Bonne journée !
Votre ange gardien suivant votre date de naissance
merci Enola !
Bonne journée à toi aussi !
C'est ton bébé sur l'avatar ?
Bonne journée à toi aussi !
C'est ton bébé sur l'avatar ?
Retrouvez-nous ici
: http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
-

Kinthia - Administrateur
c'est superbe ça !!
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
y a pas de raison Enola !
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
Voilà un petit moment que je t'avais demandé moi aussi que tu me dises pour mon ange, mais je n'ai toujours pas de réponses, je n'insistais pas pour ne pas déraanger mais étant doné que tu réponds à d'autres j'ose......... 
Capricorne ascendant capricorne..........
- lunedargent
- Membre curieux(se)
lunedargent a écrit:Voilà un petit moment que je t'avais demandé moi aussi que tu me dises pour mon ange, mais je n'ai toujours pas de réponses, je n'insistais pas pour ne pas déraanger mais étant doné que tu réponds à d'autres j'ose.........
bonjour lunedargent
il se peut que j'ai oublié votre post. ça m'arrive. si vous voulez remettez ici le nom de votre ange gardien et je vous répondrais
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
didinebzz a écrit:moi c'est mahasiah
MAHASIAH
ANGE 5
Mahasiah est l'ange 5 de la Séphirah Kéther du choeur des Séraphins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'ensemble
des énergies dynamiques et vivifiantes de notre système planétaire.
L'ange Mahasiah guide ceux qui sont nés du 10 au 15 avril ou ceux dont le soleil natal est de 20* à 24*59" du signe astrologique du Bélier.
Mahasiah symbolise la paix et l'harmonie avec autrui.
Il réveille l'ego dans une dimension de plénitude.
En ce sens qu'il donne accès à la haute connaissance du mysticisme religieux par l'initiation.
Il accorde au natif une grande aptitude relationnelle positive, d'échange et de partage.
Avec l'ange Mahasiah, l'être recherche l'entente et la compréhension de l'autre, mais prendra seul ses décisions et son destin.
Il sait donner la parole à l'autre, mais seule sa lumière intérieure le guidera sur le chemin de sa vie.
L'ange Mahasiah inspire ceux qui exercent des professions libérales, et qui pratiquent l'art - en général - quand il est libre de toute contrainte sociale et politique et de tout phénomène de mode.
Mahasiah est l'ange de ceux qui en fait, ont la maîtrise soit par l'expérience soit par la connaissance, de leur art et de leur savoir-faire.
Mahasiah donne du souffle à tous ceux qui ont le goût de la négociation dans un esprit de pacification, à ceux qui s'impliquent totalement dans leur mission de paix, car Mahasiah peut leur offrir toute l'énergie nécessaire.
L'ange Mahasiah travaille dans l'harmonie avec l'ange Séaliah.
CHOEUR DES SÉRAPHINS
PRINCE : MÉTATRON (Fleur : Rose blanche)
Planète: Neptune Propriété: Conscience psychique Couleur: Violet Métaux: Neptunium, Bronze
Encens: Galangal Fleur: Fleur d'Oranger Plante: Herbe à chat Pierres: Améthyste, Aquamarine,
Fluorite, Jade, Labradorite, Opale
Turquoise, Zircon
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
Bonjour,
alors le mien c'est le der des der.....et oui c'est Poyel
Merci d'avance kinthia
Merci d'avance kinthia
- lunedargent
- Membre curieux(se)
Kinthia a écrit:LYS a écrit:bonjour Kinthia
l'ange Nithael qui est mon ange gardien, comment lui parler et ne pas avoir d effet contraire ?
bisous
Bonjour Lys
Pour lui parler tu peux tout simplement lui demander qu'il vient te voir parce que tu as besoin de lui, pour différentes raisons. Par contre je ne comprends pas quand tu dis que tu veux pas avoir d'effet contraire ?
bisous jolie Lys !
Bonjour Kinthia
par rapport à cette phrase "Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut conduire le sujet à se censurer, à s'inhiber. " mais en relisant je m aperçoie que c est en utilisant deux anges, je m exprime peut etre pas très bien, l alliance des anges, est ce avec les personnes qui vivent avec nous ??
-

LYS - Toujours au rendez-vous
de ce point de vue là Lys je ne pourrais pas te répondre désolée !
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
Bonjour Kinthia
et bien aprés voir lu toute les pages je n'ai pas trouvé le nom de mon ange pouriez vous s'il vous plait si vous avez le temps de me dire à quoi correspond son nom ROCHEL " je suis né un 1er Mars". Merci d'avance.
et bien aprés voir lu toute les pages je n'ai pas trouvé le nom de mon ange pouriez vous s'il vous plait si vous avez le temps de me dire à quoi correspond son nom ROCHEL " je suis né un 1er Mars". Merci d'avance.
Zabou71
- Zabou71
- Membre curieux(se)
bonsoir zabou
j'ai trouvé ça
ATTRIBUTIONS Développe le don de clairvoyance.
Soutient dans les affaires judiciaires et dans l'étude du droit et de l'économie.
Aide à dénouer les situations difficiles.
Aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité, et développe l'humilité et la fraternité.
MOTS CLÉS Enfance retrouvée
Retour
Aimer, servir
Amour
L'âme au zénith
L'amour inconditionnel au service des autres
Degrés du zodiaque Périodes d'influence
approximatives
10 à 15° des Poissons du 1er au 5 mars
9ème degré des Gémeaux 29 mai
21ème degré du Lion 12 août
3ème degré du Scorpion 26 octobre
15ème degré du Capricorne 7 janvier
27ème degré des Poissons 18 mars
Heures d'influence
(heure locale solaire) de 22h 40 à 23h 00
Influence selon la Tradition (1):
"Il sert pour retrouver les objets dérobés, et pour connaître la personne qui les a soustraits. Ce Génie domine la renommée, la fortune et les successions; il influe sur les jurisconsultes, les magistrats, les avoués, les avocats et les notaires.
La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans le barreau et ses connaissances sur les mœurs, les usages, et l'esprit des lois de tous les peuples."
Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):
"L'Ange ROCHEL nous fait découvrir que la Lumière vient par notre féminité. Placée en nous, elle est aussi symbole de notre Ombre et de notre dualité. Il nous dit que la Lumière qui nous éclaire et nous porte à l'Illumination passe par la porte de notre mère intérieure, par la mère qui nous engendre et la Terre qui nous amène l'incarnation. La féminité s'exprime par l'amour du regard que nous portons sur nous-mêmes.
L'Ange ROCHEL nous apporte l'amour de nous donner à nous-mêmes, de nous donner à Dieu. Il nous redonne la mémoire de la Lumière, la mémoire du jour où nous avons accepté l'incarnation pour mieux retrouver la Lumière. Il nous permet de comprendre que l'incarnation est liée à son état d'illumination et que Vie signifie Lumière et Illumination. Le féminin prend alors son importance et rayonne son intuition et sa réceptivité sur les plans subtils.
L'Ange ROCHEL amène l'ouverture de la vision par son côté féminin qui illumine vers le Père, qui fait accepter le Père en nous et le retour vers Lui. Il nous amène à retrouver l'amour de la vision pour ce qu'elle porte et amène. Il nous permet de retrouver la vision de Dieu par l'amour et le service. Il pousse la porte du Troisième Oeil en amenant la vision de la connaissance et des Lois Cosmiques.
L'Ange ROCHEL permet l'intégration de ce nouveau sens et permet de le gérer avec les deux hémisphères de notre cerveau, symboles de nos deux polarités et symboles de l'équilibre de la vision et de son interprétation juste. Souvent, face aux visions du Troisième Oeil nous nous trompons, lorsque notre interprétation est due à un déséquilibre des deux hémisphères ou des deux polarités localisées dans le corps.
L'Ange ROCHEL nous parle de vision intégrée dans la Matière, en équilibre avec le Ciel et la Terre et non vue au travers du prisme déformant de la personnalité ou de l'ego. Il nous parle aussi d'orgueil qui représente un élément important de distorsion de la vision du réel.
L'Ange ROCHEL nous fait également travailler sur les passages dans l'illusion pour mieux trouver la Lumière dans nos cœurs. L'Ange ROCHEL remet tout équilibre entre les énergies existantes, afin que chacun retrouve ce qui lui appartient, que l'amour et la Lumière remettent toute énergie à sa juste place. Si nous avons perdu quelque chose, nous pouvons demander à l'Ange ROCHEL pourquoi nous l'avons perdu et de quelle façon nous pouvons la retrouver. Il nous expliquera comment retrouver l'équilibre."
j'ai trouvé ça
ATTRIBUTIONS Développe le don de clairvoyance.
Soutient dans les affaires judiciaires et dans l'étude du droit et de l'économie.
Aide à dénouer les situations difficiles.
Aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité, et développe l'humilité et la fraternité.
MOTS CLÉS Enfance retrouvée
Retour
Aimer, servir
Amour
L'âme au zénith
L'amour inconditionnel au service des autres
Degrés du zodiaque Périodes d'influence
approximatives
10 à 15° des Poissons du 1er au 5 mars
9ème degré des Gémeaux 29 mai
21ème degré du Lion 12 août
3ème degré du Scorpion 26 octobre
15ème degré du Capricorne 7 janvier
27ème degré des Poissons 18 mars
Heures d'influence
(heure locale solaire) de 22h 40 à 23h 00
Influence selon la Tradition (1):
"Il sert pour retrouver les objets dérobés, et pour connaître la personne qui les a soustraits. Ce Génie domine la renommée, la fortune et les successions; il influe sur les jurisconsultes, les magistrats, les avoués, les avocats et les notaires.
La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans le barreau et ses connaissances sur les mœurs, les usages, et l'esprit des lois de tous les peuples."
Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):
"L'Ange ROCHEL nous fait découvrir que la Lumière vient par notre féminité. Placée en nous, elle est aussi symbole de notre Ombre et de notre dualité. Il nous dit que la Lumière qui nous éclaire et nous porte à l'Illumination passe par la porte de notre mère intérieure, par la mère qui nous engendre et la Terre qui nous amène l'incarnation. La féminité s'exprime par l'amour du regard que nous portons sur nous-mêmes.
L'Ange ROCHEL nous apporte l'amour de nous donner à nous-mêmes, de nous donner à Dieu. Il nous redonne la mémoire de la Lumière, la mémoire du jour où nous avons accepté l'incarnation pour mieux retrouver la Lumière. Il nous permet de comprendre que l'incarnation est liée à son état d'illumination et que Vie signifie Lumière et Illumination. Le féminin prend alors son importance et rayonne son intuition et sa réceptivité sur les plans subtils.
L'Ange ROCHEL amène l'ouverture de la vision par son côté féminin qui illumine vers le Père, qui fait accepter le Père en nous et le retour vers Lui. Il nous amène à retrouver l'amour de la vision pour ce qu'elle porte et amène. Il nous permet de retrouver la vision de Dieu par l'amour et le service. Il pousse la porte du Troisième Oeil en amenant la vision de la connaissance et des Lois Cosmiques.
L'Ange ROCHEL permet l'intégration de ce nouveau sens et permet de le gérer avec les deux hémisphères de notre cerveau, symboles de nos deux polarités et symboles de l'équilibre de la vision et de son interprétation juste. Souvent, face aux visions du Troisième Oeil nous nous trompons, lorsque notre interprétation est due à un déséquilibre des deux hémisphères ou des deux polarités localisées dans le corps.
L'Ange ROCHEL nous parle de vision intégrée dans la Matière, en équilibre avec le Ciel et la Terre et non vue au travers du prisme déformant de la personnalité ou de l'ego. Il nous parle aussi d'orgueil qui représente un élément important de distorsion de la vision du réel.
L'Ange ROCHEL nous fait également travailler sur les passages dans l'illusion pour mieux trouver la Lumière dans nos cœurs. L'Ange ROCHEL remet tout équilibre entre les énergies existantes, afin que chacun retrouve ce qui lui appartient, que l'amour et la Lumière remettent toute énergie à sa juste place. Si nous avons perdu quelque chose, nous pouvons demander à l'Ange ROCHEL pourquoi nous l'avons perdu et de quelle façon nous pouvons la retrouver. Il nous expliquera comment retrouver l'équilibre."
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
Bonsoir Kinthia.
je vient juste de prendre connaissance du message je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de chercher mon "ange Rochel "et surtout d'avoir tout écrit . c'est vraiment trés gentil.
je vient juste de prendre connaissance du message je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de chercher mon "ange Rochel "et surtout d'avoir tout écrit . c'est vraiment trés gentil.
Zabou71
- Zabou71
- Membre curieux(se)
Bonsoir Kinthia,
Mon ange est Elemiah et ce que tu en décris me correspond , nature et animaux sont une chose importante pour moi. Mais tu dis qu'il travaille avec l'ange Menadel, puis-je en savoir un peu plus sur lui aussi. D'avance un tout grand merci
Mon ange est Elemiah et ce que tu en décris me correspond , nature et animaux sont une chose importante pour moi. Mais tu dis qu'il travaille avec l'ange Menadel, puis-je en savoir un peu plus sur lui aussi. D'avance un tout grand merci
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
- Zhayou
- Sage
re Zhayou
Pour l'ange Menadel je te conseille de regarder sur un moteur de recherches. Je ne suis pas une pro des anges gardiens je ne voudrais donc pas te dire de bêtise.
Pour l'ange Menadel je te conseille de regarder sur un moteur de recherches. Je ne suis pas une pro des anges gardiens je ne voudrais donc pas te dire de bêtise.
Retrouvez-nous ici
-

Kinthia - Administrateur
pourrais-tu me dire pour poyel? j'ai déjà plus ou moin regardé sur internet, mais j'attends la description d'une experte............. toi !!!
merci
lunedargent a écrit:
Voilà un petit moment que je t'avais demandé moi aussi que tu me dises pour mon ange, mais je n'ai toujours pas de réponses, je n'insistais pas pour ne pas déraanger mais étant doné que tu réponds à d'autres j'ose.........
bonjour lunedargent
il se peut que j'ai oublié votre post. ça m'arrive. si vous voulez remettez ici le nom de votre ange gardien et je vous répondrais
Bonjour,
Merci d'avance kinthia
Euh là en fait je commence vraiment à me demander ce que j'ai aps fait de bien
Que dois-je faire de plus?
merci kinthia et bonne soirée
- lunedargent
- Membre curieux(se)
Retourner vers Fantômes & Esprits