Malheureusement, je n'ai pas de paillette en prime, sinon, mon texte aurait été rose à paillette et qui clignote. L'adolescent de base aime aussi mettre un gros mot à chaque ligne. Zut, que diable, mordicus, nom d'une pipe et compagnie mais en mots pensés beaucoup plus trash. Merci aux émissions télévisées et à Internet !



j'adore :mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 11:21

Xiao_Bai a écrit:Oh, un ado rebelle ! Ça faisait un bail qu'on avait pas vu ce type de spécimen sur le forum !


j'adore aussi :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 11:29

ça rappelle des souvenirs sur notre propre adolescence ! tiens, ça donne une idée de post au café :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisa » Mer 23 Fév 2011, 12:24

bonjour,
vous vous acharnez sur el diablo 666 mais vous n'avez toujours pas repondu a mais deux messages....

PS: on n'ecrit pas en sms dans les copies....
elisa
 

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 12:35

Bonjour

Elisa : il suffit simplement de lire, en naviguant sur le forum vous auriez trouvé toute seule. Vous avez la toute première catégorie écrite en gros : CHARTE DU FORUM : PAS DE SIGNATURE = PAS DE TIRAGE.

Vous cliquez dessus, et vous accédez à la charte, le tout premier topic.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 12:40

elisa a écrit:bonjour,
vous vous acharnez sur el diablo 666 mais vous n'avez toujours pas repondu a mais deux messages....

PS: on n'ecrit pas en sms dans les copies....


si vous n'écrivez pas en sms dans vos deux copies, permettez moi de vous dire que ça n'arrange pas votre orthographe même quand vous essayez d'écrire français... "a mais deux messages" :nan: "à MES DEUX MESSAGES"....bravo !

alors, ensuite, je ne vous remercie pas d'avoir amené votre ami ici. franchement il ne sert à rien, il n'est pas respectueux, et il a des arguments plutot bidons dans le genre...bref, quelles que soient vos convictions, vos croyances, quel est l'intérêt d'aller déverser votre mépris sur autrui ? vous n'avez rien d'autre à faire ? triste vie.

et comme dirait McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, n'est ce pas le cornu des bacs à sable...?

enfin elisa, je vous laisse le soin de lire les posts du forum, où on en parle déjà, surtout que le lien du témoignage est donné plus haut...un peu de connaissance sur le B.A.BA de l'informatique ne fait pas de mal. personnellement, tant qu'il n'y aura pas d'excuse de votre part, je n'ai pas envie de me fatiguer à vous aider. bonne continuation.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 12:42

j'veux pas être ado :mdr: :grimaces:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 12:44

:lol:
ils vont surtout me passer l'envie d'avoir un enfant (ou alors je le cryogénise de 13 à 20 ans...) :wink: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 12:47

Briséis :

J'ai banni le monsieur diablo machin chose. Si toutefois il était amené à revenir pour insulter son monde, je relève l'IP, et remonte le problème à son fournisseur Internet qui n'est autre que ... bip !

Je pourrais alors faire un screenshot de ses délicieux petits mots entremêlés d'Amour de Son Prochain. Amen ! :priere:

Je vous propose en tout cas de laisser retomber le soufflet ou de le détourner à volonté.

Pis, l'adolescence ne se soigne pas. Il faudra attendre que le temps passe. Allez, c'est pas tout, mais il y a Hélène et Les Garçons qui sont rediffusés sur le câble et je vais aller embrasser mon amoureux avec la langue ! :baisersauvage:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisa » Mer 23 Fév 2011, 12:48

message de el_diablo666:(kom vou lavai supprimer) :twisted: Mé allé vou faire enculé vou avai kel age 40ans et tjr puceau a sa crain hein les ksos apparamen jsui dvenu une star sur lforum tt une page pr mwa vou me flater :p
Allé croire a tt vo conerie ki existe pa mwa jvie dan la réalité pa entre vo conerie d'espri tt pouri oé vou avai du vou en enfiler des bouteille pr inventer vo histoire en ski me concerne jpréfer les bedo mais chacun son truk hein. Bn les puceau mwa jme casse dk reparler dmwa encor une page sa vou fera passer le temps pluto ke baiser avk une poupé gonflabe.
Alr bande de tapette vou aller enkor me suppr mon mess et oé el_diablo666 ya ke mwa ki mé lambiance ici alr fuck your mother and suck a dick of your father!

elisa: fermer la un peu aller casser vou :p enfin pluto on scasse on vou laisse entre gay!
:twisted:
elisa
 

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 12:49

héééé regardez ce que j'ai trouvé sur Internet !!!! -http://www.jeu-rigolo.fr/video-132-eclater-les-boutons-d-acne.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 12:52

Kinthia a écrit:Briséis :

J'ai banni le monsieur diablo machin chose. Si toutefois il était amené à revenir pour insulter son monde, je relève l'IP, et remonte le problème à son fournisseur Internet qui n'est autre que ... bip !

Je pourrais alors faire un screenshot de ses délicieux petits mots entremêlés d'Amour de Son Prochain. Amen ! :priere:


c'est ce que j'avais commencé à écrire, puis j'ai vu que tu l'avais déjà re-banni et supprimé. mais si ça continue ça relève du juridique...

Kinthia a écrit:Pis, l'adolescence ne se soigne pas. Il faudra attendre que le temps passe. Allez, c'est pas tout, mais il y a Hélène et Les Garçons qui sont rediffusés sur le câble et je vais aller embrasser mon amoureux avec la langue ! :baisersauvage:

:mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 12:54

Elisa : merci d'avoir remis le message de machin chose. Je conserve l'écrit et votre adresse IP sous le coude, on sait jamais ;)

Purée, si Molière voyait ça... Le Français est certes une langue vivante, mais là je pense qu'elle est assassinée. Fautes d'accord, d'orthographe...

Bref, passons. Je ne pense pas qu'il soit utile de répondre.

A la qualité de votre orthographe et de votre très grande réplique, je juge votre âge approximatif vers 10-12 ans. Je crois même que mon petit frère est plus évolué que vous niveau langage.... et répartie !

Tiens tiens, en arrivant sur le forum vous avez du donner votre âge, je pense même que vous n'avez pas été réglo vis à vis de ça. Vos parents sont encore responsable de vos actes. S'ils voyaient ça vous seriez punis ...

Allez les enfants ! Dans votre chambre maintenant !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 12:56

Kinthia a écrit:héééé regardez ce que j'ai trouvé sur Internet !!!! -http://www.jeu-rigolo.fr/video-132-eclater-les-boutons-d-acne.html



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en pleure, c'est dégeu... :mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 12:58

ahhh en plus elisa tu as laissé ton nom de famille sur ton adresse mail ... ouille ouille ... avec l'IP en plus trop facile de te retrouver et déposer plainte ...

Alors, je propose que tu t'en ailles comme une princesse avant que ça n'aille plus loin.

POWER RANGERS GOOOOOO

Image

Edit : les Power Rangers sont passés et ont supprimé l'utilisatrice elisa.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 13:01

Pour alimenter notre égrégore d'énergies positives :

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 13:13

j'adore le coup des powers rangers ! :lol: :lol:
et pendant que tu publiais cette photo, je voulais laver l'honneur de notre belle langue, avec une scène que j'apprécie beaucoup, mettant en lumière la répartie magnifique, la fierté et le panache de ce cher Cyrano ... voilà, merci monsieur de Rostand :coeur:

"Je jette avec grâce mon feutre, Je fais lentement l'abandon Du grand manteau qui me calfeutre, Et je tire mon espadon; Élégant comme Céladon, Agile comme Scaramouche, Je vous préviens, cher Mirmidon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche!

Vous auriez bien dû rester neutre; Où vais-je vous larder, dindon?... Dans le flanc, sous votre maheutre?... Au coeur, sous votre bleu cordon?... - Les coquilles tintent, ding-don! Ma pointe voltige: une mouche! Décidément... c'est au bedon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche.

Il me manque une rime en eutre... Vous rompez, plus blanc qu'amidon? C'est pour me fournir le mot pleutre! - Tac! je pare la pointe dont Vous espériez me faire don: - J'ouvre la ligne, - je la bouche... Tiens bien ta broche, Laridon! A la fin de l'envoi, je touche.

Prince, demande à Dieu pardon! Je quarte du pied, j'escarmouche, Je coupe, je feinte...
A la fin de l'envoi, je touche."

:wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 13:36

:jap:
ahhhhh ces mots ont autant de pouvoir qu'une belle image !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 13:45

en ski me concerne :mdr: j'ai l'amour des mots,des mots d'amour.J'aime autant ce texte de Cyrano que l'argot mais voir ces horreurs,euh au fait la bouteille je la mets où?mon oreille est trop petite.Merci théo pour l'extrait.
C'est vrai que les mots sont forts,ils font aussi mal que des claques parfois.
Belle photo kinthia.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 13:58

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu....déjà mandra la dernière fois m'a appelée bleu.... :cry: :wink: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 14:40

Oups,pardon briséis.Je rends à César ce qui est à César.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mer 23 Fév 2011, 14:46

promis, j'y suis pour rien... je me gavais de chocolat pour oublier qu'il existait depuis l'apparition du téléphone portable dans les cours de récré un langage immonde et à vomir appelé "langage SMS"... et que j'avais intérêt à continuer à être sévère avec mes enfants pour qu'ils ne deviennent pas aussi idiots, mal élevés et vulgaires.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 15:20

On m'a appelé à plusieurs reprises marge par le passé,à choisir je préfère bleu c'est quand même plus gentil.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron