Chirurgie esthétique

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Calex29 » Mar 30 Juin 2015, 13:40

Bonjour
cela fait des semaines que je veux lancer ce sujet et je n'ose pas... et oui, je suis timide malgré mes grands airs :mrgreen:
Tout est dans le titre, je ne parle pas de chirurgie réparatrice mais bien d'esthétique. Quoique parfois, des problèmes jugés esthétiques sont de réels problèmes au quotidien (poitrine trop grosse, entre-cuisse qui se frotte en cause une gène douloureuse,...)
Au plaisir de vous lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mar 30 Juin 2015, 18:35

Le thème ok, mais quel est l'objet?
savoir qui a testé? qui aimerait tester? qu'est ce qu'on voudrait changer chez nous?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mar 30 Juin 2015, 22:51

J'ai été coquine dans la question.
En fait je viens de subir une opération de chirurgie esthétique. J'ai qq kg en trop mais surtout des cuisses bien rondes qui m'empêchent de porter des jupes l'été (frottements insupportables). J'espère qu'une fois que tous les hématomes et l'œdème seront résorbés que ces problèmes seront du passé.
Seuls mes parents, mon ami et vous êtes au courant... Je redoute le jugement des autres...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mer 01 Juil 2015, 12:09

Je souffre pas mal (je suis à J+8 depuis l'opération), mes genoux sont très gonflés et douloureux et comme il fait très chaud, ça n'aide pas :mrgreen:
Je reprendrai le sport dès que possible : d'ici 1 mois je pense.
J'espère être mieux dans mon corps et je pense que ce sera un facteur déclencheur pour prendre plus soin de moi...

Certaines avec qui j'échange sur des forums font tout : le ventre, les fesses, les mollets...
Perso j'ai opté pour éliminer ce que je qualifierais de handicap ne pouvant plus porter de jupes.
Pour le reste, comme toi La Befana, il faut que je me remette aux abdos (de toute façon marqué à vie par mes grossesses) et que j'équilibre mon alimentation.

C'est vraiment génial l'accueil sur ce forum. On ressent une telle sérénité quand on y est.
Merci aux créatrices et tous les membres qui y contribuent.
Merci et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 01 Juil 2015, 13:29

Calex29 a écrit:J'ai été coquine dans la question.
En fait je viens de subir une opération de chirurgie esthétique. J'ai qq kg en trop mais surtout des cuisses bien rondes qui m'empêchent de porter des jupes l'été (frottements insupportables). J'espère qu'une fois que tous les hématomes et l'œdème seront résorbés que ces problèmes seront du passé.
Seuls mes parents, mon ami et vous êtes au courant... Je redoute le jugement des autres...


Oh la la la Calex, le jugement des autres, il faut que ça te passe par-dessus sinon tu as pas fini...
Tu es satisfaite du résultat néanmoins maintenant ? Tu "dégonfles" ou ça reste encore boursouflé ? Vas-y molo avant la reprise du sport. Tranquillement mais sûrement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Jeu 02 Juil 2015, 11:59

Je suis super gonflée et avec les chaleurs, je douille comme disent les jeunes...
Mes genoux sont énormes, c'est même difficile de les plier!!!
On dirait une vieille quand je marche. Je suis à J+9, il faut savoir être patiente :mrgreen:
Les hématomes se résorbent peu à peu...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Jeu 02 Juil 2015, 20:47

Je tartine d'huiles essentielles pour que les hématomes se résorbent plus vite, je surélève dès que je suis chez moi.
Je porte un panty de contention (sûrement très bien en hiver...). Il s'arrête aux chevilles alors ce sont mes pieds qui récupèrent une partie de l'œdème...
La patience, ce n'est pas la première de mes vertus.
Mais c'était ma décision, je dois l'assumer...
Aller, direction la douche froide :nan: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Ven 03 Juil 2015, 10:06

Ma mère aussi porte des collants de contention et je faisais de même pendant mes grossesse.
C'est chaud mais le soir les jambes et chevilles sont moins douloureuses.

Ah oui, la coquille pleine d'eau... J'arrive... Mais en fait, je vais te faire peur avec mes bleus partout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Ven 03 Juil 2015, 13:07

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 04 Juil 2015, 20:50

Vous avez essayé les bains de pied avec du gros sel ? Ou si vous avez la chance de vivre près de la mer juste de tremper vos pieds dans la mer c'est radical !
J'ai été bouffée par les moustiques, mon pied ne ressemblait à rien. Je pouvais assommer la première personne qui me faisait suer. Alors en plus avec la chaleur fallait pas me pousser longtemps ! Beh j'ai fait trempette dans la mer, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Sam 04 Juil 2015, 22:55

Je suis allée chez mon esthéticienne pour un drainage lymphatique, elle m'a fait beaucoup de bien et cet après-midi, j'ai aussi fait un bain de pieds eau tiède et gros sel...
En plus, du repos, mes chevilles et mes pieds sont beaucoup moins gonflés ce soir malgré la température de cette journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 05 Juil 2015, 09:15

J'avoue que tu dois douiller avec cette chaleur suffocante en plus... Courage Calex ! Et les effets du bain de pieds alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Dim 05 Juil 2015, 11:01

Les mains de fée de mon esthéticienne ont fait des miracles.
Les chevilles sont dégonflées, les pieds presque et les genoux s'améliorent.
Il est possible que le repos du week-end et le bain de pieds aient aussi aidé...
Je vais mieux.
C'est vrai que la chaleur n'aide pas.
Je vois mon chirurgien demain soir à J+13. On verra son bilan.

Reste plus que mon énorme manque affectif...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Dim 05 Juil 2015, 14:06

calex c'est très courageux ce que tu as fait. Le jugement des autres. ... laisse tomber. y aura toujours quelqu'un qui te jugera quoi que tu fasses alors fais toi plaisir.
C'est vrai que ces grosses chaleurs doivent être une contrainte supplémentaire à ta convalescence mais d'ici peu tu n'y penseras plus.
pour ce qui est de ton manque affectif, y a forcément quelqu'un qui te cherche aussi. facile à dire je sais .. :oops:
déjà sois contente pour toi sois fière de toi et le reste suivra. ..obligatoirement :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Dim 05 Juil 2015, 17:56

Courage Calex....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Dim 05 Juil 2015, 20:19

Merci les filles, vous êtes adorables.
J'ai longuement réfléchi à faire cette opération. Une fois décidée, je me suis lancée et dans ce cas, je ne recule jamais.
Dans quelques temps, ce sera de l'histoire ancienne et j'espère pouvoir reporter des jupes sans problème :wink:

Mon écossais m'a tellement apporté, je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie... j'en suis encore convaincue... Mais que c'est difficile...
Je n'arrive pas à croire que ce n'est pas le bon??

Encore merci, c'est un réel bienfait que de venir sur le forum :coeur: :coeur:
Dernière édition par Calex29 le Lun 06 Juil 2015, 10:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 06 Juil 2015, 10:15

La Befana a écrit:je ne suis ni écossaise ni un homme d'ailleurs :lol: ....

mais je te fais un gros câlin plein d affection :calin:

ça viendra !!! je te le souhaite


Merci beaucoup :calin:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kays. » Sam 25 Juil 2015, 22:55

Je m'accepte comme je suis. Je ne suis pas malheureuse avec mon apparence actuelle. Je nourris beaucoup mon intérieur aussi. Je pense qu'il faut le voir comme ça. En même temps, je juge pas celles qui y sont recours parce qu'on vit dans une société qui impose une pression énorme sur les femmes pour l,apparence et c'est très difficile d'y échapper pour tous malheureusement.
Kays.
 

par Kays. » Dim 26 Juil 2015, 12:14

Merci xx :D
Kays.
 

par Calex29 » Lun 27 Juil 2015, 10:16

La Befana a écrit:coucou,

alors tu as mis quelques jupettes ?


Pas encore, je dois porter un panty de contension pendant encore qq jours. Et la chaleur ne m'a aidé : j'ai encore des oedèmes.
En revanche, je constate déjà que je n'ai plus les frottements douloureux à l'entre-cuisse. Je devrais donc pouvoir porter des jupes ce que je ne faisais plus depuis des années, au risque d'avoir des brûlures insupportables. C'est la raison qui m'a fait franchir le cap.
Pour mon bidon, les exercices physiques feront le reste : abdos, abdos :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron