Peut-on pratiquer la magie blanche sans danger ?

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 12:38

Tout est dans la question !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mer 09 Sep 2015, 11:57

Si j'ai bien compris les explications de orian, je dirais que non.....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Mer 09 Sep 2015, 12:35

:D pour être plus précis candy, tu peux pratiquer une magie en limitant au strict minimum les risques et en les ramenants pratiquement à un niveau 0, mais cela oblige a avoir une grande maitrise de soi, une parfaite connaissance de ce à quoi l'on touche et surtout ne pas t'en servir de mauvaises manières.

les seuls vrais grands dangers de la magie sont surtout l'ignorance et la superstition :D

des risques il y en a bien sur (comme dans tout) mais ils sont souvent le fait de l'impatience, de l'inexpérience, du manque de maitrise, etc... il ne faut surtout pas se croire plus "puissant" que l'on est réellement et vouloir utiliser des techniques qui feront appel a des quantités d'énergies qu'on ne saura ni supporter, ni maitriser (voir les films "fantasia" de disney le passage de l'apprenti sorcier et "terre-mer la prophétie du sorcier" (earth and sea) (sur you tube) où des apprentis utilisent des techniques trop puissantes pour eux et qui doivent par la suite en subir les conséquences) :D

Du moment que tu es consciente que la "magie" est quelque chose de sérieux et qu'on ne doit pas s'amuser a faire joue-joue avec tout ira bien :D

Pour te donner un exemple, dans beaucoup de livres de magie on te donne des "formules" ou des "incantations" a prononcer lors de tes rituels, seulement on te les donnent dans des langues qui te sont étrangères, beaucoup les utilisent cash sans se poser de questions, alors que c'est une chose qu'un vrai magiste ne fera jamais car lui s'étant au préalable posé les bonnes questions, il lui sait pourquoi on ne doit jamais le faire

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Sam 19 Sep 2015, 18:57

Le mieux est de ne pas toucher à ça alors car si on ouvre une porte il vaut mieux savoir ce qu'on y trouvera !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 19 Sep 2015, 19:38

:lol: Si on peut y toucher mais a condition de savoir exactement ce que l'on fait à tous moments, car celui qui ouvre une porte doit également savoir la refermer.

La magie ne doit pas être abordée par simple curiosité, mais avec sérieux, détermination et prudence car celui qui la pratique doit savoir qu'il "ne fait pas de la magie", mais qu'il "EST" la magie qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Lun 21 Sep 2015, 09:51

"Il est la magie qu'il fait" ça ça me plaît comme expression et surtout ça me parle. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Lun 21 Sep 2015, 16:27

:D Eh oui Candy

Une fois de plus tu confirmes ce que je dis toujours, "la vérité est déja en toi...Il te faut juste la retrouver, la dépoussiérer et t'en servir de nouveau" car si "cela te parle" c'est que cela entre en résonance avec cette vérité inconsciente qui est en toi et qui ne demande qu'a être redécouverte. :D

Je ne t'apprends donc rien, je t'aide seulement à te souvenir que tu le sais déjà :mrgreen:

Pratiquer la magie oblige celui ou celle qui le fait à s'impliquer totalement dans celle ci, pour produire l'énergie dont il a besoin, il doit vibrer jusqu'au moindre de ses atomes en harmonie avec celle ci, donc véritablement "il ou elle EST sa magie" dans le plus pur sens du terme :D

une des premières que l'on apprend en général c'est qu'avant d'agir ou transformer les choses, la toute première sur laquelle on doit travailler c'est soi même :D

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Candy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Mar 22 Sep 2015, 11:55

Bonjour orian :)

oui dépoussièrer c'est bien ça. ...mais y a une sacrée couche :machine:
il y a une personne avec qui je fais un blocage terrible. Du plus loin que je le vois mon corps se crispe. ...il dégage un truc noir c'est brrr :evil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Mar 22 Sep 2015, 13:51

:D Eh bien ce que tu ressens avec cette personne c'est l'alarme que ton inconscient fait sonner pour te prévenir de la présence d'une "source fortement négative" (donc un champ vibratoire de basses fréquences négatives) à proximité de toi.

