Proces suite'

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Jeu 30 Juil 2015, 11:01

Bonjour
Je reviens vers vous car vous voyiez la fin du proces et depuis quelques temps 2 ans si je ne me trompe pas , fin pour le printemps
J ai presque failli vous dire que vous aviez raison car le 20 juin nous avons eu une réponse positif mais finalement tout est remis en question car la partie adversaire fait appel de la décision
Voyez vous toujours la victoire a l issu de cette appel et quand ?j ai peur de repartir pour des années' et proces cela fait 6 ans que Ca dure

Mes chiffres 2 3 5

Alexandra 10/05/84

Ma bonne action je suis restée aider une maman lors de l anniversaire de sa fille , ou mon fils etait invité
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 08:38

Bonjour sandra
1/2
le tarot part positivement, il y a de grosses possibilités pour la réussite mais ça n'avance pas pour le moment.Les affaires stagnent.Il y a besoin d'une nouvelle impulsion pour aboutir correctement.Je reste sur une bonne conclusion pour le printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Ven 07 Aoû 2015, 11:42

J espère que ça sera vraiment pour le printemps alors car je ne vis plus que de printemps en printemps en espérant enfin toucher le bout
Vous dites que cela n avance pas pour le moment j espere que c est uniquement à cause des vacances et que nous aurons bientot une date d audience
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron