besoin de réponse

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par simbade » Lun 06 Juil 2015, 20:35

bonjour à tous, je me présente Quentin j'ai 26 ans.
je viens vers vous car j'ai pas mal de question et pas mal de choses bizarre que je ressent et que je vois qui me perturbe.
donc je commence. sa fait quelque temps que je ressens et vois des chose la nuit, quand je ferme les yeux j'aperçois des boue de visage ou des visage complet mais un peut flou, certain visage s'approche de moi, je suis obligé d'ouvrir les yeux, mais des que je referme les yeux j'en revoie. pour essayé de dormir je ralenti mon rythme.

Ensuite, j'ai souvent des flaches ou des appréhensions bizarre comme si je revoie quelque chose donc j'ai déjà vue, mais je ne sais pas quand est ce que j'ai déjà vue et vécu se moment.

Ensuite, quand je rentre dans des maison ou appartement et je me sens comme compressé? mal à l'aise et je ne peut pas resté dans cette endroit trop longtemps et cela m'arrive quand je rencontre des personnes, je ressens la même chose.

et je voudrai savoir si c'est normal et pourquoi tous celas m'arrive.

et c'est ce que tous celas arrive car j'ai le don pour le pendule? et que j'aime tous ce qui est divinatoire etc.

merci d'avance pour vos réponses.
simbade
 

par candy » Mer 08 Juil 2015, 10:18

Bonjour,
déjà avant toute chose il vous faut signer la charte :)
et votre post sera sûrement déplacé car ne semble pas à sa place ici.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Lun 07 Sep 2015, 00:59

:D Bonjour Simbade,

Ton post n'ayant pas été déplacé, je me permet donc d'y répondre :D

Tout d'abord rassures toi, ce que tu vis est tout à fait normal et il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure, en fait puisque tu as une bonne réceptivité avec le pendule par ta pratique régulière tu as progressivement sans t'en rendre compte augmenter celle ci et ta sensitivité ce qui alors permis l'ouverture d'autres capacités (c'est un peu comme l'effet domino, quand ils sont en ligne tu fais tomber le 1er et il entrainera tous les autres à sa suite).

les visages que tu vois, les flashs, les impressions de déjà vu ou vécu, sont généralement liés à la télépathie (et par extension à la médiumnité) et à la psychokynèse

les impressions d'oppression sont le plus souvent liées au magnétisme (terrestre et animal) elles te servent à déterminer le degré de "négativité" d'un lieu? d'un objet ou d'un individu par rapport à toi

Rien d'inquiétant donc quand on sait de quoi il s'agit (mais terriblement flippant quand on sait pas :lol: )

voila, bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 12:28

Bonjour,

Je déplace le topic. Merci pour ta réponse Orian.
Le membre a du demander la suppression de son compte sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités