Rêve d'accouchement d'un chiot

Décryptons vos expériences.

par nounouchat » Jeu 14 Mai 2015, 23:28

Bonsoir,

La nuit dernière j'ai fait un rêve bizarre. J'étais enceinte et je sentais mon bébé bouger. Ma fille était avec moi et me demandait si elle pouvait toucher "son petit frère". Je lui dit tu touches le ventre et il ba bouger. Je baisse un peu mon pantalon pour laisser voir le ventre. Elle appuie très fort et "presse" avec ses mains, je lui demande d'y aller doucement. "ma fille va avoir bientot 18 ans". Et quand elle presse la peau du ventre s'ouvre et je sors un chiot marron, comme un chiot terre neuve, avec de grandes oreilles. Elle dit : c'est çà mon petit frère ?" je suis très étonné mais je n'ai pas peur, je le porte comme je le ferai avec un nouveau né. Le truc qui me fait paniquer c'est que je ne rends compte que je n'ai plus de pyjama en taille 3 mois et 6 mois. Je me retrouve dans un train et je dois vite partir pour accoucher. Mon mari est là il doit lui partir dans un autre sens. il est en colère et me frappe.

Voilà je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire...

bonne soirée ou plutot bonne nuit vue l'heure
bisous

Nounouchat
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 14 Mai 2015, 23:07
Localisation: Loire Atlantique

par candy » Dim 14 Juin 2015, 21:29

re bonsoir.
ça me fait penser à un projet que tu as mais dont le résultat ne correspond pas à tes attentes... ni à celle de ton mari qui se sent peut être bafoué et s'en prend à toi pour te dire son mécontentement. . :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron