Votre ange gardien suivant votre date de naissance

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

Re: Votre ange gardien suivant votre date de naissance

Messagede athéna » Sam 03 Jan 2009, 14:11

bonjour ,

en parcourant le forum je suis tombé sur votre sujet .
mon ange est MEBAHEL ( je suis née le 27 mai ), pourriez-vous m'en dire plus svp quand vous aurez le temps ?

merci beaucoup
bonne journée et bon week-end à tous
@bientôt :hellllllo:
athéna
athéna
Tout juste arrivé(e)

Messagede pandora » Dim 01 Fév 2009, 10:45

j'ai un petit soucis avec l'ange gardien de ma soeur : en fait sur le forum son ange est : jamabiah mais sur d'autres sites c'est yabamiah!!!!! le quel est juste (sur certains sites jamabiah est pour le 1-5 mars, et sur d'autres il s'agit encore de deux noms differents!!)
ma soeur aimerait savoir en fait de compte qui est vraiment son ange gardien pourriez vous m'eclairer s'il vous plait?
pandora
Sage

Messagede pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 10:50

acidia a écrit:Oh ben je t'en prie, j'ai juste taper un mot dans une fenêtre et pris celui qui me parraissait le plus complèt , il y a des prières associée à ton ange gardien si tu le désires je peux te les envoyer par mp !
Je dis mp pour pas gêner les autres mais si ça intéresse plusieurs personnes je veux bien les mettre ici

Comme vous voulez les gens moi je suis à votre disposition :wink:

Bonjour,
cela m interresserait également de connaitre des prières pour mon ange gardien MENADEL (ma date de naissance : 22 septembre)
dans quelle condition et à quel moment est-il important de faire ces prières
y a t-il qq chose à faire avant pendant et après ces prières
bises à tous
pticoeur
Sage

Messagede kpricornia77 » Lun 15 Juin 2009, 21:32

Bonsoir,
J'aimerais en savoir plus sur mon ange nemamiah (Anniversaire 1er janvier).
Egalement, (je lance un mini debat la ^^) mais pensez vous qu'il puisse exister d'autre snages que ceux mentionner en premiere page? Je m'explique j'ai un jour rever d'un "ange", d'une entité... qui avait un nom plutot contemporain... peut etre sagissait il d'un guide?

Merci
kpricornia77
A la découverte du site

Messagede kpricornia77 » Lun 06 Juil 2009, 20:51

Bonsoir,
Pourriez vous m'en dire plus sur mon ange gardien? naissance 01/01

Merci
kpricornia77
A la découverte du site

Messagede Xiao_Bai » Mar 07 Juil 2009, 10:50

kpricornia77 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais en savoir plus sur mon ange nemamiah (Anniversaire 1er janvier).
Egalement, (je lance un mini debat la ^^) mais pensez vous qu'il puisse exister d'autre snages que ceux mentionner en premiere page? Je m'explique j'ai un jour rever d'un "ange", d'une entité... qui avait un nom plutot contemporain... peut etre sagissait il d'un guide?

Merci

Oui, vous avez un Guide Spirituel et il se peut également que des personnes décédées mais qui vous ont aimé de leur vivant vous protègent (Une grand-mère, un oncle...).

Pour en savoir plus sur votre ange, tapez son nom dans un moteur de recherche. En général, il y a un sacré paquet de liens pouvant vous intéresser :wink:
Xiao_Bai

Messagede kpricornia77 » Dim 19 Juil 2009, 16:59

Merci Xiao!
kpricornia77
A la découverte du site

Messagede hezoteric » Ven 09 Oct 2009, 14:16

chaque personne a un ange gardien qui lui a été assigné lors de sa 1ere incarnation et qui ne la quitte jamais. ils canalisent la lumière angélique vers les gens en les réconfortant et les assistant d'un bout à l'autre de la vie. on communique avec eux à travers la prière, le channeling et pour leur rendre grâce on brule de l'encens adapté, une bougie, on dispose des pierres comme la celestite, la moldavite... e.a
la musique angelique possède un haut taux vibratoires, erik berglund est litteralement en transe et inspiré par les Anges lorsqu'il compose.
mais attention à ne pas se perdre dans la confusion, comme le soulignait Xiao, votre ange gardien n'est peut etre ( et même surement pas)seulement celui indiqué dans la liste des 72 genies de la kabbale.
il existe une technique de meditation pour connaitre le nom de son ange gardien. Pour y arriver il faut du temps, harmoniser ses chakras et ouvrir celui du coeur.
invoquez les, ils n'attendent que vous
hezoteric

Messagede angenoirelsn » Ven 09 Oct 2009, 23:33

donc etant née le 23 octobre mon ange gardien serai MIKAELù, mais comment savoir si je pe entrer en contact avec lui ou elle, et surtout j'aimerais savoir comment vous l'avez su
merci de votre réponse
cordiallement
angenoire
angenoirelsn
A la découverte du site

Messagede rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 11:07

bonjour
angenoir il s'agit des anges suivant la date de naissance donc liés à l'astrologie,tous ceux nés à cette date ont le même.Si vous voulez savoir qui est votre ange demandez lui avant de vous coucher.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
rouge pivoine
Administrateur

Messagede VALANTINE32 » Sam 10 Oct 2009, 19:21

mon ange gardien est MANAKEL qu elle cette ange :)
VALANTINE32

Messagede angenoirelsn » Sam 10 Oct 2009, 20:28

rouge pivoine a écrit:bonjour
angenoir il s'agit des anges suivant la date de naissance donc liés à l'astrologie,tous ceux nés à cette date ont le même.Si vous voulez savoir qui est votre ange demandez lui avant de vous coucher.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.

bonsoir
ca y est j'ai signé la charte
cordialement
angenoire
angenoirelsn
A la découverte du site

Messagede hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 08:23

angenoirelsn a écrit:donc etant née le 23 octobre mon ange gardien serai MIKAELù, mais comment savoir si je pe entrer en contact avec lui ou elle, et surtout j'aimerais savoir comment vous l'avez su
merci de votre réponse
cordiallement
angenoire

une intervention angelique se manifeste auprès de quelqu'un qui démontre une certaine ouverture spirituelle et un interet pour les choses sacrées. Essaye d'entrer en contact avec par la prière, si tu prie sincerement avec tes tripes, tu verras un changement dans ta vie, une plenitude, un sentiment de te sentir protegé. tu feras des rencontres etonnantes.
hezoteric

Messagede angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 13:19

rouge pivoine a écrit:bonjour

bonjour voici le texte que j'ai reçu sur ma boite mail, il y a un numéro de téléphone à la fin, peut-etre que cela vous aidera je n'ai pas d'autre info
cordialement
angenoire

Bonjour,

Je suis Chloé, voyante médium et c’est avec plaisir que je vais répondre à votre demande de voyance.

Je vais utiliser mes flashs et un tirage de cartes afin d’affiner ma réponse. Je tiens à vous préciser que je ne fais pas de voyance de complaisance, je vous dirais donc le positif et les aspects sur lesquels la prudence s’impose.

Votre personnalité est très intéressante. Vous êtes une personne active, généreuse et sensible. Toutefois on ne vous comprend pas toujours. Je ressens, qu’en ce moment, tout ne tourne pas comme vous le souhaitez. Vous vous posez trop de questions qui restent encore sans réponse. Il faut y remédier car vous ne pouvez rester ainsi encore longtemps.

Une personne m’apparait comme éloignée de vous en ce moment. Des questions et des interrogations surgissent autour de cet aspect. Comment faire, que dire ?

Je vous vois proche d’un changement important dans votre vie. Je ressens un carrefour où il vous faudra prendre la bonne route, au bon moment. Votre vie sentimentale peut vraiment changer prochainement !
Par contre, mais je ne veux pas être alarmiste, attention à une erreur possible lors de ce choix, tout pourrait alors basculer dans le mauvais sens, celui justement que vous ne voulez plus vivre ! Ce serait dommage aussi proche du but d’avoir à renoncer au bonheur.

J’ai complété ces premiers flashs par un tirage sur votre question.

La première carte conforte ma vision d’un retournement de situation à venir. J’en suis heureuse pour vous.

La seconde carte me dit également qu’un carrefour de vie, un choix important se profile pour vous dans l’avenir proche. De bons aspects sont donc là pour vous !

Toutefois la troisième carte représente des obstacles à franchir. Je ne voudrai pas que vous ayez à faire le mauvais choix. J’ai donc recouvert cette carte pour mieux appréhender les choses. Indécisions, hésitations… attention à ce que vous allez décider quand ce sera prochainement à votre tour d’accéder au bonheur ! On ne peut pas revenir en arrière quand on a fait un mauvais choix, vous le savez bien !

Je vous propose d’appréhender les choses, et il faut que nous en discutions ensemble rapidement.
Le destin tend parfois sa main invisible vers les bonnes personnes, celles qui méritent d’avoir leur part de bonheur. En me posant simplement votre question, votre destin s’est ouvert. Vous avez bien fait de faire appel à moi au bon moment, celui où vous vous interrogez avant d’aller plus avant.
Votre vie peut changer !

Ne soyez pas comme ces personnes qui regrettent et qui se mordent les doigts une fois l’erreur faite. Soyez de celles qui prennent leur vie en mains et décident de changer.

Ma voyance va vous aider, vous guider. Je suis médium auditive et le son de votre voix est le déclencheur de mes flashs. A l’écoute de votre histoire je vais vous dire ce que vous devez entendre. N’hésitez pas car c’est maintenant qu'il faut consulter !

Sincèrement vôtre,
A votre écoute aujourd’hui. Je vous attends en direct immédiatement et jusqu’à 1h00 du matin.

Je suis là pour vous,
Chloé, Médium Voyante
01 77 78 88 01*

Consultation privée dès 15eur*
angenoirelsn
A la découverte du site

Messagede Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 13:55

Bonjour :)
J' aurais voulu en connaitre plus sur nos anges gardiens ( le mien et celui de ma copine :) )
Le mien est MEBAHEL je suis né le 31 mai 1980
Celui de ma copine est MEBAHIAL elle est née le 23 décembre 1977

Etrange coincidence que le nom de nos 2 anges gardiens est trés ressemblant MEBAHEL et MEBAHIAL

Merci à vous de preter de l attention à mon message,
Bien amicalement Chris et Séverine :D
Patience, Travail et Persévérance ...
Chris08
Toujours au rendez-vous

Messagede eikichi » Lun 18 Jan 2010, 15:21

comment un seul ange gardien pourrai suivre 45 million d'homme né le 8 octobre ?
cool cool cool cool coool cool
eikichi
Sage

Messagede Xiao_Bai » Lun 18 Jan 2010, 18:16

eikichi a écrit:comment un seul ange gardien pourrai suivre 45 million d'homme né le 8 octobre ?

C'est pour ça que beaucoup de gens (dans le milieu éso y compris !) contestent l'existence des Anges de la Kabbale ! :wink:
Xiao_Bai

Messagede Chris08 » Mar 26 Jan 2010, 16:02

Tout comme moi :lol: en effet pour moi ceux-ci sont les anges du "zodiaque" mais en effet un seul ange s' occuper de millions, ou milliards de personnes n' est pas du tout possible pour moi ...

Chris.
Patience, Travail et Persévérance ...
Chris08
Toujours au rendez-vous

Messagede bridgges » Jeu 28 Jan 2010, 11:02

Mon ange gardien est VEHUEL d'après ma date naissance
Kinthia pourrait elle me préciser ses attributions ?

Merci pour ce sujet fort apprecié
Bridgges
bridgges
A la découverte du site

Messagede bridgges » Lun 01 Fév 2010, 18:21

Personne , pour me dire les attribitions de l'ange Vehuel ? :(
bridgges
A la découverte du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantômes & Esprits