Cette personne peut très bien être un "mage noir", la victime d'un égrégore négatif ou sous l'influence d'une "larve" du bas astral qui sentant ton approche t'envoi des vagues négatives pour te repousser :mrgreen:

pour avoir la réponse, fait attention à ce que te dis ton intuition la prochaine fois que tu le rencontreras, nul doute que la réponse est là au même moment :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Mar 22 Sep 2015, 21:23

Mon intuition me dit de fuir. ..malheureusement c'est mon responsable ethje suis dans son équipe avec peu d'espoir de changer. ....

S'il devait ressembler à un animal je dirais qu'il ressemble a un vautour. Mon collègue (ds) me dit qu'il agit comme un crocodile. ...

charmant tableau. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Ven 08 Jan 2016, 09:21

Hello Hello ,

Petite question pour pratiquer la magie qu'elles connaissances ou pratiques sont obligatoires pour faire Ca correctement?
J'avoue être novice mais novice quoi , on dira à la limite de l'intéressement .
La magie ,comme Bcp d'autres domaines ,m'intéresse fortement .
Il m'arrive souvent de préparer de petites choses pour les autres afin de les protéger a ma manière et donc ici je me dis pourquoi pas si je peux venir en aide .
Mais avant tout j'aime savoir ou je mets les pieds et surtout de connaître le sujet plus qu un minimum , je sais que c'est aussi avec la pratique qu'on évolue ;)

Qu'avez-vous à m'apprendre

Bonne journee hehe
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:02

Orian saura sans doute mieux te répondre dès son retour. Ou si Walko passe par là il est également le bienvenu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 13 Jan 2016, 15:53

:D Hello Alicia

Tout d'abord je te félicite pour ta démarche de progresser avec circonspection et prudence, elle démontre que tu es quelqu'un qui possède déjà les qualités indispensables à tout bon praticien : patience, prudence et sérieux avec elle nul doute que tu parviendras sans problème à étudier la "magie" qui n'est rien d'autre que la redécouverte des capacités parapsychiques qui sont en nous.

Donc comme nous sommes tous différents nos magies le sont aussi, le parcours d'évolution et de progression dans le grand savoir ne peut donc être qu'individuel et personnel, c'est à toi de te laisser porter vers les sujets qui t'intéresseront ou t'attireront le plus d'une manière naturelle "va où ton coeur te porte" suit ton intuition profonde, car toi seule connait le chemin que tu dois emprunter.

Comme je sais que tu fabriques parfois de petits talismans je te conseillerai donc en premier lieu de conduire tes premières recherches dans ce sens, créer des talismans t'aménera à étudier les ondes de formes et l'énergie qu'elles gènèrent, le magnétisme puisqu'en créant ton talisman tu le charges de ta propre énergie.

Pour le magnétisme je te conseille le livre de serge boutboul "développez vos capacités parapsychiques" (éditions Exergue), pour l'étude des talismans il y a les livres de "papus" (dr gérard d'encause)

Et surtout nous serons à ta disposition pour te donner nos conseils si tu en as besoin

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:55

Ravie de te voir ici Orian ! :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 13 Jan 2016, 17:05

:D Merci Kinthia

Pour le moment mes participations seront sporadiques jusqu'à ce que je récupère enfin ma pleine connexion internet, en attendant je suis tributaire de mes possibilités d'accès en empruntant ceux de mes amis :mrgreen:

Mais je ne vous oublie pas :mrgreen:

à bientot
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 00:00

Oyé oye Orian

Te Re-voila Houhouhouh
Merci pour ta vision simplicité sagesse et conseils of course ;)
Des que j'en ai les moyens, je file en boutique chercher ces précieux bouquins et j'arriverai à répandre amour, paix et bisounours

Au plaisir de te lire relire ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 10:51

:lol: :lol: Alicia, tu me fais rire avec les bisounours ! Justement, j'en parlais dans la rubrique des chômeurs anonymes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 14 Jan 2016, 13:41

:D Hello Alicia

Merci de ton accueil, pour ce qui est des livres de papus, sache qu'on les trouvent en Ebook gratuit à télécharger sur certains sites de livres ésotériques à télécharger

nul doute que tu y trouveras ton bonheur :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 15:32

orian a écrit::D Hello Alicia

Merci de ton accueil, pour ce qui est des livres de papus, sache qu'on les trouvent en Ebook gratuit à télécharger sur certains sites de livres ésotériques à télécharger

nul doute que tu y trouveras ton bonheur :mrgreen:

bonne journée
Orian


Orian

Tu vas dire que je suis bizarre mais j'aime le contact du papier les livres bla bla meme si je ne lis paW spécialement Bcp...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 15:33

Je m'incruste, mais je suis d'accord avec toi Alicia.
J'ai commencé à lire un livre sur tablette. Impossible d'accrocher. Je préfère avoir le livre en main, le toucher, mettre des petits post-it... Là, si je mets des post-it sur ma tablette, ça me servirait à rien ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 14 Jan 2016, 15:38

:lol: je suis comme vous, mais je me disais qu'en attendant de pouvoir les acheter au moins on peut se faire ainsi une idée de leur contenu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 22:58

Kinthia a écrit::lol: :lol: Alicia, tu me fais rire avec les bisounours ! Justement, j'en parlais dans la rubrique des chômeurs anonymes !


Hahahaaaa Kinthia oui j'ai lu^^
Mais quel âge as-tu pour connaître les bisounours ? ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 01:20

Les références en magie Alicia sont Frank Bardon, Scott Cunningham...par exemple
le premier c'est la magie hermétique, le second c'est la Wicca (c'est une religion), mais dans les deux tu trouveras des pistes.
D'ailleurs dans celui de Bardon "le chemin de la véritable initiation magique" c'est complet je trouve avec exercice pratique notamlent sur une base qu'il est primordial d'avoir que ce soit pour travailler la magie ou autre domaine spirituel : concentration, visualisation, ancrage, protection, nettoyage...
Donc documentes toi, li des bouquins et ensuite tu verras bien ce vers quoi tu tend.

Pour ce qui est de la question du sujet, je dirais que non car même si tu es dans le bie, la magie t'aide à évoluer hirs lorsqu'une lumière s'eleve ça ne plait pas aux bas astral donc ils peuvent venir t'embêter d'après certains temoignages que j'ai lu.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 10:00

Merci beaucoup Ebeul
Oui se documenter pour savoir ou l'on met les pieds Ét surtout comment !
La magie la nature me parlent a moi de savoir de le ressentir
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 13:08

Alicia a écrit:
Kinthia a écrit::lol: :lol: Alicia, tu me fais rire avec les bisounours ! Justement, j'en parlais dans la rubrique des chômeurs anonymes !


Hahahaaaa Kinthia oui j'ai lu^^
Mais quel âge as-tu pour connaître les bisounours ? ^^

En âge mental ? :lol: 6 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 14:28

Hahahaaa on s'entend là !!! Moi 5
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 15:11

:lol: :lol:
Viens, on va faire les 400 coups ensemble ! C'est ma mère qui va péter les plombs :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Walko » Mer 27 Jan 2016, 21:28

J'avais écris un long paragraphe sur les bases, mais j'ai appuyé sur la touche actualiser... Hmm Hmm... Je vais donc faire un résumé, à toi de te renseigner de ton côté.

Je plussoie Ebeul. Scott Cunningham, Franz Bardon et d'autres encore sont la base pour pratiquer correctement cet art.
Je te rassure, tu n'es pas obligée de lire tous leurs livres pour pratiquer, tu peux le faire à côté, mais respecte au moins ces petits principes que je t'ai résumé en dessous, c'est ce qui te permettra de pratiquer en sécurité et d'avoir des résultats convenables. (je préviens que ce sera des principes long à acquérir et à maîtriser mais c'est la base que veux-tu, au début c'est chiant, mais après c'est marrant ! :lol: )


Comme dans toute pratique, il faut se protéger. Le cercle magique est fait pour ça.
C'est une barrière aux énergies non demandées. De plus, il condense l'énergie que tu manipules, donc le cercle augmente l'efficacité de ton rituel.

-La visualisation. C'est la clef de la reussite d'un rituel. Concrètement, sans visualisation, pas de résultat.
Il faut donc vraiment maîtriser cette technique. Elle est considérée comme la plus dure car on est pas habitué à visualiser (sauf les artistes du type peintre ou autre). Je rappelle que visualiser n'est pas imaginer.
-http://forum.alliance-magique.com/topic5240.html c'est un article très bien fait par une membre de l'ancien forum de l'alliance magique. Elle explique très bien ce que c'est.
Un auteur avait fait un livre avec plein d'exercices sur cette pratique et les avait divisé en "niveaux". Je ne sais plus son nom, si je le retrouve je l'écrirai mais pour l'instant il ne me revient pas du tout.

-La purification. Technique de base mais contesté par certains (dont je fais parti). C'est une technique qui permet de chasser les énergies négatives lorsque tu pratiques. Ainsi, tu peux être sûre qu'aucune énergie négative s'opposera à ta demande. La purification se fait dans un lieux où tu pratiques la magie (divers rituels existent), sur le sorcier/la sorcière (la douche ou le bain en visualisant l'eau se charger des énergies négatives et partir dans le trou est lat echnique la plus connue, mais il en existe d'autres) et sur les outils.
Dans le fond je suis d'accord qu'il faut purifier pour éloigner les énergies négatives. Ces dernières constituent réellement un facteur d'échec d'un rituel.
Mais après si tu ne pratiques pas dans un lieu où tu t'es souvent disputée ou si tu pratiques lorsque tu es calme ça marche très bien. Après ça dépend, si c'est un outil (du style athamé) que tu as acheté sur le net ou dans une boutique, il est très conseille (comme en voyance d'ailleurs) de purifier l'outil au moins une fois. C'est une question de feeling je dirai. Si tu sents que tu dois le faire, fais le, si pour toi ça constitue réellement un obstacle et ça te fait chi*r, ne le fait pas. C'est vraiment pas obligatoire. Perso, j'ai déjà fait des rituels où je n'ai pas purifié ma bougie et autres ingrédients et ça a très bien marché. La seule chose que je fais c'est qu je prend une douche ou bain avant un rituel si je suis sorti dehors avant

-La consécration. Je te dirai la même chose que la purification, question de feeling. Un puriste en magie te dira que c'est obligatoire, les wiccan te diront que c'est obligatoire. Personnellement je ne le fais que dans de rare cas, lorsque je le sens.
La consécration c'est dédier un outil (bougie, athamé,etc...) à la pratique magique ou un rituel en particulier. Ainsi, ton outil absorbe de l'énergie (la tienne principalement) pour plus de résultat. Tu peux aussi la consacrer aux éléments pour être appuyé de leurs énergies, ou bien à une ou des entités.
La seule chose, c'est qu'il est nécessaire de ne pas utiliser les même ingrédients pour divers rituels. Lorsque je dis ingrédient je ne parle pas d'outils en magie cérémonielle, je parle surtout pour les bougies, les encens, etc... Tu consummes un ingrédient pour un rituel, sinon tu disperses les énergies et donc au mieux ton rituel ne marchera pas, au pire ça procurera des résultats étranges, l'inverse de ce que tu demandes. (d'autant plus qu'une entité peut s'énerver si tu utilises une bougie, ou toute autre offrande, à plusieurs entités...).

-L'ancrage/lâcher-prise. Utilisé dans d'autres pratiques ésotériques, c'est le fait de se relier à la nature pour retourner dans le plan physique.C'est ultra nécessaire car l'être humain n'est pas fait normalement pour vivre,agir dans d'autres plans. Il faut donc lâcher prise et te reconnecter au plan physique. Pour ce faire, rien de plus simple, fait tes activités de base, va faire les courses, vérifie ton compte bancaire, fait du sport,etc...Tu peux aussi faire une technique d'enracinement à la Terre.
Si tu es souvent "à l'ouest", que tu es très rêveur, que tu as l'impression de ne pas être dans ton corps, sensation bizarre comme lorsque tu viens de te réveiller mais que mentalement tu ne l'es pas, ou autre genre de ce type, c'est tout simplement que tu n'es pas ancré à la Terre. Ca arrive souvent aux médium, sorciers ou autres.
En sorcellerie, le lâcher-prise est utile pour que les énergies fassent leur boulot. Pour certains c'est assez compliqué (surtout lorsque le problème est urgent comme un manque d'argent ou de ce genre) de ne plus penser au rituel et à son problème. En clair, lorsque tu as fait ta charge magique et que tu diriges l'énergie, laisse l'énergie partir et aller là où elle doit aller, autrement tu disperses l'énergie, et le résultat ne sera pas là. Donc dès que tu as jeté un sort, oublie-le et oublie ton problème, prend de la distance, fait une autre activité.

-L'analogie/le temps. Les principes de bases en magie c'est de choisir le bon moment et d'agir avec les bons outils/ingrédients. En clair, tu ne feras pas un rituel d'argent efficace un Vendredi à l'heure de Venus avec des pétales de roses, une bougie rouge et de l'encens de lavande.
L'univers est composé d'énergie qui régit un ou des domaines particuliers. A nous, sorciers, de les connaître pour les utiliser.
Pareil pour la lune, l'astrologie, il est très préférable de faire un rituel de bannissement un soir de lune décroissante avec une position des planètes particulière.
Il y a énormément de choses à prendre en compte si tu veux être en parfaite analogie. La majorité des sorciers se contentent d'utiliser quelques ingrédients de base : la bougie, l'encens, l'eau, cristaux/pierres, cordes,etc...
D'ailleurs, beaucoup ne prenne pas tout en compte. Personnellement je me contente de la lune, de respecter les correspondances entre ingrédients (le nombre d'ingrédients dépend de mon humeur, de mon implication, de l'urgence ou non de la demande,etc...).

Voilà, voilà. Ça me semble la base, mais après peut-être que pour des puristes il y aura d'autres choses encore à prendre compte.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Alicia » Mer 27 Jan 2016, 21:49

Un énorme merci pour ton temps et explications vraiment merci....
Je suis novice et découvre tout ca a mon rythme en m'y intéressant de près ou de loin mais pour moi il est nécessaire de tenter de comprendre lire avaler digérer et surtout de savoir si j'en suis capable !
Beaucoup d'infos et vocabulaire pour ma part inconnu mais ça me parle tout m'intéresse a moi de trouver ce pour quoi je suis faite ! Aider les autres oui mais comment ?
Bonne soirée Walko
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Walko » Jeu 28 Jan 2016, 01:49

Derien Alicia ! :)
Sache que tout le monde peut le faire, il faut juste le faire en sécurité et en respectant les principes.

J'avais oublié, autre principe hyper important (aussi important que la visualisation, alors c'est pour dire...) : le vide mental. Le vide mental (même s'il faudrait pas l'appeler comme ça car ce n'est pas vraiment exact) est une technique à acquérir et elle est essentielle, ce principe peut faire échouer un rituel si le sorcier n'arrive pas à le maîtriser.
En sorcellerie, il faut bien comprendre que une pensée = de l'énergie, un mouvement d'énergie, une direction de l'énergie. Donc logiquement si tu penses à tout et n'importe quoi tu vas disperser dans tous les sens l'énergie et ta demande ne sera pas réalisée. Donc lorsque tu fais ton rituel, il ne faut penser qu'à l'objectif, ta demande, autrement tu peux être sûre qu'il faudra recommencer car l'énergie sera dissipée et impossible de la récupérer, il faut recommencer...
D'où cette importance du vide mental. Petit conseil, avant de faire un rituel je médite, ça me permet d'évacuer toute pensée parasite et une fois fait, je médite sur mon objectif, je le visualise avant même de faire mon rituel. Bien sûr, il faut visualiser l'objectif réalisé. Une fois fait, il te sera plus simple de ne penser qu'à ça.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 14:20

Merci pour tous ces conseils Walko ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 31 Jan 2016, 13:55

Merci walko pour tes messages très riches et instructifs :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Dim 28 Fév 2016, 00:07

Kinthia a écrit::lol: :lol:
Viens, on va faire les 400 coups ensemble ! C'est ma mère qui va péter les plombs :zarbi:


ou ta fille :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron