Construction

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Jeu 30 Juil 2015, 11:07

Bonjour
Ma meilleure amie vient de m'appeler pour me donner une information
Ils vont faire construire prochainement et la personne a qui ils achètent le terrain risque de devoir faire plus de construction que prevu sur des plus petites parcelles ( dixit la dame de la mairie )
Mon amie a donc pensé a moi car notre budget étant limité c est ce genre de projet de construction qu il nous faudrait
Voyiez vous la réalisation de ce projet dans les mois à venir ou celui ci ne se réalisera pas ?
Si c etait positif je me dirais que peut être la duree et tout ce que nous avons endurer pour notre proces actuel prendrait tout son sens
Merci
Alexandra 10/05/84

Mes chiffres 4 6 11

Ma BA : dimanche soir je garde un copain a mon fils ce qui permettra a ses parents d aller au restaurant tous les 2 ....ce qui ne leur est pas arrivé depuis sa naissance il y a 6 ans car ils n ont pas de famille à côté
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 08:44

re bonjour
2/2
les bases sont bonnes et solides pour ce projet.Une personne importante peut appuyer la démarche.Les choses semblent assez complexes et plus difficiles à réaliser dans le concret.Le but aura du mal à être atteint.C'est peut-être quelque chose de trop grand,la prudence est de mise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Ven 07 Aoû 2015, 11:39

Bonjour
Vous dites que les bases sont bonnes et solides mais que le projet aura du mal a etre atteint qu il est trop grand
Cela veut dire que Ca n aboutira pas ?il vaut mieux nous tourner vers un autre projet donc ?
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 15:39

Mieux vaut voir plus petit en terme d'ambition.Le 1er est tout de même intéressant mais + difficile à atteindre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron