Une ultime grossesse?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Floréale » Ven 04 Sep 2015, 15:30

Bonjour,

Mes excuses tout d'abord pour une longue absence ici suite à des drames familiaux. 5 mois après le décès de ma fille j'ai perdu mon papa, ils sont enterrés ensemble. ça fait beaucoup de chagrin en peu de temps.

Je reviens pour vous demander si le tarot voit une ultime grossesse pour moi et une naissance en 2016. Une qui se termine bien.
Je vous remercie de tout coeur.

Mes chiffres: 18 - 6 - 22
Prénom: Aurore, née le 11-07-73

Ma BA: faire du tri dans nos affaires pour en distribuer.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2015, 09:02

Bonjour floréale
et tout d'abord je vous présente mes condoléances.Dur moment.
1/2
Une grossesse est bien annoncée mais attention à bien vous soigner,il peut y avoir des problèmes artériels par exemple.Une grossesse est confirmée.Elle devrait arriver vers le mois de février.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Lun 14 Sep 2015, 11:31

Chère Rouge Pivoine,

Je vous remercie pour cette réponse qui me met en joie. Merci aussi pour votre sympathie...
Je ne suis pas étonnée par votre mise en garde car je sais que si je lance une nouvelle grossesse il faudra faire encore plus attention car, suite à une rupture utérine j'ai désormais un col court. Sans doute il faudrait un cerclage. Puis césarienne obligatoire à 8 mois puisque je n'ai plus le droit d'accoucher par voie basse. Donc je sais par avance que cette ultime grossesse ne sera pas une partie de plaisir.

Je vous tiens au courant.
Grosses bises et merci encore
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par Floréale » Mer 30 Mar 2016, 08:43

Bonjour,

J'avais promis de vous tenir au courant. Vous aviez raison, je suis tombée enceinte courant janvier et j'ai appris ma grossesse en février. Nous avions bien un petit coeur qui battait à l'écho de datation.
Malheureusement à l'écho suivante, c"était déjà fini.... :cry:
J'ai été hospitalisée car c'était une petite grossesse délicate à évacuer suite à tous les soucis précédents.

Je ne sais pas si je suis capable de recommencer encore mais puis-je renouveler ma question et vous demander si vous voyez une autre grossesse viable plus tard? Je pense faire une pause de quelques mois même si le temps m'est compté.

Mes chiffres: 22 4 14

Je m'excuse de ne pas venir ici plus souvent alors que je pense à vous mais tout s'enchaine vite, et on vient aussi de trouver un cancer (lymphome) à mon frère.

Ma BA: refaire à nouveau du tri dans mes affaires et en faire don
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Mar 12 Avr 2016, 08:29

bonjour floréale
merci pour le retour.Il y avait effectivement des risques que la grossesse n'aille pas au bout.Bon courage pour votre frère.
1/2
Vous avez l'annonce d'une grossesse,un enfant devrait arriver.Il faudra toutefois ne pas déséquilibrer les énergies ce qui devrait n'être que transitoire,les débuts de grossesse peuvent être un peu difficiles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités