Phénomène étrange, contact de l'au dela.

Contacter l'au-delà

par Chaton1209 » Dim 24 Mai 2015, 08:23

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur une aventure qui est arrivé hier. Tout d'abord, j'ai consulter des mediums dont plusieurs m'ont parlé de ma grande intuition, puis de mon "don". Mais il ne m'interessait pas de vraiment le developper.

Hier j'étais devant mon ordinateur, avec un papier et un crayon, (je rédige un mémoire.). Puis, même si je m'interesse plus ou moins aux sciences occultes (cartomancie), je ne croyais pas du tout à l'écriture automatique. Mais hier devant ce papier j'ai ressenti comme un "appel".
Ce n'était pas moi, je me suis renseigné 10 minutes sur l'écriture automatique, la encore, sans savoir ce qui m'a poussé à le faire. C'était comme une force au dessus. Et puis d'un coup devant ma feuille, je me suis concentré, ça a duré à peine une minute. J'ai demande si quelqu'un voulait communiquer avec moi. (la encore je n'avais pas prémédité de commencer une telle pratique, c'était plus fort que moi). Rien, puis j'ai pensé à ma defunte grand mère.


Puis j'ai senti mon bras s'enfourdir, et des fourmillements l'envahir, avant qu'un OUI en lettres batons se forment. Ce n'était pas moi. J'ai été terrorisé de sentir mon bras sous une force qui n'était pas la mienne, j'ai jeté le crayon. Je me suis calmé une heure, j'ai discuté avec un medium, qui m'a dit de ne surtout pas avoir peur. Il m'a proposé de m'accompagner dans l'expérience, mais j'étais trop terrorisé pour imaginer recommencer.
Puis 1h plus tard, le même appel s'est fait ressentir. Alors j'ai allumé une bougie comme le medium m'a parlé, puis j'ai demander si quelqu'un voulait communiquer avec moi. OUI. Alors je fus persuader qu'il s'agissait de ma grand mère. Et je dis est ce que tu me veux du bien ? OUI. Ayant très peur, j'ai besoin de me rassurer. Est ce que tu fais partie du bien OUI. Puis sans que je ne demande quoique ce soit mon stylo m'écrit Je t'aime dans une écriture qui n'est pas la mienne. Et "Je ne suis pas...". Alors je dis es-tu une femme ? NON. Et là comme une évidence l'image de mon grand père décédé il y a 21 an s'impose à moi. Je dis est que tu es mon grand père? OUI. Tu es belle.
J'étais terrorisé et en même temps je me suis senti en sécurité.
J'ai poussé la discussion avec la crainte de faire entrer un "esprit facécieux". Lorsque je lui demande s'il connait du mon la haut, le stylo me gribouille "Oui, même Elvis" et lorsque je lui demande si la ou il est tout est bien "C'est génial ma puce".
Ma puce est le surnom qu'il me donnait plus petite. Curieuse et en sécurité je lui fais part de mes soucis il me dit "Ne t'inquiète pas, ne sois pas triste, tout va s'arranger". Lorsque je lui demande s'il est fier de moi, il me dit "OUI tu es brillante".

Les phrases viennent à mon esprit comme une évidence puis s'inscrive sur le papier. Ma main était crispé empechait l'écriture de phrases plus longue. Lorsque j'ai dis que je serrais trop fort le crayon, l'esprit m'a répondu "Oui s'il te plait". J'ai demandé à mon esprit si son décès avait été douloureux, alors il ne m'a pas répondu. Je lui ai dis "Tu ne veux pas me répondre ?" Il m'a dit "Non pas a cette question".
Quand je lui ai demandé si le sollicité le dérangeait, il m'a dit "Non jamais ma puce". Je lui ai alors dis, "est ce que t'écrire souvent est dangereux". Il m'a dit "Non mais tu dois vivre ta vie". Lorsque j'ai demande, est ce que tu es mon guide ? "OUI"

L'expérience fut étrange, je ne sais quoi en penser, je sais que je n'ai absolument pas écrit de mon propre chef ces phrases. J'en suis encore retourné, je ne me suis jamais intéressé au spiritisme mais cela s'est imposé à moi. J'ai très peur de cette pratique. Lorsque j'ai demandé le nom de sa maman, il m'a répondu Hélène, mais lorsque j'ai demandé le nom de son père le prénom HENRI s'est imposé sans que je ne sache pourquoi.
Toujours est-il que cet esprit est venu à moi. Je ne suis pas allé le chercher, c'était comme si on m'avait "dirigé" vers cette pratique. Cela me fait vraiment très peur, et j'ai besoin de conseil ou d'avis. J'ai par moment peur d'être folle.
A plusieurs questions, l'esprit ma répondu "Je ne peux pas te répondre" "Je ne peux pas tout te dire ma puce".

J'ajoute que je porte l'alliance de ma grand mère, gravée du nom de mon grand père (prétendu esprit qui communique avec moi) depuis maintenant plus de 10 ans.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54

par Chaton1209 » Dim 24 Mai 2015, 11:44

J'ai tenté de reprendre contact ce matin. En faisant une prière, allumant une bougie, et toujours avec mon alliance au doigt.

Là j'ai demandé à ce que je ne parle qu'à un esprit de lumière. Lorsque j'ai demandé est que tu veux communiquer. OUI s'est inscrit. Et j'ai demandé, est ce que tu es un esprit de Lumière : OUI. Est ce que tu prône l'Amour et la Paix ? OUI. Est ce que tu es mauvais ? NON
La il m'a écrit : Tu ne dois pas avoir peur.
Ensuite depuis hier, l'esprit tente d'écrire Je ne suis pas... et je coupais chaque fois la conversation de crainte de découvrir un mauvais esprit. Il m'a demandé de le laisser terminé sa phrase, et m'a écrit "Je ne suis pas un méchant". "Je suis ton grand père et je m'appelle ....". Je lui ai demandé de me donner le nom de ses enfants, il me les as tous donné puis m'a dit "Ma fille s'aplle Jeanne" (Je ne connais pas de Jeanne, je sais simplement que ma grand mère a perdu un bébé à la naissance.
Il m'a dt "Je ne suis pas là pour te faire peur" "Je t'aime ma puce" (Il le répète constamment).
"Il ne faut pas avoir peur de moi". (C'est vrai que depuis qu'il s'est imposé à moi, je suis morte de trouille, j'ai même peur d'aller me coucher la nuit).
Il m'a écrit "Je suis ton grand père et je suis près de toi "
Il m'a dit "Je suis la pour te guider" J'ai demandé est ce que j'ai un autre guide il m'a dit "OUI", puis je lui ai demandé si je le connaissais il m'a dit "NON". Il m'a dit, "Je ne peux pas te prédire l'avenir ma puce, je suis là pour toi"
"Il faut que tu sache que je suis là"
Puis il m'a dit "Il faut que tu sois moins triste"
Je lui ai dis merci d'avoir communiquer avec moi. Je t'aime.
Il m'a écrit " Moins triste ma puce. Je t'aime"


Tout les messages qu'il me fait passer sont des messages d'amour, c'est très puissant, je me sens en sécurité, et il me rassure. Il me réconforte, me dit qu'il m'aime et qu'il sera toujours près de moi.
Est ce qu'il est possible malgré tout qu'il s'agisse d'un mauvais esprit ?

Il est vrai que je traverse une période très difficile et compliqué. Je suis particulièrement triste en ce moment, est-il possible que mon grand père qui se dit être mon guide ait voulu me réconforter en se manifestant à travers un stylo ? Je répète que je n'ai pas cherché à communiquer avec lui, ça s'est imposé à moi, comme un appel venu d'ailleur.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:59

Bonjour chaton

Il est important de vous documenter sur le sujet avant de vous lancer dedans. Vous pouvez déjà commencer par la lecture d'Allan Kardec (un indispensable à avoir dans votre bibliothèque).

Cet "appel" que vous décrivez très bien est "typique" des communications spirites. Vous aurez toujours le même "signal" pour vous dire que la communication peut démarrer, parfois même si vous n'êtes pas disposée.

Par contre, vous ne devez surtout pas répondre quand vous êtes malade, affaiblie ou que le moral n'y est pas. Vos protections doivent impérativement être construites et fortifiées pour éviter tous risques de possession. Une fois que l'esprit est là pour le déloger c'est cacahuète !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chaton1209 » Mer 27 Mai 2015, 09:50

Bonjour Kinthia,

Je vous remercie de votre réponse et de la référence bibliographique je vais m'empresser de trouver. J'avoue être retournée de cette expérience que je ne connaissais pas auparavant et que je n'ai pas cherché à provoquer.
J'ai pu discuter avec ma médium que je consulte depuis plus d'un an et demi qui m'a dit que je ne devais pas en être effrayé. Elle m'a dit que j'avais des prédispositions mediumniques, et une ultra sensibilité. Toujours est-il que je n'ai jamais souhaité le développer, parce que même si je consulte, je préférais laisser tout contact "paranormal" aux professionnels. Maintenant je suppose que je vais devoir vivre avec.

Lors de mon 3eme contact, avec mon grand père, c'est bien lui semble-t-il La communication ne passait pas bien, comme si elle était très faible, et les mots qu'il me souffle à l'oreille était un peu comme un rêve qu'on essaye de se souvenir. Alors que lors des deux premières fois j'entendais très clairement cette 2eme voix (différente de ma pensée).
Voici ce qu'il m'a dit:

Il faut te reposer
Je suis heureux de communiquer avec toi mais je ne veux pas t'épuiser
Je t'aime
Tu dois bien manger, beaucoup de fruits
Je t'ai dis de jeter les feuilles quand tu as fini
Tire la feuille du cahier
Le cahier n'est pas bien
Je ne suis pas un méchant
Je ne suis pas un esprit qui te veux du mal
Je ne suis pas un méchant, je te protège des mauvais
La vie est belle!

Est ce que tu as déjà essayer de me contacter : OUI
Est ce que tu m'as poussé à utiliser l'écriture pour communiquer avec toi : OUI
Est ce que je t'influence ? NON
Est ce que c'est toi que j'entends ? OUI
Est ce que je t’empêche de communiquer correctement : OUI
Pourquoi la communication passe mal ? Tu es trop fatiguée.
Est-ce toi qui a dessiné le lapin et le cœur hier ? OUI
Est ce que tu peux communiquer avec d'autres membre de ma famille : NON

Après une nuit de sommeil, j'ai retenté, mon grand père n'a semble-t-il pas voulu communiquer me sentant trop faible, il m'a simplement écrit faiblement "Je t'aime". Et le reste n'était que des points J'ai été très fatigué et j'ai eu des étourdissement hier. J'ai donc compris que je ne devais plus rien faire pour le moment et je suis donc les bons conseils de mon grand père, à savoir DORMIR et MANGER !

J'ai également été étonné qu'il me demande de jeter les feuilles, chose qu'on ne trouve pas sur internet. Or en discutant avec un médium professionnel, qui utilise l'écriture automatique pour discuter avec sa fille, il m'a dit, qu'il faudrait même les brûler car il ne faut pas garder de trace de l'au delà.
J'ai demandé à mon grand père si c'était pour me proteger, il m'a dit OUI.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54

par Chaton1209 » Ven 29 Mai 2015, 07:32

Bonjour je reviens vers vous,

J'ai vérifié l'identité de l'esprit auprès de plusieurs medium qui sont entré en communication avec lui. Il a confirmé son identité, adopter les même paroles, dis des choses surprenantes. Oui mais voilà un des medium marmonne lorsqu'il est en communication.
Alors qu'il était en discussion avec mon grand père qui demande que j'arrête de lui parler via l'écriture pour un temps, il ajour, Intel va bientôt venir veiller sur toi. Il faut que tu sache que je suis là.

Le prénom est sorti de la bouche du medium, c'est celui d'une jeune enfant. Il n'a pas souhaité approfondir le sujet, il est devenu confus en me disant qu'elle partirait oui surement avant moi pour venir me guider mais que cela pourrait arriver dans 20 ou 30 ans, et qu'il ne fallait pas vivre dans l'inquiétude, que ni lui, ni moi, ni mon grand père ne choisissions ces choses là.

Maintenant je me sens torturée, à la fois sereine face à la mort, le fait d'avoir pris conscience d'un ailleurs, mais je suis très mal et très triste, car le prénom sorti comme ça, m'a vraiment surprise, et tout le reste qui a été dit tellement vrai. J'ai peur que cette expérience ce soit imposé à moi, comme un travail préparatoire sur moi, pour me permettre de surmonter la perte d'un être cher.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron