Votre ange gardien suivant votre date de naissance

Des manifestations paranormales vécues, entendues, lues ...

Messagede marge le Mar 20 Fév 2007, 07:53

Supermimie a écrit:alors moi j'ai l'ange Elemiah, ça ressemble à mon prénom Emilie :lol:

Élémiah est l'ange 4 de la Séphira I Kéther du choeur des Séraphins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'ensemble des énergies dynamiques

et vivifiantes de notre système planétaire.

L'ange Élémiah guide ceux qui sont nés du 5 au 9 avril ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 19*59" du signe astrologique du Bélier.

Élémiah symbolise le succès et la protection.

Le succès essentiellement dans l'action, car ici l'énergie dominante réside dans la capacité à poser les actes et la combativité face à l'adversité est grande.

Le succès récompense l'esprit d'initiative et le courage.

Il symbolise également la protection des êtres faibles et des espèces animales menacées.

L'ange Élémiah incite le natif à se montrer vaillant et ardent dans sa tâche à accomplir.

Les difficultés ne le rebutent pas car il fait preuve d'une grande détermination dans les idées et dans l'action.

Mais cette ardeur à l'ouvrage n'est pas désordonnée car elle s'appuie sur la recherche d'une certaine paix intérieure.

L'être agit avant tout dans un souci du respect de l'équilibre des êtres et des choses qui l'environnent.

Ce respect est le fruit de la connaissance des traditions, des mythes et rituels, que le natif aura acquis au cours de ses multiples entreprises, car il est un être de

mouvement et de communication mais aussi de recherche de l'authenticité.

L'ange Élémiah guide ceux qui auront à coeur de préserver les richesses et les énergies naturelles de notre planète.

Les vétérinaires qui soignent plutôt la faune sauvage, souvent menacée d'extinction, car traquée et chassée en dépit du bon sens.

Les ethnologues et anthropologues sont aussi sous l'égide de l'ange Élémiah.

Outre le souci de la préservation et du maintien de l'équilibre de l'écosystème, Élémiah inspire également ceux qui s'intéressent à l'histoire naturelle et qui contribuent

à la faire connaître.

Élémiah travaille en harmonie avec l'ange Ménadel.
marge
Membre de qualité

Messagede Supermimie le Mar 20 Fév 2007, 08:42

Merci Margeeee :majorette: :majorette: :fullamour:

C'est marrant ça me ressemble que pour la détermination
Le reste sur les métiers c'est tout mon frère qui est dans la nature, l'environnement :)

Merci encore

Gros bisous
Image MimieImage
Supermimie
Modérateur

Messagede Kinthia le Mar 20 Fév 2007, 20:19

francoise0272 a écrit:et moi c'est anuael...
qui est-il ?
merci kinthia
bisous

coucou francoise ! voilà pour ton ange :

Anauel est l'ange 63 de la Séphirah VIII Hod du choeur des Archanges et qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mercure.

L'ange Anauel guide ceux qui sont nés du 30 janvier au 4 février ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Verseau.

Anauel symbolise le courage et la santé.

Il concourt au développement du christianisme et de la foi.

Il accorde la protection contre les accidents mortels, la guérison des maladies.

Avec l'ange Anauel, le natif développe un esprit clair et ordonné, une logique qui sait appréhender les choses (promptement alliée à une aptitude), l'analyse objective et l'échange.

Son discernement est aussi une de ses qualités.

Le sujet a beaucoup d'atouts pour réussir à des postes de "management" et de leader de sa génération.

Le commerce lui est favorable, la banque et les finances, le secteur économique et publicitaire sont également des domaines où le natif se sentira très à l'aise.

Certains auront à coeur d'aider leur prochain et pourront être médecins des soins en urgence par exemple, où la promptitude des

réflexes, et la sûreté du diagnostic sont des qualités essentielles : l'analyse clinique l'intéresse également.

L'alliance des anges Achaiah et Anauel donne à l'individu une grande capacité d'adaptation.

C'est un être "mouvant" aussi bien dans la parole que dans les faits, quelquefois difficile à suivre, tant il est rapide.

Mais il sait rester lucide, et développe assez de méthode pour être un bon organisateur et "décideur".

Il dégage, pour celui qui l'approche et qui ne prend pas peur de sa grande mobilité, une grande chaleur affective à l'émotivité toute en nuances.

Il est une nature capable d'apprécier les plaisirs sains de l'existence.

ATTENTION !

Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut conduire l'individu à être une caricature de gestionnaire, un technocrate soucieux seulement de
rationaliser les actions, les idées.

Il écarte les émotions, se censure de tout élan vers le plaisir.

Avec les autres, la critique est acerbe, et le mépris n'est pas loin car seul comptera pour lui la réussite honorifique et financière, celle qui lui donne un statut social.
Mon blog

Image Une pensée pour ma boule de poils qui est parti sur l'autre rive le 17/06.
Kinthia
Administrateur

Messagede francoise0272 le Mer 21 Fév 2007, 08:40

merci beaucoup kinthia :fleurs:
je ne me suis pas trop reconnue...sur le plan professionnel aussi...
merci encore
gros bisous :coeur:

:chatlune:
francoise0272
Sage

Messagede Minismiss le Mar 27 Fév 2007, 13:41

Bonjour à tous et merci à Kinthia et Marge de nous donner toutes ces informations !! :lol:

Moi c'est ACHAIAH est-ce que vous pouvez me donner les traits de l'ange gardien qui me protège tous les jours et qui m'aide à tenir bon ??

Merci et gros bisous :fullamour:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Minismiss
Sage

Messagede marge le Mar 27 Fév 2007, 14:15

Minismiss a écrit:Bonjour à tous et merci à Kinthia et Marge de nous donner toutes ces informations !! :lol:

Moi c'est ACHAIAH est-ce que vous pouvez me donner les traits de l'ange gardien qui me protège tous les jours et qui m'aide à tenir bon ??

Merci et gros bisous :fullamour:

Achaiah est l'ange 7 de la Séphirah I Kéther du choeur des Séraphins qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'ensemble des énergies dynamiques et vivifiantes de notre système planétaire.

L'ange Achaiah guide ceux qui sont nés du 20 au 25 avril ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique du Taureau.

Achaiah symbolise la compréhension et la foi. La compréhension du sens de la vie et des secrets de la nature.

La redécouverte de la foi.

L'ange Achaiah nous donne la capacité d'acquérir du discernement grâce à l'intelligence et à la patience.

Le natif est invité à communiquer et à échanger avec l'autre et à être disponible et réceptif aux émotions et sentiments qui le traversent.

C'est un être sensible et subtil, émotif et passionné qui s'investit pleinement dans ce qu'il entreprend et au travers de ce qu'il communique par ses idées originales et dans son discours, reflet de ses propres valeurs et des références auxquelles il croit.

Le sujet sous l'influence de l'ange Achaiah, est un créatif. Il peut être compositeur et mélomane.

Il se sent en harmonie avec la nature, la mère nourricière, il s'intéresse aux plantes rares, il pourra être herboriste et s'il a du "nez", parfumeur de talent, car cet être aime jouer avec les couleurs et les senteurs de la terre.

Il est attiré par les carrières qui lui permettent d'accéder à la connaissance du comportement humain, et qui favorisent la relation : intellectuel, linguiste, interprète, juriste, scientifique, particulièrement tourné vers la physique nucléaire et la robotique.

L'ange Achaiah travaille en harmonie avec l'ange Anauel.
marge
Membre de qualité

Messagede Minismiss le Mer 28 Fév 2007, 09:45

Merci beaucoup Marge :jap:

cela me caractérise pas mal je suis à lécoute de tous et trés émotive c'est vrai.

Bisous et bonne journée :lol:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Minismiss
Sage

Messagede marge le Mer 28 Fév 2007, 10:07

Bonne journée :wink:
marge
Membre de qualité

Messagede Zamour le Jeu 22 Mar 2007, 13:07

Et qui pourrait m'en dire plus sur Manakel :?:

Biz
ZAmour
BBZamour c'est quand tu veux...
Tes parents t'aiment déjà très fort
Zamour
Membre intéressé(e)

Messagede marge le Jeu 22 Mar 2007, 13:14

Zamour a écrit:Et qui pourrait m'en dire plus sur Manakel :?:

Biz
ZAmour

Je te le fais dès que j'ai un moment :wink:
marge
Membre de qualité

Messagede Zamour le Jeu 22 Mar 2007, 14:01

Merci Marge, t'es un :coeur:

Prends ton temps il n'y a pas d'urgence.

Biz
Zamour
Zamour
Membre intéressé(e)

Messagede marge le Jeu 22 Mar 2007, 17:58

Manakel est l'ange de la Séphirah IX Yésod du choeur des Anges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la Lune.

L'ange Manakel guide ceux qui sont nés du 15 au 19 février ou ceux dont le soleil natal est de 5* au 12*59" du signe astrologique du Verseau.

Manakel symbolise la libération et l'apaisement.

La libération des sentiments de culpabilité et de remords, qui s'apaisent entre autre par le sommeil et le rêve réparateurs.

L'apaisement de la "Colère de Dieu" que nous enseignent les textes...

Mais existe-t-il d es colères justifiées, même de source divine ?

L'idée paraît difficile à appréhender, mais une signification apparaît, si l'on procède par analogie, en donnant à la notion de colère un concept changé.

Il s'agirait plutôt de la volonté d'apaiser toute tentative de violence et de destruction justifiées ou non, par l'oubli réparatoire et réparateur de toute

velléité de vengeance.

L'oubli de vengeance trouverait ses racines dans le monde du sommeil et du rêve, monde dont le symbolisme s'apparente à l'élément liquidien et à la

mère, tous deux objets de bien-être.

Je veux parler de retour à la toute petite enfance, quand la mère apaise les cris de colère - et de souffrance - de son bébé tourmenté par la faim,

en lui donnant le sein.

En apaisant nos colères, nos sentiments de frustration et de culpabilité, l'ange Manakel nous aide à nous libérer de l'asservissement à nos propres

pulsions, qui, si elles sont nécessaires au maintien de la vie, doivent en société être souvent différées dans leurs satisfactions immédiates et intuitives,

pour être canalisées et reconduites vers d'autres sources d'énergie.

Avec l'ange Manakel, le sujet est donc amené à ressentir avec beaucoup d'intensité ses émotions, mais à faire en sorte que cette intensité soit au service de l'analyse

en profondeur des êtres et des choses.

L'acuité de l'analyse ainsi développée, conduit à une personnalité qui fait preuve de tempérance, de bon sens, mais aussi de discrétion, car le sujet éprouve le besoin

d'observer le comportement de son entourage, et de s'en faire une idée avant de s'engager totalement dans l'action, comme dans les sentiments.

L'ange Manakel guide tous ceux qui travaillent avec les éléments liquidiens comme une source d'apaisement et de relaxation (hydrothergie,

balnéothérapie, kinésithérapie en milieu aquatique...)

Il inspire tous ceux qui soignent le trouble du sommeil, surtout chez les enfants, ceux qui s'intéressent à la signification des rêves et de l'inconscient en tant que langage

codé (psychiatres, analystes, psychologues...)

Enfin tous ceux qui pratiquent la médecine prénatale et postnatale de l'enfant.

L'alliance des anges Haheuiah et Manakel offre à l'individu une grande capacité intuitive, riche en émotions et sentiments, à l'imagination florissante.

Son âme a les couleurs de l'arc-en-ciel, elles vont d'instinct se mettre au diapason de l'autre pour le mieux connaître et le comprendre.

Sa nature discrète, équilibrant les moments d'introspection et d'extraversion, est à même de le renseigner parfaitement sur l'action à mener, et comment y parvenir.

ATTENTION !

Mal interprétée ou mal utilisée, l'énergie de la diachronie des deux anges Haheuiah et Manakel fait tomber le sujet dans un négativisme teinté d'angoisse.

Celui-ci, face aux aléas de la vie, passe par tous les états d'âme que son imagination émotive est capable de susciter.

L'action est incohérente, ou alors inhibée, et peut conduire dans les formes les plus graves à refuser toute forme de communication tant l'autre est perçu comme source de

réel danger.
marge
Membre de qualité

Messagede Zamour le Jeu 22 Mar 2007, 19:31

Merci Marge,

Ca me ressemble assez :!:

Les émotions ont une grande part dans ma vie, j'ai même l'impression qu'elles mènent ma vie. Je peux réagir très fortement et violemment aux émotions négatives. Dans ces cas là, je laisse couler les larmes, j'analyse la situation et je repars dans une direction.

En ce qui concerne la méfiance, c'est tout à fait moi. Il me faut du temps pour observer et juger si les personnes sont bonnes ou mauvaises pour moi.

Je suis très attirée par la Lune, dans tous les sens du terme :wink: Je suis toujours en train de la chercher même quand je suis dans la maison. Est-ce une coïncidence ?

Biz
Zamour qui te remercie pour le temps passé à effectuer ses recherches
Zamour
Membre intéressé(e)

Messagede marge le Jeu 22 Mar 2007, 19:34

De rien Zamour, ce n'est qu'un copie collé tu sais lol
marge
Membre de qualité

Messagede Zamour le Jeu 22 Mar 2007, 19:39

Ben merci quand même d'avoir pris le temps de faire ce copié-collé
Zamour
Membre intéressé(e)

Messagede niamey le Ven 23 Mar 2007, 07:05

Coucou Marge !

L'ange de ma naissance est Lecabel
Peux-tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
Tendresse

Niamey
niamey
J'y suis, j'y reste !

Messagede marge le Ven 23 Mar 2007, 07:41

niamey a écrit:Coucou Marge !

L'ange de ma naissance est Lecabel
Peux-tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
Tendresse

Niamey

Lécabel est l'ange 31 de la Séphirah IV Hésed du choeur des Dominations, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Jupiter.

Lécabel guide ceux qui sont nés du 23 au 28 août ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique de la Vierge.

Lécabel symbolise l'illumination et la gloire : la gloire et la fortune grâce au talent naturel, l'illumination des idées opportunes pour résoudre les difficultés.

Il symbolise également la maîtrise de l'agriculture.

Avec Lécabel, le sujet est amené à faire preuve de discernement.

Les situations sont jugées, non pas dans le feu de l'action, mais par la mise à distance des êtres et des choses auxquels le sujet se voit confronté.

L'intelligence est vive, habile à utiliser les concepts abstraits de la fonction symbolique.

Ainsi, la réalité est envisagée comme autant d'images sorties d'un kaléidoscope - réalité de l'apparence, réalité réelle, vérité personnelle, vérité erronée... qui,

loin d'affaiblir la décision, lui permet au contraire de se lancer dans l'action la plus juste.

Ces dispositions font du natif un être capable d'appréhender l'univers cosmique, sa hiérarchie et ses voies universelles.

Avec l'ange Lécabel, le sujet a "la tête dans les étoiles".

Il est astronome et ses spéculations intellectuelles le portent à la recherche de la connaissance de l'infiniment grand.

Il est aussi physicien et mathématicien.

Au-delà même de l'apparence et du visible, les symboles qu'il utilise sont autant d'accès vers d'autres mondes contigus aux nôtres.

Enfin, il a aussi les pieds sur terre, car avec le concours de Lécabel, l'individu acquiert avec talent, la maîtrise de l'agriculture et de la matière, en utilisant

avec adresse et ingéniosité les technologies nouvelles.

L'ange Lécabel travaille en harmonie avec l'ange Harahel.
marge
Membre de qualité

Messagede niamey le Ven 23 Mar 2007, 11:03

merci Marge !

Etonnant..je m'identifie moi même spontanement comme "la tête dans les etoiles et les pieds sur terre !!"

Bisous

Niamey
niamey
J'y suis, j'y reste !

Messagede caramelia le Mar 08 Mai 2007, 10:24

coucou Marge,

je viens de "decouvrir" cette rubrique, en fait je la connaissais mais je ne m'y suis jamais attarder..

alors je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur l'ange de ma naissance? c'est DAMABIAH

je te remercie Marge
bonne journée à toi
bisous
une pure merveille!!
caramelia
J'y suis, j'y reste !

Messagede Kinthia le Mar 08 Mai 2007, 10:43

aussitôt dit aussitôt fait !

DAMABIAH

ANGE 65

Damabiah est l'ange 65 de la Séphirah IX Yésod du choeur des Anges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la Lune.

L'ange Damabiah guide ceux qui sont nés du 10 au 14 février ou ceux dont le soleil natal est de 20* à 24*59" du signe astrologique du Verseau.

Damabiah symbolise le succès et la protection.

Le succès dans les entreprises utiles et bénéfiques à autrui.

La protection contre les envoûtements et sortilèges mais aussi contre les épreuves, véritables tragédies morales et matérielles.

L'ange Damabiah invite le sujet à l'écoute "intérieure".

Ici, les perceptions extrasensorielles, voire surnaturelles, sont très vives et font partie du monde secret de l'individu, monde intérieur qui échappe à l'entendement du commun des

mortels, car les intérêts sont portés dans un ailleurs autre que celui du quotidien et sortent des sentiers battus.

L'imagination lui ouvre la porte de la communication avec des éléments naturels parmi lesquels le natif se sent en harmonie : l'eau, la mer, les rivières, le souffle du vent ont un

langage dont il comprend les vibrations.

L'ange Damabiah vient en aide à tous ceux qui exercent des activités en rapport avec l'eau, les mers et océans, les rivières, les fontaines et les sources.

Les constructeurs de barrages hydrauliques, les pêcheurs, les pilotes de bateau.

Le domaine maritime et son négoce, le fret, le transit portuaire, les constructions navales, le commerce sur mer, appartiennent à son champ d'action mais aussi l'ensemble de l'écologie,

car Damabiah contribue à la protection des richesses naturelles de notre planète.

L'alliance des anges Hékamiah et Damabiah donne à l'être humain une nature extrêmement ouverte sur les préoccupations de chacun.

Une nature sensible et émotive, ayant à coeur de résoudre les problèmes de l'existence, si possible en évitant les conflits majeurs.

L'imagination et l'intuition sont au service de l'idéal universel de l'accord et de l'entente.

ATTENTION !

Mal comprises ou mal utilisées, ces deux forces conduisent l'individu à se laisser dépasser par son imagination devenue complètement utopiste.

En décalage avec la réalité extérieure, le sujet peut être victime de délire interprétatif, proche de la psychose, et tomber dans un comportement complètement inadéquat

à la vie sociale, dont pourtant il excellait à tisser les liens.

À un degré moindre, une instabilité psychique peut apparaître à la suite de brusques changements de l'humeur dont le stress et une trop grande tension nerveuse ont été les

facteurs déclenchants.
Mon blog

Image Une pensée pour ma boule de poils qui est parti sur l'autre rive le 17/06.
Kinthia
Administrateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Fantômes - Anges gardiens - Poltergeists